Les Novembrettes, le compte a rebours est lance... (Page 32)

Discussions

Auteur
Message
ziyass 221 messages
ziyass
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-10-2010 à 20:26
Salut, Alors moi je m'étais renseignée sur la version car je devais en faire une au cours de la 37eme SA, et finalement bébé s'est remise toute seule dans le bon sens... T-ont t-ils proposé de faire de l'acuponcture à ta clinique? en fait le principe de l'acuponcture est de stimuler le bébé pour le faire bouger, c'est just des aiguilles dans les pieds, et en bougeant bébé peut se remettre tête en bas... SInon la version se pratique en salle de travail mais de ce que l'on à pu me dire ça ne marche pas tout le temps..après, de ce que j'ai pu lire, si le gynéco qui la pratique sens que bébé la refuse il n'insistera pas... Ta DPA est prévu quand déja??? Repose toi en tout cas car si demain tu es détendue tout se passera mieux je pense... en tout cas ce qu'il faut se dire c'est que tant que bébé va bien tout va. Sinon + 2 petits bouts de choux aujourd'hui wowo félicitations !!! Bis
Guest422248
234 messages
Guest422248
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-10-2010 à 08:23
vendmette, pour ma premiere fille, elle s'est retournee toute seule a 40 S et j'ai accouche a 41+5 la mater ou je vais est pour les methodes douces accuponcture, ils pratiquent aussi pas mal d'accouchements par le siege qui se passent bien bon courage a toi
alfael 147 messages
alfael
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-10-2010 à 08:58
coucou vendmett, j'ai une grosse pensée pour toi , et j'espere que tout s'est bien passé pour toi. tiens nous au courant et surtout après repose toi
izabou15 469 messages
izabou15
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-10-2010 à 10:37
Salut les filles, Alors Vendmette? Tu es revenue? J'espère que tout s'est bien passé! Donne-nous vite des nouvelles! Sinon pas de nouveau bébé cette nuit?!?! J'ai encore passé une bonne nuit, ça fait trop du bien! Quelques contractions ce matin, pour continuer sur ce chemin, je vais repasser un coup d'aspirateur de serpillère et aller me promener, comme hier... Et après il n'y aura plus qu'à espérer! Bonne journée aux bidoux.
trokour 342 messages
trokour
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-10-2010 à 12:14
Bienvenue à Lohan et sancha!! Wahooo! je ne vient pas hier et 2 bébés!! ça s'enchaine! J'ai hâte que bébé arrive!! [b:89bf5d36ce]Vendmette[/b:89bf5d36ce] j'espère que tout se sera bien passé!! Moi rien de spécial si ce n'est que j'ai mal dans le bas du ventre et le bas du dos, mais pas de contractions! J'attend! Nuit horrible, j'ai presque pas dormi donc cet apres midi ça va etre grosse sieste et fin du ménage entamé hier! Ce soir nous allons enfin aller chercher notre nouvelle voiture, il est temps!! Bonne journée les filles!! Bises
izabou15 469 messages
izabou15
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-10-2010 à 12:15
Contente pour toi vendmette!!!! :D Ca se passe comment alors une version? Enfin, si tu veux bien expliquer!!
alfael 147 messages
alfael
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-10-2010 à 12:16
:youpi: :youpi: :youpi: je suis ravie pour toi vendmette, je croise les doigts pour toi que bébé reste dans cette position , ce petit coquin !!!
Guest422248
234 messages
Guest422248
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-10-2010 à 12:18
vendmette, contente pour toi que tout c'est bien passe et que tu n'as pas eu trop mal.... Combien de jours te reste t'il a attendre pour avoir bebe dans les bras ? peut etre que la version va faire accelerer les choses . Comment te sens tu ? beatra
milia2 53 messages
milia2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 28-10-2010 à 12:25
super vendmette! j'espère que ton bibou restera dans cette position!
