Les Novembrettes, le compte a rebours est lance... (Page 15)

Discussions

Auteur
Message
30122201 56 messages
30122201
Mamanaute
Débutante
Posté le : 15-10-2010 à 07:30
félicitations Stephsi, vraiment superbe ton ptit bout, ça donne encore plus hate que les notre arrivent, bisous
sisi68 21 messages
sisi68
Mamanaute
Débutante
Posté le : 15-10-2010 à 08:41
Félicitation stephsi ton petit bout est trop mignon et dire que dans quelques semaines ou quelques jours nous aussi on aura nos petits bouts dans nos bras
2005072 1674 messages
2005072
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-10-2010 à 09:13
Félicitations Stephsi, ton p'tit bout est trop mimi!!! Sinon, OK pour un post spécialement dédié aux naissances et photos des bb et pour ôter de la récap celles qui ne viennent plus...
nif14 42 messages
nif14
Mamanaute
Débutante
Posté le : 15-10-2010 à 09:33
Félicitations Stephsi, il est vraiment trop mignon ton petit bout!!! Moi nauséeuse hier soir et quelques crampes dans le ventre, et j'ai tellement hâte qu'elle arrive!! Je suis d'accord aussi pour le post des photos des bibous, ça sera moins encombrant c'est sur! Gros bisous à toutes, vais me recoucher...
damiaud 307 messages
damiaud
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-10-2010 à 09:58
Coucou les filles voila j ai crée un post :[color=red:f9c4e1e170][size=24:f9c4e1e170]Naissances chez les Novembrettes [/size:f9c4e1e170][/color:f9c4e1e170]ou nous pourrons mettre les photos de nos petits coeurs quand ils seront nés Comme ca ca sera plus facile pour trouver les nouvelles naissances de chacunes!! Je l ai crée dans le 9eme mois car je trouve que c'est plus facile pour toutes de penser a y aller quand toutes les novembrettes seront maman, nous pourrons toujours bifurquer vers " amitiés" pour celles que ca interessera Bisous
30122201 56 messages
30122201
Mamanaute
Débutante
Posté le : 15-10-2010 à 10:14
super idée damiaud!! on pourra voir les ptite bouilles des bbs avant que les notres arrivent sa motive! :lol:
2005072 1674 messages
2005072
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-10-2010 à 10:49
Salut Oui... ENFIN!!! Mes saignements ont cessé et j'espère qu'ils ne reviendront pas car c'est flippant de ne pas savoir à quoi ils sont dûs et je pense que je ne le saurai jamais... donc, on va mettre ça sur le dos de la grossesse!!! A présent, j'ai de l'acné de grossesse (je bourgeonne au menton et dans le cou et un peu au front... j'ai l'impression de rajeunir de 20 ans!!!) et des hémorroïdes (purée que j'ai mal au c***) + de gros saignements de nez toujours dûs à la grossesse... super top cette (fin de) grossesse!!! > Décidément, j'aurai vraiment eu tous les "mauvais côtés" de la grossesse... avec les nausées (j'en ai encore) et vomissements à gogo, les vertiges et malaises vagaux, les essoufflements, la sciatique et j'en passe et des meilleures!!! C'est pourquoi, j'ai vraiment HâTE d'avoir mon Tibou!!! Super et merci Damiaud (très bien d'avoir fait ainsi)!!!
izabou15 469 messages
izabou15
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-10-2010 à 10:50
Super l'idée d'un nouveau post. Ici tout va bien ce matin, j'ai réussi à dormir jusqu'à 10h20! Trop de bonheur, j'espère que ça m'évitera de m'endormir dans le canapé pendant 2h cet aprèm!! J'ai mes faire-part à finir et il faut que je dépêche si je veux qu'ils soient fini à temps, il n'y aura que la date et "mensurations" et la photo à mettre et pour ça le Papa pourra m'aider pour ça!! Voilà voilà. bisous aux bidoux.
