J-12 et le calme plat !!!! lol

Discussions

Auteur
Message
Guest582044
512 messages
Guest582044
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 13-09-2010 à 15:10
Bonjour les filles Je me présente je m'apelle Estelle maman d'une petite ELORY qui est née le 23 septembre 2007 et je suis enceinte de 39 SA puisque DPA le 25 septembre 2010. Me reste 12 jours et j'avoue que ca devient dur , m'occuper de la grande (ecole que le matin donc aprem sans sieste en plus !) et la depuis ce matin j'ai une gene dans le vagin je ne suis bien qu'assise car debout cela me fait des pics un peu comme une infection j'ai l'impression que tout descend que je vais me faire pipi dessus !!! lol Excusez moi des details mais je sais pas si vous voyez ce que je veux dire. De plus ma situation est compliqué car le papa m'a quitté au 6eme mois de grossesse je suis donc chez mes parents depuis car MAP. Je gere plutot bien la separation (cela fesait 5 ans que nous etions ensemble) pour le moment même si ce n'est pas facile de se dire que je vais etre maman solo de 2 petites filles. Mais j'ai beaucoup de soutien de ma famille et amis donc cela peut aller. Mon but pour le moment est d'avoir un aussi bel accouchement que pour ma 1ere qui s'est déroulé en 7 heure (de la 1ere contraction à la délivrance). J'ai beaucoup discuté sur le forum lors de ma 1ere grossesse (et je suis toujours en contact avec 5 filles d'ailleurs) mais pour cette grossesse vu la situation particuliere que je traverse je ne voulais pas plomber l'ambiance !lol Donc je viens vers vous pour discuter de nos grossesses et de nos maux de fin de grossesse surtout qui sont pas toujours facile a supporter !!! mdrr Bisousssssss Estelle
Coco45 2767 messages
Coco45
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-09-2010 à 15:16
Bonjour, Bébé est prévu pour le 30.09 de mon côté. Nous pouvons nous soutenir pour cette dernière ligne droite. Je comprends tout à fait ce que tu veux dire quand tu dis que tu as l'impression que tu vas te faire "pipi" dessus. Le pire c'est en effet quand on se lève...... J'ai même cru hier que ça allait être le grand soir tellement ça m'appuyait dessus. Courage nous n'avons jamais été aussi prêt du but. :wink:
Guest582044
512 messages
Guest582044
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 13-09-2010 à 15:21
halala oui c'est le plus desagreable , le ventre , le poid rien ne me gene a part cette sensation genante au niveau du vagin c'est CHIANT ! lol Je me rappelle pas de cette sensation pour ma 1ere fille et pourtant j'ai accouche a terme apres decollement ! lol Comme quoi on oubli vite les desagrement
annalucia 1470 messages
annalucia
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-09-2010 à 17:24
Salut les filles Je me joins a vous car je trouve aussi le temps long. Je suis maman d'1 petit Alexis qui est née le 8/06/08 aprés 2 heures de travail :wink: , et j'attends le 2eme, ma dpa est le 21/09 et j'ai qu'une chose a dire "ras le bol" :!: J'ai eu 1 visite ce matin avec la sage femme, le bébé est encore haut, le col est dilaté a 1. Mais d'aprés elle pour 1 deuxieme, la déscente du bébé et l'ouverture du col, se font souvent au dernier moment car le corps se rappel et je peut trés bien accouché cette nuit. J'ai tout essayé ces dernier jours, les vitres, ménage a fond, voiture, marche, j'ai même été faire du ciment avec mon mari :roll: RIEN mise a part un bon mal de dos. J'espère que bébé va bientot arrivé car j'en peu plus de me trainer
tinamour14 55 messages
tinamour14
Mamanaute
Débutante
Posté le : 14-09-2010 à 12:15
