Les Novembrettes, le compte a rebours est lance... (Page 18)

Discussions

Auteur
Message
Guest422248
234 messages
Guest422248
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-10-2010 à 12:30
felicitations always , 2 beaux petits bouts pour des jujus.... essayes de te reposer qd meme prends bien soin de toi et de tes petits bouts beatra
tinem974 192 messages
tinem974
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-10-2010 à 13:46
Félicitations [b:b695f91f2b]Always[/b:b695f91f2b]! 2 beaux bébés, c'est super! J'ai hâte d'y être...ça ne saurait tarder, j'ai perdu un peu de sang ce matin, le col doit se modifier...mais pas de travail commencé, pas de contractions rapprochées. A suivre... Bon dimanche!
damiaud 307 messages
damiaud
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-10-2010 à 14:33
Félicitations Always!!! J ai ajouté les naissances dans l autre post!! Sinon ici rien de neuf, la demoiselle est toujours au chaud, elle a raison, ca caille dehors :D bisous les filles a+
2005072 1674 messages
2005072
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-10-2010 à 15:10
Tu as fait deux beaux bb Always!!! FELICITATIONS!!!
trokour 342 messages
trokour
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-10-2010 à 15:27
[b:bb32ea54fc]Bravo Always[/b:bb32ea54fc]!!! Félicitations!! Bienvenue à Jules et Manon!!! C'est super profites bien de tes petits Loups!!! Il me tarde d'y être!! Ici rien de spécial: nuit horrible, presque pas dormi car bébé a beaucoup bougé donc aujourd'hui repos! J'arrête pas de ranger, faire le ménage...peut-être que ça va plus trop tarder?? lol En attendant j'attends mes parents pour le gouter, hummmm une tarte poire chocolat!!! Bon weekend! Bises
Guest22205
178 messages
Guest22205
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-10-2010 à 15:45
félicitations always deux beaux bébés dit donc!!!! plein de bonheur pour la suite.... sinon vous avez des beaux bidons les filles moi j'en ai pas pris récemment je vais y songer avant que bébé arrive parceque tout de meme j-15 bon dimanche a vous toutes voici une photo qui date de début septembre pour le bapteme de ma princesse [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/bapt-l-ie-008,38727439db66e5f101cb08be869c221d.jpg.html][img:451fcd0a5b]http://free0.hiboox.com/vignettes/4110/38727439db66e5f101cb08be869c221d.jpg[/img:451fcd0a5b][/url]
bbloarno 59 messages
bbloarno
Mamanaute
Débutante
Posté le : 17-10-2010 à 15:46
:wink: Always, toutes mes félicitations pour l'arrivée de tes loulous, jolis prénoms. J'espère que tu vas bien. Bibilule, excuses, pour la récap, mon prénom = laurence ; pour le prénom du bb je laisse en surprise, merci. Merci aussi à damiaud pour le post sur les naissances des novembrettes. moi, dur, dur mais la petite est bien accrochée aussi visiblement. Parmi les inconvénients du moment : presque plus de sommeil, remontées acides surtout la nuit atroces, douleurs dans le bas ventre, "pliée en deux" parfois et vraiment dur de faire tous les gestes du quotidien (mettre chaussettes, chaussures, même aller aux toilettes :oops: j'ai l'impression de peser une tonne! Bises les filles, et portez vous bien
ziyass 221 messages
ziyass
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-10-2010 à 17:11
Coucou tout le monde [b:5cb0051068]Bibilule[/b:5cb0051068]: tu n'as pas le prénom de bébé 1 car.... bin il n'est pas encore né !!! lol et pour le prénom de la petite puce, qui sera donc bébé 1, nous ne sommes toujours pas décidés... :oops: Je trouve cela vraiment difficile de trouver un prénom... [b:5cb0051068]Allways29[/b:5cb0051068] Toutes mes f&licitations pour ces deux petits bouts de choux, tu dois être débordée !! mine de rien 2 ce doit être une grande organisation !!! Profites bien d'eux !!! Ici tout va bien malgré la fatigue ... suis cuite après la moindre activité !! une vraie mamie !!! lol Passés une bonne fin de week-end Biz
steflaly 37 messages
steflaly
Mamanaute
Débutante
Posté le : 17-10-2010 à 17:55
Mon prénom : Stéphanie Age : 32 ans Laly est née le 21 10 2007
bibilule 1424 messages
bibilule
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-10-2010 à 18:13
[color=red:511e921c7a]Garancebb = Merci !! Dounia77270 = Merci Steflaly = Merci !! [/color:511e921c7a] [color=red:511e921c7a]Ziyass =[/color:511e921c7a] [color=indigo:511e921c7a]Oups je crois que tu me l'avais déjà dit en plus... Sorry :oops: Bon courage pour votre recherche, et si tu as besoin d'aide pour trouver un petit prénom à ta puce, préviens nous :wink: Merci les filles ! ==> Quelqu'un a t'il des nouvelles de [/color:511e921c7a][color=red:511e921c7a]ALLISONA??[/color:511e921c7a]
alfael 147 messages
alfael
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-10-2010 à 22:26
bonsoir à toutes eh ben dites moi on part le week end, ca papote sec ici !!! Sinon félicitations à Always et bienvenue à tes petites merveilles. Pour ma part, je reviens juste de la maternité pour un controle, car cet apres midi je sentais comme des pertes très liquides, donc histoire de rassurer mon mari on est passé à la mater. Du coup j'ai pas rompu la poche des eaux, mais mon col s'est franchement modifié en l'espace de 3 jours. De long tonique posterieur et fermé à l'orifice interne, il est passé a mou effacé ouvert et centré. Comme m'a dit la SF, pas la peine d'attendre des heures à la maison dès qu'il y aura des contractions ! je suis desolée j'ai pas eu le temps de tout lire, je suis crevée et je crois que je vais aller faire la crèpe dans mon lit. passez une bonne nuit ps. : bibilule tu as supprimer pitchou14 de la recap, mais c'est ma binome , tu veux que j'essaye de la contacter au cas ou ???
