Les Octobrettes 2010 accueillent leurs Octobibous (Page 57)

Discussions

Auteur
Message
nelly38200 72 messages
nelly38200
Mamanaute
Débutante
Posté le : 02-11-2010 à 03:27
Coucou tout le monde, après avoir lu beaucoup de récits de naissance, j'ai eu envie de vous raconter la naissance de mon fils Camil! Tout d'abord, la grossesse... Sans problèmes de santé mais alors lonnnngue!! Moi qui avait accoucher a j-13 pour ma fille je pensais que ca allais être a peu près pareil mais non! Comme quoi toutes les grossesse sont différentes! Donc nous voici au jour J, rdv pour un monito et la... RIEN!! La sage femme me l'a même arreter au bout de 30 min tellement que les contractions étaient inexistantes!! Le lendemain matin, je me reveille avec des douleurs type règles! Je me dis que ca va passer et je vaque a mes occupations... Le soir, 18h, j'ai trop mal mais je ne veux pas monter pour rien (ce qu'il m'était arrivé une semaine avant). Mon mari me dit "aller on monte tu souffre trop!!" On prépare ma fille et on l'emmène chez ma tante puis direction l'hopital qui est a 10 min! Arriver a lhopital, 45 min de monitoring et col ouvert a 2! La sage femme me demande daller marcher et de revenir 1h plus tard, et si le col a bougé on me garde. J'avais tellement mal que je savai que ca allai être pour ce soir, alors avec mon mari on décide d'aller chercher mon sac a la maison, puis faire de la voiture ca allait peut etre ouvrir le col! 1h plus tard, col ouvert a 3 et j'ai trooooooooooop mal!! Je demande quand est ce que je pourrai avoir la peridural, et la sage femme (un ange) me dit qu'elle attendai que ma salle d'accouchement séchait et elle appelai l'anestesite. 30 min plus tard, j'ai ma peri, je suis bien ya plus qu'a attendre que le col s'ouvre! A ma grande surpise il s'ouvre rapidement! 00h45 la sage femme me dit que je suis ouverte a 10 mais qu'il est encore haut. Elle me propose de pousser pour voir comment je me debrouille. Je pousse une fois et la tête du bébé est déja là! 00h49 et 2 poussées plus tard, me voici avec mon ange dans les bras, Camil, 3.950kg! Je suis la plus heureuse il est si beau!! 2h de peau à peau et retour en chambre, je n'ai pas dormi de la nuit je n'ai fait que l'admirer! Les filles qui attendent, je suis la preuve que le veille il peut ne rien a voir et le lendemain on a notre ange dans les bras!!! Bon courage!! Merci de m'avoir lu! http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/copie-de-img123,54be1d73a975395a0e6c28cf36c04e71.jpg.html
Guest749145
229 messages
Guest749145
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-11-2010 à 06:19
merci nelly pour ton récit, ça fait patienter :) j+2 plus de brulure de l'oesophage ce matin, très bien dormi malgré que je soit levée depuis 5h20! bébé semble en pleine forme, elle fait sa gymnastique pour changer :lol: 0 contraction, tout à l'heure contrôle à la maternité je continue de perdre le BM mais rien de + muriel06> toujours là?
kliki 349 messages
kliki
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-11-2010 à 06:22
Quel bel accouchement ! Voilà une péri bien dosée, quel bonheur, je veux le même ! Je suis réveillée depuis 2h30 du matin, avec des contractions !! Je crois que mon bébé à choisit la fête des morts pour venir lol !!! Les contractions se rapprochent là et ça fait de plus en plus mal..... Vais demander à ma mère de venir dans la matinée...