coucou les filles jpeux faire partie de votre bande lol.moi c pour le 23 septembre dans 9 dodos exactement mdr idem ras le bol c mon bébé 6 alors dur dur hein?MOI aussi je suis dans le meme cas je suis allee a ma visite pour monito hier et col ouvert a un doigt et long et oui c vrai le travail peu se faire dun seul coup aujourdhui bébé ne bouge pas est ce un signe?? POURTANT JE BOUGE .aujourdhui c menage a fond car il fut un moment ou je commencer a faire une deprime par la fatigue( mais grace a ce forum beaucoup dentre vous mon aider a surmonter cette epreuve)donc je negligeais un peu mo menage mais la stop!!!les filles je vous souhaite beaucoup de courage nous avons passer le plus dur keske c 10jours par rapport a 9 mois hein?je vous embrasse bien fort
tinamour14 55 messages
tinamour14
Mamanaute
Débutante
Posté le : 14-09-2010 à 12:15
coucou les filles jpeux faire partie de votre bande lol.moi c pour le 23 septembre dans 9 dodos exactement mdr idem ras le bol c mon bébé 6 alors dur dur hein?MOI aussi je suis dans le meme cas je suis allee a ma visite pour monito hier et col ouvert a un doigt et long et oui c vrai le travail peu se faire dun seul coup aujourdhui bébé ne bouge pas est ce un signe?? POURTANT JE BOUGE .aujourdhui c menage a fond car il fut un moment ou je commencer a faire une deprime par la fatigue( mais grace a ce forum beaucoup dentre vous mon aider a surmonter cette epreuve)donc je negligeais un peu mo menage mais la stop!!!les filles je vous souhaite beaucoup de courage nous avons passer le plus dur keske c 10jours par rapport a 9 mois hein?je vous embrasse bien fort
annalucia 1470 messages
annalucia
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-09-2010 à 14:42
Salut Depuis ma consultation de hier je perd le bouchon muqueux et je sens que ca travail dur en bas, j'espère que le travail va se mettre en route
Coco45 2767 messages
Coco45
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-09-2010 à 15:29
Bonjour, L'attente pour moi ne va plus être très longue. Je rente ce soir à la clinique pour un déclenchement demain matin. Le col est ouvert à 2 et comme je fais du diabéte gesta ils ont choisi de faire venir bébé. Bon courage à toutes.
madlyf 202 messages
madlyf
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-09-2010 à 11:18
bonjour J-1 et toujours rien!!!! je désespère! :cryout:
Paua 406 messages
Paua
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-09-2010 à 16:24
Salut! Je me joint a vous PDA le 30/09. Je suis impatiente et en meme temps j'aimerais le garder jusqu'au bout... Ma fille est nee par cesa 5 semaines avant terme et la je risque la cesa si je depasse le terme.. Dou ces sentiments contradictoires... col ouvert a 1 fin aout, bb appuie sur la vessie, mais ses fesses et coup de pieds sont toujours dans les cotes!!! Je ressens aussi des pics dans le vagin pas tres agreables mais pas de contractions... Enfin rien de douloureux... Les douleurs doivent venir du col, non? Cest ma 2eme grossesse mais mon 1er accouchement si on peut dire, je ne connais pas toutes ces sensations.... Sinon papa ma aussi quitte 2 jours avant le test mais la je vis de nouveau chez lui en attendant d'ammenager chez moi dans une semaine... Enfin!! Quoiqu'il en soit il est tres present pour sa fille et son fils a venir cest lessentiel! Je vous souhaite a toutes de beaux accouchements et de beaux bb, ca va de soit!!!
madlyf 202 messages
madlyf
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-09-2010 à 22:54
[quote:b39150f538="maevaja"][quote:b39150f538="madlyf"]bonjour J-1 et toujours rien!!!! je désespère! :cryout:[/quote:b39150f538] Je suis à J-11 jours (DPA 27/09) et j'ai hâte de voir mon fils. Je comprends que tu sois à ce point désespérée de ne pas avoir ton bébé dans tes bras, je le serai tout autant à ta place à J-1.....il paraît qu'il faut s'activer pour déclencher l'accouchement, y a-t-il parmi vous, des femmes qui ont essayé ??[/quote:b39150f538] ben jour j rien pourtant menage a fond hier mais monito de controle pas pour aujourd'hui retour à la mater prévue samedi pour un autre monito... :(
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.