Les pires reflexions pendant votre grossesse

Discussions

Auteur
Message
kliki 349 messages
kliki
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-10-2010 à 16:34
Un post humour tient !!! Comme c'est la fin de notre grossesse et histoire de rire sur toutes ces petites réflexions qu'on a pu nous faire pendant ces 9 mois....racontez vos annecdoctes sur le sujet !!! Parceque des conneries, des coups de gueules, des coups de coeurs aussi on en a toutes eu !!! Allez on se lâche !
paicote 462 messages
paicote
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-10-2010 à 16:40
J'arrivais pas à trouver qqch à mettre pour une sortie. Finalement je me décide pour une tenue et là mon mari me claque "non mais là t'as pas l'air enceinte t'as l'air grosse !" Il s'est rendu compte de sa connerie une fois qu'il l'avait sortie... J'étais enceinte de 3 mois de mon premier (et déjà 6kg et un bon bidou).
tranquille 7546 messages
tranquille
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-10-2010 à 18:09
pas la pire mais la plus débile, je crois, et je l'ai eue souvent : "de dos, t'as pas l'air enceinte" :shock: :lol:
ameritte2 51 messages
ameritte2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 05-10-2010 à 18:59
Mon homme qui me raconte sa sortie en boite et qu'il a danser avec une superbe métisse style mince gros seins cheveux long, tout a fait son style quoi et qui me sort : " tu dois bien peser 90kg maintenant" super agréableeeeeeeee sachant que je ne fais que 78 kg et que je déprime déja
S1977 7856 messages
S1977
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-10-2010 à 19:12
A l'annonce de ma troisiéme grossesse, chose encore mal vue du côté de ma belle-famille (surtout ma BS :evil: ), celle ci me sort : "ben j'espére que ce sera un garçon, comme cela, tu ne fera pas le 4e" :x :x trés agréable ce genre de reflexion n'est ce pas :roll:
athenhea 291 messages
athenhea
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-10-2010 à 19:45
Pour moi le plus bizarre c'est le pere de notre proprietaire venu faire des travaux, il me pose les questions traditionnelles, c'est pour quand, le sexe et apres que je lui ai dis que c'etait un tit gars il me balance et c'etait voulu ??? Sur le coup, je me suis sentie con et je lui ai dis le bébé oui mais le sexe c'est un peu la loterie vous savez !!
irissounette 251 messages
irissounette
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-10-2010 à 20:20
Pour ma part c'était au dernier rendez vous avec gygy....à peine il a ouvert la porte de la salle d'attente, qu'il m'a sorti avant même de dire bonjour : "Vous êtes grassouillette !" Moi qui l'aimait bien....là ce n'est plus mon copain ! Pour la peine je vais aller manger ma tablette de galak en pensant bien à lui !
kliki 349 messages
kliki
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-10-2010 à 21:28
hahahaha :D Faudrait écrire un livre sur nos meilleures annecdoctes lol !!! Moi j'adore toujours autant le traditionnel : " [b:3aa570b386]tu en as combien là dedans ? [/b:3aa570b386]" Ou le "[b:3aa570b386] C'est pour quand ? Fin octobre ???? Et ben " [/b:3aa570b386]:arrow: genre t'es déjà bien grosse. Ou la dernière en date de mon généraliste : " [b:3aa570b386]Ns les hommes ne pouvons pas comprendre mais les femmes en fin de grossesse sont toujours tellement pressée d'accoucher alors que finalement c'est tellement difficile après, surtout avec un 2°. VOus savez 2 enfants, c'est vraiment du sport !!!"[/b:3aa570b386] :arrow: J'avais envie de lui dire que si je lui mettais un bb 9 mois dans le bide il aurait lui aussi envie de retrouver son corps !!! Et pour le 2° et le boulot ça se passe de tout commentaire.Celui là a râté une occas de se taire ! Mais alors un gros coup de gueule pour les courses et toutes les caisses "prioritaires" pour les femmes enceintes ! PERSONNE ne m'a laissé passer, pas une seule fois !! Et pourtant à chaque fois mon fils de 3 ans avec ! Mon plaisir alors = prendre tout mon temps pour ensacher et laisser les autres enrager que je sois tellement lente :lol:
