Les Novembrettes, le compte a rebours est lance... (Page 13)

Discussions

Auteur
Message
louloutte74 45 messages
louloutte74
Mamanaute
Débutante
Posté le : 13-10-2010 à 15:23
labrune :arrow: louloutte bouge legerement moins depuis hier mais est quand meme active, et j'ai les meme contractions que d'habitude, je tiens jusqu'a vendredi j'ai mon dernier rendez vous avec la sage-femme.
aobrazil 384 messages
aobrazil
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-10-2010 à 15:42
[quote:b77a9f81b9="izabou15"][quote:b77a9f81b9="aobrazil"] Et puis, je dois leur remettre une attestation de la caf qu'on récupère apparemment sur le net, le pb, c'est qu'on me demande un code confidentiel, qu'évidemment, je n'ai pas ! Et pas moyen de les contacter autrement qu'en leur donnant ce n°, c'est du n'importe quoi !!! Je suis donc bonne pour une tirée sur place à la CAF pour cette foutue attestation (en plus, je ne perçois rien de leur part !!) Bref, si l'une de vous est déjà passé par là, je suis preneuse de votre expérience... @ +[/quote:b77a9f81b9] Coucou Aobrazil, Je n'avais pas mon code confidentiel pour la caf et je l'ai reçu par courrier en cliquant sur "code confidentiel perdu", c'est écrit en tout petit en dessous de ce que tu dois remplir, après tu reçois ton code par courrier et comme ça tu ne te déplaces pas à la caf!!! J'espère t'avoir aidé. Bon courage.[/quote:b77a9f81b9] merci Izabou ! c'est ce que j'ai fait, mais faut attendre 8 jours... :evil:


