Desagrements de fin de grossesse

Discussions

Auteur
Message
luthis602 115 messages
luthis602
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-09-2010 à 13:06
Coucou à tous !! Voilà je voulais aborder un sujet un peu délicat enfin pas très apétissant en fait ! lol ! Voilà je suis à J-21 et depuis 5 jours je souffre de diarrhées/coliques en plus des nombreuses contractions que j'ai par jour mais qui ne sont pour le moment pas très douloureuses ni régulières mais j'ai lu sur certains forums que c'était les contractions qui pouvaient déclencher ces petites diarrhées ! Vous en pensez quoi ? On peut lire aussi que c'est un signe d'accouchement imminent, que c'est pour cela que le corps se "vide" !! De plus c'est un vrai calvaire j'y vais de nombreuses fois dans la journée, ça me fait des spasmes ... désolée pour les détails enfin ça ne passe pas même avec le Smecta !! Si vous avez des idées pour que ça passe ou si d'autres ont déjà connu cette situation je suis preneuse de vos témoignages !! Bisous à toutes !
Guest1058553
80 messages
Guest1058553
Mamanaute
Débutante
Posté le : 22-09-2010 à 13:34
coucou comme toi je suis a j-21 et comme toi je souffre du même type de problèmes mais çà me fait çà depuis plus de 2 semaines, je me vide complètement aussi, j ai des contractions, bref tout pareil. Mais j pense pas que ce soit des signes pour ma fille j avais exactement la même chose et j ai accouché 8 jours avant. Bon courage
luthis602 115 messages
luthis602
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-09-2010 à 13:42
Merci Mcroc de ta réponse en effet ça fait du bien de savoir que l'on est pas la seule à qui ça arrive en plus comme c'est BB1 je n'ai pas de point de comparaison ! Merci et bon courage à toi aussi !
akane69200 16 messages
akane69200
Mamanaute
Débutante
Posté le : 22-09-2010 à 13:59
salut les filles Moi ça fait 1 semaine que j'ai des coliques mais 1 fois par jour donc je m'inkiétes pas trop(je suis à j-27) Quelques contractions en prime pas trop douloureuses par contre j'ai énormément de mal à marcher ou rester assisse [url=http://www.enceinte.com/reglette-page1.html][img:9b15f5a979]http://www.enceinte.com/reglette-58720.png[/img:9b15f5a979][/url]
lola70 84 messages
lola70
Mamanaute
Débutante
Posté le : 22-09-2010 à 15:03
Bonjour, Comme toi akanne, j'ai du mal à marcher, à me déplacer car les douleurs sont assez invalidantes pas moments. Ce sont les ligaments qui se relâchent je pense, ça bidouille pour le jour "j". Des contractions sont présentes aussi quand je marche, bref, je dois avoir l'air d'un sacré machin quand je me déplace. Les gens ont pitié de moi et m'aident au supermarché, à ranger mes courses dans la voiture! trop sympa! J'ai moi aussi parfois ces colliques, mais d'après ce que j'ai lu, ceci est aussi du au relachement des tissus et évidemment, je confirme, avant un accouchement on se "vide"!
Guest613749
307 messages
Guest613749
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-09-2010 à 09:23
SAlut, Pour mon premier enfant, je me vidais aussi, à 2 ou 3 jours de l'accouchement... et même si ce n'est pas agréable, vaut mieux partir "vidée" à la mater, que faire pendant l('accouchement! C'est comme ça que je le vois! LOL Il faut prendre ton mal en patience. C'est un signe effectivement que l'accouchement est imminent, je pense. Je suis à J-16, et je me demande quand ça va arriver!!! Bonne fin de grossesse!
luthis602 115 messages
luthis602
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-09-2010 à 10:39
Merci à toutes pour vos témoignages !! Sa va un peu mieux même si ce n'est pas encore top mais bon comme le dis si bien vivi_bzh vaut mieux partir vidée !! :lol: Et comme lola70 et akanne moi aussi j'ai du mal à marcher je n'ai même plus envie de sortir car j'ai l'impression d'être une vrai grand-mère et de faire pitié ... en plus je ne supporte plus de rester assise dans la voiture ça me fait comme de grands pics dans le vagin, j'ai vu que je n'étais pas la seule d'ailleurs à souffrir de ce genre de douleurs !!! Ah que la fin de grossesse est épuisante et dire que l'on oubliera tout dès qu'ils seront dans nos bras .... :wink:
milie02 1 messages
milie02
Mamanaute
Débutante
Posté le : 24-09-2010 à 09:12
je me pose une question j ai des contractions depuis mon 6 eme mois de grossesse et la j ai des pics dans le vagin c tres desagreable :? et je me demande quand je dois partir a la mat!!! j ai l impression que la tete de mon bebe est prete a sortir c est tres bizarre comme sensation. est ce que quelqu un aurait eu la meme chose ou un peu pres????? merci :wink:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.