Guest422248
234 messages
Guest422248
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-11-2010 à 09:20
Nelly, felicitations pour ton beau petit Camil kiki , je te souhaite que se soit la bonne et que dans quelques heures et pourras savoure le bonheur d'avoir ton bebe dans les bras bibibulle tu as encore un beau boulot de recap ( on doit avoir la meme DPA) qui sera le 1 ere ? pour moi RAS quelques grosses contractions isolees, des douleurs a l'entre jambes, j'ai accouche a J+5 et J+4 pour mes 1eres grossesses, j'espere que cette pepette arrivera un peu avant cet apres midi visite du 9 eme mois a la clinique bonne journee a toutes
bibilule 1424 messages
bibilule
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-11-2010 à 09:31
[quote:3486578426="betra27"]bibibulle tu as encore un beau boulot de recap ( on doit avoir la meme DPA) qui sera le 1 ere ?[/quote:3486578426] [color=indigo:3486578426]Oui on a la meme DPA (d'ailleurs que fiches t'on sur le post des octobrettes ?? MDR la curiosité est un vilain défaut !! ) Si on s'en tient à nos 1ers enfants c'est moi qui devrait accouché en 1er :lol: ma fille est née à J-1 :D Moi mon dernier RDV est demain aprem, je viendrai te dire ce qu'il en est. Quand à toi dis moi en rentrant ce que le gygy t'as dis... Allez courage il nous reste 16 jours !! :wink: Bisous[/color:3486578426]
muriel06 54 messages
muriel06
Mamanaute
Débutante
Posté le : 02-11-2010 à 09:41
kliki :arrow: je te souhaite que ce soit le bon jour!!!!!! :wink: Ici, hier fausse alerte contractions toutes les dix minutes assez forte pendant deux heures puis un bain puis plus rien..... Ce qui m'angoisse c'est qu'on avait pas du tout prevu que je depasse le terme, du coup mon mari avait deja posé ses congés paternité à partir d'aujourd'hui, il est donc obligé de les repousser et de partir travailler en poste de nuit..... J'espère que Jules ne choisira pas le moment ou je suis seule à la maison pour venir... Sinon demain matin rdv avec gygy à 10h pour décider de la suite.... Autrement ayant dépassé le terme, est ce que quelqu'un sait comment ca se passe pour le congé maternité???? parce que du coup chaque jour qui passe est un jour en moins avec bébé..... Cecile tient nous au courant si tu rentres!!!!!!
Guest422248
234 messages
Guest422248
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-11-2010 à 09:52
ne t'inquiette pas pour ton conges mat, il est prolonge du nombre de jours de depassement de terme (j'ai accouche pour mes 1eres grossesses a j+5 et J+4) tu pourras profite de ton bebe comme tout le monde
Guest749145
229 messages
Guest749145
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-11-2010 à 14:59
coucou de retour de la maternité pour la surveillanc des J+2 bébé n'est toujours pas décidé à sortir, elle se fait belle! mon col s'est un peu raccourci c'est déjà ça, mais toujours ouvert d'1 doigt seulement je continue de perdre le BM et vraiment très peu de contraction si rien de neuf d'ici jeudi matin c'est le déclenchement et qui dit déclenchement dit plus de chance de césarienne, on verra bien Muriel> décidément on se copie drôlement! mon homme aussi avait posé ses vacances à partir d'hier et jusqu'à début décembre mais lui il ne peut plus les bouger :cry:
Guest422248
234 messages
Guest422248
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-11-2010 à 18:16
bibibulle, je rentre de mon rdv du 9 eme mois RAS col toujours a 1 et poterieur , bebe toujours haut , la gyne me dit qu'avec deja 2 grossesses en terme depasse c'est que je suis programee comme ca , il y a donc peu de chance que j'accouche avant. tiens moi au courant de ton rdv de demain beatra
Guest531215
180 messages
Guest531215
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-11-2010 à 09:02
Kikou les Octobrettes! (enfin future Novembrette!) Comment allez-vous? Pour ma part ça roule! J'ai juste du arréter l'allaitement... snif! Ma fille n'avait pas pris de poids pendant 3 jours de suite et passer 50 minutes sur les tétés jusqu'à m'en faire saigner (meme avec la membrane) j'en suis donc venue au fait que mon lait n'était pas au top même avec la tisane de fenouil! Je pense que c'était la fatigue. Bref c'est a contre coeur que je lui ai donné le bib mais elle dort mieux et a meme moins de coliques donc c'est mieux pour elle! Elle a repris du poids le lendemain direct! Petits aléas de la vie mais s'il n'y a que ça de négatif le reste n'est que bonheur! Elle sourit aux anges, elle est super sage et adore les calins! Elle ouvre grand ses yeux elle en raconte des choses! (bon ok c'est un peu moi qui parle beaucoup... elle subit^^mais elle a l'air d'aimer ça :lol: :lol: ) J'espère pour les dernières que ça va venir vite pour vous aussi! Je compatis à votre attente de tout coeur les filles! bizzzzz Allez une petite photo pour faire ma maman paon (trop fiere j'en fais la roue^^ lol) http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/dsc-3977,1e19dc268da5133d5e8de3ac55a7e929.jpg.html