bibilule 1424 messages
bibilule
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-10-2010 à 16:10
[quote:ba2d0fede6="louloutte74"]s'il vous plait les filles si l'une d'entre vous peut me repondre ca m'aiderai : en allant faire pipi je viens de me rendre compte que j'ai deux/trois petites taches roses dans ma culotte (pardon pour les details) , est -c que l'une d'entre vous peut me renseigner? merci[/quote:ba2d0fede6] Juste pour info ton code confidentiel de la caf, il est marqué au dos de ta carte ^^
PetitAnge32 671 messages
PetitAnge32
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 13-10-2010 à 16:37
Salut les filles! Ah là là! Vous jasez tout plein! Ici, ça va bien. Très fatiguée, insomnie la nuit. Moi aussi, je suis suoper ménage ces temps-ci (sauf quand la fatigue prend trop le dessus,come aujourd'hui..!). Tout est pas mal prêt pour l'arrivée de bébé. Je fais ma valise et celle du petit aujourd'hui, au cas où... Sinon, on a des problèmes avec notre frigo (manquait plus que ça, vraiment... Notre situation financière est plus que précaire, alors s'il faut quenotre frigidaire NEUF nous lâche..!). AHHHHHHH, j'suis vraiment frustrée aujourd'hui. J'aurais volontiers passé outre les 2 derniers mois. Sinon, je fais le test pour le StreptoB ce vendredi, à mon rendez-vous avec ma sage-femme. Portez-vous bien! Anne
cacowete 871 messages
cacowete
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 13-10-2010 à 18:46
Salut les filles!! Dites, vous parlez du StreptoB, on ne m'en as pas parler, toutes les femmes n'ont pas a le faire?? Je demande car mon genyco a tendance à zapper les différentes prises de sang a faire et je suis obliger de le lui demander. Miciii
acacia 475 messages
acacia
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-10-2010 à 18:55
Cacowete, le prélèvement pour le strepto B c'est pour tout le monde. Il peut être fait à la visite du 9eme mois. Petit-ange, pas cool pour le frigo ! Il n'est plus sous garantie ? Je ne sais pas comment vous faites pour avoir envie de faire du ménage ! moi pas du tout !! Je n'ai pas envie de faire grand chose d'ailleurs... Mes contractions ont un peu changé depuis hier, j'ai un mal de type "règles" à chaque contraction... A suivre
trokour 342 messages
trokour
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-10-2010 à 18:57
[b:a0c5e4606a]Cacowete[/b:a0c5e4606a], mon médecin m'a prescrit le prélèvement pour le streptocoque B lorsque je suis allé au rendez-vous du 8ème mois. Je pense que c'est obligatoire car ça permet de protéger le bébé lors de l'accouchement en évitant de le contaminer si tu est porteuse de ce streptocoque. Je pense qu'il faut donc que tu le demandes à ton gynéco ou ta sage femme. Bon, pour moi ménage fini! Je me rend compte que je sens bien bébé qui est bas...Enfin, il viendra quand il voudra! Même si j'aimerai beaucoup qu'il arrive bientôt! Il me tarde de le tenir dans mes bras et de pouvoir nous poser et en profiter avec le papa car ces temps ci c'est vraiment la course!! A+ tard! bises
marina1281 16 messages
marina1281
Mamanaute
Débutante
Posté le : 13-10-2010 à 21:17
Salut a toutes je me permets de vous rejoindre... je sais je viens tard mais bon voima je me présente je m'appèle marina j'ai 19 ans et j'attends bb1. c'est un pti mec et ma DPA est prévue pour le 5 novembre.
tinem974 192 messages
tinem974
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-10-2010 à 06:00
Bienvenue [b:aacf4bbae8]Marina[/b:aacf4bbae8]! j'espère que ta grossesse se passe bien! @bibilule: pour la récap: BB1 Anjali. Ici ça va, quasiment pas de contractions, des nuits bof bof avec toujours ces fichues douleurs de règles et j'en vois le résultat: mon bassin a dû doubler de volume!!! Prochaine visite à l'hôpital, le 21/10...si je n'ai pas accouché d'ici là... bonne journée les filles! Steph. :wink:
cacowete 871 messages
cacowete
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 14-10-2010 à 10:01
coucou a toutes, et bienvenue à marina Leabeben non, on ne voit pas la photo Merci a vous pour les renseignement sur le strepto, je vais appeler mon genyco au cas ou qu'il ai zapper car mon rdv du 9éme mois est prévu pour la fin du mois mais j'ai comme le pré sentiment que bébé n'attendras pas si tard ( a tout les coup je dois me tromper mais c'est plus prudent ) Bonne journée moi je retourne à mon ménage je veux que tout soit nickel pour son arrivé
sisi68 21 messages
sisi68
Mamanaute
Débutante
Posté le : 14-10-2010 à 10:25
Voila hier j'étais chez le gygy pour visite du 9emois + écho de controle je suis trop contente le placenta est bien remonté donc accouchement normal!! Ma petite puce fais déja 3kg et 46 cm une belle crevette comme il reste 3 semaines le gygy estime son poids de naissance à 3kg500 comme son grand frère. Par contre mon col est encore bien fermé on verra bien, j'ai déja accouché à j+3 avec mon premier je pense que pour cette grossesse c'est bien parti de toute façon c'est ma petite puce qui décidera. En ce qui concerne le streptocoque b moi aussi j'étais positive mais le gygy m'a mis sous antibio tout de suite pendant 6jours et il m'a dit qu'en salle d'accouchement je ne serai pas perfusée.
louloutte74 45 messages
louloutte74
Mamanaute
Débutante
Posté le : 14-10-2010 à 10:44
coucou les filles j'espere que vous allez toutes bien, en forme et en rondeurs :D Vendmette :arrow: ca n'a pas recommencer, j'ai surveillé. Par contre ca me fais des trucs bizarre en dessous des cotes mais au dessus de la pepette, comme des bulles qui craquent! la petite est bien descendu, je crois que ca se prepare....
Guest422248
234 messages
Guest422248
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-10-2010 à 11:07
salut les filles, je reviens du labo pour le prelevement pour le streptocoque mon gyne m'a dit aussi qu'on etait toutes porteuses du germe mais qu'il ne se declarait pas forcement meme quand on a bq d'infections vaginales. Et aujourd'hui 3 prises de sang 1 a jeun, 1 post prendiale et 1 a 4 apres le repas. J'ai l'impression que ma pepette est un peu descendue aujourd'hui, j'espere que ca se prepare j'a hate d'avoir ma puce dans les bras. C'est bizare, pour cette grossesse j'apprehende un peu l'accouchement, j'espere que tout ira bien. bon courage a toute
210507 69 messages
210507
Mamanaute
Débutante
Posté le : 14-10-2010 à 11:12
Coucou, moi j'ai commencé a perdre du bouchon muqueux dimanche & là encore aujourdui j'ai mal au ventre comme des douleurs de régles j'en peut plus !! Jdort plus la nuit !! J'en est marre j'ai hate !! Col ouvert a 1 court & ramolli & tete du bébé bien basse & engagé !! Donc a voir ... Biz :wink:
louloutte74 45 messages
louloutte74
Mamanaute
Débutante
Posté le : 14-10-2010 à 11:14
eh bah dis dont laetii, on dirai que ca sent la fin! sera tu la prochaine a passer a la casserole? :D
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.