bibilule 1424 messages
bibilule
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-10-2010 à 07:47
[color=brown:052ecc06d0]ps. : bibilule tu as supprimer pitchou14 de la recap, mais c'est ma binome , tu veux que j'essaye de la contacter au cas ou ???[/color:052ecc06d0] [color=orange:052ecc06d0][b:052ecc06d0]Alfael[/b:052ecc06d0] Oui je veux bien que tu l'as contacte, surtout si c'est ta binome, vaut mieux savoir ce qu'il en est... MERCI en tout cas..[/color:052ecc06d0] [color=indigo:052ecc06d0]H.S : Les filles, j'ai besoin de vous !!! J'ai des pics d'électricité dans le vagin depuis plusieurs semaines déja, seulement ça s'est intensifié ce week end, je sais que ça provient de la tete de bébé qui appuie sur le col, mais y'a t'il un moyen de savoir si ça modifie le col ? En tout cas c'est bien douloureux et desagréable !! Surtout que mon prochain RDV est le 2/11 (dans une éternité quoi !!) Si quelqu'un a des précisions a me fournir... Merci d'avance ! :wink: [/color:052ecc06d0]
malugace2 204 messages
malugace2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-10-2010 à 08:12
Coucou, Comment allez vous ??? Désolé Bibilule je ne pourrais pas t'aider car je ne ressens pas c douleurs et je n'en ai pas ressenti pour les 2 autres !! Ici ça va, je me sens lourde ce matin et j'ai le ventre qui tire vers le bas alors on va se reposer car bb doit rester au chaud encore une semaine pour que les 2 grands soient en vacances chez mamie. Ma fille ce matin "maman si c pas une fille, tu fais des bb jusqu'à ce que j'ai une petite soeur !!!" depuis le début elle veut une soeur .... Hier petite sortie cinéma avec les enfants avant l'arrivée de bb après ce sera plus difficile, nous sommes allés voir Arthur 3 (qui est vachement mieux que le 2 !) et ensuite Mc d*. Par contre, j'ai eu froid dans le dos en attendant la séance, un type bizar est rentré dans le hall et heureusement que le vigile était vigilant :) car il lui a retiré un couteau de boucher '(la lame mesurait au moins 20 cm) de sa veste. Il était au niveau des bonbons avec des gamins autour de lui ... ouf, il n'y a pas eu de catastrophe. Bonne journée Et bienvenue aux bb et félicitations aux parents :D
Asmo 414 messages
Asmo
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-10-2010 à 08:28
Bijour les fifilles Félicitation Always !!! Et ben didon ce sont 2 beaux bébés. Bibilule, je ne vais pas non plus t'être d'un grand secourt, mais si vraiment tes douleurs sont insupportables n'hésites pas à aller consulter. Malugacé : incroyable ton histoire qu'est ce que ce type faisait au cinéma. Heureusement que le vigile à vu qu'il était louche. Ici tout va bien, le weekend a été super productif : j'ai enfin un escalier et mon homme à pu poser le parquet dans la salle. Youhou mon salon ressemble enfin à quelque chose ! De mon coter j'ai popoté tout le weekend, c'est pas bon pour les kilos mais tanpi c'est bon pour le moral. Coter bébé ras il a été super sage ce weekend, j'ai mieux dormit, moins de remonter acides AHHHHHHHHHHHH ça fait du bien ... Je vous souhaite une bonne journée A tout bientôt Stef [url=http://www.mamanandco.fr/calendrier/grossesse-calendrier.php][img:bd24d611d0]http://www.mamanandco.fr/calendrier/signature-24654.png[/img:bd24d611d0][/url]
bibilule 1424 messages
bibilule
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-10-2010 à 08:28
[color=indigo:17c9040347][b:17c9040347]Malugacé[/b:17c9040347] T'en fais pas c'est pas grave, ça ne m'inquiètes pas vraiment... Trop chou ta fille, la mienne aussi voulait absolument une soeur !! Par contre ça fait peur ton histoire de type dans le ciné... Y'a vraiment des fous partout !! Heureusement qu'il n'y a pas eu de catastrophe ! [/color:17c9040347]
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.