Les Novembrettes, le compte a rebours est lance... (Page 17)

Discussions

Auteur
Message
Asmo 414 messages
Asmo
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-10-2010 à 22:30
Félicitation et bienvenue au petit bonhomme !!!! ça donne vraiment envie d'y être... @Damiaud : Quelle belle photo ! ton bidon est superbe. J'espère que tout va toujours bien pour vous, a qui le tour ??? Bonne soirée biz Stef [url=http://www.mamanandco.fr/calendrier/grossesse-calendrier.php][img:3fc2b7892c]http://www.mamanandco.fr/calendrier/signature-24654.png[/img:3fc2b7892c][/url]
tinem974 192 messages
tinem974
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-10-2010 à 06:49
Superbe photo [b:e2e04eba8e]Damiaud[/b:e2e04eba8e]! tu es très belle! et tu as un très beau bidou! Depuis hier, j'ai pas mal de contractions qui appuient sur le col (enfin la tête de ma puce appuie) je sens que la machine se remet en marche tout doucement... Bon we les filles! Stéph. :wink:
2005072 1674 messages
2005072
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-10-2010 à 09:17
Hello... helllo!!! Je suis toujours hyper super matinale... Dès 6h, je suis levée :roll: !!! Tout-à-l'heure, j'irai chez Lidl car il y a une promo de jus de fruits "quatre agrumes" (5 bouteilles achetées, la 6ème gratuite!) qui se termine aujourd'hui alors autant en profiter... et à l'occasion, je prendrai une ou deux bouteilles d'eau en attendant de demander, demain matin, à Isabelle (mon AVS) d'y faire le plein d'eau... A part ça, je re-saigne toujours plus ou moins par intermitences et j'ai toujours mal au ventre, au derrière et je saigne toujours du nez... que du bonheur !!! En fait, là, je doute un peu de la provenance des saignements... Je suis allée zieuter avec un petit miroir et j'ai pas trop bien réussi à voir... Autant la semaine dernière, le sang s'écoulant du méat urinaire était bien visible autant là... bein > :roll: :roll: :roll: ??? Si ça s'trouve, c'est le col qui travaille et donc saignotte un peu... > De toute façon, c'est soit encore le méat urinaire, soit le col... Alors, tant que Tibou bouge bien et ce qui est le cas, je ne m'affole pas plus que ça :wink: !!! Et pour couronner le tout, je n'ai plus depuis de ligne fixe depuis quelques jours!!! Merci Orange qui merdouille une fois de plus :x !!! Voilà pour ma p'tite vie... :lol:
louloutte74 45 messages
louloutte74
Mamanaute
Débutante
Posté le : 16-10-2010 à 10:38
Bienvenue à Elhio..... et un de plus.... Beau bout de chou en tout cas. J'ai eu mon dernier rendez-vous hier matin, alors col tres tres souple, mais la petite n'est pas encore engagée, elle m'a di que ca serai pas pour demain! moi qui m'attendais a mieux :cry: ... Elle m'annonce un accouchement facile ?! je sais pas si ca existe?! Par contre un peu déboussolée, l'echographe me predit un gros bébé et elle sans echo me predit un bébé "menu" alors je sais plus trop quoi penser, sinon tout va bien pour la petite. Qu'en pensez-vous?
trokour 342 messages
trokour
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-10-2010 à 12:18
Hello! Et bien [b:7d1c1f0bb6]mamanheureuse[/b:7d1c1f0bb6], tu n'as pas de chance avec ces saignements (de nez et autres...), je te souhaite bon courage et j'espère que ça va aller mieux très vite. [b:7d1c1f0bb6]Ziyass[/b:7d1c1f0bb6], je ne sait pas pour les saignements de nez, moi je n'en ai pas... [b:7d1c1f0bb6]Damiaud[/b:7d1c1f0bb6] c'est une très belle photo de ton ventre!! Il est très beau et bien rond! Je vous met le lien vers mon blog si ça vous dit: j'ai mis des photos de mon ventre prises cette semaine. http://simply-co.over-blog.com/ Sinon, ici RAS, pas de contractions, j'ai réussi à bien dormir et au programme de ce weekend repos tranquille à la maison avec mon chéri!! :D Bon weekend à vous toutes!!
