Les pires reflexions pendant votre grossesse (Page 3)

Discussions

Auteur
Message
Noaetses2amours 2307 messages
Noaetses2amours
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-10-2010 à 11:35
Hello ! Bravo pour ce post qui est vraiment défoulant devant la bêtise des gens :wink: ! C'est dingue ce que les gens peuvent faire comme réflexion et peuvent être blessant parfois ! Moi la dernière c'était il y a quelques jours dans le bus (qui entre paranthèses était bondé et personne ne m'a proposé de m'asseoir) un type me pousse fort et moi je lui demande de faire attention à mon ventre et lui me sort "vous pouvez pas rentrer un peu votre ventre" :shock: euh ben non en étant enceinte de 6 mois çà va être difficile... :roll: bref la bêtise humaine dans toute sa splendeur !
Guest374312
63 messages
Guest374312
Mamanaute
Débutante
Posté le : 10-10-2010 à 14:41
Coucou! super ce post! apparement on a toute notre lot de reflexion!!! moi c'etait le jour de mon accouchement, j'ai accouché dans la nuit à 2h du mat', l'apres midi qui a suivit, ma tante est venue me voir, je me leve pour lui ouvrir la porte et la avant meme de me dire bonjour, felicitation, elle me sort " tu es sure d'avoir accouchée!!!" :shock: :shock: :twisted: et moi:" Bonjour!! ta rien trouvé de mieux à me dire!!!" grrrrrr
Guest22205
178 messages
Guest22205
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-10-2010 à 15:45
alos ce matin au marché une amie de ma mère ma demander quand est ce que j'allais pondre???? je ne pensais pas ressembler a une poule
bibilule 1424 messages
bibilule
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-10-2010 à 15:58
[color=indigo:8cc2067226][b:8cc2067226]Trop fort ce post ^^ Pour ma part, je vous rejoins quand aux caisses prioritaires ! On se demande pourquoi les gens s'y attroupent alors qu'ils sont pas foutus d'être courtois ... Mais y'a tout de même des caissières sympas :wink: , je vous raconte : Leroy M*rlin un vendredi (pas assez folle pour y aller un samedi lol), avec chéri nous allons chercher la peinture, le lino et pleins de broutilles pour pouvoir finir la chambre de nos filles. Après 1h30 passée dans le magasin, croyez moi j'étais K.O ! Arrive mon moment préféré LA CAISSE !! Chéri avait le chariot (IMMENSE) avec dedans le lino (4m de longueur), et moi de longues baguettes en bois dans les bras, très pratique à transporter avec un ventre de 8 mois passé ! Bref on se mets à une caisse, la caissière reste au téléphone 3 plombes, ça m'énerve, je dis : on change de caisse, donc on se décale de 2 ou 3 rangs et là je vois une caissiere qui venait ouvrir sa caisse (je les repère de loin étant donné que je fais le même job hihihi) donc j'attends de voir quelle caisse elle prends puis me dirige vers la caisse. Là un mec hyper speed commence à limite me pousser pour prendre ma place, (non mais je l'aurais tué sur le moment) surtout que chéri le temps qu'il réagisse et traine son énorme chariot, bah il était à la traine... Le type arrogant pour pas 2 me dit : Je suis pressé, et moi bien fatiguée et énervée, je me retourne et lui dis d'un ton archi sec : ET MOI JE SUIS ENCEINTE !! La caissiere voyant la scène dit au type : Non mais il va se calmer Speedy gonzales !!!!!!!!! En plus vous allez vous décaler car y'a le monsieur qui aimerait passer (en parlant de mon homme) !! Mon homme passe, regarde le type et lui dit : Puisque vous êtes préssé moi je vais prendre tout mon temps (bah oui il est un peu sadique !) Bizarrement il a pas bronché... ON A BIEN RIT UNE FOIS DANS LA VOITURE !!!!!!! Et un grand merci à la gentille caissiere de leroy merl*n[/b:8cc2067226][/color:8cc2067226]
Noaetses2amours 2307 messages
Noaetses2amours
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-10-2010 à 18:19
Je suis tombée une fois sur un chauffeur de bus compatissant à mon état (j'étais quand même enceinte de 40 SA de ma fille) qui en me voyant rentrer dans le bus et vu que personne ne se levait a dit au micro qu'il ne redémarre pas tant que quelqu'un ne me cède pas sa place, les gens se sont regardés bêtes et j'ai eu un tas de propositions :lol: !
cacowete 871 messages
cacowete
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 11-10-2010 à 09:55
Coucou, Pour moi pareil pour les caisses. Enceinte de 8 mois je fessais la queue et la je voit une caisse prioritaire qui s'ouvre, ni une ni deux je vais vers celle-ci ce n'étais sans compter sur un bonhomme qui m'enfonce son cadit dans le ventre pour passer en premier.. Pas un désoler, j'ai juste eu le droit au bon regard noir... Et il est passer en premier.. Ou une autre fois pareil a la caisse d'un autre magasin moi et mon homme faisons la queue quand une caisse s'ouvre, un très gentil monsieur dit a sa femme attend on vas laisser passer la petite dame devant nous, et là la dame qui était derrière moi ( qui avait vu mon ventre) fonce sur la caissière... Le monsieur la bien remise a sa place et je suis passer en première. Merci au gentil monsieur :) Bonne journée a vous
kliki 349 messages
kliki
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-10-2010 à 10:02
Pas mal le coup du Leroy et du chauffeur de bus qui fait une annonce ! Choses trop rares..... On vit dans un monde d'égoistes !!!
