Les Novembrettes, le compte a rebours est lance... (Page 24)

Discussions

Auteur
Message
damiaud 307 messages
damiaud
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-10-2010 à 14:00
Felicitations Mamanheureuse!!! et bienvenue à Lucien!!!! Ah la la que ca me donne envie d avoir ma poupée dans les bras!!! Sinon petite question les filles, lundi de la semaine derniere j ai fait le prelevement pour le Strepto B et je n ai pas encore recu le resultat, pour celles qui l ont fait, vous les avez recu longtemps apres??? sinon, assez bonnenuit, et comme ca matin y a pas ecole donc pas de reveil pour nous, et mon grand a fait grasse mat' jusqu a 8h le pied!!
pettitou 131 messages
pettitou
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-10-2010 à 14:04
gygy me l'a fait le 13/09 et c'est lui qui a reçu le résultat donc il m'a pas avertit car c''était ok! ça dépend ou tu l'as fait?
tokitoc 317 messages
tokitoc
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-10-2010 à 14:11
Coucou ! Félicitations aux heureuses nouvelles mamans; je ne réalise pas que bientôt ce sera notre tour ! Enfin "bientôt"... Aux dires de ma gynéco que j'ai vue pour la dernière fois ce matin, le bb est encore très haut et je ne suis pas près d'accoucher ! Elle m'a dit de m'activer un max pour le faire descendre ! Ca tombe mal : j'ai mal partout (ligaments / pubis / ventre...) et tout le temps envie de m'asseoir ! Du coup, je l'ai écoutée et j'ai été faire les boutiques pour bb ! (pas bon pour la carte bleue cette histoire). Elle m'a fait le prélèvement pour le streptocoque ce matin et m'a dit que le résultat serait directement inséré dans mon dossier pour le jour de l'accouchement. Voilou Bonne journée à toutes (une de +!)
Guest422248
234 messages
Guest422248
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-10-2010 à 14:12
damiaud, moi 'ai eu les resultats sous 3 jours cette apres midi quelques contractions et des vomissements j'espere que le travail se met en route
steflaly 37 messages
steflaly
Mamanaute
Débutante
Posté le : 20-10-2010 à 16:16
:arrow: Leabeben : pour le rhume tu peux aussi prendre du coryzalia. C'est homéapathique et pour moi en deux jours mon rhume était de l'histoire ancienne :wink: Bon moi j'en suis à J-14 et je n'en peux vraiment plus... Je me demande si je ne vais pas aller faire un tour à la mater en pretextant un controle car pertes et dc crainte que ce soit une fissure.. Et leur demander un truc pour accelerer le travail.. Je suis même prete à pleurer si il faut.. Je peut leur faire le numéro "j'ai déjà mis au monde un bébé de 4kg110 et je ne veut pas recommencer..j'ai trés peur d'aller à terme et de devoir supporter encore le passage d'un gros bébé..." Suis je convainquante??? lol En fait ce qui me dérange le plus c'est qu'on va etre en periode de vacances scolaires..du coup ma grande de 3 ans va etre là une semaine complete...et elle est trés trés dure en ce moment (je pense que c'est lié à la situation et au fait que je sois limitée physiquement) Dc j'appréhende vachement... Bon, ceci dit, Félicitations aux mamans..bienvenus à tous le snouveaux bébés... C'est sur que de voir les autres accoucher nous donne encore plus envie...
louloutte74 45 messages
louloutte74
Mamanaute
Débutante
Posté le : 20-10-2010 à 17:00
steflaly :arrow: ma dpa est le 05/11 et lors de ma dernière visite le 15/10, la sage-femme m'a dit : "si vous n'avez pas le moral, que vous en pouvez plus, ne faites pas de depression, venez nous voir, on declenchera!!!!! Alors que pour moi tout va bien et pas du tout le moral dans les chaussettes, juste impatiente comme toute les futures mamans je pense. Alors si ils sont pareils dans ton hopital c fesable :D
trokour 342 messages
trokour
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-10-2010 à 17:14
[quote:5b20d3a2ff="betra27"]damiaud, moi 'ai eu les resultats sous 3 jours cette apres midi quelques contractions et des vomissements j'espere que le travail se met en route[/quote:5b20d3a2ff] J'espere pour toi également!! Bon courage en tout cas avec les vomissements!! J'en ai eu l'autre jour et j'ai la nausée presque tout le temps ces jours-ci, j'espere que ça veut dire que le travail ne va pas tarder... Tiens nous au courant Betra. Bises
izabou15 469 messages
izabou15
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-10-2010 à 17:29
Re coucou, Je reviens de mon dernier rendez-vous chez le gynéco, j'ai également eu droit à un monito. Résultat bébé va très bien, ma crevette profite super bien de ce que Maman mange, bah oui elle a pris 1 kg en un mois, elle pèse 3,900kg!! Faut vraiment pas que je l'emmène à terme!! :lol: Sinon col court beaucoup moins tonique que d'hab et ouvert à 1 doigt. Pendant le monito j'ai eu une super grosse contraction et la sage-femme m'a dit "bien très bien, si ça continue comme ça on se revoit bientôt!!" Allez j'y crois fort surtout que là j'ai mal au ventre!!! JE VEUX ACCOUCHER VITE ET TENIR MA CREVETTE DANS MES BRAS!!!!!!!!!!
