J-9 et bebe toujours haut

Discussions

Auteur
Message
Guest1058553
80 messages
Guest1058553
Mamanaute
Débutante
Posté le : 04-10-2010 à 11:03
Bonjour les filles, Je suis à J-9 et bébé est très haut encore dans l utérus, il me fait même assez mal tellement il est haut. J ai depuis déjà presque 2 mois un col raccourcit et ouvert mais rien ne vient, j ai de moins en moins de contractions. J'engoisse car pour ma fille j ai eu une césarienne et que s'il arrive pas naturellement le 13 oct on me fera une césarienne le 15 car je ne peux pas être déclenchée et je ne veux pas de césarienne. J ai vraiment envie d accoucher par voix basse. Pouvez vous me rassurer, y a t il des filles qui ont accouché avant ou a terme malgré un bébé non descendu dans le bassin. Merci
bibilule 1424 messages
bibilule
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-10-2010 à 12:55
[b:f39f4852fd][color=indigo:f39f4852fd]As tu un ballon de grossesse ?? Si oui, mets toi dessus le plus souvent possible, fais des mouvements de rotation avec le bassin, d'avant en arriere, aide ton bébé a trouver la sortie !! Si non, file chez decath*** ou go spo** ça coute une quinzaine d'euros, et certes c'est peu rentable vu le stade de ta grossesse mais tu trouveras bien quelqu'un a qui le preter ou le revendre :wink: En tout cas crois moi c'est GENIAL !![/color:f39f4852fd][/b:f39f4852fd]
Guest1058553
80 messages
Guest1058553
Mamanaute
Débutante
Posté le : 04-10-2010 à 13:25
merci pour ta réponse, oui j ai un ballon de grossesse mais çà n a pas l air de marcher en bref j crois que j ai tout essayé, y a plus qu à attendre merci a toi en tt cas
gagnante 44 messages
gagnante
Mamanaute
Débutante
Posté le : 04-10-2010 à 13:54
Coucou, Ne désespére pas ,j'ai accouché d un petit troisiéme il y a 8 jours,a J-1 ,il a été haut jusqu 'au bout...j' ai juste poussé un peu plus longtemps pour qu il finisse sa descente...;mais la rupture de la poche des eaux(spontanée ou par la sf)aide aussi bien. bonne fin de grossesse.
Guest1058553
80 messages
Guest1058553
Mamanaute
Débutante
Posté le : 04-10-2010 à 15:00
merci gagnante çà m rassure un peu mais bon j commence à désespérer Je vais essayé ton truc teles, j n avais pas encore entendu ce truc là. Merci à vs 3
annalucia 1470 messages
annalucia
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-10-2010 à 21:58
Salut Si ca peut te rassurer mon fils est descendu vraiment au moment de l'accouchement et sur la fin du travail, j'étais a dilatation complète que Monsieur n'était pas encore descendu :roll: alors la sage femme m'a fait mettre sur le coté une jambe en l'air sur l'étrier et miracle bébé est descendu d'1 coup :wink: En consultation la sage femme m'a dit de ne pas m'inquiéter que souvent pour 1 second, il descendait au dernier moment. Voila...
yassy 71 messages
yassy
Mamanaute
Débutante
Posté le : 06-10-2010 à 11:22
[size=18:58f780e83a]Bonjour, Pour mon 3è bébé, il est resté haut jusqu'à la fin et est descendu juste à 8 cm et ça était très vite. C'est vrai que ce n'est pas la réponse que tu attendais pour éviter la césarienne. Tu peux aussi beaucoup marcher si tu as encore la force. Je te souhaite bon courage et que tout aille pour le mieux. Bisou.[/size:58f780e83a]
Guest531215
180 messages
Guest531215
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-10-2010 à 20:30
Alors je me suis renseignée ce soir pendant ma visite en disant à mon gygy: c'est normal qu'elle soit si haute? et sa réponse: oui, pour la 1ere grossesse ça peut se voir quand il y a descente mais pour les suivants c'est pas évident et forcé mais ça ne veut rien dire du tout!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.