Les Novembrettes, le compte a rebours est lance... (Page 11)

Discussions

Auteur
Message
trokour 342 messages
trokour
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-10-2010 à 15:42
Hello!! [b:90d3322538]Damiaud[/b:90d3322538] c'est donc pour très bientôt!!! Cool que le passage le plus difficile de la tête de bébé soit fait. J'imagine que quand le travail va commencer l'accouchement va alors être rapide?... Pour moi ce matin avant dernier cours de prépa à la naissance, on a fait de la sophrologie, ça fait du bien et on a visualisé l'accouchement, j'espere que ça m'aidera à être détendue le moment venu...On verra bien! :lol: J'ai des douleurs dans la hanche et dans le bas du doc et je me dit qu'au moment de l'accouchement je vais bien douiller donc je file chez l'osthéo tout a l'heure, je viendrai vous dire si ça fonctionne bien. Bon après midi!
alfael 147 messages
alfael
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-10-2010 à 16:33
hello les filles contente de voir que ca avance pour vous et surtout que vous allez bien pour ma part, j'ai une sinusite horrible , j'ai tellement mal à la tete que j'aimerai bien qu'on me coupe la tete !!! Je suis sous antibio depuis hier mais étant une grande habituée des sinusites, j'ai pas mon traitement habituel (grossesse oblige) du coup j'ai l'impression que ca va trainer un bon moment. :evil: Damiaud traine pas trop quand tu auras des contractions douloureuses hein !!! sinon tu vas faire ton petit bout dans la voiture ... j'ai rendez vous chez le gyneco jeudi , j'aimerai bien qu'il me dise de belles choses aussi !
acacia 475 messages
acacia
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-10-2010 à 18:46
Coucou, Bibilule, pour l'instant on garde le prénom secret...il peut encore changer :wink: J'ai visité la maternité aujourd'hui, elle a l'air vraiment très bien. Que des chambres seules, je suis rassurée. J'ai quand même eu un petit coup de stress dans la salle d'accouchement. Et oui, c'est pour bientôt, 3 semaines maxi pour moi... Leabeben, l'allaitement n'est pas très agréable au début, après on s'y fait. Si tu as envie d'allaiter, tente le coup et si ça ne va pas tu pourras toujours passer au biberon. Je pense aussi que ça peut être pas mal de te masser les tétons avec par exemple une crème homéopathique (castor equi), ça devrait au moins permettre d'éviter (ou réduire) les crevasses, en tout cas c'est ce que m'a recommandé de faire mon homéopathe.
aobrazil 384 messages
aobrazil
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-10-2010 à 04:07
coucou les filles ! j'ai eu un pb d'internet depuis une semaine...c'était horrible de ne plus être connectée au monde extérieur, surtout quand on reste à la maison !! J'ai pu contacter Asmo pour les binomes, donc tout est OK de notre côté Au passage, un petit bonjour + moi aussi j'ai des impatiences dans les jambes le soir, c'est super pénible !! Sinon, encore 3 semaines pour moi à tenir. La chambre est presque prête, les habits C OK aussi. Reste le prénom, suis tjs pas décidée entre Giulia et Zoé, si vous avez un avis les filles ?? Côté récap, le prénom de mon fils est Léo et le mien est Virginie. Bisous à toutes.


