Nouvelle lune et accouchement ??

Discussions

Auteur
Message
magy13 44 messages
magy13
Mamanaute
Débutante
Posté le : 20-09-2010 à 13:53
bonjour a toutes les future maman et a celle qui le sont deja voila je me pose une question pensez vous que la nouvelle lune a un effet sur les accouchement javait attendu que il faut conter 3 jour avent au trois jour apres la nouvelle lune pour savoir si on aller bientot accoucher je cest pas si cest vraiment sa car je ne me rappele plus tres bien je doit accoucher pour le 3 octobre 2010 donc j-13 et je cest pas tros si sa va arriver avent au apres en sachant que ces mon 3eme enfant et quil sont arrive tous les deux a terme je panique un peut de pas savoir vraiment le jour j car avec mes 2 gracon cest toutes une organisation si je pouvait savoir sa serai tros bon voila jespere que vous pourrai peut etre m'en dire plus bonne grossesse et accouchement a vous toutes
Guest422248
234 messages
Guest422248
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-09-2010 à 14:28
bonjour, j'en ai discute avec les sages femmes et elle m'ont dit que c'etait une legende et que seul bebe decide desolee
Guest613749
307 messages
Guest613749
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-09-2010 à 14:35
Légende, pas légende.... moi, j'y crois, mais dans tous les cas, c'est bébé qui choisira malgré l'influence de la lune. Ca peut être un facteur, mais ce n'est pas systématique. je ne sais pas par contre comment ça fonctionne, lune + ou - 3 jours, j'en sais rien! Courage, tu es proche du but!
caroloup 22 messages
caroloup
Mamanaute
Débutante
Posté le : 20-09-2010 à 14:56
Bonjour, Moi aussi j'y crois et pour mes 2 1ieres, j'ai accouché 2 jours avant pour la premiere et 2 jours après pour la seconde, certaines y verrons juste une coincidence, en tout cas, le jours de la naissance de bb1, il y avait la queue devant la salle d'accouchement a tel point qu'aussitôt la délivrance faite, je me suis retrouvée dans le couloir!!! Tu as un pleine lune le 23/9 et une nouvelle le 7/10. Ton bb choisira Bon courage tu es dans la derniere ligne droite!!! Carole
tysous 233 messages
tysous
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-09-2010 à 15:08
Entre celles qui pensent que la nouvelle lune joue et celles qui pensent que c'est la pleine lune, il y a de quoi faire !!! Personnellement, j'ai accouché de mes 3 enfants en dehors des nouvelles et pleines lunes. Et pourtant pour 2 de mes accouchements, la maternité était pleine donc franchement, ne vous focalisez pas sur la lune pour votre accouchement, cela viendra quand ce sera le moment et on n'est pas à un jour prêt, non ?!?
magy13 44 messages
magy13
Mamanaute
Débutante
Posté le : 20-09-2010 à 15:31
et bien merci pour vos reponse je verrai bien alors. mais bon jy croix quand même un peut a la lune ont verra je vous dirai si jai accoucher avent au après les lune bonne continuation a toutes :lol: :lol: :lol: :lol:
Guest401785
143 messages
Guest401785
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-09-2010 à 16:00
coucou est bien moi j'y crois pour avoir accoucher une nuit de pleine lune a 37sa pour ma 1ere selon se que m'a raconter ma BM il faut compter 9pleines lunes depuis la conception de ton petit bout et tu peux acoucher 3jours avant ou 3 jours apres voila ce que j'ai entendu dire mais moi j'y crois et je croise les doight etant donner que demain je suis a 37SA et que bebe etait estimer il y'a 15jours a 2kg500 je pense qu'il serai comme ma fille si seulement alors je sais y'en a qui vont dire faut laisser faire la nature et d'autre qui n'en peuvent plus ben moi je suis dans le 2eme cas alors je compte bien entendu sur la pleine lune apres si mon fils ne veut pas pointer le bout de sont nez ben y'aura encore plus qu'a attendre e tout maniere demain ou dans 36jours il sortira quoi qu'il arrive mais j'avoue que deman me conviendrai bien lol bisous et courage a vous toutes
magali59150 38 messages
magali59150
Mamanaute
Débutante
Posté le : 20-09-2010 à 17:12
moi si c le cas c soi demain ou le 25 si c demain mon homme va etre ravi pour le jour de son annif lol a lalala je suis precer kelle soi la car ca devien long en plus son poid commence a bien peser elle fai deja a pepré 3.400 kg alors jspr accoucher avan car sinon je c pa si je v savoir la sortir lol ^^ bonne accouchement pour celle que c bientot
magy13 44 messages
magy13
Mamanaute
Débutante
Posté le : 23-09-2010 à 14:30
merci a toutes pour avoir participe a la discussion jai regarder pour mes 2 autre gracon jai vu que il y ya n'avait aucun qui et nee pres d'une plaine lune mais parcontre pres d'une nouvelle lune alors peut etre que la nouvelle lune sera la bonne car je doit accoucher le 3 octobre et le 8 ya la nouvelle lune quand penser vous bis :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
magy13 44 messages
magy13
Mamanaute
Débutante
Posté le : 01-10-2010 à 14:48
bonjour ben voila jai enfin ce petit homme dans mes bras il et arrive le 24 septembre a 11h45 alors la plains lune a du marcher avec moi car jaurai du accoucher le 3 octobre il pese 3k345 pour 51 cm et s'appel rayan je vous sauhaite a toutes plains de bonheur mille bisous a vous et a vos bout de choux
ChrisAmbre 18 messages
ChrisAmbre
Mamanaute
Débutante
Posté le : 04-10-2010 à 08:45
felicitation magy13 moi bebinou etait prevu pour le 07 octobre mais a decidé de pointe le bout de son tit nez le 24 septembre à 10h32 apres 12h de travail. Il pese 3kg 090 pour 46 cm
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.