Les Octobrettes 2010 accueillent leurs Octobibous (Page 56)

Discussions

Auteur
Message
julie592 24 messages
julie592
Mamanaute
Débutante
Posté le : 31-10-2010 à 20:31
Bon courage aux dernières octobrettes qui vont passés novembrette d'ici quelques heures!!! Que c'est long la fin!! Nous ici à la maison tout va bien , Sacha a 11 jours et c'est un amour!!Il ne pleure pas même au bain (je lui ai acheté la baignoire "tummy tub" franchement une merveille il est super serain dedans et après :-) ) et là à la mater l' allaitement voulait pas marcher je suis donc passé au bib mais je regrettais vraiment j'ai donc arreter le traitement pour couper la lactation mecredi et là surprise ce matin une montée de lait :-) un moment de bonheur avec mon loulou .. si ça continue je lui ferai donc mixte et voir si je peux refaire que ça avec le temps!!!
AnneMaman 1 messages
AnneMaman
Mamanaute
Débutante
Posté le : 01-11-2010 à 02:21
[color=indigo:0d27a8f684][b:0d27a8f684]Bonjour ! Simplement pour vous dire que Marielle est arrivée le 29 octobre à 16h27. Je me suis rendue à l'hôpital à 14h15 et deux heures douze minutes plus tard, elle était là. J'ai poussé environ une minute, ce qui a été intense, violent et douloureux, mais bref, heureusement ! Marielle faisait 8,3 lbs et 53 cm : une belle grande et grosse fille, donc ! Bon courage aux prochaines, bonne fin de grossesse à toutes ![/b:0d27a8f684][/color:0d27a8f684]
Guest749145
229 messages
Guest749145
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-11-2010 à 03:15
bienvenue à Marielle :D julie59> c'est génial si tu arrives à lancer ton allaitement, ça laisse plein d'espoir aux mamans qui regretteraient d'avoir démarrer bébé au biberon pour moi aujourd'hui début de j+1 et à nouveau insomnie, je pense que là c'est surtout parce que j'ai du mal à digérer, j'ai l'oesophage qui me brûle un peu, c'est franchement pas agréable :? hier soir ça ne m'a pas empêché de tomber dans les bras de Morphé rapidement j'ai tout de même pris un spasfon car contraction toutes les 10 minutes pendant facile 5h mais dès la prise de spasfon ça a diminué pour rapidement disparaitre également perte du BM :D c'est très certainement à cause du TV d'hier et à l'instant même à nouveau une contraction (mais toujours rien de douloureux) Si seulement tous ces symptomes pouvaient annoncer un vrai début de travail dans les heures à venir ça serait cool quand même!!!
muriel06 54 messages
muriel06
Mamanaute
Débutante
Posté le : 01-11-2010 à 08:00
:D félicitations nelly et anne.... Ici ce matin rdv de contrôle car terme dépassé.... Fini l'idée d'être une octobettre lol Je commence vraiment à être trés fatiguée, je n'arrive plus à dormir à cause de remontées acides et mal de jambe à se tordre en deux.... mais bon il faut encore des forces pour l'arrivé de Jules..... Je vous tiens au courant quand je rentre....
gaxelle33 186 messages
gaxelle33
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-11-2010 à 10:04
Félicitation anne!!bienvenue à Marielle :lol: M.cecile :arrow: allez je pense que la fin approche pour toi,as tu acheté du caullophyllum?Des que j'avais une contraction j'en prenais au lieu du spafon;au fond de toi tu sens quoi exactement car moi je sentais que c'était le "bon" jour; par contre avec perte du BM et un peu de contraction+ decollement des membranes tu peux perdre les eaux avant d'avoir les vraies contractions ET JE TE LE SOUHAITE FORTEMENT :lol: Muriel06 :arrow: on attend des nouvelles mais j'espere que tu ne rentreras pas chez toi ce soir :!: bonne journée
kliki 349 messages
kliki
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-11-2010 à 11:31
Hello les filles !!! Je suis toujours là ! Nous sommes le 1° Novembre, et le mois d'octobre ne m'aura pas donné de bébé !! Zut !!! Je retourne faire un monito mercredi à 16h30 et avant ORL à 10h30 avec mon fils de 3 ans et jeudi retour à l'école ! Les mamans et les taties ne vont pas en revenir en me voyant encore là avec mon gros ventre ! J'ai été baptisé un 2 novembre alors peut être que ce bébé attend sa bonne étoile...... Pour les remontées, moi je suis retournée en pharmacie chercher du gaviscon. la boite coute 3 euros et le reste s'il y en a je le donnerais à ma mamie ou ma mère qui ont des remontées toute l'année ;))) Pensez y même si c'est que pour 2 nuits, ça vous soulagera !