Guest749145
229 messages
Guest749145
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-11-2010 à 11:44
amili11>dommage pour ton allaitement, tu ne souhaites pas persévérer un peu en continuant de lui proposer le sein en + des biberons? ici j+3 et rien de neuf, ce matin grand ménage dans la maison (j'ai jamais autant récuré ma maison moi qui d'habitude laisse ça de côté...)cet après midi un peu de route pour aller visiter un chateau qui est tout en haut d'une grosse montée, si ça peut déclencher le travail je prends!!! Muriel06> j'espère que pour toi le travail a commencé voir mieux que Jules est déjà dans tes bras :wink:
Ysolinebbbonheu 354 messages
Ysolinebbbonheu
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-11-2010 à 12:24
Coucou les filles ! Déjà j'ai eu beaucoup de mal à me connecter, des que je veux changer de page sa m'ouvre une autre page avec le site vertbaudet c'est trés enquiquinant :lol: Courage à nos dernières mamans qui reste :cop: Lydie :arrow: Très jolie photo, vous êtes super :D Mince, pas cool pour l'allaitement :/ Comment sa se passe avec tes grands ? Bibilule :arrow: Hihiii moi aussi je suis allée dans ton post visiter :D Merci pour le prénom de ma puce, Maëliah est sont 3ème prénom !
gaxelle33 186 messages
gaxelle33
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-11-2010 à 15:38
bonjour à toutes, m.cecile :arrow: j'espere pour toi que ça va déclencher le travail cette visite :wink: amili11 :arrow: tout d'abord super la photo et c'est sur c'est dommage pour ton allaitement,moi aussi j'ai arrêté rapidement car elle s'énervait sur mon sein et j'avais l'impression qu'elle ne prenait pas donc bibi depuis...par contre j'ai des soucis au niveau des laits...j'arrive pas à trouver le bon :cry: enfin j'en parlerai au medecin je le vois demain Autrement Léna se porte bien,elle est agréable,calme malgrès que les coliques.... Je viendrais vous dire ces mesures demain Et pour finir,je vais essayer de mettre une photo bonne journée http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/imag0136,8604ba3e2b2bf26ff167623dd11f4a34.jpg.htmlhttp://www.hiboox.fr/go/images/bebe/imag0127,4dc6d9f946a4e95fc900c3a607705c58.jpg.html http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/imag0136,8604ba3e2b2bf26ff167623dd11f4a34.jpg.html
Guest531215
180 messages
Guest531215
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-11-2010 à 20:37
Encore des photos!!! c'est trop trop mimi! Merci les filles! SAchane> ca se passe bien avec les grands, ils lui font des bisous et mon fils me fait des remarques du genre: t'as pris une couche dans ton sac? t'as bien sa tutute? Tu lui prends un bib si on rentre pas!! :evil: Matéooooooo j'ai 32 ans et c'est mon 3eme enfant t'es bien gentil mais suis pas novice! Bref un vrai grand frere poule qui en fait beaucoup trop! ma fille est super avec elle mais me fait un peu le bébé ou l interressante... mais dans l'ensemble c'est chouette! et toi a la maison? Pour le lait j'ai eu un echantillon Picot relais allaitement maternel par la pharmacienne et je lui ai donné et tout se passe bien avec. M. Cécile: alors cette montée efficace? Bisous les filles et ENCORE des photos!!
bibilule 1424 messages
bibilule
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-11-2010 à 21:13
[quote:0b86c27a65="betra27"]bibibulle, je rentre de mon rdv du 9 eme mois RAS col toujours a 1 et poterieur , bebe toujours haut , la gyne me dit qu'avec deja 2 grossesses en terme depasse c'est que je suis programee comme ca , il y a donc peu de chance que j'accouche avant. tiens moi au courant de ton rdv de demain beatra[/quote:0b86c27a65] [color=indigo:0b86c27a65]Coucou !! J'ai posté mon compte rendu de la visite sur le post des novembrettes !! Bisous ma belle !![/color:0b86c27a65]
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.