Les Novembrettes, le compte a rebours est lance... (Page 23)

Discussions

Auteur
Message
Guest22205
178 messages
Guest22205
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-10-2010 à 23:56
Merci mesdames ....
PetitAnge32 671 messages
PetitAnge32
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 20-10-2010 à 02:42
Ahhhhhhh! Mais 'est que ça bouge, ici!!! Maman heureuse a certainement accouché, à l'heure qu'il est! BRAVO!! Un autre p'tit bébé!!! :bravo: :arrow: Acacia: Félicitations et bienvenue à ton petit Rémi! :wink: ... je crois que j'oublie quelqu'un qui est en travail... je sais plus..?!? En tout cas, courage les filles, les naissances se multiplient, on y est presque!! :arrow: En passant, ,pour les craquements dans le ventre, ça me le fait aussi parfois. C'est étrange, mais je crois que c'est surtout dû au manque d'espace pour bébé... Parce que quand on perd les eaux, effectivement, on sent le même type de craquement... mais c'est le déluge!!! Bonne nuit! Anne
cacowete 871 messages
cacowete
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 20-10-2010 à 04:38
4h30 toujours pas réussi a dormir.. et pourtant je suis crevé!! Merci pour les réponse sur les craquements mais je pense apelé la mater demain pour me rassurer un peu plus car sa me l'a fait 5 fois aujourd'hui enfin.. hier ^^ je trouve étrange que sa le fasse autant. Vivement tout a l'heure pour savoir ce qu'il en ai des naissance qu'il y a eu!! Pour ma part je vais continuer ma nuit blanche niff
izabou15 469 messages
izabou15
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-10-2010 à 08:55
Coucou, Allez puisque vous êtes toutes impatientes je vous annonce sans attendre que Mamanheureuse a accouché hier soir à 18h24, bébé pèse 2,800 kg et mesure 48cm. Voilà! Ah j'oubliais vous voulez pet être connaître le prénom de bébé... Eh bien c'est Lucien (Louis Léopold) [je vous mets toutes les infos que j'ai!!] donc Tibou est un p'tit gars Bravo Mamanheureuse :bib: Sinon pour ma part, tout va bien sauf que je dormais bien ce matin et que le facteur n'a rien trouvé de mieux que de passer à 8h30!! Mais bon c'était pour la bonne cause, il amenait l'étagère "jungle" de ma crevette, il ne manquait que ça dans sa chambre, elle est trop belle, suis fière du résultat!!! Bonne journée, je repasserai dans la journée pour voir si on a de snouvelles de Malugacé!!!
nif14 42 messages
nif14
Mamanaute
Débutante
Posté le : 20-10-2010 à 09:56
Félicitation encore un nouveau bébé!!! ça donne vraiment envie, ca parait si long!! Je viens de me lever, ça fait du bien une tite grasse mat'!! Hier, c'était l'horreur : mal de ventre, mal de tete et derrière les yeux!! ce matin ça a l'air d'aller un peu mieux. Moi aussi j'ai souvent l'impression d'avoir la culotte souvent humide... et ça me piquote un peu à l'intérieur, serait-ce dû au col qui se modifie ??? Bonne journée à toutes, et encore des bébés pour aujourd'hui? car comme la lune est samedi, ça donne des naissances 3 jours avant ou 3 jours après c'est bien ça?? Allez courage, on tient le bon bout!!!
grenadine64 98 messages
grenadine64
Mamanaute
Débutante
Posté le : 20-10-2010 à 09:57
super bravo aux nouvelles mamans, j'ai tellement hâte que ça m'arrive, mon gyneco m'avait dit que ça devait arriver avant le 21 (demain donc mon prochain et dernier rdv avec lui) et à part des contractions pas trop douloureuses rien.... ah si insomnies, insomnies... encore bravo à ces nouveaux bébés!!!
