Ou sont les novembrettes? 9eme mois le dernier ENFIN !!!

Discussions

Auteur
Message
210507 69 messages
210507
Mamanaute
Débutante
Posté le : 04-10-2010 à 23:09
Coucou , Nous voici dans notre dernier mois ENFIN !! Alors ou en etes vous ?? Je commence => Je suis a 37SA Niveau poids: +16kg Niveau RDV: RDV anesthesiste demain & dernier RDV gygy le 13 ;) Poids du bébé: 2kg100 ya 3semaines Encore quelques nausées, beaucoup d'aigreurs d'estomac, & beaucoup de vertiges en ce dernier mois :cry: Bientot la fin je serais presque nostalgique de ces 9mois de grossesse merveilleux malgrés tout :lol: Biz a toutes :wink:
ameritte2 51 messages
ameritte2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 04-10-2010 à 23:32
bonjour, contente de voir arriver des novembrettes au 9ème mois.... Ma dpa est prévue pour le 04 novembre donc j'ai 37+5 SA c'est une petite fille qui s'appelle JADE. mais j'avoue que j'ai plein plein de grosses contractions depuis 4 jours et mon col est ouvert à 2 doigts alors je me demande si je vais tenir encore 1 moi .
ciciii 4 messages
ciciii
Mamanaute
Débutante
Posté le : 05-10-2010 à 02:16
je suis a 37 semaines , prevu pour le 9 novembre le petit Lucas (BB4) est trés attendu !! Demain rendez au gygy pour un controle car bébé est déja trés gros : 3.4 kg il y'a 10 jrs ( a savoir que le précedent pesait 4.670 kg a la naissance !!!!) je croit bien qu'il va déclencher l'accouchement dans peu de temps car ils m'ont depister une hernie et de ce fait je ne peu plus rien faire seule , meme pas mettre mes chaussures ou me laver seule ! quel calvaire !
shainablenz 15 messages
shainablenz
Mamanaute
Débutante
Posté le : 05-10-2010 à 05:22
coucou, je suis dans ma 37sa de grossesse ma dpa est prévu pour le 04nov mon col est ouvert à 1.5 je n'en peu plus je suis impatiente de voir mon BB2: LOANN bon courrage à ttes les mamans. kiss.
emiliebillot 2 messages
emiliebillot
Mamanaute
Débutante
Posté le : 05-10-2010 à 08:48
Pour moi tout va bien! Et je peux vous dire que j'ai pas hâte du tout que BB2 arrive (08/11) : - Enceinte je suis bien, - La chambre n'est pas prête du tout, on n'a pas encore fini la peinture, ensuite il reste à meubler, - je travaille toujours (j'ai fais un report de congé mat' donc j'arrête le 15/10) alors pas prête psychologiquement, - mon sac n'est pas prêt non plus!! En fait vivement ce week end, on devrait terminer la peinture puis je vais faire mon sac, il est temps je pense. Car c'est vrai que je suis un peu au ralenti en ce moment, quand je rentre le soir je n'ai envie de rien faire! Bon courage à toutes
SofiaMagdalena 8 messages
SofiaMagdalena
Mamanaute
Débutante
Posté le : 05-10-2010 à 08:53
Bonjour, Mon dpa est le 2 novembre et selon mes calculs je suis donc à 37 sa + 1, début de la 38ème semaine :?: En MAP depuis 28 sa (col court et ouvert à 1), j'ai hâte qu'elle arrive cette petite puce! J'ai ma dernière visite demain, j'en saurai plus sur son poids/taille. Mon premier bb (garçon) est né en décembre 2008 à 38 sa + 2 et pesait à la naissance 3 kg 200.
