Les Novembrettes, le compte a rebours est lance... (Page 16)

Discussions

Auteur
Message
grenadine64 98 messages
grenadine64
Mamanaute
Débutante
Posté le : 15-10-2010 à 15:24
super les filles, félicitations Stephi! vivement mon petit garçon aussi -) Damiaud merci le post sera très utile je pense moi depuis qu'on m'a dit que mon col était bien raccourci, j'ai presque plus de contractions, bizarre hein.... j'espere qu'il arrivera avant le 23 je prefererai un petit balance :-) bon week end à toutes!!!
zoyaboya 23 messages
zoyaboya
Mamanaute
Débutante
Posté le : 15-10-2010 à 17:47
Coucou les filles!!!! Pas trop le temps de tout relire vous bavardez trop :lol: Juste pour vous annoncez la naissance de mon fils Elhio. Il est né lundi soir à 19h43. 2kg390 pour 46cm. Il est en pleine forme et moi aussi. La version prévue lundi n'a du coup pas eu lieu puisque mon petit amour avait eu la gentillesse de se tourner seul samedi ou dimanche à priori. Je repasse très vite et j'essaierai de mettre une photo (sur le nouveau post :wink: ) Bises à toutes
2005072 1674 messages
2005072
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-10-2010 à 17:51
[quote:449a4e68d6="zoyaboya"]Coucou les filles!!!! Pas trop le temps de tout relire vous bavardez trop :lol: Juste pour vous annoncez la naissance de mon fils Elhio. Il est né lundi soir à 19h43. 2kg390 pour 46cm. Il est en pleine forme et moi aussi. La version prévue lundi n'a du coup pas eu lieu puisque mon petit amour avait eu la gentillesse de se tourner seul samedi ou dimanche à priori. Je repasse très vite et j'essaierai de mettre une photo (sur le nouveau post :wink: ) Bises à toutes[/quote:449a4e68d6] FELICITATIONS et bienvenue à Elhio!!!
trokour 342 messages
trokour
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-10-2010 à 18:06
[b:86f58cc907]Wahooooooo Bienvenue Elhio!!! Zoyaboya félicitaions!!![/b:86f58cc907] ça fait bizarre de voir que ton terme était dans 26 jours normalement! je me dit que ça ne va pas tarder pour moi...J'ai hate! Profites bien de ton petit mec ça doit être génial!! Bravo! Bises
izabou15 469 messages
izabou15
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-10-2010 à 18:07
Super un nouveau bébé parmi les novembrettes!! Félicitations!! A qui le tour??
bbloarno 59 messages
bbloarno
Mamanaute
Débutante
Posté le : 15-10-2010 à 18:10
:roll: coucou les filles et félicitations pour l'arrivée du nouveau bébé Elhio. Il y a de plus en plus de bébés, et on se demande toutes je pense qui sera la prochaine :wink: Je viens pas trop sur le post en ce moment, je suis crevée de chez crevée. j'ai un peu d'énergie le matin et après je me traine, j'ai plein de choses à faire mais une flemme :oops: Suis allée à la pharma il y a 2 jours, j'en ai profité pour faire prendre ma tension, celle ci est ....basse (je pensais l'inverse). Ma dpa est prévue pour le 15 novembre mais pas de rv avec le gygy avant le 27 octobre ! ça va être long... Moi non plus, comme certaines du post, je n'ai eu aucun examen concernant le streptocoque B. J'ai des douleurs très fortes dans le vagin, et dans le bas du ventre le soir en ce moment.... et après ça s'estompe. quant à mon bébé, il était tête en bas à la dernière écho (+ d'un mois) mais j'ai l'impression aussi qu'il a bougé (il arrête pas en fait, je le sens...) Allez courage à toutes les novembrettes et félicitations à celles qui sont mamans (les veinardes). Bises
tinem974 192 messages
tinem974
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-10-2010 à 18:12
[quote:8c9daf405d="zoyaboya"]Coucou les filles!!!! Pas trop le temps de tout relire vous bavardez trop :lol: Juste pour vous annoncez la naissance de mon fils Elhio. Il est né lundi soir à 19h43. 2kg390 pour 46cm. Il est en pleine forme et moi aussi. La version prévue lundi n'a du coup pas eu lieu puisque mon petit amour avait eu la gentillesse de se tourner seul samedi ou dimanche à priori. Je repasse très vite et j'essaierai de mettre une photo (sur le nouveau post :wink: ) Bises à toutes[/quote:8c9daf405d] Félicitations!!! et bienvenu Elhio!!! Pouponne bien! et on attend les photos! bises!
Guest422248
234 messages
Guest422248
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-10-2010 à 18:22
felicitations, et bienvenu a Elhio chouchoute le bien mais fis toi chouchouter aussi
damiaud 307 messages
damiaud
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-10-2010 à 18:32
Zoyaboya: Félicitations et bienvenue à Elhio!!! Je vais mettre de ce pas le nouveau post à jour et des que tu auras le temps mets y une petite photo :D Ca devient bon les filles!!! Les naissances commencent bien!! Des nouvelles d Always29? elle devait avoir un declenchement lundi non?
