Les Novembrettes, le compte a rebours est lance... (Page 25)

Discussions

Auteur
Message
Asmo 414 messages
Asmo
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-10-2010 à 08:58
Bonjour les fifilles Bienvenue au nouveau bébé et félicitation à la maman. @Sabrinita : oui c'est peut-être un peu de bouchon muqueux. On m'a dit que ça pouvait arriver après un examen gynécho. J-27 : Drôle de journée hier. j'ai été faire ma prise de sang et une fois rentrée à la maison impossible de faire quoi que ce soit tellement j'étais fatiguer. Je me suis donc posée mais dès que je devais me lever et faire quoi que se soit (même faire pipi) contractions... Bon je ne me suis pas stressé car elles étaient peu douloureuses et pas du tout régulières. J'ai pris un bain hier soir et tibou à fait la fête dans tous les sens :wink: . ça travail tout ça, j'aimerai bien qu'il pointe son nez ce weekend :wink: :wink: RDV cet aprem pour la prépa je vais quand même en parler à la sage femme peut-être qu'elle inspectera mon col... j'aimerai bien savoir.:oops: Bonne journée les fifilles Biz Stef [url=http://www.mamanandco.fr/calendrier/grossesse-calendrier.php][img:06f4385d1d]http://www.mamanandco.fr/calendrier/signature-24654.png[/img:06f4385d1d][/url]
germainsab 124 messages
germainsab
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-10-2010 à 10:21
Merci les filles pour vos réponses :D Finalement ça s'est arrêté mais bon comme j'avais un peu forcé j'avais peur que ce soit un peu plus grave... Et pis quand ça fait 9 mois (bientôt) qu'on a des pertes blanches et qu'elles passent marron d'un coup ca fait bizarre ! Et puis y'a eu cette descente de bidou : il était tout en bas et en haut c'était comme si il était vide :shock: mais finalement après un peu de repos il a repris sa forme "normale" !! Prochain rdv SF à la clinique, jeudi 28/10 puis toute les semaines jusqu'à accouchement ! Donc on verra bien... Et sinon moi aussi j'ai la chance de bien dormir, à partir du moment où j'ai trouvé ma position idéale je fais ma nuit, sauf si envie de pipi ou manger quand Chéri rentre du travail (il travail dans un resto donc tous les soirs il rentre entre 00h et 2h)... Mais sinon aucun soucis de ce côté, sauf cette nuit où j'étais un peu inquiète mais j'ai quand même bien dormi !! Voilà bises à toutes Rectif : les pertes marron clair sont de retour... Mais no contraction !! vais attendre de voir l'évolution au cours de la journée et je vous tiens au courant
ziyass 221 messages
ziyass
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-10-2010 à 11:19
Coucou tout le monde, Félicitations aux mamans et bienvenue à tous ces petits bébé !! Les petits mecs ont l'air d'être plus pressés de sortir que les petites puces !!!! [b:15701bc48c]Asmo[/b:15701bc48c], IL m'arrive souvent le soir de ressentir ce que tu as ressenti, gros coup de barre à ne rien pouvoir faire et dès que je bouge ou je me lève, contraction.. pas douloureuse mais longue... Celà m'arrive même si je n'ai pas fais grand chose la journée !!! Sinon en ce qui me concerne j'ai eut mon dernier rendez vous gygy hier, tout est ok, bébé à bien profité, à la 3eme éco son poids était estimé à 1kg800 et là elle pèserai 3kg 100 !!! Tu m'étonnes que je la sente de plus en plus !!! Mon col est toujours fermé et postérieur mais il n'est plus long, 45 mm il y a 10 jours et 29 hier !!! Donc à partir d'aujourd'hui j'ai décidé de reprendre mes activités normales, ménages, courses... non parce que 23 jours avant ma DPA ça me semble être une éternité !!! je vais faire bouger tout ça !!!!! lol Sinon depuis deux ou trois nuits je dors un peu mieux, car bébé est très actif dans la journée mais plutôt sage la nuit ... pourvu que ça dure !!! Bonne journée à vous toutes
trokour 342 messages
trokour
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-10-2010 à 11:47
[quote:5f6a1488a8="gwentc"]bjr à toute un petit msg pour faire part de l arrivé de notre petit bonhomme le 13 octobre! mathis est né à 13h50 3kg010! papa maman gd frère gde soeur sont aux anges. biz à ttes[/quote:5f6a1488a8] Bravo!! Bienvenue au petit Mathis!! Félicitations! C'est vrai que les garçons ont l'air plus pressés d'arriver que les filles! Moi ce matin j'avais rendez vous pour un monitoring et ensuite rendez vous avec mon gyneco. Verdict tout va bien, fond utérin contractile (en gros des petites contractions) mais pas grand chose, bébé va bien, son rythme cardiaque est bon. Le gynéco a vérifié le col, toujours mou et raccourci, pas de changement depuis 15 jours, la tête du bébé est bien engagée! Voilà, donc verdict rendez-vous la veille du terme (si bébé n'arrive pas avant mais il y a peu de chance!). Je vais prendre mon mal en patience et reprendre moi aussi mes activités normales: ces derniers temps je traine pas mal sur mon canapé!! Patience les filles, on va bien finir par accoucher de toute façon! Et dans quelques temps on repensera avec nostalgie aux moments ou bébé était dans notre ventre! Bises et bonne journée!