MamandeFurax 2184 messages
MamandeFurax
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-10-2010 à 23:02
Bonsoir, Ici, pareil pour les caisses prioritaire, et j'ai meme eu le droit une fois (enceinte de 7 mois bien tassés) ou la caissiere me dit "désolée madame, je ferme" :shock: bref, je file a une caisse plus loin et un Mr derriere moi avec juste 2-3 articles et la caissiere lui dit d'aller à l'autre (la prioritaire donc) je retorque qu'elle fermait et ne prenait plus personne. En payant, que vois-je :shock: la caisse prioritaire ouverte, ou elle ne passait que les clients qui avaient des petits caddies :shock: :twisted: ou les personnes handicapées Je suis passée tout pres de sa caisse avec des reflexions qui fusaient dans tous les sens, et cette cOnne me balance "si vous ne pouvez pas attendre aux caisses faut pas venir faire vos courses et rester clouée a votre canapé!! J'ai été tellement surprise de sa reflexion que j'ai rien repondu!! quelle gourde je fais. Les petites vieilles qui disent oh vu votre ventre c'est une fille :roll: je l'ai entendu des millier de fois. Limite meme tu leur annonce bien que c'est un mec mais non elles sont sure d'elles :roll: Une fois, à un troc et puce enceinte de 8mois et demi, je dis a mon chéri que je me sentais épiée. Tu m'etonne lol une femme (40 ans) me suivait depuis 10 bonnes minutes et fini par m'accoster : "vous etes magnifique, vous avez tout pris dans le ventre c'est vraiment beau... blablabla :oops: j'etais fiere mais pas habituée aux compliments je devais etre rouge écarlate :lol: bref, elle blablatte de + en + et fini par dire "j'adore regarder les femmes enceintes, c'est tellement beau, je passerais ma journée a vous regardez" :shock: elle a fini par me saoulé alors du tac au tac je lui ai dit "c'est bien gentil, mais j'ai pas fais de BEP potiche alors je vais pas rester là plantée comme un piquet pour que vous puissiez m'admirer" :lol: elle c'est senti cOn et est partie :oops: (je suis pas une bete de foire non plus!! Une de mon beau frere (20 ans) qui me dit il y a 3 semaines "t'es sure que c'est ton fils? car franchement si je te connaissais pas je te croirais pas, on dirait pas que tu as accouchée il y a a peine 2 mois" :shock: oui vous allez me dire que ça fait plaisir, je vous l'accorde mais sur le coup, je me suis vexée, j'ai eu mal, car en fait il remettait en cause le lien (maman/bébé) que j'ai avec mon fils qui d'apres tout le monde ressemble à son papa (moi je l'ai juste porté et mis au monde!!!) :cry: Voila, continuez à alimenter ce post, car j'adore lire ce genre de reflexion :lol: Le chauffeur de bus, ainsi que la caissiere de le roi mel1 trop bien, malheureusement des personnes comme ça, ça se compte sur les doigts d'une main!!! :wink:
annalucia 1470 messages
annalucia
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-10-2010 à 14:27
[b:f9eafc84cf]Maman de furax[/b:f9eafc84cf] j'ai eu un peu la même bonne femme que toi, c'était a la cafétéria de Géant, la femme m'a même suivi aux toilettes pour me demander la date exact du terme. Elle s'est mise a me faire une analyse de son horoscope :roll: vraiment pas net :?
Guest531215
180 messages
Guest531215
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-10-2010 à 08:24
J'en ai encore une... décidément la bêtise n'a pas de limite. Je râle parce que je suis à moins d'une semaine de ma DPA et que c'est mon 3ème donc j'avais osé espérer accoucher avant terme pour une fois... et que pas mal de maman que je connais ont eu leur bébé dans leur bras avant et sont soulagées et que j'aimerai tant être déclenchable!! réponse : "ahhh mais vous savez une grossesse c'est 9 mois, c'est pas pour rien! Avant, tous les bébés qui naissaient avant terme mourraient parce qu'ils n'étaient pas solides! Alors estimez vous heureuse d'aller jusque là c'est que vous faites des enfants forts et vigoureux!" Heu... on est en 2010... on a le choix de la contraception et on a une chose super efficace et en perpétuelle évolution : LA MEDECINE... bon j'ai pas répondu mais j'ai troué ça d'une délicatesse... ouahhhhh.... Qu'est ce qu'il y a comme personne rétrograde!
