Ou sont les novembrettes? 9eme mois le dernier ENFIN !!! (Page 2)

Discussions

Auteur
Message
tittell 5 messages
tittell
Mamanaute
Débutante
Posté le : 08-10-2010 à 13:06
merci sa remonte un peu le moral :lol: et surtout de l'espoir parce que la je commence a en avoir marre!!!! j'avais toujours entendu que la grossesse c'etait magique mais bon perso bof je trouve sa un peu galere le dernier mois pour dormir et tout sa!!!!!!! bisous
Guest159661
108 messages
Guest159661
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-10-2010 à 19:34
moi aussi la grossesse c'est pas trop mon truc! :? j'ai des amies qui ont adorée etre enceinte mais c'est pas mon cas...mais bon ca m'a pas empecher de recomencer une deuxieme fois! :lol:
van64 129 messages
van64
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-10-2010 à 22:18
bonsoir !! pour ma part dpa le 02 novembre c est bb2 et second garçon l ainé a 29mois et s appelle lilian ! j avoue aussi que je desespere un peu d accoucher, il y a 15jours j au du rester au repos car menace d accouchement prématuré mon col est passé de long ferme à court moud et ouvert à un doigt en une semaine et là plus rien du tout donc on s'était préparé psychologiquement à avoir notre bout de choux en avance mais je sens bien que je vais aller jusqu'au terme !!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.