Deprime

Discussions

Auteur
Message
tinamour14 55 messages
tinamour14
Mamanaute
Débutante
Posté le : 10-09-2010 à 18:47
bonsoir a linstant ou je vous ecrit les larmes coulent sur mes joues je suis a j-13 et jen peu plus du tout je crois que je fai une grosse depression jen ai marre de cette grossesse elle me rend dingue!!je nest plus de patience envers mes enfants je ne dors plus je nai plus le courrage a rien jai du linge en retard a laver et repasser en faite je suis vraiment pas bien.jai etai hospitaliser il ya 15 jours pour une chute de tension 9.5 il mon prescrit du repos mais jai 2 petites de 4et 3ans donc pas kestion de repos.yaurai til des maman dans mon cas et comment arrive telle a gerer cette crise? MERCI BEAUCOUP DE VOTRE SOUTIEN
memorex6 577 messages
memorex6
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 10-09-2010 à 19:37
Bonsoir, Je pense que tu es en effet très fatiguée ! J'ai vécu la même chose au moment de mon accouchement l Je pleurais sans cesse car j'étais très fatiguée et submergée par tout ce que je devais faire (ménage, m'occuper de mon fils de 3 ans ....) et cela devient vire un cercle vicieux car on est frsutré de ne pouvoir accomplir ces taches. Bref je te comprends ...il faut absolument que tu t'accordes du repos ! personne ne peut t'aider un peu que tu puisses te reposer et t'éloigner de tout ce que tu penses devoir faire , en particulier le ménage ? Moi je ne suis pas encore sortie de cette periode de grande fatigue morale et nerveuse mais j'essaye de m'accorder un petit quart d'heure d'isolement quand je craque ! Je te souhaite du courage !
gagnante 44 messages
gagnante
Mamanaute
Débutante
Posté le : 10-09-2010 à 21:33
bonsoir et courage à toi... nous avons une situation quasi similaire ,je suis à J-17 avec 2petits de 3ans 1/2 et 2 ans........c'est difficile car la fatigue est permanente,n'as tu personne pour te soulager? De mon coté ,hormis mon conjoint le soir qui m'aide aprés son travail pour les bains...;je suis sans aide mais j'essaye de m'octroyer des moments de calme et de repos....pendant la sieste des enfants par ex; Et puis tu sais ma maison n est pas toujours nickel ,je fais par petits bouts quand j'ai le courage. Allez sois forte et bonne fin de grossesse.
Guest134396
26 messages
Guest134396
Mamanaute
Débutante
Posté le : 11-09-2010 à 17:14
Oh comme je te comprends, il y a que quelques jours j'étais dans le même état que toi, je suis à J-12 en ce 11 sept. Je n'en peux plus. Le sommeil n'en parlons pas je dors 3 h par nuit donc suis à la ramasse complet!Ppour mon premier à gérer qui a 2 ans et 3 mois, heureusement j'ai gardé ma nounou qui me le prend encore assez pour faire mon linge, ménage... Même si franchement, à ce stade de la grossesse, on a plus beaucoup de force! Pour couronner le tout je suis malade, une rhinite que je suis obligée de soigner avec des medocs (pas très conseillés pendant la grossesse). Ca commence à aller mieux. Et j'ai décidé de me resaisir car aussi près du but, on tiens le bon bout! Courage à toi, et appel à l'aide, de la famille ou autre, qui pourait venir te soulager 1 jour ou deux ? Ca va aller y'a pas de raison, je suis de tout coeur avec toi.
Guest401785
143 messages
Guest401785
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-09-2010 à 21:48
Bonjour j'ai mal pour toi etant a j-44 j'ai tellement peur que cela m'arrive ecoute je ne connait pas tes finances mas arriver là si moi sa devait m'arriver 1 je prend la corbeille de linge je l'emmene repasser n'importe ou 2 le menage j'apel un organisme BM travail dedans donc relativement confiance 3 je me prend 2jours tranquille a la maison sans rien a faire si ce n'ai esteticienne coiffeur et manucure et t'en pis le budget la santer et le moral surtout avant d'accoucher c'est primordial tu es deja passer par là donc tu dois savoir de quoi je parle, si tu craque aujourd'hui, quand ton loulou sera là tu pourras encore bien moin gerer. prend soin de toi sa veux dire prendre soin de ton bebe n'oubli pas sa. Desoler si je sui un peu cru mais si sa m'arrivait y a que dite de cette facon la que sa me ferai reagir
tinamour14 55 messages
tinamour14
Mamanaute
Débutante
Posté le : 16-09-2010 à 06:19
je vous remercie de votre soutiens.bon courrage a vous
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.