izabou15 469 messages
izabou15
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-10-2010 à 12:03
C'est vrai ça! Va p't être falloir sortir les p'tites puces!! J'aimerai bien que la mienne soit la première et vite... Cette nuit quelques contractions douloureuses mais rien de régulier. Dommage!! J'avais aussi très mal dans le bas du dos au niveau des fossettes, c'était folklo pour me lever et aller faire pipi sans réveiller mon chéri! :lol: Sinon tout va bien, je vais faire un brin de ménage et du repassage, ça va m'occuper! Allez les filles c'est la dernière ligne droite!!
Guest422248
234 messages
Guest422248
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-10-2010 à 12:32
bonjour les filles, c'est vrai que les pepettes ont l'air moins pressees que les petits gars apres avoir pense que je pouvais partir a la mater hier, hier soir vers 22 h tout c'est calme j'ai meme bien dormi Ce matin, je suis allee recuperer ma voiture chez le garagiste et fichue manif de lyceens j'ai mis 1 h a descendre en ville alors que normalement je mets 10 min , si ca avait ette pour aller accoucher je crois que je serais sortie de la voiture et je je leur serais rentre dans le lard . bon comme aujourd'hui ca a l'air d'aller pas trop mal, je vais aller faire des courses et finir de preparer la chambre de la puce, on ne sait jamais si la lune fait son effet ce week end ... bonne journee a toutes
bbloarno 59 messages
bbloarno
Mamanaute
Débutante
Posté le : 21-10-2010 à 18:03
:roll: coucou les filles, et félicitations pour tous ces nouveaux bébés, comme je vous envie aussi de les avoir auprès de vous. C'est vrai que les gars ont l'air plus pressés que les filles. Moi, toujours là, avec des hauts et beaucoup de bas :oops: Moral dans les chaussettes, crises de larmes pendant 2 jours non stop,impossible de m'arrêter. mais je crois que finalement j'en avais besoin, il fallait que ça sorte et que je m'exprime mes angoisses. Le problème est que cette crise de larmes incontrolable a commencé chez ma sage femme où j'étais censée aborder entre autres les poussées et c'était ma dernière séance :cry: Pensez vous que ça soit gênant ??? Le soir, j'ai des fortes contractions et douloureuses (ça fait 2 ou 3 jours que ça dure) et j'ai l'impression que mon ventre descend. Mais peut être est ce juste une impression ? Je vois le gygy que la semaine prochaine (toujours pas d'exam streptocoque), des fois je me dis que j'aurai pas le temps d'aller le voir, que ça va venir avant si ça se trouve. Bises les filles et bon courage à vous toutes
cacowete 871 messages
cacowete
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 21-10-2010 à 18:35
Hello les filles!! [b:5afc4440fd]garancebb[/b:5afc4440fd] je ne pense pas que se soit genant de ne pas savoir pousser avant, la sage femme qui t'accoucheras te diras comment faire, il suffiras de le lui dire, du moins c'est ce que je pense ^^ et pour le streptocoque, moi mon gygy avait zapper de me le prescrire, je suis donc aller las bas et il me l'on fait tout simplement. Sinon pour moi, c'est fini la folie du ménage plus du tout envie de le faire ^^ plus envie de bouger, juste envie de faire la loke mais le problème de ne rien faire c'est que je m'ennuie et plus je m'ennuie moins j'ai envie de bouger... Un peu contradictoire tout sa lol Et puis toujours des douleurs de règle, je deviens de plus en plus incontinente... C'est affreux de se faire pipi dessus!! Enfin vila pour les petite news du jours! Bonne fin de journée à toutes!!
grenadine64 98 messages
grenadine64
Mamanaute
Débutante
Posté le : 21-10-2010 à 19:02
coucou les filles, dernier rdv gyneco auj, la derniere fois (il y a 15 jours) il m'avait dit que c'était imminent, au final rien n'a trop bougé, je suis super déçue.... col toujours pas ouvert... j'aurai préféré qu'il me dise rien, j'ai pris rdv avec une SF dans une semaine pour controle on verra bien... ça ira mieux demain du moins j'espere, car moi aussi je m'ennuie drolement maintenant! bonne soiree!