damiaud 307 messages
damiaud
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-10-2010 à 13:46
[quote:b3a27a459c="vendmette41"][b:b3a27a459c]Damiaud [/b:b3a27a459c]superbe photo, de chez un photographe ??? j'aimerai bien faire ce style de photo souvenirs, mais pas le même physique... dommage...[/quote:b3a27a459c] Oui on avait deja fait des photos chez un photographe pour mon premier, et on est retourner chez le meme pour la petite :D ca fait un joli souvenir que j offrirai aux enfants quand ils seront grands et puis on oublie tellement vite notre gros ventre et comment c etait...
damiaud 307 messages
damiaud
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-10-2010 à 13:50
[quote:a07ecd012b="trokour"]Hello! Et bien [b:a07ecd012b]mamanheureuse[/b:a07ecd012b], tu n'as pas de chance avec ces saignements (de nez et autres...), je te souhaite bon courage et j'espère que ça va aller mieux très vite. [b:a07ecd012b]Ziyass[/b:a07ecd012b], je ne sait pas pour les saignements de nez, moi je n'en ai pas... [b:a07ecd012b]Damiaud[/b:a07ecd012b] c'est une très belle photo de ton ventre!! Il est très beau et bien rond! Je vous met le lien vers mon blog si ça vous dit: j'ai mis des photos de mon ventre prises cette semaine. http://simply-co.over-blog.com/ Sinon, ici RAS, pas de contractions, j'ai réussi à bien dormir et au programme de ce weekend repos tranquille à la maison avec mon chéri!! :D Bon weekend à vous toutes!![/quote:a07ecd012b] trop belles tes photos!! quel beau bidon !!!
2005072 1674 messages
2005072
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-10-2010 à 14:08
Damiaud: joli bidou Trokour: supervton blog, je l'ai tt lu et beau bidou Je vois que tu es de Nantes: je connais très bien car j'y ai fait mes études :wink:
2005072 1674 messages
2005072
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-10-2010 à 09:26
Mon bidou a 7 mois et 1/2 (gauche) et 8 mois (droite)... on voit qu'il commence à un peu descendre :wink: [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/dap-6-sem-et-dpa-4-sem,41207467f2579686925022f7758befaa.jpg.html][img:05eeb75d41]http://free0.hiboox.com/vignettes/4110/41207467f2579686925022f7758befaa.jpg[/img:05eeb75d41][/url]
steflaly 37 messages
steflaly
Mamanaute
Débutante
Posté le : 17-10-2010 à 10:04
Bonjour Je suis à J-17...DPA le 3/11.. petit garçon Elio. J'ai une petite Laly qui va feter ses 3 ans Jeudi... Je n'en peux plus !!! Je suis partagée entre l'envie d'accoucher maintenant et l'envie d'aller au bout pour que BB puisse profiter un maximum du confort de mon bidou.. En plus nous vivons ds un appartement trop petit...notre maison est bientot finie..mais c'est justement les finitions qui prennent le plus de temps... ca me stresse un peu de n epas savoir ou je serai pour la naissance de mon BB...moi qui aime bien tout gerer..là je suis un peu embettée... La chambre de BB n'est pas encor emontée ds la nouvelle maison..Nous avons dc la nacelle ds l'appartement qui pourrait lui servir de lit au début... Qd à ma "grande", le tps lui semble bien long... elle veut voir son bébé Elio... je pense qu'elel a besoin de se rassurer en voyant d'elle même que ca va pas changer gd chose... je ne cesse de lui dire que je l'aime et que je continuerai de l'aimer qd bb sera là... Mais elle m'en fait voir de tte les couleurs!!! En ce qui concerne mon corps... derniere visite chez gygy le 8 octobre : col mou court et évasé... Des contractions douloureuses parfoises.. rien de bien alarmant non plus.. ca travaille...Mais de plus en plus de mal à me bouger... J'ai pris 17kg pour le moment... tout comme pour ma 1ere grossesse..je pense que je vais etre proche des 20kg à terme.. Enfin, il me tarde vraiment là... je suis crevée et je veux pouvoir faire de gros calins avec ma Laly (on les limite un peu car elle est un peu trop active et m'enfonce ses coudes ds le ventre sans arret :) ) Bon courage à toutes !