boubi80 955 messages
boubi80
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 01-11-2010 à 14:03
Bonjour, Je ne suis pas du tout une Octobrette mais ma curiosité m'a poussé jusqu'à votre post. Comme je vous ai lu, je laisse un petit message. Je ne vais pas m'incruster mais je vous souhaite à toutes bon courage pour la dernière ligne droite et félicitations aux nouvelles mamans! Allez les mamans qui restent, ça ne va pas tarder. Ca me rappelle tellement pour monfils je n'en pouvais plus! :wink: Notre petit 2ème est prévu pour début Juillet.
Guest749145
229 messages
Guest749145
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-11-2010 à 14:18
muriel06> depuis hier soir remontée acide c'est super désagréable :? là je suis hs à cause du manque de sommeil des dernières nuits je pense et peut être qu'il y a une chute de taux hormonal ce qui laisserait présager à un accouchement imminent :o mais 0 contractions aujourd'hui pffffff gaxelle> non j'ai rien acheté du tout au final :oops: j'ai juste en stock du ruta (qui ne va pas me servir il me semble) et de l'arnica ça c'est pas mal parait il en post accouchement également
bibilule 1424 messages
bibilule
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-11-2010 à 14:41
[quote:7608dc492f="Boubi et Charles"]Bonjour, Je ne suis pas du tout une Octobrette mais ma curiosité m'a poussé jusqu'à votre post. Comme je vous ai lu, je laisse un petit message. Je ne vais pas m'incruster mais je vous souhaite à toutes bon courage pour la dernière ligne droite et félicitations aux nouvelles mamans! Allez les mamans qui restent, ça ne va pas tarder. Ca me rappelle tellement pour monfils je n'en pouvais plus! :wink: Notre petit 2ème est prévu pour début Juillet.[/quote:7608dc492f] Le mois de juillet est un bon mois chez vous :wink:
Ysolinebbbonheu 354 messages
Ysolinebbbonheu
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-11-2010 à 16:51
:hey: Comment allez vous les filles ? Et vos loulous, pour celles qui ont accouchées ? Joyeux 1 mois déjà à quelques loustics :D Julie :arrow: Ah... pas top pour ton chien :/ J'avais déjà entendu que l'arrivée d'un bébé peut changer le comportement d'un chien, sa doit bien vous emmbeter en tout cas :/ Ewannou :arrow: Merci de nous donner des nouvelles :D Il est tout mignon ton petit Thaïg :D JOYEUX 1 MOIS !!!! Boubi et Charles :arrow: Merci pour ton message :D Félicitations à toi aussi pour ton petit mec que tu attends ! Charles est content ? Bibilule :arrow: Et toi ta petite puce est prévue pour Novembre, c'est ca ? Courage,courage dernière ligne droite :D :D Beatra, Cécile,Christine,Muriel :arrow: Alors,alors pas de bébé dans les bras ?!
muriel06 54 messages
muriel06
Mamanaute
Débutante
Posté le : 01-11-2010 à 16:54
rdv de ce matin : 0 contractions et rythme cardiaque de Jules nickel!!!!! Par contre ils ont décidé de ne pas contrôler mon col pour eviter de le faire saigner.... donc rdv mercredi, cette fois ci avec mon gyneco pour décider d'un eventuel declechement avant le week end si toujours rien d'ici là.... depuis une heure contractions toutes les dix minutes mais pas douloureuses donc à suivre.... ça travaille en tout cas c'est déjà un signe!!!! Pour les remontés acides je prend du gaviscon ça soulage mais malheuresement pas longtemps...