gwentc 36 messages
gwentc
Mamanaute
Débutante
Posté le : 20-10-2010 à 20:43
bjr à toute un petit msg pour faire part de l arrivé de notre petit bonhomme le 13 octobre! mathis est né à 13h50 3kg010! papa maman gd frère gde soeur sont aux anges. biz à ttes
germainsab 124 messages
germainsab
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-10-2010 à 22:43
Help me please !!!! J'ai eu ma derniere visite gynéco cet aprem. Tout va bien, col ouvert à un doigt, moins tonique mais la pépette va bien ! Ensuite j'ai fait un peu de voiture (40 min) pour aller faire une PDS et pour aller chez ma mère. J'y ai passé 1 ou 2h ! Ensuite je suis allée faire les courses mais n'ayant pas pu me garer près de mon appart' (quartier blindé de restos et les gens sortent tous le mercredi soir) donc j'ai marché 5 bonnes minutes et monté 2étages (sans ascenseur) avec un sac de courses assez lourd... Et là, vais aux toilettes et découvre des pertes marrons claires dans mon protège slip... Et des contractions légères fin comme à chaque fois que je marche ! Ce qui m'inquiète c'est vraiment cette histoire de pertes bizarres surtout que le temps que je prépare à manger (10min) j'étais debout et j'ai eu l'impression que mon ventre était descendu... Fin après quelques minutes assise, mon ventre a repris une position plus normale mais j'aimerais si possible avoir des avis concernant les pertes inhabituelles... Merci d'avance !! Bisous
marina1281 16 messages
marina1281
Mamanaute
Débutante
Posté le : 20-10-2010 à 23:35
félicitation pour les nouveaux bébé!! pour moi quelques contractions ojourd'hui et j'avais super mal o coté droit dès que je marchais ou me levais donc voila sinon j'ai mal o niveau des cotes sa fait comme si sa me brulait enfait... j-16 et j'en peux plus je dors plus moi non plus, et je m'active beaucoup la journée j'arrive pas a rester en place donc jpense que je vais pas tenir a ce rythme la longtemps sa serait bien que le petit lou se décide a sortir!!!!!!!!
Gladysdaniele 51 messages
Gladysdaniele
Mamanaute
Débutante
Posté le : 21-10-2010 à 02:40
[quote:9cd533caa0="gwentc"]bjr à toute un petit msg pour faire part de l arrivé de notre petit bonhomme le 13 octobre! mathis est né à 13h50 3kg010! papa maman gd frère gde soeur sont aux anges. biz à ttes[/quote:9cd533caa0] FELICITATIONS
tinem974 192 messages
tinem974
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-10-2010 à 02:54
[quote:f64a67a809="Sabrinita"]Help me please !!!! J'ai eu ma derniere visite gynéco cet aprem. Tout va bien, col ouvert à un doigt, moins tonique mais la pépette va bien ! Ensuite j'ai fait un peu de voiture (40 min) pour aller faire une PDS et pour aller chez ma mère. J'y ai passé 1 ou 2h ! Ensuite je suis allée faire les courses mais n'ayant pas pu me garer près de mon appart' (quartier blindé de restos et les gens sortent tous le mercredi soir) donc j'ai marché 5 bonnes minutes et monté 2étages (sans ascenseur) avec un sac de courses assez lourd... Et là, vais aux toilettes et découvre des pertes marrons claires dans mon protège slip... Et des contractions légères fin comme à chaque fois que je marche ! Ce qui m'inquiète c'est vraiment cette histoire de pertes bizarres surtout que le temps que je prépare à manger (10min) j'étais debout et j'ai eu l'impression que mon ventre était descendu... Fin après quelques minutes assise, mon ventre a repris une position plus normale mais j'aimerais si possible avoir des avis concernant les pertes inhabituelles... Merci d'avance !! Bisous[/quote:f64a67a809] Si tu as eu un touché vaginal, c'est normal, ça peut provoquer qq pertes de sang, le fait d'avoir touché le col ou sinon ça peut être la perte d'une partie du bouchon muqueux..mais à priori rien de grave tant que ce ne sont pas des pertes comme des règles! :wink:
tinem974 192 messages
tinem974
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-10-2010 à 03:03
[color=brown:c5bb99edad]Coucou les filles! Je vois que l'on est toutes impatientes que nos bébés arrivent! Mais profitez un max de ces derniers jours uniques! si bébé reste au chaud c'est pour se faire une beauté avant de vous voir! Détente et repos au programme avant un changement de rythme parfois éprouvant! conseils que j'essaie d'appliquer mais pas facile! Today, rdv s-f à l'hôpital... je verrai si mon col a bougé...mais j'en doute! Bonne journée ZEN les novembrettes! [/color:c5bb99edad][b]
30122201 56 messages
30122201
Mamanaute
Débutante
Posté le : 21-10-2010 à 07:35
bonjour à toutes! mardi en fin d'aprés midi j'avais l'impression de perdre du liquide, donc pour me rassurer, petit tour à la mater pour faire un test, résultat négatif, ouf car DPA le 28 novembre. la sage femme me prend la tension et me fait un TV, col ouvert à 1 et tension assez élevée : 17/10!! :shock: verdict : on vous garde pour 24h voire plus pour surveiller votre tension et vos urines! donc prise de tension toute la nuit et la journée de mercredi et recueille des urines dans un gros pot. le gynéco de garde passe me voir mercredi en début d'aprém et me dit que ma tension est un peu haute mais pas catastrophique et que les urines ne donne rien donc je peux sortir mais tension à surveiller!!! prochain rdv avec mon gynéco le 23 novembre, à moins que bb ne pointe son nez avant!! bonne journée à toutes!!! et félicitations pour toutes ces naissances, c'est génial :D
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.