Les pires reflexions pendant votre grossesse (Page 5)

Discussions

Auteur
Message
Noaetses2amours 2307 messages
Noaetses2amours
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-11-2010 à 15:34
La semaine dernière c'est pas une réflexion mais une attitude qui m'a choquée, une petite vieille vient avec son caddie très lourd et plein de courses (je précise qu'on était plusieurs personnes à rentrer dans le bus et donc j'étais pas la seule à qui elle pouvait demander) et elle me donne un bon coup de canne dans la jambe en me disant "dis donc vous pourriez pas proposer de soulever mon caddie à ma place", je suis devenue rouge de colère (de un pour le coup et de deux pour son impolitesse) et je lui ai répondu que certainement pas à quelqu'un d'aussi mal élevée qu'elle qui en plus se permet de donner un coup de canne à une femme enceinte et qu'elle a qu'à demander à un des jeunes qui rentrent dans le bus, non mais :gr: !! J'ai rajouté que si elle prend trop de choses en course c'est pas mon problème et je vais pas soulever son sac super lourd dans mon état ! La vieille aigrit dans toute sa splendeur !!
quit 730 messages
quit
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 05-11-2010 à 17:02
Très sympa ce post ! je me joins à vous et vous raconte une petite anecdote. Durant toute ma grossesse, j'allais au cours de Code (et ouiii ... je n'ai pas mon code :roll: ) J-10 je vais à un examen blanc, affalée sur ma chaise, mon boitier posé sur mon éénoooooorrrmmee bidou et là, une nana me dit: Elle : "excuse moi, t'es enceinte ?" Moi "Non non je fais de l'aérophagie !" Voyant sa tête :shock: :shock: :shock: Je lui dit "ben oui je suis enceinte !" Elle: "Mais, t'as quel âge ?" Moi: 21 ans Elle: "AAAHHHH OKKK ca va ... Je t'en aurais donné 15 !" MERCCIIIIII Ce à quoi un gars répond: " quoi ??? t'as 21 ans ??? la looooose, ca me ferait trop ch*er de passer mon code à ton âge, en plus t'es enceinte quoi ! " C ETAIT MA JOURNEE :lol: :lol:
2005072 1674 messages
2005072
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-11-2010 à 10:00
Bonjour Il ne s'agit pas d'une remarque "pendt" mais une fois bb né... Hier, j'attendais le bus avec mon fils qui hurlait de faim dans sa poussette :? et là, un vieux Mr qui croit tt savoir, m'agresse verbalement "non mais c'est pas une honte de laisser un bb mourir de faim!!! Donnez lui le biberon: vous entendez pas comme il pleurt votre bb!!!" :shock: Mais de quoi j'me mêle!!! Le type de plouc qui n'a jamais dû changer une couche ou donner un bib de sa vie!!! J'ai bien failli lui rentrer dans l'lard à ce gros c*** mais bon, pas trop envie non plus de me retrouver au poste pour agression :lol: alors, je lui ai juste répondu "je sais, il pleurt car il a faim... mais je serai à la maison d'ici une 10aine/15aine de min... il va falloir qu'il patiente un peu" et lui de répéter "mais ça va pas: donnez lui le biberon!!!" Moi, de lui rétorquer "je peux pas... je ne lui donne pas le biberon et je vois mal l'allaiter alors qu'il pleut et devant tt le monde... surtt devant vous!!!!!!" Et bein, ça lui a bouclé l'bec à c't'andouille car il a fait "ah..." la bouche restée ouverte comme un poisson rouge :lol:
Tictic3 262 messages
Tictic3
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-11-2010 à 14:30
Trop fort ce topic ! :lol: Pour ma part, c'est mon obstétricien qui est un peu maladroit, il me connait car il m'avait déjà opérée il y a quelque mois. A la visite du 3ème mois, il sort à mon homme "bah dis donc, vous avez pas un peu grossi ? Faites attention, c'est votre femme qui est enceinte, pas vous !" Aaaaahahahah, trop marrant lui ! Bon, c'était un mal pour un bien, mon chéri a perdu 5kg depuis tellement il a été vexé ! :lol: A la visite du 8ème mois, il me regarde avec de gros yeux en me sortant "bah dis donc vous avez un tout petit bidon, vous avez un tout petit BB !" (alors que j'ai déjà pris 13kg) Heureusement que je sortait juste de l'écho et qu'elle était normale, bien que dans la partie basse de la courbe, mais pas non plus catastrophiquement petite ! Si ça avait pas été le cas j'aurais été en panique angoissée comme je suis...