gwentc 36 messages
gwentc
Mamanaute
Débutante
Posté le : 05-10-2010 à 09:12
DPA prévue également le 2 novembre, j ai eu mon dernier rdv hier, ma césa est prévu le 12octobre donc j-7 3semaines avant car col court et ouvert d un doigt et la tête très très basse. J en peux plus cette semaine va être très longue je pense!!! Niveau poids + 13.5kg poids du bébé il y a 3 semaines 1.8kg Biz et bon courage à toutes
PITCHOU14 72 messages
PITCHOU14
Mamanaute
Débutante
Posté le : 05-10-2010 à 09:31
[quote:3a5f88dfa8="gwentc"]DPA prévue également le 2 novembre, j ai eu mon dernier rdv hier, ma césa est prévu le 12octobre donc j-7 3semaines avant car col court et ouvert d un doigt et la tête très très basse. J en peux plus cette semaine va être très longue je pense!!! Niveau poids + 13.5kg poids du bébé il y a 3 semaines 1.8kg Biz et bon courage à toutes[/quote:3a5f88dfa8] ALLEZ ALLEZ COURAGE!!!! tu vas voir ça va vite passer !!! une semaine c'est tres rapide ... :cop:
Guest159661
108 messages
Guest159661
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-10-2010 à 12:03
bonjour a toutes pour moi dpa le 12novembre j'ai hate! bébé pesait 1kg960 a la derniere echo. jeudi rdv chez gygy et chez l'anesthesiste le 15 ca me parait hyper long!lol bon courage a toutes dans cette derniere ligne droite!biz
Guest22205
178 messages
Guest22205
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-10-2010 à 13:26
coucou mesdames dpa 1er novembre!!! je suis censé ouvrir le bal!!! pour ma part c bébé 2 ce sera un petit garcon que l'on va appelé lohan ma premiere a 16 mois et ce prénomme léonie prochaine visite avec la sage femme le 15 octobre a l'echo des 32sa bébé pesait 2kg200et mesurais 42cm a la visite du 8eme mois le col etait ouvert de 1
Eleis80 1401 messages
Eleis80
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-10-2010 à 13:40
Coucou Alors ici perso Laure 26 ans c'est bébé 2, une deuxième princesse prévue pour le 6 novembre, mais je l'espère un peu avant car à la dernière écho le 9 septembre elle faisait déjà 2.300kilos pr 42 cm donc a terme un bien beau bébé de prévu! ( ma 1ère faisait 52cm pr 3.785 kilos....) Sinon ma 1ere s'appelle Iris et aura 2 ans et demi le 13 décembre côté prise de poids pour moi environ + 4 kilos ( mais bon vu le capital départ c'est bien assez :lol: ) résultat strepto B négatif, anesthésiste vu début septembre, tout est pret pour l'arrivée sauf la VALISE!!! Mon col est ouvert mais gygy ne ma pas précisé à combien!!! Des contractions à l'effort bref, rien d'anormal à ce stade!!! Ah si côté prénom on est tjs pas fixés! lol
C1 = 28 jours, C2= 21 jours,C3= 23 jours,C4= LE BON !!!!!
lloydess 22 messages
lloydess
Mamanaute
Débutante
Posté le : 05-10-2010 à 14:50
bonjour lé fille!! dpa prévu egalemen pour le 1er novembre, il é tps car je commence a fatigué. g pri 32kg vou comprendrez alor ma fatigue. dernière ecco il y a 5 jour bb faisait 3kg456 et mon col é fermé! aie aie! pour ma par sa sera une fille, jen é deja une de 2 ans et demi qui s'appelle Méryl.
ptitemama
Guest22205
178 messages
Guest22205
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-10-2010 à 21:29
ah cool des copine de dpa on est pas mal a devoir accoucher le 1er novembre!!! takfomey tu faisait parti du groupe des juinettes l'année derniere??? car ma premiere a également 16 mois elle est née le 1er juin!!!
tittell 5 messages
tittell
Mamanaute
Débutante
Posté le : 08-10-2010 à 09:59
Bonjour, Dpa prevu le 4 novembre, un petit garçon qui s'appelera Timéo!!!! C'est bébé numéro 1 mais pressé qu'il arrive!!!! 9 mois les plus long de ma vie!!!!!! par contre mon col est toujours long et fermé!!! Cela veut il dire que je vais aller jusqu'à terme??? Vos premiers bout de chou sont ils arriver pres du terme ou apres ou cela ne veut il rien dire????? Bon courage pour la suite!!!
Guest159661
108 messages
Guest159661
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-10-2010 à 11:46
coucou pour moi aussi col fermé et long! mais ca ne veut rien dire pour ma premiere mon col etait aussi fermé et long le 2fevrier j'etait un peu desesperer en sortant du gygy mais j'ai accouché le 4 ... bon courage a toutes!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.