aobrazil 384 messages
aobrazil
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-10-2010 à 19:12
Hello les filles ! dernier rv hier pour moi aussi...j'en suis sortie un peu déprimée : déjà, je suis positive au streptocoque (bon, ça à la limite, ça ne m'angoisse pas du tout), mais mon col est tjs long fermé et postérieur et la petite est encore très haute, à un point que quand le médecin m'a auscultée, elle ne sentait pas sa tête !! Elle m'a fait une écho rapide et a estimé son poids actuel à 2kg790, elle m'a dit qu'elle été plutôt longiligne. Côté symptômes, tjs des insomnies + douleurs très fréquentes dans les plis de l'aine. Côté poids, j'en suis à + 15kg !! Je mange bcp de chocolat et autres sucreries, je n'arrive pas à m'en passer, c'est tellement bon... Bref, j'ai qu'une hantise, c'est d'être à nouveau déclenchée, je sais par expérience que ça fait un mal de chien et je n'ai pas du tout envie de revivre ça une seconde fois :evil: @ +


tinem974 192 messages
tinem974
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-10-2010 à 05:32
[quote:32891a6ed7="garancebb"]:roll: Le problème est que cette crise de larmes incontrolable a commencé chez ma sage femme où j'étais censée aborder entre autres les poussées et c'était ma dernière séance :cry: Pensez vous que ça soit gênant ??? [/quote:32891a6ed7] Tu t'inquiètes de ne pas savoir pousser? ben en fait, il faudra pousser comme si tu étais constipée :lol: Pour mon 1er accouchement, je ne savais pas non plus car pendant la prépa c très théorique et on ne sait pas vraiment si on a bien compris...alors moi je poussais en me concentrant sur ma 'nennette' mais c t pas bon du tout, il faut pousser très fort comme si tu allais aux toilettes... Et c'est normal d'avoir une petite baisse de moral, les hormones nous taquinent! :wink: Garde le moral, bientôt tu auras ton bébé dans tes bras! bisous
tinem974 192 messages
tinem974
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-10-2010 à 05:39
[color=darkblue:12847c1f93][b:12847c1f93] Bonjour les filles! J-15 et la puce est toujours au chaud! Hier rdv à l'hôpital, on a fait une écho de contrôle comme elle est limite dans la courbe, et elle est à 2kg500 pour le moment ...un petite crevette! mais tout allait bien, liquide amniotique ok et placenta ok donc pas de déclenchement...ouf! j'ai encore un suivi s-f à domicile pour vérifier son rythme cardiaque. Prochain rdv à 40sa, si elle n'est pas arrivée d'ici là! Tenez le coup les novembrettes! bisous Steph. [/color:12847c1f93][/b:12847c1f93]
grenadine64 98 messages
grenadine64
Mamanaute
Débutante
Posté le : 22-10-2010 à 12:26
en attendant bébé ..... [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/photo-1,46f05ce889d4b3b010c66b823f2f297b.jpg.html][img:91fc195e28]http://free0.hiboox.com/images/4210/46f05ce889d4b3b010c66b823f2f297b.jpg[/img:91fc195e28][/url]
alfael 147 messages
alfael
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-10-2010 à 12:44
coucou les fillles Ca y'est je viens d'avoir des nouvelles de ma binome Pitchou14. Alors nous n'avions pas de nouvelle pour la bonne cause, puisqu'elle a accouché le 14 octobre d'un petit Adrien. 2kg8, pour 46 cm. :youpi: Apparement elle a eu un accouchement pas des plus faciles, donc elle se repose en ce moment et reviendra un peu plus tard sur le forum. j'adooooooooore apporter des bonnes nouvelles comme ca moi !
nif14 42 messages
nif14
Mamanaute
Débutante
Posté le : 22-10-2010 à 12:51
Grenadine tu as vraiment un beau bidou et tellement de chance de ne pas avoir de vergetures!!! moi je n'en avais pas au début mais depuis le 7ème mois c'est l'horreur j'en ai partout!!!! J'ai vraiment hâte d'accoucher ça commence à faire long et je tourne un peu en rond... Ca fait 2 soirs de suite que j'ai une série de contractions mais une fois au lit elles passent... et à chaque fois ça me lance dans l'aine et ca me fait perdre l'équilibre!!! Vivement demain, jour de pleine lune, ce serait tellement bien!! Félicitation à Pitchou 14 !!!!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.