cacowete 871 messages
cacowete
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 13-10-2010 à 04:57
il est 4h51, Pas encore réussit a dormir, de grosse douleur tout en bas du ventre de 23h a 1h je ne suis même pas sur que c'étais des contraction et de 1h a maintenant dés que je me couche bébé se met a faire la java et sa me tiraille comme pas possible je pense qu'il appui sur le col... Donc je fait du ballon dans mon salon pour passer le temps et essayer d'attenuer la douleur.. Vivement que bébé sois là et arrête de faire mal a sa tite maman J'espere que pour vous tout ce passe bien :D
malugace2 204 messages
malugace2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-10-2010 à 07:57
Coucou, Bienvenue à Kerian et félicitations aux parents Pour la récap : BB1 Marianne BB2 Gabin Moi tout va bien je décompte les jours mais j'ai l'impression qu'ils ne defilent pas vite !!!! Dans 2 semaines et demi bb sera là, tout ce que je veux c qu'il attend que les Zigotos 1 et 2 soient en vacances comme ça mon homme ira les conduire chez mes parents à 250 kms et moi j'aurais l'esprit tranquille pour l'accouchement en sachant qu'ils sont "casés" Viens de faire ma dernière prise de sang (pour l'anesthésie) avant le grand jour, par contre depuis lundi j'ai de l'énergie à revendre alors tant qu'elle est là je nettoie, je range, cette après midi je repasse pour mettre tout en ordre avant de le jour J Bisous
bibilule 1424 messages
bibilule
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-10-2010 à 07:59
[quote:93925a48f4="aobrazil"]coucou les filles ! j'ai eu un pb d'internet depuis une semaine...c'était horrible de ne plus être connectée au monde extérieur, surtout quand on reste à la maison !! J'ai pu contacter Asmo pour les binomes, donc tout est OK de notre côté Au passage, un petit bonjour + moi aussi j'ai des impatiences dans les jambes le soir, c'est super pénible !! Sinon, encore 3 semaines pour moi à tenir. La chambre est presque prête, les habits C OK aussi. Reste le prénom, suis tjs pas décidée entre Giulia et Zoé, si vous avez un avis les filles ?? Côté récap, le prénom de mon fils est Léo et le mien est Virginie. Bisous à toutes.[/quote:93925a48f4] Je vote Zoé ! j'adore et ça se marie très bien avec Léo ^^
bibilule 1424 messages
bibilule
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-10-2010 à 08:15
[color=red:d2517ec08d]Pitchou14 :[/color:d2517ec08d] Ton prénom ? Ton age ? [color=red:d2517ec08d] Van 64 : [/color:d2517ec08d]Prénom BB1 ? [color=red:d2517ec08d] Malugacé :[/color:d2517ec08d] Merci !! [color=red:d2517ec08d]Acacia :[/color:d2517ec08d] Merci !! [color=red:d2517ec08d]Aobrazil [/color:d2517ec08d]: Merci !! [color=red:d2517ec08d]Laetii**26 :[/color:d2517ec08d] Prénom BB1 et BB2 ? [color=red:d2517ec08d]Celina66 :[/color:d2517ec08d] Age ? [color=red:d2517ec08d]Tinem [/color:d2517ec08d]: Prénom BB1 ? [color=red:d2517ec08d]Ziyass : [/color:d2517ec08d]Merci !! [color=red:d2517ec08d]Mamanheureuse [/color:d2517ec08d]: Prénom BB1 et BB2 ? [color=red:d2517ec08d]Allisona [/color:d2517ec08d]: Prénom + age + prénom BB1 ?
van64 129 messages
van64
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-10-2010 à 09:31
bonjour pour le prénom de bb1 c 'est lilian qui a 29 mois sinon je vois qu'on en est toutes au même point on attend le jour j avec impatience !! perso j ai le bassin qui me fait horriblement mal, du faux travail, dire qu il y a 3 semaine j etais en map et là plus rien !! rrr sinon pour les binomes suis dispo si y en a tjs de dispo bien sur ! ma dpa est le 2 novembre
van64 129 messages
van64
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-10-2010 à 09:44
pour le streptocoque ils font la prise de sang pour le depister si jamais il y a infection ils font une injection avant la naissance de bébé pour le proteger je crois que c comme ça que ça marche ! leabeben oki pour le binome
acacia 475 messages
acacia
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-10-2010 à 09:53
Coucou, Pour le streptocoque B, c'est un prélèvement vaginal. Il me semble qu'environ 1 femme sur 3 l'a. Si c'est le cas, pas d'inquiétude, bébé sera protégé, je crois qu'on administre un médicament à la maman juste avant la naissance. Et après la naissance bébé sera aspiré et on vérifiera qu'il n'a rien.(J'espère ne pas avoir dit trop de bêtises...) Pour le massage des tétons (il faut pincer doucement), il ne faut pas commmencer trop tôt (attendre le dernier mois) car ça peut provoquer des contractions je pense.
