Les Novembrettes, le compte a rebours est lance... (Page 29)

Discussions

Auteur
Message
van64 129 messages
van64
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-10-2010 à 19:51
salut les filles !!! tout d abord félicitations à toutes les nouvelles mamans !! j-8 et ça me tarde je ne tiens presque plus en place je range je range je range !! la maison est nikel donc bébé peut arriver g qqs contractions mais rien de serieux je me dis aller courage c presque fini !!! bébé ne bouge plus beaucoup et c'est tout en douceur !! je profite de cette semaine de vacances pour profiter du grand car la semaine prochaine bébé pointera le bout de son nez normalement !! aller je vous dis à plus bon courage pour celles qui attendent comme moi et celles qui ont déjà leur petits bout profitez bien de ses premiers jours pour faire connaissance !!
Guest422248
234 messages
Guest422248
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-10-2010 à 19:58
felicitations Damiaud une fort belle poulette. et bien, je suis tjrs la avec mon ballon, hier nausees, vomissements, perte du bouchon muqueux, env 5 h de contractions toutes les 5 min puis 2 h toutes les min , mon mari avait son bras sur mon ventre et comptais , il tressais plus que moi puisque je n'ai pas voulu partir a la mater ( pour ma 1ere 21h de contractions toutes les min) toujours quelques contractions mais plus anarchiques
Gladysdaniele 51 messages
Gladysdaniele
Mamanaute
Débutante
Posté le : 25-10-2010 à 22:51
Félicitations a toutes les mamans et papas bien sur!! Bienvenue au bout'chou!!!! Tout d'abord bibilule je te donne les renseignements que tu voulais je m'appelle Gladys j'ai 23ans Bb1 es prevu pour le 10 novembre et devrait normalement s'appellé ( si je ne change pas d'avis d'ici la) Noah!! j'espere avoir repondu a toutes tes questions!!! Il me tarde que Bb arrive j-16 les dernieres semaines commence a etre dur mal de dos les vergetures qui ont commencé les envie de pipi enfin vous connaissait sa aussi!! Rdv jeudi a la mater avec la sage femme on verra bien se qu'elle me dira!!!! Bon gros bisous les filles profitez bien de votre fin de grossesse on tiens le bon bout lol
lloydess 22 messages
lloydess
Mamanaute
Débutante
Posté le : 25-10-2010 à 23:17
félicitation a toute! j'envie le momen ou je v egalemen pouvoir serrer ma petite dan lé bras. je suis a j-6 et toujour rien. rdv gygy mercredi. on verra, mé suis impatiente! dpa prevu le 1er novembre mais si elle ne montre pa le bou de son nez le jour j une césarienne sera alor prevu il ne peuve pas declenché l'accouchemen car g deja une cesarienne pour la 1er. je stress un pe, jsper ke tou va bien se passer. bon couarge a vous toute!
ptitemama
grenadine64 98 messages
grenadine64
Mamanaute
Débutante
Posté le : 26-10-2010 à 09:19
Bonjour les filles Pris dans le tourbillon du bonheur j en ai oublie de vous avertir surtout mon binôme alors voilà Sacha notre petit garçon est ne samedi a 8.52 sans problème tout s est passe comme une lettre a la poste c est énorme! Je vous raconterai tout ça un autre jour je voulais visu faire partager la nouvelle ! Normalement je sors demain! Et j ai hâte! Bises a toutes!!!
bbloarno 59 messages
bbloarno
Mamanaute
Débutante
Posté le : 26-10-2010 à 10:45
:roll: :roll: coucou les filles et félicitations à Grenadine pour le petit Sacha. Que de bébés, ça continue. Vous devez être aux anges les filles. Moi, toujours rien, nauséuse ce matin, mais bon c'est pas la 1ère fois. j'attends avec toujours plus d'impatience mon rv chez le gygy demain après midi. Viverment que j'en sache plus Bisous les filles, et bon courage.
2005072 1674 messages
2005072
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-10-2010 à 10:46
Félicitations Damiaud!!!
milia2 53 messages
milia2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 26-10-2010 à 11:58
Coucou les filles, Bibilule: merci de m'inclure dans le recap, c'est cool. Alors c'est mon 1er bébé, j'attends une ptite fille, ma dpa est pour le 17 novembre. Le prénom est gardé secret jusqu'à l'accouchement. Voili
milia2 53 messages
milia2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 26-10-2010 à 12:17
Félicitations à toutes les nouvelles mamans!! mamanheureuse: le récit de ton accouchement était trop bien! ça donne du courage! bienvenue à lucien!!!!
capcvm011205 8 messages
capcvm011205
Mamanaute
Débutante
Posté le : 26-10-2010 à 12:24
coucou . j aimerai bien faire partie de la recap j ai 29 ans j ai déjà une petite fille Shana née le 05/04/03 et la j atend un petit garçon ma dpa et pour le 18/11 il s'appellera Lyvio . bonne journée a toutes
tinem974 192 messages
tinem974
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-10-2010 à 13:15
Félicitations Grenadine! Ici RAS...pas décidée à sortir ma puce! je me sens bien, elle peut rester encore au chaud! Prenez soin de vous les filles! :wink:
libellule34 632 messages
libellule34
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 26-10-2010 à 13:19
coucou, felicitations à toutes les mamans !!! pour moi rdv anesthésiste fait hier + pré inscription maternité aussi. ce matin j'ai eu mon rdv au gynéco et mon col est court fermé. ça signifie quoi ? également, je voulais vous demander pour les soins du cordon, vous prenez qq chose genre biseptine ...? car mon gyneco m'a pas donné de liste. bonne journée
Guest22205
178 messages
Guest22205
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-10-2010 à 13:55
coucou les filles alors d'autre naissance?????? pour moi j-6 et rien après la fausse joie de samedi je suis plus a qq jours pres!!!!! :lol: libellule pour le cordon je sais que pour bb1 on faisait les soins a la biseptine mais c la maternité qui avait fourni le matériel et fait une ordonnance pour la sortie mais je sais que dans certtaine clinique il ne fournisse aucun matériel donc tu peux prevoir des compresse avec de la biseptine... bisous les filles
sisi68 21 messages
sisi68
Mamanaute
Débutante
Posté le : 26-10-2010 à 14:22
coucou les filles félicitations à toutes les nouvrelles maman. moi j-13 et toujours rien!!! Hier j'avais le dernier cours de prépa à l'accouchement et rdv avec la sage femme elle m'a fait un monitoring et bébé va très bien. Elle ne m'a pas regardé le col j'aurai préféré pour savoir si le col travaille un peu j'ai pas mal de contractions mais non douloureuses... donc qui ne servent pas à grand chose prochain rdv le 3 novembre voila les petites nouvelles!! Courage à toutes
aika51 93 messages
aika51
Mamanaute
Débutante
Posté le : 26-10-2010 à 15:17
coucou les filles j'ai pas trop participer aux discussions mais je vous lisez tous les jours alors moi c aurelie j'ai 25ans maman d'axel de 2ans et de mahé qui est né le 22 octobre avec 15jours d'avance dpa etais prevu le 7nov donc il est né le 22oct a 7h05 il pese 3.700kg et 51cm rentrer a la maison hier tout se passe bien en route pour une nouvelle vie a 4
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.