bibilule 1424 messages
bibilule
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-10-2010 à 11:01
[color=indigo:8fb5b1f5f3]Hello les girls ! J'espere que vous passez un bon WE, ici c'est aie aie aie j'ai super mal à l'os du pubis, plus des coups d'électricité dans le vagin, c'est pas top !! Enfin bon y'a pire... alors je me plainds pas :wink: J'ai mis la récap à jour, je tiens à vous informer que j'ai supprimé celles qu'on ne voit plus :[/color:8fb5b1f5f3] [b:8fb5b1f5f3][size=18:8fb5b1f5f3][color=red:8fb5b1f5f3]Sabrina1978 Pitchou14 Celina66 Lauredanaj[/color:8fb5b1f5f3][/size:8fb5b1f5f3][/b:8fb5b1f5f3] [color=indigo:8fb5b1f5f3]Si erreur de ma part il y a, je vous remettrai dans la récap avec plaisir... Ensuite j'ai rajouté : [/color:8fb5b1f5f3] [color=red:8fb5b1f5f3]-Marina1281 -Steflaly[/color:8fb5b1f5f3] [color=indigo:8fb5b1f5f3]Pour finir : il me manque encore quelques infos : [/color:8fb5b1f5f3] [color=red:8fb5b1f5f3]-Steflaly : Ton prénom ? Ton age ? Date de naissance de Laly ? Laetii**26 : Ton prénom ? Prénom BB2 ? Ziyass : Prénom BB1 ? Dounia77270 : Prénom BB2 ? Garancebb : Ton prénom ? Allisona : Ton prénom ? Ton age ? Prénom BB1 ?[/color:8fb5b1f5f3] [color=indigo:8fb5b1f5f3]Voila, je souhaite la bienvenue aux nouvelles ainsi qu'aux adorables bébés !!!!!!!! Portez vous bien =)[/color:8fb5b1f5f3]
always29 92 messages
always29
Mamanaute
Débutante
Posté le : 17-10-2010 à 12:08
bonjour à toutes, :lol: ça y est!!!!... je suis de retour à la maison avec mes 2 merveilles!!!!.... Finalement j'ai été déclenchée le 8 octobre pr protéinurie trop élevée, et les loulous sont nés le 9 Octobre à 23h42 et 23h44 par césarienne finalement car le travail n'avançait pas du tout!!.... Donc Jules est né : 48 cm pour 3kg120, et Manon est née : 47 cm pour 2kg920.... :wink: Nous sommes très fiers et totalement comblés...!! Tenez bon, vous toutes, la récompense est tellement belle au bout, que ça vaut le coup d'attendre encore un peu!!... Bon courage, et à bientôt.... entre 2 tétées...... :wink:
izabou15 469 messages
izabou15
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-10-2010 à 12:12
Félicitations Always29!! Poste-nous vite des photos de tes loulous surf le post ouvert par Damiaud et qui est dédié aux annonces des naissances et des photos!! J'ai vraiment hâte que ce soit mon tour!!! Bon week-end les filles!!!!
Guest422248
234 messages
Guest422248
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-10-2010 à 12:14
bonjour les filles, damiaud quel beau bidon, je ne t'imaginais pas comme ca .... quoi qu'il en soit tu est superbe maman Heureuse un bien beau bidon aussi hier, une bonne journee, un anni en famille au resto le midi (un gastro) j'ai meme reussi a tout manger pour une fois.... apres une visite chez le coiffeur le matin, mon mari m'a meme dit le soir qu'il m'avait trouve tres belle ( ca doit etre la 1ere fois en 7 ans) ca fait super plaisir, pour une fois je me suis trouvais pas mal. cette nuit par contre reveil a 2h30 et apres plus moyen de dormir, trop de remontees acides enfin on ne va pas se plaindre, il reste 32 jours et on sait que ce n'est pas une maladie incurable.... bonne journee a toutes , bon courage a celles qui vont mettre au monde leur petit bout et bienvenu aux bebes beatra
Guest159661
108 messages
Guest159661
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-10-2010 à 12:24
bonjour les filles! pour la recap le prenom de bb2 c'est surprise! :D sinon j'espere que tout le monde va bien moi je crois que j'ai perdu un peu de bouchon muqueux a suivre... felicitation pour les naissances ca fait tout bizarre! biz
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.