PetitAnge32 671 messages
PetitAnge32
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 15-10-2010 à 20:30
Bravo Zoyaboya et bienvenue à votre petit Elhio! J'espère que tu as eu un bel accouchement et que tout se passe bien pour vous! Sinon, coucou tout le monde! Merci Damiaud pour le post des nouveaux bébés, c'est une très bonne idée! Ce matin, rendez-vous sage-femme. Je suis à 37 semaines. Col ramolli, dilaté à 1 doigt, et bébé commence à s'engager. Je suis bien contente que le travail "commence" un peu à l'avance. Pour mon premier, ça n'avait pas été le cas... J'espère que cela fera en sorte que le travail sera moins long que pour mon premier, qui avait duré 14 heures... J'ai très mal dormi cette nuit. Mon plus grand s'est réveillé souvent, et depuis hier, j'ai des remontées acides incroyablement désagréables et douloureuses, bien plus que d'habitude... Bébé bouge bien, RAS de ce côté-là. J'ai de plus en plus de contractions non-douloureuses, et aussi, quelques séries de contractions douloureuses. Je ne crois pas que le travail en tant que tel soit pour tout de suite, mais je suis bien heureuse que mon corps de prépare en conséquence! Sinon, avis à toutes celles qui sont déjà mamans: comment envisagez-vous l'adaptation, l'intégration du p'tit nouveau dans la famille?? On dirait que durant toute ma grossesse, j'ai été très confiante. Je le suis encore dans le sens que mon plus grand est enthousiaste à l'idée de voir son petit frère, mais j'ai peur d'avoir de la difficulté à gérer les 2, d'autant plus que mon mari ne pourra pas être très présent dans la journée. Je redoute les nuits écourtées, j'ai peur de mettre mon plus grand de côté (quoique que je crois bien savoir comment lui expliquer les choses...). Et en même temps, j'ai tellement hâte... Alors vous, comment envisagez-vous la chose? Je crois que ça pourrait être bien qu'on en discute un peu, que celles qui ont déjà de l'expérience puisse nous donner des "trucs"... àmoins que je ne sois la seule à me poser des questions...??! :lol: Prenez soin de vos bidoux, c'est les dernières semaines, yé!! Anne :D
Guest22205
178 messages
Guest22205
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-10-2010 à 20:48
Bienvenu au petit elhio plein de bonheur a la nouvelle maman .... C vrai ça pas de nouvelle d'always????
damiaud 307 messages
damiaud
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-10-2010 à 21:08
coucou les filles Je vous met une photo de mon bidon prise le 22/09 donc a 7 mois et demi http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/img007,f08e19bdb9ed94954ab0cf3dee7160b1.jpg.html
damiaud 307 messages
damiaud
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-10-2010 à 21:09
J ai trouvé comment mettre directement l image plutot que le lien :D [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/img007,f08e19bdb9ed94954ab0cf3dee7160b1.jpg.html][img:15f31a5662]http://free0.hiboox.com/vignettes/4110/f08e19bdb9ed94954ab0cf3dee7160b1.jpg[/img:15f31a5662][/url]
ziyass 221 messages
ziyass
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-10-2010 à 21:43
Salut les filles !!! F&licitations à Stephsy et et Zoyaboya !! que des petits bonhomme, la petite Miley de eloetben va se sentir seule !!! à quand les petites puces??? Damiaud : jolie photo !!! En ce qui me concerne je me traine... petite puce fait la nouba dans mon ventre et me pompe pas mal d'energie, moi aussi j'ai l'impression qu'elle à ses heures, elle est très calme le matin et en début d'aprem mais le soir et au moment des repas c'est festival !!! Comme Maman heureuse j'ai aussi remarqué que je saignais régulièrement du nez depuis le début de ma grossesse, c'est un truc qui ne m'arrivais jamais avant et au fur et à mesure que la grossesse avant je saigne de plus en plus et de plus en plus souvent, y-en a t-il d'autres qui ont ce genre de symptômes??? Bonne nuit vous toutes et reposez vous bien !!!!
ziyass 221 messages
ziyass
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-10-2010 à 21:46
[quote:883735caf3="coraline04"]moi ma puce avait la tete en bas pendant 3 moi et la dun coup ell c remis tete en haut du coup on atten le render vous du 19 octobre et si bébé et toujour mal placé ils mon di quon prevoit une cesarienne ....[/quote:883735caf3] Tu sais ma puce à moi elle avait la tête en bas, elle s'est retournée en siège et le jour ou je devais fixer la date pour une version elle avait de nouveau la tête en bas !!! Ce matin je suis sure qu'elle avait la tête en haut et ce soir... bin je ne sais plus trop !!! Le gynéco m'a dit de ne pas m'inquiéter c'est qu'elle a encore la place de bouger et quelle en profite !!! donc pas de panique... par contre c'est hyper désagréable de sentir leur petite tête en haut ou sur le côte je trouve, ça tire !!!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.