Les Novembrettes, le compte a rebours est lance... (Page 20)

Discussions

Auteur
Message
PetitAnge32 671 messages
PetitAnge32
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 18-10-2010 à 18:00
Salut les filles! Un p'tit mot vite vite pour dire qu'ici, tout va bien, RAS,bébé est toujours au chaud, mais qu'est-ce que j'ai hâte de le voir (son papa ne tient plus en place!!). Mon bidou est de plus en plus bas, je dors toujours mal,bébé bouge bien... Pour les douleurs dans le vagin, comme des chocs électriques, ça me le fait vraiment beaucoup... et ça fait très mal (une chance que ça ne durepas trop longtemps..!). De fait, ça fait travailler le col. Ma sage-femme m'a dit, vendredi dernier, qu'il était court, ramolli et ouvert à 1... Comme j'ai beaucoup de ces douleurs, je me dit que mon col doit continuer à se modifier... ce qui fait bien mon affaire! J'ai l'impression de faire une partie du travail avant l'accouchement!! :arrow: Always29: Bravo pour tes loulous, toutes mes félicitations!! Bonne journée à vous toutes! Anne
trokour 342 messages
trokour
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-10-2010 à 18:31
Et bien ça papote ici!! Moi RAS, j-18!! je sens que bébé bouge bien et ça n'est pas toujours très agréable car il est à l'étroit!! Moi aussi je sens des drôles de sensations dans le vagin, tant mieux si c'est le col qui se modifie, ça veut dire que bébé prépare sa sortie!! Hier soir je me sentais mal, nausées, fatigue et contractions un peu douloureuses mais ça n'a pas duré! Je sens que ça travaille et que ça se prépare mais je ne pense pas que ça soit pour tout de suite. ça m'arrangerai si bébé attendait la semaine prochaine, après mardi, car on doit récupérer notre nouvelle voiture en fin de semaine et mardi le plombier doit venir! :lol: Mais bon, il arrivera quand il voudra!! Bonne soirée!! bises
2005072 1674 messages
2005072
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-10-2010 à 19:07
[quote:cdda0f79fc="betra27"]Re bonjour les filles, je viens d'avoir mes resultats pour le streptocoque c'est negatif c'est deja pas mal, par contre j'ai un peu de proteines dans les urines 0,29 g le maxi autorise est 0,14 , je n'arrive pas a joindre mon medecin je m'inquiete un peu certaines d'entres vous ont elles la meme chose et qu'on dit vos medecins ? merci[/quote:cdda0f79fc] J'ai eu des protéinuries de trouvées l;ors de mon dernier exam et j'ai eu une analyse d'urine sur 24h à faire: tu fais pipi pendt 24h dans un gros bidon! Et nada donc pas d'inquiétude qt à avoir une pré-éclampsie... surtt si tu n'as pas de taches noirees et/de mouches devant les yeux, de tension très élevée...
steflaly 37 messages
steflaly
Mamanaute
Débutante
Posté le : 18-10-2010 à 19:40
J-16.. Je n'en peux plus.. le bébé est bas.. j'ai des contractions mais pas alarmant.. Pour ma premiere j'ai dépassé le terme de 4 jours (ou 5 car désacord sur la date d'une seule journée) Alors je pars avec l'idée d'aller jusqu'au bout... ca me déprime un peu mais bon.. la nature est ainsi faite..9 mois c'est 9 mois... Mais c'est vrai que c'est long :D Bon courage :wink:
louloutte74 45 messages
louloutte74
Mamanaute
Débutante
Posté le : 18-10-2010 à 20:03
salut les filles, bienvenue aux nouvelles petites étoiles Je vois que tout le monde souffre des meme petits maux, mais on tiens le bon bout courage les filles, on va la gagner cette guerre... :D
sisi68 21 messages
sisi68
Mamanaute
Débutante
Posté le : 18-10-2010 à 20:29
coucou les bidous j-21 moi aussi j'ai des coups d'électricité dans le vagin ce n'est pas agréable du tout. Parfois ma petite puce bouge et me donne des coups dans le dos je peux vous assurer que ça fait assez mal!! Aujourd'hui c'est l'anniversaire de mon petit loup déja 3 ans alors ce week end on a bien feté son anni j'avais 16 personnes à table pas facile je suis claquée et le wkend prochain rebelote avec le reste de la famille. Ce matin mon petit coeur était tout fier j'avais fait un gateau pour l'école il a soufflé ses bougies avec ses petits copains. Voila couraga à toutes les derniers jours sont longs mais après on aura tout oublié quand on aura nos petits bouts dans les bras bonne soirée à toutes :D
louloutte74 45 messages
louloutte74
Mamanaute
Débutante
Posté le : 19-10-2010 à 02:46
Dites moi les filles petite question technique, ca fait 2 jours que par moments je suis toute mouillée (culotte seulement), toujours l'impression d'etre humide c désagréable. Pas de pertes blanches, juste liquide comme de l'eau. Est-ce que ca vous le fait aussi? ca pourrais etre quoi? vous penser à une fissure? ou simplement des pertes de fin de grossesse? Merci par avance.