van64 129 messages
van64
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-10-2010 à 09:58
[quote:ec50e4fa90="Leabeben"]Super merci Van t'ai envoyé un message, pour le streptocoque ouais c'est ca, mais ce qui me fais peur c'est que je fais souvent des mycoses, je soigne mais ca fini toujours par revenir, meme s'il n'y a pas de rapport, un coup de stress hop un champi :x et je me demande si du coup ca motiverai pas la bestiole, et voila que je me stresse encore alors que je n'ai meme pas encore fait les examens :lol: Une vraie hypocondriaque, puisque ca se trouve y a rien du tout (mais je me suis mis le doute, trop tard !!)[/quote:ec50e4fa90] de rien j ai repondu aussi ! pour ton inquietude soit rassurée pour lilian je faisais des mycoses a repetitons et c'est pas pour autant que j ai eu le streptocoque donc soit rassurée on te fera le prelevement et si jamais tu l a y a on te donnera ce qu il faut pour proteger bébé parle en a une sage femme ou ton doc au prochain rdv ils sauront mieux t expliquer et tu sera plus rassurée ! :wink:
Asmo 414 messages
Asmo
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-10-2010 à 10:19
Salut les fifilles Quelle nuit !!!! Comme dirait ma grand-mère les cheveux de mon p'ti bonhomme ont poussé toute la nuit. :lol: :lol: Les remontées acides m'ont empêché de rester en position allongé, assise le petit monstre ne faisait que gigoter, j'avais ses fesses dans les côtes ... :evil: (évidemment maintenant que je suis réveillé lui il dort tranquillement) Et pour couronner le tout il fallait que je me lève à 8h pour accueillir le plombier qui devait passer "dans la matinée" résultat il est toujours pas là.... Pfffffffff C'est pas ma journée !!! Moi aussi j'ai une envie irrépressible de faire le ménage, mais je crois que c'est plus l'effet fin des travaux raz le bol d'être dans le bordel. Concernant le streptocoque B C'est un prélèvement vaginal. Léabeben je fais aussi beaucoup de mycoses et je n'ai pas le streptocoque. Donc ne stresse pas je crois qu'il n'y a pas de lien. Et si tu l'as mon gygy m'a dit que c'était vraiment rien juste un médoc ou un picouse (je sais plus)a prendre au moment de l'accouchement et on en parle plus. Je vous souhaite une bonne journée Biz Stef [url=http://www.mamanandco.fr/calendrier/grossesse-calendrier.php][img:865e80532b]http://www.mamanandco.fr/calendrier/signature-24654.png[/img:865e80532b][/url]
Guest422248
234 messages
Guest422248
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-10-2010 à 10:26
bonjour les filles, je constate que pas mal d'entre vous se sont lever aux aurores. Pour ma part, je ne me suis endormie que vers 1 h du mat car les remontees acides etaient plus que presentes.... debout a 7h30 pour preparer mes 2 grandes poupees et apres je me recouche , pas seulement pour dormir , mais ca fait du bien , ma puce a le hoquet depuis un bon moment . Demain j'entame la 37 eme semaine et pourtant j'ai hate qu'elle arrive cette poupee si elle pouvait ponter le bout de son nez dans 2 semaines ce serait top. bon courage a toutes
izabou15 469 messages
izabou15
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-10-2010 à 10:32
Coucou, Tout le monde à l'air d'aller bien! *J'avais rendez-vous pour un monitoring à 10h et à la maternité elles sont tellement débordées ce matin qu'il faut que j'y retourne à 11h. Quand je me suis présentée la sage femme m'a demandé d'un ton sec "vous avez appelé avant de venir" moi "bah oui mais ça ne répondait pas" "bah alors c'est qu'on a beaucoup de travail, revenez dans une heure"...Sympa l'accueil!! On verra tout à l'heure, je pense que c'est qu'elle avait beaucoup de travail qu'elle m'a répondu comme ça...enfin j'espère. Je vous retiens au courant tout à l'heure de ce qu'on m'a dit!!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.