Les Octobrettes 2010 accueillent leurs Octobibous (Page 59)

Discussions

Auteur
Message
Guest531215
180 messages
Guest531215
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-11-2010 à 14:58
Kikou les Octobrettes! Félicitations aux mamans! Trop mimi vos poupons! Ici toujours impec! C'est ma première journée seule avec Léonie car papa a repris le travail! Ca fait vide à la maison elle est trop sage! Limite je m'ennuie^^ C'est là que je vois que c'est la 3eme et que c'est devenu la routine... :lol: En tout cas le temps n'est pas avec nous et on ne peut pas se promener... elle ADORE ca! Voilà les news! Allez petite photo avec le bandeau que ma maman lui a fait! Elle parle avec les yeux ma pounette! http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/pict0036,b08b88f49368a340c1d73787c318048b.jpg.html AU fait ma montée de lait c'était a 3 jours, pour les coliques on donne calmosine! Bisous
Ysolinebbbonheu 354 messages
Ysolinebbbonheu
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-11-2010 à 19:18
Pauline :arrow: Merci pour tes nouvelles :D Rho lala... sa passe trop vite, ma puce à bientot 1 mois :shock: Je crois que Cléophée aussi a attraper la vilaine coliques du nourisson, elle se tortille mais pas de remède magique :cpa: Lydie :arrow: Oui moi aussi sa ma fait bizarre la première fois seule avec bébé !!! :love: Elle est trop belle ta puce !!! [color=indigo:114805d6d0][b:114805d6d0]Emilie, maman d'Eléa vous fait un bisous à toutes ! :cop:[/b:114805d6d0][/color:114805d6d0] [size=24:114805d6d0][color=red:114805d6d0][b:114805d6d0]Notre nouveau post est ouvert : [/b:114805d6d0][/color:114805d6d0][/size:114805d6d0] http://www.etreenceinte.com/forum/viewtopic.php?p=3211400#3211400 On va l'inogurer ?! :lol: Bon pour l'instant ce n'est qu'un "brouillon" !!! :cop: Sachane
muriel06 54 messages
muriel06
Mamanaute
Débutante
Posté le : 11-11-2010 à 21:35
coucou!!!! Voila je prend cinq minutes pour vous donner des nouvellles.... Notre petit Jules est né mercredi 3 novembre à 13h29 3k620 et 52 cm Le travail à commencer à 1h du matin contraction toute les deux à une minutes trés fortes toutes suite.... un spasfon, un bain ca ne passe pas alors direction l'hopital... arrivée à 3h. premier examen col ouvert à un doigt... on m'installe en chambre car salle de travaile t d'accouchement toutes prises.... deux heures plustard nouveau monito et contrôle col ouvert à 2... ça n'avance pas... dans l'attente je marche, impossible de me mettre assise ou couché la douleur est trop forte.... je prend des douches chaudes....examen à nouveau au bout de deux heures toujours pas de grande avancée.... je retourne en chambre... j'essaiye le ballon impossible de rester dessus... vers 11h30 grosse sensation comme une envie de pousser, impossible de gerer ma respiration alors que j'arrivais trés bien depuis le debut...je retourne en salle de naissance, controle et la on mannonce que le col est enfin ouvert à 4 doigts.... donc au bout de 11 HEURES on m'installe la péridurale, qui focntionne tout de suite nickel je vois les piques sur le graphique et ne sent rien que du bonheur... malheuresement ça ne dure pas trés longtemps... Au bout de vingts minutes, le rythme cardiaque du bébé chute complétement, il n'est plus oxigéné ( ça on me le dit plus tard)... mais sur le coup plein de monde debarque dans la salle on m'installe de l'oxygene, on me remet du produit, on me bande les jambes, personne ne dit toujours rien et un gygy arrive et me dit on part tout de suite en cesarienne... je comprend pas grand chose je sors de la salle juste le temps de regarder mon mari une derniere fois.... la on m'installe au bloc, l'équipe était vraiment géniale, elles m'ont rassurés essayé de me faire rire, gygy pareil... quelques minutes mon bébé est là.... on me le montre deux secondes le temps de lui faire un bisous, et il part.... il pleure difficilement.... on me recoud, m'installe en salle de reveil, trois heures passent et toujours pas de nouvelles de mon fils, je ne fais que de pleurer... On m'installe en chambre, mon mari arrive, on m'explique qu'un de se spoumons ne fonctionnait pas à la naissance, ils l'ont aspiré, mis sous respirateur et je ne peux pas aller le voir.... Je dois attendre le lendemain apres midi pour faire connaissance avec mon fils.... Moralement j'étais à bout.... Il reste encore une journée de plus en neonat... L'allaitement du coup se met difficilement en plece, le petit est tout perturbé, ca ne vient pas naturellement.... Il ne tete pas.... Au bout de trois jours d'essais il perd trop de poids...je dois l'alimenter avec un biberon...heuresment que ma montée de lait s'est faite rapidement... voilà depuis je tire le lait et il est ravi de boir au biberon... moi un peu moins j'esperais tellement y arriver.... On est rentré hier au bout de 7 jours<.... j'ai encore beaucoup de mal a accepter la maniere dont s'est passé l'accouchement.... heuresement mon mari me soutien, il aété present à chaque instant.... il assure comme papa, il a changé les couches et donné le bain avant moi!!!! Voila je repasserai vous lire plus tard.... bisous et à bientôt sur un nouveau post!!!!
EmilieB128 103 messages
EmilieB128
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-12-2010 à 18:57
Coucou Envibaby nous sommes sous le forum suivant maintenant: http://www.etreenceinte.com/forum/viewtopic.php?p=3248723#3248723 Bisous a très vite!!!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.