Les Novembrettes, le compte a rebours est lance... (Page 12)

Discussions

Auteur
Message
louloutte74 45 messages
louloutte74
Mamanaute
Débutante
Posté le : 13-10-2010 à 10:34
salut les nenettes, je me leve que maintenant car pas dormis de la nuit c vraiment pénible!!! ca s'arrangera pas quand la louloutte sera la.... Par contre moi aussi la journée j'ai grave la peche depuis 1 semaine je refais la déco, ménage a fond, je me suis remise a la cuisine (pas bon pour les kilos) alors que je ne cuisinais plus du tout depuis que je suis enceinte! serais-ce un signe? :wink: Aobrazil c'est trop mimi zoé et c'est vrai qu'avec léo ca va super bien. Pour le strepto B, c'est juste pour savoir si ils doivent rajouter une poche d'antibio pour l'accouchement mais visiblement rien d'alarmant, moi aussi je suis une pro des mycoses et résultat négatif. Je voulais vous demander, depuis hier soir je sens la tete de louloutte au niveau de l'os du pubis, c'est normal ca?
Guest422248
234 messages
Guest422248
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-10-2010 à 10:49
aobrazil , je trouve Zoe super mignon et j'en connais une qui est adorable louloutte , ta poupee prend certainement la route de la sortie , la mienne fait la meme chose, mais je ne la sent pas en permanence et toi ? je sent aussi pas mal de coups dans les cotes et c'est tres desagrable
grenadine64 98 messages
grenadine64
Mamanaute
Débutante
Posté le : 13-10-2010 à 10:55
[quote:b2bffecb56="van64"]bonjour pour le prénom de bb1 c 'est lilian qui a 29 mois sinon je vois qu'on en est toutes au même point on attend le jour j avec impatience !! perso j ai le bassin qui me fait horriblement mal, du faux travail, dire qu il y a 3 semaine j etais en map et là plus rien !! rrr sinon pour les binomes suis dispo si y en a tjs de dispo bien sur ! ma dpa est le 2 novembre[/quote:b2bffecb56] bonjour Van64 ma dpa est le 3 nov, on peut etre binome? surtout qu'on m' a dit que ça risque d'etre bien avant....
louloutte74 45 messages
louloutte74
Mamanaute
Débutante
Posté le : 13-10-2010 à 11:04
betra27 :arrow: oui ca tape dans les cotes mais aussi ca fait tres mal sur les cotés alors je sais pas trop si c des coups de genoux?! tu crois qu'elle prend la route de la sortie c bon signe alors?
trokour 342 messages
trokour
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-10-2010 à 11:18
Coucou les filles!! Je vois que les nuits sont difficiles chez vous aussi!! Attention, celles qui se lancent dans le grand ménage et qui sont super motivées...moi aussi j'ai entendu que c'était signe que bébé n'allait plus tarder... :wink: Moi hier j'ai été chez l'osthéo pour des douleurs dans le bas du dos et des douleurs sciatiques. ça a super bien marché!! Il m'a bien débloqué la dos et je n'ai plus mal, il en a profité également pour bien débloquer les os du bassin pour que bébé puisse se faufiler vers la sortie dans les meilleurs conditions possibles! Si ça peut aider, tant mieux!! Voilà pour les news. Moi aussi je vais me lancer dans un ménage géant, mais je ne pense pas que ça soit signe de l'arrivée de bébé: c'est signe que la maison est super sale et en bazar!!! :lol: :lol: A plus tard! Bises
izabou15 469 messages
izabou15
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-10-2010 à 13:27
Bon me voilà de retour de la maternité, monitoring impeccable, la crevette est très active (enfin ça je n'avais pas besoin d'un monito pour le savoir :lol:) quelques contractions mais rien de méchant. La sage femme s'est excusée 100 fois pour le retard mais en même temps à elle toute seule elle a eu 4 accouchements en 2h!!!! Elle m'a examiné et... mon col et mi-long ouvert à 1 sur toute la longueur, selon elle ma crevette va arriver avant le terme :D :D :D :D :D Trop contente!!!!
damiaud 307 messages
damiaud
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-10-2010 à 13:55
coucou les filles ben dis donc ca papote et je vois qu on a toutes hate que nos bébés soient la!!! pour ma part, pas d envie de grand menage, je profite plutot pour me reposer un max car une fois qu elle sera la ca ne sera plus trop possible... par contre j ai toujours bcp de contractions non douloureuses... c est que ca travaille mais que ce n est pas encore le travail :D pour le strepto B, le gygy m a dit que c est des antibio qui sont donnés au moment de l accouchement c est tout... j espere juste avoir les resultats avant d accoucher... ma puce je la sens toujours aussi basse mais pas tout le temps c est vrai.. j arrete pas d aller dans sa chambre en me disant que bientot elle sera la... izabou15: trop bien!!! c est sur que la sage femme devait etre sur les nerfs ce matin.. mais le principal c est que tout aille bien aobrazil: je vote aussi pour Zoé!!
aobrazil 384 messages
aobrazil
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-10-2010 à 14:20
merci aux filles qui m'ont donné leur avis...unanime !!! C'est vrai que Giulia est difficile à prononcer, c'est l'avis de mon mari aussi. Zoé, ça reprend la sonorité de Léo et c'est court. Sinon, je vois que je ne suis pas seule à bien tir bébé gigoter ! Depuis 2 jours, c'est la samba dans mon ventre, c'est tjs du côté droit que ça se déforme comme pas possible, ça en est même désagréable et puis, des fois, ça me fait super mal de l'autre côté, à gauche et dans le dos. Je ne sais pas à quoi elle joue là-dedans. Ce matin, j'ai été faire l'inscription à la crèche, même si j'ai un enfant déjà en crèche, je ne suis pas prioritaire, je suis verte !! J'ai quand même dis à la directrice qui m'a reçue que ce n'était pas très sympa de pénaliser les jeunes parents de plusieurs enfants en les faisant courir à travers toute la ville pour le mode de garde. Ils en sont conscients soi-disant...tu parles...!!! Ce me stresse un peu, pfff.... Et puis, je dois leur remettre une attestation de la caf qu'on récupère apparemment sur le net, le pb, c'est qu'on me demande un code confidentiel, qu'évidemment, je n'ai pas ! Et pas moyen de les contacter autrement qu'en leur donnant ce n°, c'est du n'importe quoi !!! Je suis donc bonne pour une tirée sur place à la CAF pour cette foutue attestation (en plus, je ne perçois rien de leur part !!) Bref, si l'une de vous est déjà passé par là, je suis preneuse de votre expérience... @ +