Eleis80 1401 messages
Eleis80
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-10-2010 à 22:03
Bonsoir, lorsque j'étais enceinte de ma première nous sommes allées a disney et au niveau du parking, je demande au gars si il y a un parking plus proche ( ce qui est le cas) pour femmes enceintes, et la il me toise de haut en bas, et me dis qu'il faut que j'arrête de manger MacDO!!!! grrrrrrrrrrrrrrrr, et pareil gros coup de gueule pr les caisses, certes on n'est pas malades, mais pour bosser avec des enfants handicapés physiques je peux vous dire qu'il en est de même, personne ne les laisse jamais passer!!!!!
C1 = 28 jours, C2= 21 jours,C3= 23 jours,C4= LE BON !!!!!
steflaly 37 messages
steflaly
Mamanaute
Débutante
Posté le : 05-10-2010 à 22:16
Ah oui !! les caisses prioritaires où le sgens vous regardent et ft ensuite semblant de ne pas avoir vu votre ventre.. J'apprecie.. Mais moi j'ai eu le coup d'une nana qui m'a demandé à une caisse prioritaire de la laisser passer (alors que j'étais déjà en train de vider mon charriot sur le tapis) juste parcequ'elle n'avait qu'un panier :roll:
Jadzia 1063 messages
Jadzia
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-10-2010 à 10:06
alors moi a part le coup de gueule caisse prioritaire ou je m'impose maintenant :D :lol: ce matin au labo j'ai eu droit a un : " nan mais ma tite dame on a bien vu que vous etiez enceinte, alors esperer pas qu'on vous laisse passé devant, vous attendrez comme tout le monde..." j'etais sur le cul surtout que j'etais la depuis 10 min et que je disais rien j'ai eu droit de mon homme, a on dirai une baleine echouée....
tchounix 18 messages
tchounix
Mamanaute
Débutante
Posté le : 06-10-2010 à 10:36
Vos commentaires me font bien rire et bébé aime ça car il arrête pas de bouger moi on m'a déjà dit votre bébé est ou? Mais j'accouche dans un mois madame ca fait toujours plaisir....Ou est bien il est élevé aux grains vu ton ventre... J'adore la diplomatie alors que je 'ai pris que 13kg a 8 mois.... Bonne fin de grossesse a toute et vive les commentaires......
Guest531215
180 messages
Guest531215
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-10-2010 à 13:09
Par le gygy: "considérez vous comme une baleine du st Laurent...dites vous que vous vous êtes gavée tout l'été et que là vous allez faire votre migration: vivez sur vos réserves!" drôle d'humour.... Et en ce moment: _"mais t'as pas encore pondu?" ou _"c'est pour quand?"_"dans 12 jours"(dis-je désespérée que ça n'arrive)_ah ben va falloir attendre ton ventre est super haut" Je suis ok pour les files d'attente aux caisses: regards super méchants quand tu achètes un pack de bières pour tes invités... ben oui t'as vachement l'air l'alcoolique quand t'es enceinte.... Et encore hier je vais au commissariat faire mettre une main courante et comme j'ai super mal au bassin je précise que je suis presque a terme. Réponse "non vous faites la queue comme tout le monde" +1h30... c'était génial! Je suis rentrée fracassée! Vous m'avez remonté le moral avec ce post bien dérirant!
youyou62 109 messages
youyou62
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-10-2010 à 14:56
moi j'en ai une d'après grossesse: au labo pour faire ma PDS un mois après l'accouchement pour la toxo, la femme qui me pique (et qui m'a vue 1 fois par mois pendant 9 mois avec un ventre de plus en plus énorme) me demande "c'est pour quand?"............."euh non Madame j'ai accouché il y a un mois". et dire que mon entourage me disait que j'avais perdu très vite, les menteurs lol!
aobrazil 384 messages
aobrazil
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-10-2010 à 17:35
une spéciale belle-famille... à l'annonce de ma seconde grossesse, mon beau-père "ah bon ? Je croyais que tu étais stérile après avoir eu le 1er ?!" (ne me demandez pas où il a pu pêcher ça) Il y a qq jours, tjs mon BP "j'ai entendu dire que le fait de ne pas allaiter t'exposait à un risque accru de cancer du sein" (gentil de penser à ma santé !)


Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.