Guest422248
234 messages
Guest422248
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-10-2010 à 11:48
bonjour les filles, cette nuit 4 h de sommeil c'est peu , 1 h de contractions toutes les 5 min mais ras. une sage femme m'avait dit un jour que si bebe nous empechait de dormir pendant la grossesse, c'etait pour nous habituer a l'apres naissance, j'etais contente, cela faisait 1 bonne semaine que je dormais de minuit a 7 h c'estait pas si mal... bonne journee a toutes
Asmo 414 messages
Asmo
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-10-2010 à 11:54
Bonjour les fifilles FELICITATION steph !!!! Ton p'tit bonhomme est MAGNIFIQUE !!! C'est du beau boulot. Ici ras bébé bouge bien et maman dort toujours aussi peu... Courage les bidous la fin est proche. Bonne journée les fifilles Stef [url=http://www.mamanandco.fr/calendrier/grossesse-calendrier.php][img:ee8c5f9ac7]http://www.mamanandco.fr/calendrier/signature-24654.png[/img:ee8c5f9ac7][/url]
malugace2 204 messages
malugace2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-10-2010 à 12:49
coucou, Comment allez vous ? Moi ça va, tjs pas de signes d'arrivée imminente :lol: Bon ma maison est propre, plus que le linge que j'ai repassé à ranger mais les 5 jours de super courage ont eu raison de mon énergie car là je fatigue. Je suis dégoutée, on pensait pouvoir emmenager dans notre nouvelle chambre (pour le moment on dort dans la chambre de ma fille et ça fait un moment) mais à Lero* Merl** ils sont en rupture de stock pour le revetement de sol :twisted: Normalement ils en reçoivent mercredi, y a plus qu'a patienter ... Et attendre pour monter le lit de bb. Ici, c la folie, y a plus de gasoil aux pompes. On habite à la campagne et on trouve pas des pompes facilement. Je dirais à mon homme d'aller voir ce soir car sa voiture pour le boulot est presque dans le rouge. La mienne ça va y a le plein ! Bisous, reposez vous bien
coraline04 48 messages
coraline04
Mamanaute
Débutante
Posté le : 15-10-2010 à 13:26
coucou les fuille comment aller vous?? moi ssa faisait 15 jour que je dormait mal et cett nui tré bien dodo sauf tré mal au ventre et sa continu ... a biento bisoxu[url=http://www.enceinte.com/reglette-page1.html][img:3ed6f7ecf4]http://www.enceinte.com/reglette-64900.png[/img:3ed6f7ecf4][/url]
Guest22205
178 messages
Guest22205
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-10-2010 à 13:34
coucou les filles.... retour de ma visite du 9ème je suis a 38+4sa tout va bien un peu de tension mais je suis qq'un de nerveuse a la base donc on s'inquiete pas trop pour ce qui est de bébé tout va bien il bouge tjs autant le col est postérieur long tjs ouvert d'un doigt mais elle a eu du mal a l'atteindre elle ma dit que la tete de bébé etait pas fixée donc si il veut faire une pirouette et se mettre en siege c fort possible ( c rassurant ) lol enfin pour la sage femme l'accouchement n'est pas pour tout de suite!!! pour ce qui est de dormir j'ai un bon sommeil meme si ma premiere puce est dans sa période de terreur nocturne papa se leve pour lui faire un gros calin et la rassurer!!!! bonne journée a vous!!!
coraline04 48 messages
coraline04
Mamanaute
Débutante
Posté le : 15-10-2010 à 13:55
moi ma puce avait la tete en bas pendant 3 moi et la dun coup ell c remis tete en haut du coup on atten le render vous du 19 octobre et si bébé et toujour mal placé ils mon di quon prevoit une cesarienne ....
cacowete 871 messages
cacowete
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 15-10-2010 à 13:58
Coucou!! Trés beau bébé stephy Super l'idée du nouveau post! Bon pour moi ce matin j'ai étais faire un cour de préparation a l'accouchement à la piscine ( crevant ^^ ) et j'ai enchainer sur un cour classique, on a apprit comment pousser, c'est que tout compte fait c'est pas si facile de bien pousser. pour ma part j'espère pouvoir accoucher sur le coter j'ai trouver cette position beaucoup plus agréable. Sinon c'est bon les valise sont enfin finit ( ouf ^^ ) Vila pour ma petite journée Bonne journée a vous!!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.