Je pense que c'est le grand jour

Discussions

Auteur
Message
tinamour14 55 messages
tinamour14
Mamanaute
Débutante
Posté le : 16-09-2010 à 06:06
bonjour a toutes je suis a j-7 et depuis hier soir sa me chatouille dans le bas du ventre cette nuit pareille la les contraction ne sont pas tres douloureuses et elles sont espacées de 15mn c mon 6 emes bébés et je naie jamais perdue les eaux a aucuns.mon cheri viens de partir au boulor tres stresser mais en mode youpie :D j'espere vraiment que c le grand jour ji crois fort la jespere que ce nest pas un faux travail lundi je suis allée a mon monito et mon col etai ouvert a 1 bon doigt.voili voilou alors si je ne revien pas dans la journee sur ce fameux forum c que je serai partie accouchee et bien sur je reviendrai vous raconter tous sa en rentrant en attendant bon courrage a vous toute a tres vite :wink:
Guest233451
351 messages
Guest233451
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-09-2010 à 06:25
Salut : ) Je me permets de me joindre à toi car nous sommes à peu près dans le même contexte :wink: Je suis à J + 1, et contractions depuis 1h du matin toutes les 10 minutes mais supportables, je pense aller emmener ma fille à l'école maternelle (c'est sa première année) à 8h30 puis direction la maternité, en espérant que ce ne soit pas un faux travail : ) Pour ma première, les contractions ont duré toute la nuit, je suis partie à la maternité à 10h00 le matin, col ouvert à 3, et elle est arrivée à 16h23. J'espère que ce sera pareil pour mon 2ème bb, mais il parait que ca peut être plus rapide...on verra bien ! Bon courage à toi et plein de bonheur
madlyf 202 messages
madlyf
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-09-2010 à 07:26
salut je vous soutiens, c'est le jour j normalemen tpou rmoi. Contractions douloureuses mais pas régulières toute la nuit... C'est mon 1° donc je sais pas trop si c bon ou pas pour aujourd'hui... :think:
bbmael 124 messages
bbmael
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-09-2010 à 09:40
ben les filles si c'est votre jour je vous souhaite un bel accouchement et une belle rencontre avec bebe!!
Guest528855
10 messages
Guest528855
Mamanaute
Débutante
Posté le : 16-09-2010 à 09:40
bon courage a vous toutes pour qui le jour j est arrive
annalucia 1470 messages
annalucia
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-09-2010 à 10:05
Salut je me joins a vous car moi aussi je sens que ca va pas tarder enfin j'espère :roll: Je suis a J-5 Depuis hier j'ai des contractions + ou - douloureuse mais elle ne sont pas régulières. Je peux en avoir 4/5 avec 5 minutes d'intervalle puis plus rien pendant 1/2heure puis rebellotte. Pour mon premier j'ai tout de suite eu de trés grosses cntractions dés que j'ai perdus les eaux alors je ne sais pas trop ce qu'est un début de travail. Allé on tient le bon bout :wink:
tysous 233 messages
tysous
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-09-2010 à 10:24
[quote:5590a27161="madlyf"]salut je vous soutiens, c'est le jour j normalemen tpou rmoi. Contractions douloureuses mais pas régulières toute la nuit... C'est mon 1° donc je sais pas trop si c bon ou pas pour aujourd'hui... :think:[/quote:5590a27161] Je comprends votre impatience mais tant qu'elles ne sont pas régulières, rien n'indique que c'est pour aujourd'hui.
didibina 181 messages
didibina
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-09-2010 à 11:25
salut les filles, je vous souhaite une superbe journée pleine d'émotions, vivement mon tour!!! bon courage!
tinamour14 55 messages
tinamour14
Mamanaute
Débutante
Posté le : 16-09-2010 à 11:45
recoucou bon ba pour moi fausse alerte je naie plus de contraction du tout!!mis a part un peu mal aux reins c tout fais ch...!!mon cheri ki es au boulot narrete pas de me harceler par textos alors bébé ta des contractions?? alors sa en est ou?? IL ES EN STRESS MAIS POUR RIEN LE PAUVRE ON C FAIT UNE FAUSSE JOIE ENCORE.et vous les filles sa donne quoi la?? BISOUX
madlyf 202 messages
madlyf
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-09-2010 à 13:25
ben pareil pour moi qq contractions de temps en temps et mal en bas du dos mais c'est tout... monito et controle dans 1/2 heure.