Emyanim 106 messages
Emyanim
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-11-2010 à 15:14
Dans le même genre, mon gynéco essaie de me rassurer après qu'un autre gynéco ait trouvé bébé vraiment petit par rapport à la courbe : "Mais vous savez, si on faisait une courbe de taille pour adultes, vous seriez tout en bas de la courbe vous aussi" Merci Docteur (pis j'fais presque 1.60m, c'est pas non plus... euh... bon j'suis pas grande, OK... :wink: Et à propos des caisses prioritaires, vous avec jamais remarqué qu'il y a toujours plus de monde qu'aux autres caisses ???? A croire que les gens se disent que ça va forcémént plus vite... bizarre...
biquettegwada 587 messages
biquettegwada
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 09-11-2010 à 15:31
coucou J'apporte ma petite pierre à l'édifice après vous avoir lues. Hier je fait mes courses a carf!! et je suis en caisse prioritaire enceinte de huit mois.Et là un type se met en face de moi et me dit: ma femme est enceinte et c'est une caisse prioritaire alors laissez nou passer :gne: :shock: :gr: . Je le regarde et je lui répond vous avez raison! Avec le bide que je me tape je ne peux que faire une crise d'aérophagie sévère. Il est parti tout rouge car tout le monde s'est mis à rire (faut dire qu'on était 5 et toutes enceintes avec des gros bidou!!).
nathounette18 42 messages
nathounette18
Mamanaute
Débutante
Posté le : 12-11-2010 à 12:07
ben du coup on se sent moins seule et c'est vrai qu'il fait du bien ce post la seule chose à rajouter en dehors des presonnes pas très agées qui demandent la place dans le bus alors que je suis assise avec mon beau bidou c'est le nombre de gynéco en puissance qui me disent quand je vais chercher la grande a l'école ben il est bas c'est pour bientot ...moui allez demain et moi de dire ah no c'est pour début décembre ....ah ben vous vous etes ptre trompées dans les dates...et moi ah vous y étiez aussi alors c'était quel jour finalement ou on l'a fabriqué...hein non mais alors..... ou la phrase qui tout mais qu'est ce que vous etes grosse alors oullala pis vous le portez bien sur les hanches grrrr comme si je ne le savais pas... enfin... c'est le lot de chacune a ce que je vois
ange88 12 messages
ange88
Mamanaute
Débutante
Posté le : 16-11-2010 à 16:03
Coucou moi ct ma BM qui a fait la refléxion quand on a annoncé ma grossesse. Elle a dis a mon mari Tu nous fait un beau cadeau. A croire qu'il la fait seul et que je suis juste un ventre sur pied.
0123 114 messages
0123
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-11-2010 à 14:18
[quote:9ea058a4b5="ange"]Coucou moi ct ma BM qui a fait la refléxion quand on a annoncé ma grossesse. Elle a dis a mon mari Tu nous fait un beau cadeau. A croire qu'il la fait seul et que je suis juste un ventre sur pied.[/quote:9ea058a4b5] Arrrrg les BM ! Et bien moi c'est la première remarque que ma fait le BP à l'annonce de notre BB1!!! :evil: Lorsque nous avons annoncé qu'un petit garçon allait venir au monde, il s'est écrié: "AAAAh, il va enfin y avoir une Lignée T.....(le nom de mon mari)!!! Vous avez bien tavaillé!!" Euuuh et moi je suis quoi???? Une poule pondeuse?! :shock: Et depuis... je brois du noir car se sont des réflexions sur réflexions... "oh MON BB, il n'y a QUE MOI qui est ton VRAI AMOUR" dixit BM
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.