bibilule 1424 messages
bibilule
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-10-2010 à 10:37
[color=indigo:7f7fb11f37]Felicitation à [b:7f7fb11f37]Mamanheureuse[/b:7f7fb11f37] et Bienvenue à [b:7f7fb11f37]Lucien[/b:7f7fb11f37] !!! A qui le tour ?? Ici ça va, toujours ces fichues douleurs au col, mais bon c'est signe que ça travaille... Samedi c'est la pleine lune, j'ai ma meilleure amie qui vient,(elle vit à toulouse) elle a décréter que j'accoucherai ce week end car elle sera là... Affaire à suivre :lol: Bonne journée les filles :wink: [/color:7f7fb11f37]
Asmo 414 messages
Asmo
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-10-2010 à 10:39
:bravo: :youpi: :bravo: :youpi: Félicitation à Mamanheureuse et bienvenue au petit Lucien. Qu'elle chance, j'ai plutôt l'impression que le mien nous fera attendre jusqu'au bout... J'espère que l'on va bientôt avoir des nouvelles de Malugacé et que tout c'est ou ce passe bien. Bonne journée les fifilles A qui le tour ???? Stef [url=http://www.mamanandco.fr/calendrier/grossesse-calendrier.php][img:8bd114f9f3]http://www.mamanandco.fr/calendrier/signature-24654.png[/img:8bd114f9f3][/url]
bibilule 1424 messages
bibilule
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-10-2010 à 10:46
[color=indigo:f16e780d1f]Qui est la binome de [b:f16e780d1f]malugacé [/b:f16e780d1f]?[/color:f16e780d1f]
izabou15 469 messages
izabou15
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-10-2010 à 11:00
Je viens de regarder et Malugacé ne s'était pas proposé pour avoir une binôme! Je pense qu'elle a dû accoucher sinon elle serait revenue sur le post!! On ne devrait pas tarder à avoir de ses nouvelles enfin j'espère!!
tinem974 192 messages
tinem974
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-10-2010 à 11:19
[color=brown:b8ebb35b24][/color:b8ebb35b24] Félicitations [b:b8ebb35b24]Mamanheureuse [/b:b8ebb35b24]!!! et bienvenu Lucien !!! J-17 et toujours là moi aussi! :roll: bises
louloutte74 45 messages
louloutte74
Mamanaute
Débutante
Posté le : 20-10-2010 à 12:44
Bienvenue à Lucien....... Allez les filles font qu'on y aille maintenant, elles ont ouvert le bal, ca va peut-etre faire venir les notre :P
Guest422248
234 messages
Guest422248
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-10-2010 à 12:52
bonjour les filles, felicitations a mamanheureuse et bienvenue a Lucien. hier soir tres bonne soiree entre amis couche a 3 h debout a 7h30 je me suis recouchee un peu et quand je me suis levee , j'avais un mal fou a mettre un pied devant l'autre , j'avais des douleurs comme si bebe voulait sortir . apres un spafon et une douche bien chaude ca passe esperons que cette pepette ne tarde pas... bon courage a toutes
sisi68 21 messages
sisi68
Mamanaute
Débutante
Posté le : 20-10-2010 à 13:47
Félicitations aux heureuses maman ce n'est que du bonheur d'avoir nos petits bouts dans les bras. Je suis pressée moi aussi je n'arrete pas de rever de ma petite puce!! Hier c'était pas la grosse forme j'avais beaucoup de douleurs mais que des douleurs de règles et des contractions non douloureuses mon ventre était dur comme de la pierre. allez courage à toutes
pettitou 131 messages
pettitou
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-10-2010 à 13:59
bonjour et félicitations aux mamans!!! que de bébés en avance!! moi je me traine de pire en pire, mal aux reins, j'arrive presque plus à bouger parfois. j'ai quelques contractions par ci par là pas trop douloureuses, et irrégulières donc je m'affole pas...et depuis deux jours des petites pertes glaires transparentes... mon dernier rv avec gygy c'est lundi 25, on verra le col si favorable à un déclenchement(car petit bassin selon la radiopélvimétrie)et le poids de ma puce...j'ai hâte de savoir comment va se terminer cette grossesse(épreuve du travail oui césarienne..) j'ai toujours les mains et pieds gonflés, pas évident maintenant qu'il fait froid pour me chausser...j'espère perdre cette flotte rapidement! ma liste de naissance a été un succès il reste plus grand chose et la plupart des kdos sont déjà à la maison, mon bb ne manquera de rien!!! bonne journée les filles!! et pour damiaud mon binome et eloetben!! voilà je vous embrasse toutes bon courage c'est bientôt la fin!!!!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.