Guest233451
351 messages
Guest233451
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-09-2010 à 08:44
Bonjour, Je viens vous faire un petit signe rapide car pas trop de temps aujourd'hui, pour vous dire que ce n'était pas une fausse alerte pour moi la nuit de mercredi à jeudi : ) Contractions toutes les 10 minutes toute la nuit, direction la maternité 10h30, notre fils est né à 12h44 : ) Bon courage et plein de bonheur à celles qui attendent et qui ont donné naissance !
Guest613749
307 messages
Guest613749
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-09-2010 à 09:24
Félicitation Aurore, et bienvenue à ton ptit loulou! A bientôt [quote:944c871df4="*Aurore*"]Bonjour, Je viens vous faire un petit signe rapide car pas trop de temps aujourd'hui, pour vous dire que ce n'était pas une fausse alerte pour moi la nuit de mercredi à jeudi : ) Contractions toutes les 10 minutes toute la nuit, direction la maternité 10h30, notre fils est né à 12h44 : ) Bon courage et plein de bonheur à celles qui attendent et qui ont donné naissance ![/quote:944c871df4]
ChrisAmbre 18 messages
ChrisAmbre
Mamanaute
Débutante
Posté le : 22-09-2010 à 13:03
toutes mes felicitations aurore :P
Jill27 424 messages
Jill27
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-09-2010 à 21:34
Pour mon avant dernier j'étais arrivée la veille à 22h à l'hopital car je sentais que ça n'arrétait pas de pousser ( sans que cela me fasse mal ) . On m'avais fais le toucher vaginal et j'étais ouverte à 2cm. Je me dis c'est bon jv pouvoir rentrer et rester au repos absolu ( j'étais à J-4 ) Bah non ils m'ont gardés au cas où. En attendant de voir si ça avais bougé j'ai dû attendre 2 bonnes heures dans une salle spéciale. Alors j'ai pris le fameux ballon pour soulager tout ça, en faisant des vas et viens d'avant en arrière et sur les cotés, et croyez-moi ça fais du bien lol 2 heures après est arrivée une sage-femme qui me refais le toucher vaginal est constate que le faite que j'ai utilisée le ballon a fais bouger mon col, et j'étais ouverte à 3cm ! Toujours sans douleurs. On me mets dans une chambre et à 1h du matin ( soit 1 heure après que j'étais dans la salle ) j'ai senti la poche des eaux se rompre et là j'ai vraiment sentie ces fameuses contractions. Je suis allée aux toilettes car envie de faire pipi , lol , et là je découvre du sang , j'ai vite appuyée sur le bouton d'urgence et en moins de 2min 2 sage-femmes sont venues et une m'a refais le toucher vaginal et là j'étais ouverte à 5cm !! Arrivée en bas dans la salle d'accouchement, je me suis couchée et la sage-femme qui devait m'accoucher m'a refais ce fichu toucher vaginal et là elle était très étonnée les yeux écarquillée et qui me dit :" En moins de 10 min vous êtes passés de 5cm à 7cm !! on a jamais vu ça ! " Et 5 min après je devais pousser ! Une interne me dit : " ne poussez pas encore madame c'est pas le moment , respirez un bon coup " moi qui lui répond: " mais je prends la respiration exprès car il arrive là !! " Et elle regarde et me dit: ah oui effectivement ! 2 minutes à peine qu'elle est dit ça, moi j'attends pas pour pousser, je fonce j'y vais jpe pa bloquer exprès en attendant que la sage-femme rapplique! Aussitôt dis, aussitôt elle ouvre la porte et dis, jvois la tête !! Ca n'a pris que 5 min pour le sortir :D Il était né à 1h20 du matin. comme koi il était vraiment bien pressée et j'ai ressentie presque aucunes douleurs tout le long . Chouette non ? :D :lol: :wink: Et zhom qui arrive en retard et qui me sort: DEJA ?!!! j'ai à peine eue le temps de boire mon café et il est là ! Et oui zhom c'est ça LA VIE ! :D
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.