Dois je m'inquieter ou pas?

Discussions

Auteur
valoularitale
Mamanaute
Débutante
Posté le : 13-09-2010 à 14:37
Depuis plus d'un mois j'ai des contractions qui n'etaient pas douloureuse g eu mon dernier rdv il y a une semaine mon gyneco ma dit que je suis ouverte a 2 mais k le bebe est encore haut donc il ma dit de marcher ce que je fais et je trouve kil ai descendu. Seulement les contractions se font plus douloureuse dans le ventre et dans les reins et depuis 2 jours je me sens pas bien le bebe appui kan j'ai les contractions et ca me fait aller au toilette ou je me vide comme une gastro sauf que c'est k de l'eau. Que penser est ce kil fo k j'aille a la maternite ou pas g rdv le 17 pour faire une echo ?
Guest134396
26 messages
Guest134396
Mamanaute
Débutante
Posté le : 13-09-2010 à 15:59
[quote:512526c6af="valoularitale"]Depuis plus d'un mois j'ai des contractions qui n'etaient pas douloureuse g eu mon dernier rdv il y a une semaine mon gyneco ma dit que je suis ouverte a 2 mais k le bebe est encore haut donc il ma dit de marcher ce que je fais et je trouve kil ai descendu. Seulement les contractions se font plus douloureuse dans le ventre et dans les reins et depuis 2 jours je me sens pas bien le bebe appui kan j'ai les contractions et ca me fait aller au toilette ou je me vide comme une gastro sauf que c'est k de l'eau. Que penser est ce kil fo k j'aille a la maternite ou pas g rdv le 17 pour faire une echo ?[/quote:512526c6af] yes vas-y... Franchement ils sont là pour ça. C'est dommage de rester avec un doute ou d'avoir un regret après. On se culpabilise bien trop... La peur d'être juger sans doute, et bien il ne faut pas: la preuve j'y suis allée ce matin simplement car j'angoisse avec mon col ouvert, j'ai juste fais un point sans qu'il y ai une réelle urgence, je regrete pas d'y être allée.
pilou2401 422 messages
pilou2401
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-09-2010 à 16:33
je rejoind les filles il vaut mie u y aller quitte a resortir apres parceque sa n'etait rien plutot que de rester a se poser des questions :wink:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.