Noaetses2amours 2307 messages
Noaetses2amours
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-10-2010 à 09:18
[quote:9038153c1e="Anna Lucia"][b:9038153c1e]Maman de furax[/b:9038153c1e] j'ai eu un peu la même bonne femme que toi, c'était a la cafétéria de Géant, la femme m'a même suivi aux toilettes pour me demander la date exact du terme. Elle s'est mise a me faire une analyse de son horoscope :roll: vraiment pas net :?[/quote:9038153c1e] Et bien décidément il y a des gens vraiment bizarres dans ce monde :roll: !
loumatsyl 437 messages
loumatsyl
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-10-2010 à 11:47
coucou les filles j'adore ce poste....moi aussi j'en ai eu pas mal des reflexions avec mes deux grossesses. malheureusement je me souviens pas de tout mais il y en a quelque une dont je me souvient. pour bb1 je me souviendrais toujours de la reaction de ma patronne quand je lui ai appris pour bb1......pour vous metre dans le contexte, j'etais avec mon homme depuis 4 ans, on vivait ensemble, ma patronne le connaissait tres bien, j'avais 24ans la plus jeune de l'equipe et je parlais pas d'avoir des enfants pour le moment etc..... quand je lui ai annoncer que j'etais enceinte surprise elle m'a dit [b:97a480860b]"Ba qui est le pere? ":[/b:97a480860b]shock:....... a ce moment la je me suis retrouver sans voix, j'ai regarder ma collegue completement depité. elle a realiser l'empleure de sa betise apres (car c'est miss gaffe) quand j'ai tel a la caf aussi pour demander pourquoi j'avais toujours pas toucher ma prime de naissance la fille m'a repondu [b:97a480860b]-"vous y avez pas le droit madame votre futur enfant a un pere" [/b:97a480860b]:shock: :shock: Hé oui j'ai pas encore trouver le mode d'emploi pour faire un enfant seul. :think: sinon pour bb2 a 5 jours de mon terme ma belle mere que j'adore a pas arretter de me dire toute la journée [b:97a480860b]-"bon alors tu va pondre"[/b:97a480860b] :gne: mais je suis pas une poule :oops: j'ai aussi la pharmacienne qui a 8 mois de grossesses toute etonner en voyant mon ordonnance me dit [b:97a480860b]-"vous etes enceinte?"[/b:97a480860b] :roll: enfin bon voila quelque petit souvenir pour ma part enfin bon
Noaetses2amours 2307 messages
Noaetses2amours
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-10-2010 à 11:58
[quote:9e817e7561="M&M"] quand j'ai tel a la caf aussi pour demander pourquoi j'avais toujours pas toucher ma prime de naissance la fille m'a repondu [b:9e817e7561]-"vous y avez pas le droit madame votre futur enfant a un pere" [/b:9e817e7561]:shock: :shock: Hé oui j'ai pas encore trouver le mode d'emploi pour faire un enfant seul. :think: [/quote:9e817e7561] Excellent :mdr: ! Qu'est ce que les gens peuvent dire comme bêtises parfois :roll: ...!
Noaetses2amours 2307 messages
Noaetses2amours
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-10-2010 à 12:04
Ca me rappelle une autre anecdote, quand ma fille est née (je précise qu'elle ne me ressemble pas du tout, c'est la copie de son père en fille, si on voit une photo au même âge on dirait des jumeaux) , une femme à la pharmacie me fait des compliments sur mon bébé puis me dit : "mais vous êtes sûre que c'est votre fille?" :shock:, je lui ai répondu "pourquoi" et elle me dit qu'elle n'a rien à voir physiquement avec moi ... ben oui elle a un père aussi :roll: !! On ressemble pas toujours à ses deux parents :lol: !
annalucia 1470 messages
annalucia
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-10-2010 à 18:17
[quote:7c08f05ee7="Noa et sa puce Argaman"]Ca me rappelle une autre anecdote, quand ma fille est née (je précise qu'elle ne me ressemble pas du tout, c'est la copie de son père en fille, si on voit une photo au même âge on dirait des jumeaux) , une femme à la pharmacie me fait des compliments sur mon bébé puis me dit : "mais vous êtes sûre que c'est votre fille?" :shock:, je lui ai répondu "pourquoi" et elle me dit qu'elle n'a rien à voir physiquement avec moi ... ben oui elle a un père aussi :roll: !! On ressemble pas toujours à ses deux parents :lol: ![/quote:7c08f05ee7] On pourrait aussi me la faire a moi car mes 2 fils ne me ressemble pas du tout :roll:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.