germainsab 124 messages
germainsab
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-10-2010 à 18:54
Coucou !! Bonne nouvelle pour toi Vendmette :D Pour moi, aujourd'hui c'était visite à la maternité pour voir une SF... Et là elle me fait un TV et dès qu'elle retire ses doigts, je sens un liquide chaud qui suit ses doigts !! Et là, je lui dis "euh c'est normal qu'il y a quelque chose qui coule ??" elle revient me voir (elle était partie jeter ses gants) elle me fait "J'ai forcé un peu pour passer les 2 doigts, donc j'ai du abimer des petits vaisseaux, ca saignotte un peu mais ca va pas durer !!" et le temps qu'elle se lave les mains, qu'elle note les infos sur la fiche et qu'elle me rapporte une protection j'avais inondé mon slip de sang (mais ca je le verrais qu'après le monito) ! On n'a pas le même sens du mot saignoter !! Donc elle m'a posé le monito puis est allée voir d'autres patientes... Le rythme cardiaque passait de 132 à 157, ca faisait peur... Et au final, elle me dit "Tout est parfait" bon bah ok alors !!! Et pis cet aprem, chouchoutage pour maman : Epilation :D J'ai cru que j'allais m'endormir... En plus il faisait super bon dans la pièce et en discutant avec l'esthéticienne, elle me dit que c'est pas rare de tomber sur des SF pas très douces et que des fois, ca peut déclencher le travail... Et là, ça m'a réveillée : 'Ah ouais ?! Bonne nouvelle alors ??!!" Donc je croise les doigts pour que ca ait fait quelque chose mais pour l'instant pas l'ombre d'une contrax... J'ai l'impression que ma fille va rester au chaud jusqu'au bout... Et c'est pas faute de monter des escaliers (j'habite au 2e sans ascenseur) de faire les courses sans chéri (c'est moi qui porte les sacs et tout sauf pack d'eau) mais rien... Alors j'espère, j'espère... Bon courage à toutes dans cette dernière ligne droite !! Biiiiseeees
Gladysdaniele 51 messages
Gladysdaniele
Mamanaute
Débutante
Posté le : 28-10-2010 à 19:18
Alors rdv avc sf ce matin tout c'est tres passé Bb va bien et ecouter son petit coeur :D !!!! Jour J prevu pour le 1O normalement maintenant il peut arriver quand il veut mais s'il n'es pas la le declenchement le 18 bouh j'espee qu'il se decidera tt seul pas envie d'un declenchement!!! Pour l'instant mon col n'es ouvert qu'a 1doigt si j'ai bien compris et mon col es mou alors qu'il etait tonique tt au long de la grossesse!!!!! Vai pas me plaidre pense que cest plutot une bonne nouvelle!! Bon courage aux futurs mamans on tiens le bon bout et felicitations aux mamans que je n'es pas felicitée bienvenue aux ti loups!!
Asmo 414 messages
Asmo
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-10-2010 à 02:32
Bonjour les filles ça bouge ici ... félicitations aux nouveaux parents et bravo Vendmette j'espère que ta puce ne changera plus de place cette fois ci. J-19 bébé va très bien, le gygy m'a dit RDV le 18 (dpa le 17) mon col est raccourci, souple et ... fermé ... flute alors j'aurai cru qu'avec les contractions du weekend dernier il aurai été un peu ouvert, mais non :cry: Sinon j'attaque ma troisième nuit blanche d'affilées. J'ai une rage de dent causé par un absé sous une couronne visiblement mal posé :evil: :evil: c'est atroce je suis sous antibio mais interdiction de prendre autre chose que du paracétamol (1 tous les 6 heures !!!) durdur. Finalement c'est pas plus mal que bébé soit bien au chaud parce que là je n'aurai pas l'énergie pour accoucher. Bonne journée les fifilles A bientôt Stef [url=http://www.mamanandco.fr/calendrier/grossesse-calendrier.php][img:6bcf9b9940]http://www.mamanandco.fr/calendrier/signature-24654.png[/img:6bcf9b9940][/url]
Guest422248
234 messages
Guest422248
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-10-2010 à 08:45
bonjour les filles, hier soir reunion pour la preparation au bapteme de notre puce le 18 decembre et oui je sais elle n'est pas encore nee mais chez nous on baptise dans le 1er mois. Je ne sais pas pour vous mais depuis hier je suis crevee , pourtant hier j'ai dormi une bonne partie de la journee (je rattrape les nuits) et la je me leve j'ai pourtant pas trop mal dormi minuit /7h avec juste une pause pipi et je ressent le besoin de me recoucher , mon venre me parait hyper lourd, je suis pourtant a 5 kg de moins que mon poid initial ??? bonne journee
izabou15 469 messages
izabou15
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-10-2010 à 09:20
Coucou les filles, Ca me fait tout drôle de voir J-4 quand je me connecte sur le forum!! J'espère que ma crevette va pointer son nez d'ici ce week-end car c'est encore les vacances scolaires et comme ça ma maman pourra venir me voir la journée (on est très liée toutes les deux donc ça m'embêterait qu'elle ne voit pas ma fille rapidement car on habite à 50 km l'une de l'autre et elle termine à 19h le soir) Enfin voilà ma p'tite vie!! Sinon ce matin j'ai été réveillée par un gros mal de ventre, il était tout dur mais pas de contractions, deux spasfons et hop! le tour était joué. Ca vous a déjà fait ça? C'est un signe de bébé qui veut sortir??? Bisous bisous aux bidoux.
germainsab 124 messages
germainsab
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-10-2010 à 09:28
Bon en fait le rdv sf d'hier n'a servi à rien pourtant elle m'a fait mal :twisted: :twisted: Reste plus qu'à patienter... Aujourd'hui un peu de rangement dans l'appart', déjeuner avec Maman et aprem à la campagne histoire de profiter de mes nièces !!! :D Et si la voiture pouvait aider à déclencher quelque chose :lol: Ce week end, ma BM et les 2 frères de mon chéri montent (700km nous séparent), on les a pas vu depuis mai... Donc voilà le programme et si la puce pouvait se pointer rapidement, ce serait le pied !! Allez bonne journée à toutes et pis courage on tient le bon bout !
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.