VAIS JE ACCOUCHER ? BESOIN DAVIS..

Discussions

Auteur
Message
Maman15ans 38 messages
Maman15ans
Mamanaute
Débutante
Posté le : 16-09-2010 à 21:19
Coucou les filles, j'ai besoin d'avis. Depuis une petite heure jai des piques dans mon col, j'en avais deja avant mais la j'en ai continuellement, ca me fait assez mal.. Je ne sais pas ce que sont des contractions, j'ai peur les filles.. Je me rends compte que je stresse quand meme pour mon accouchement, deplus je suis anemique.. Je prends du fer seulement depuis ce matin. Que c'est il passé avant votre accouchement ou quelques jours apres ? Gros bisous :roll:
  Melissa, Nattéo & Kevin ♥
tifalbala 72 messages
tifalbala
Mamanaute
Débutante
Posté le : 16-09-2010 à 21:26
coucou, pourrais tu nous dire quelle est ta DPA
Maman15ans 38 messages
Maman15ans
Mamanaute
Débutante
Posté le : 16-09-2010 à 21:30
Ma DPA est le 29 septembre :$ Et depuis vendredi j'ai de l'anemie, pas trop grave mais je dois prendre du bio fer et je nele prends que depuis cematin :s Sinonben voila, j'ai 15ans, premiere grossesse, et j'assume entierement mon fils. Mon copain est pressé :$ Bisous
  Melissa, Nattéo & Kevin ♥
CALIMERETTESEV 11 messages
CALIMERETTESEV
Mamanaute
Débutante
Posté le : 16-09-2010 à 21:35
Bonsoir, je me souviens avoir eu des pics comme tu décris mais je ne pense pas que se soit des contractions juste ton corps qui se prépare à l'arrivée de bébé. Parcontre pourrais-tu préciser ta date d'accouchement cela nous aiderait beaucoup. J'ai accouché de 4 enfants et croit moi accoucher n'est pas aussi terrible que cela sinon pourquoi j'en aurait eu 4 de plus le premier faisait 4kg300 sans péri avec bassin étroit et je ne me souviens plus avoir eu mal !! un lumbago fait beaucoup plus de mal !! Essaye de t"allonger sur le côté et au besoin prend de Spasfon, si toutefois la douleur devient intenable n'hésite pas à apeler la maternité, on te rassurera je te souhaite une bonne fin de soirée et un bel accouchement comme j'ai eu pour mes 4 loulous
tifalbala 72 messages
tifalbala
Mamanaute
Débutante
Posté le : 16-09-2010 à 21:35
pour l'anémie j'y connais rien, ce que je peux te dire c'est que pour bb1 vers la fin j'avais très mal au col, mais gygy m'avait dit que c'était normal, qu'il se préparait. je ne pense pas que ce soit des contractions, car quand tu as de vrais contractions, c'est à dire les contractions qui annoncent le travail, tu ne te pose même pas la question, tu le sais.
tranquille 7546 messages
tranquille
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-09-2010 à 21:35
les contractions tu ne pourras pas les confondre avec autre chose : le ventre devient vraiment dur et ça fait mal. Les pics ça doit être le bb qui appuie :wink: courage c'est la fin, on tient le bon bout !!
Maman15ans 38 messages
Maman15ans
Mamanaute
Débutante
Posté le : 16-09-2010 à 21:41
Merci pour vos reponses, ca me rassure, peut etre que c'est tout simplement le travail :oops: J'espere, ca devient trop long :( Héhé qui sait enfin voir mon petit bout :DD :twisted:
  Melissa, Nattéo & Kevin ♥
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.