Ysolinebbbonheu 354 messages
Ysolinebbbonheu
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-11-2010 à 16:58
[size=24:c843dbe742][color=violet:c843dbe742][b:c843dbe742]Bienvenue à la petite Ignièsse :youpi:[/b:c843dbe742][/color:c843dbe742][/size:c843dbe742] Soumou :arrow: Arf... pas cool :/ Tu peux demander aux sage-femme si sa te fait encore mal ou au gynéco :wink: [size=18:c843dbe742][color=blue:c843dbe742][b:c843dbe742]Bienvenue au petit Camil :youpi:[/b:c843dbe742][/color:c843dbe742][/size:c843dbe742] Nelly :arrow: Il sera enfin arrivé ce loulou :D Beau bébé ! [size=24:c843dbe742][color=violet:c843dbe742][b:c843dbe742]Bienvenue à la petite Marielle :youpi:[/b:c843dbe742][/color:c843dbe742][/size:c843dbe742] Si vous vous rappellez de : [color=orange:c843dbe742]Leance [/color:c843dbe742] à accouchée d'une petite [color=indigo:c843dbe742]Sheva [/color:c843dbe742] [color=orange:c843dbe742]Elsa83 [/color:c843dbe742]à accouchée d'une petite [color=indigo:c843dbe742]Cléana[/color:c843dbe742] [color=red:c843dbe742][size=18:c843dbe742]Bientot j'ouvrirais le nouveau post :D[/size:c843dbe742][/color:c843dbe742]
kliki 349 messages
kliki
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-11-2010 à 18:00
[quote:a1f19ccddc="muriel06"]rdv de ce matin : 0 contractions et rythme cardiaque de Jules nickel!!!!! Par contre ils ont décidé de ne pas contrôler mon col pour eviter de le faire saigner.... donc rdv mercredi, cette fois ci avec mon gyneco pour décider d'un eventuel declechement avant le week end si toujours rien d'ici là.... depuis une heure contractions toutes les dix minutes mais pas douloureuses donc à suivre.... ça travaille en tout cas c'est déjà un signe!!!! Pour les remontés acides je prend du gaviscon ça soulage mais malheuresement pas longtemps...[/quote:a1f19ccddc] J'te souhaite que le travail commence naturellement sans déclenchement et pourquoi pas pour cette nuit ?? !!!! Tu en auras bavé, et le gaviscon ne te suffit plus ? Ben mince alors, moi ça me soulage énormément.... :/ Moi aussi quelques contractions mais légères, irrégulières, rien à voir avec un début de travail.....
Guest749145
229 messages
Guest749145
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-11-2010 à 19:31
fin de j+1 et quasi zéro contraction today :( quoique là j'en ai des toutes rikiki demain rdv à la maternité pour les j+2 et toujours des remontées acides et surtout des brulures de l'oesophage une horreur donc si pas accouchée demain je verrai avec la SF pour la gaviscon ou autre chose
bibilule 1424 messages
bibilule
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-11-2010 à 21:23
[color=indigo:9d4b5ac947]Sachane :arrow: Oui moi c'est prévu pour le mois de novembre, il me reste 17 jours ^^ mais je suis le post depuis un bon moment, les naissances, les petits maux ça me fais patienter =) Voilou, en tout cas, les octobrettes ont fait de très beaux bébés, et courage aux 2 dernieres si ma mémoire est bonne !! Ta petite Cléophée est superbe j'adore son prénom mais je te cache pas que dans ta liste "MAELIAH" etait mon préféré :wink: parce qu'il à celui de ma fille lol :lol: Bisous [/color:9d4b5ac947]
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.