tinem974 192 messages
tinem974
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-10-2010 à 05:28
@louloute: est-ce que c'est juste humide ou ta culotte est vraiment trempée? si c'est très liquide et sans odeur ça peut être ta poche des eaux qui est fissurée, mieux vaut aller te faire examiner c'est plus sûr... Moi aussi j'ai cette sensation d'humidité mais c'est accompagné de pertes blanches ..c'est très désagréable! Si tu as un doute et que ça fait 2 jours en plus, fais un pti tour à la maternité, mieux vaut y aller pour rien... J-18 et bébé toujours au chaud! après m'avoir fait peur à 32sa puis 33sa, elle ne veut plus sortir la coquine, j'ai vraiment hâte de voir sa tite bouille mais je veux la garder encore un peu pour moi! Elle bouge toujours bien mais comme elle a moins de place ses mouvements sont plus doux, comme une caresse dans mon ventre :D Le moins agréable ce sont ces pics que vous ressentez vous aussi quand bébé bouge la tête :? Qui sera le prochain bébé de novembre??? bisous les filles
2005072 1674 messages
2005072
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-10-2010 à 07:25
-------------------------------------------------------------------------------- Coucou Nuit de chiotte: dormi env 3 ou 4h et là, je crois que je perds les eaux... J'ai perdu à 3 reprises du liquide clair et sans odeur... Pas les trombes d'eau mais je pense à une fissure... Je file faire un conrôle à la mater: je vais y aller en taxi: ça ira un poil + vite!!!
bibilule 1424 messages
bibilule
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-10-2010 à 08:15
[color=indigo:95cb32998f]Bon bah la prochaine sera peut etre [b:95cb32998f]Mamanheureuse[/b:95cb32998f]!! On attends de ses nouvelles ou de son binome ! D'ailleurs c'est qui ?? Allez Myriam fais nous un beau bébé !! :lol: [/color:95cb32998f]
malugace2 204 messages
malugace2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-10-2010 à 08:24
Coucou, Un tiboo pour aujourd'hui ? Bon courage Mamanheureuse Titem : j'ai le même que toi, la culotte toujours mouillée, c pas super agréable :? Y a pas un truc avec la lune ce week end .... Je viens de vérifier c la pleine lune dans la nuit de samedi à dimanche ... Pour moi depuis le début de ma grossesse c un bb du 24 octobre, on verra bien si je me suis pas trompée .... Bon l'espoir fait TENIR :D bisous
Guest422248
234 messages
Guest422248
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-10-2010 à 08:32
bonjour les filles, nuit de m.... , douleurs dans le bas du ventre, dans les reins, pas hyper mal mais une douleur lancinante .... mamanheureuse on pense bien a toi malugace pour moi aussi je dit que c'est un bebe pour le 24 octobre , (j'avais lu dans un horoscope qu'il m'arriverai quelque chose le 24 alors que je l'attendais pour la mie novembre) et si la lune s'en mele , on peut tjrs y croire ..... bonne journee les filles
Asmo 414 messages
Asmo
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-10-2010 à 08:38
Yahou Mamanheureuse si tu ne te trompes pas ton tibou sera très bientôt là :lol: :lol: :lol: Bon courage je penserai fort à toi toute la journée, et tiens nous vite au courant. Concernant les petites pertes, si c'est du liquide transparent (pas des pertes blanches) filez vite à la mater faire un contrôle, ma sage femme m'a dit que ça pouvait être soit une petite rupture de la poche des eaux, soit de l'urine. Ils ont le moyen de vérifier avec un petit test tout simple. Depuis le début de la grossesse j'ai beaucoup de pertes blanches et je vous confirme c'est pas agréable du tout (j'en avais jamais eu avant). Je passe mon temps sous la douche... :oops: Je vous souhaite une bonne journée, en espérant qu'elle nous apporte un/e superbe Tibou en pleine santé biz Stef [url=http://www.mamanandco.fr/calendrier/grossesse-calendrier.php][img:80a241f8de]http://www.mamanandco.fr/calendrier/signature-24654.png[/img:80a241f8de][/url]
izabou15 469 messages
izabou15
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-10-2010 à 10:40
Coucou les filles, La binôme de Mamanheureuse c'est moi!!!! Alors pour les nouvelles, c'est bien une fissure de la poche des eaux, elle doit faire un monito et après elle est installée dans sa chambre pour attendre que le travail arrive si le travail ne commence paas là elle sera déclenchée demain ou après-demain. Je vous tiens au courant dès que j'en sais plus. De mon côté ça peut aller, trop hâte qu'elle sorte. Hier j'ai eu mon dernier cours de prépa à la naissance, ça y est je sais pousser :lol: J'ai pas mal de contractions, j'ai qu'une hâte c'est qu'elles deviennent un peu douloureuses pour que le travail commence réellement... Voilà pour les dernières nouvelles, je vous retiens au courant dès que j'ai des nouvelles de Mamanheureuse! Je ne sais plus qui avait des pertes liquide et transparente mais tiens nous au courant!! bisous aux bidoux.
trokour 342 messages
trokour
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-10-2010 à 11:12
Génial!! [b:35aedf6810]mamanheureuse[/b:35aedf6810] sera donc la prochaine!! Plein de bonheur qui arrive pour elle et bientôt pour nous toutes!! Je vais bien penser à elle aujourd'hui! Comme quoi, dans le doute il vaut mieux aller faire un tour à la maternité!! Moi aussi j'ai pas mal de pertes blanches en ce moment, c'est vrai que c'est pas très agréable, mais cette nuit j'ai bien dormi!! OUF ça fait du bien!Du coup j'ai rêvé de mon bébé, il était tout petit et trop mignon, il me tarde de le tenir dans mes bras! Et pas de douleurs et contractions particulières, je sens que bébé va arriver à terme! J'ai fait ma dernière prise de sang tout à l'heure et dernier pipi dans un bocal! :lol: Pour l'occasion l'infirmière m'a fait super mal en me piquant! :x Bonne journée les filles!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.