louloutte74 45 messages
louloutte74
Mamanaute
Débutante
Posté le : 13-10-2010 à 14:23
s'il vous plait les filles si l'une d'entre vous peut me repondre ca m'aiderai : en allant faire pipi je viens de me rendre compte que j'ai deux/trois petites taches roses dans ma culotte (pardon pour les details) , est -c que l'une d'entre vous peut me renseigner? merci
izabou15 469 messages
izabou15
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-10-2010 à 14:26
[quote:9648c75b74="aobrazil"] Et puis, je dois leur remettre une attestation de la caf qu'on récupère apparemment sur le net, le pb, c'est qu'on me demande un code confidentiel, qu'évidemment, je n'ai pas ! Et pas moyen de les contacter autrement qu'en leur donnant ce n°, c'est du n'importe quoi !!! Je suis donc bonne pour une tirée sur place à la CAF pour cette foutue attestation (en plus, je ne perçois rien de leur part !!) Bref, si l'une de vous est déjà passé par là, je suis preneuse de votre expérience... @ +[/quote:9648c75b74] Coucou Aobrazil, Je n'avais pas mon code confidentiel pour la caf et je l'ai reçu par courrier en cliquant sur "code confidentiel perdu", c'est écrit en tout petit en dessous de ce que tu dois remplir, après tu reçois ton code par courrier et comme ça tu ne te déplaces pas à la caf!!! J'espère t'avoir aidé. Bon courage.
Guest22205
178 messages
Guest22205
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-10-2010 à 14:31
coucou mesdames j-19 est pas de signe que bébé veut arriver!!!! pour ce qui est de la folie du ménage chez moi c deja la folie en temps normal mais selon mon mari depuis le debut de la grossesse c de pire en pire donc pour moi c pas un signe!!!!mdr aobrazil: normalement sur tes courriers de la caf en haut a gauche tu doit avoir inscris ton numéro caf et ton code confidentiel louloute74: peut etre un peu de bouchon muqueux surveille dans la journée
louloutte74 45 messages
louloutte74
Mamanaute
Débutante
Posté le : 13-10-2010 à 14:41
merci labrune, tu pense que je n'ai pas a m'inquiéter?
Guest22205
178 messages
Guest22205
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-10-2010 à 14:47
tant que tu sent ta pépette bouger et que tu n'as pas de douleur inquietante je te dirai non maintenant tu peux tjs appeler ta maternité pour etre rassurer par un professionnel
2005072 1674 messages
2005072
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-10-2010 à 15:12
[quote:1ffe15bf7f="bibilule"][color=red:1ffe15bf7f]Pitchou14 :[/color:1ffe15bf7f] Ton prénom ? Ton age ? [color=red:1ffe15bf7f] Van 64 : [/color:1ffe15bf7f]Prénom BB1 ? [color=red:1ffe15bf7f] Malugacé :[/color:1ffe15bf7f] Merci !! [color=red:1ffe15bf7f]Acacia :[/color:1ffe15bf7f] Merci !! [color=red:1ffe15bf7f]Aobrazil [/color:1ffe15bf7f]: Merci !! [color=red:1ffe15bf7f]Laetii**26 :[/color:1ffe15bf7f] Prénom BB1 et BB2 ? [color=red:1ffe15bf7f]Celina66 :[/color:1ffe15bf7f] Age ? [color=red:1ffe15bf7f]Tinem [/color:1ffe15bf7f]: Prénom BB1 ? [color=red:1ffe15bf7f]Ziyass : [/color:1ffe15bf7f]Merci !! [color=red:1ffe15bf7f]Mamanheureuse [/color:1ffe15bf7f]: Prénom BB1 et BB2 ? [color=red:1ffe15bf7f]Allisona [/color:1ffe15bf7f]: Prénom + age + prénom BB1 ?[/quote:1ffe15bf7f] BB1> Augustin BB2> Inès :P
2005072 1674 messages
2005072
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-10-2010 à 15:18
Aobrazil, je vote aussi ZOE!!!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.