Les Octobrettes 2010 accueillent leurs Octobibous (Page 55)

Discussions

Auteur
Message
Guest422248
234 messages
Guest422248
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-10-2010 à 15:51
bravo, vous etes tres beaux tous les 4 beatra
Guest422248
234 messages
Guest422248
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-10-2010 à 15:52
bravo, vous etes tres beaux tous les 4 beatra
Guest368048
15 messages
Guest368048
Mamanaute
Débutante
Posté le : 29-10-2010 à 17:51
coucou sa fait lontemp que j'ai pas poster car pas eu le temp thaig va tres bien il va prendre 1 mois le 1er novembre que le temp passe vite il pese 4kg pour 52cm (a la naissance il faisait 3kg130 pour 50cm) son grand frere ne le lache pas sa fait plaisir qui soit pas jaloux je vous met une petite photo de mes enfants qui a ete prise a la maternite je vous laisse vhttp://www.hiboox.fr/go/images/bebe/erwan-et-thaig,328925b83e9e60ed407a7c5b7f68fe15.jpg.htmlous
muriel06 54 messages
muriel06
Mamanaute
Débutante
Posté le : 29-10-2010 à 18:52
coucou!!! et oui toujours parmis vous.... demain matin rdv pour un monito etc.... car jour J selon sage femme (moi je reste persuadée que le 31 était la bonne date mais bon c'est un peu comme ils veulent...) Je commence à désepérer.... j'aimerais que ca vienne d'uncoup et que je n'ai plus à me poser la question de quand ca sera le bon moment..... Ce soir on va faire des parties de babyfoot chez un ami, la derniere qui etait enceinte à avoir joué a accouché trés peu de temps aprés alors qui sait!!!!! M cecile on les a trop bichoner dans nos ventre ils ne veulent plus sortir!!!!! courage on va y arriver!
gaxelle33 186 messages
gaxelle33
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-10-2010 à 10:04
m.cecile et muriel06 :arrow: je vous envoie des ondes positives mais profitez encore car apres moins le temps :wink: courage.... :lol:
Guest749145
229 messages
Guest749145
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-10-2010 à 14:42
j-1 et toujours là... muriel je vois que tu as posté hier, je pensai que tu avais accouché moi! pourquoi tu as des monitos si souvent alors que la dpa n'est pas encore dépassé, c'est à ta maternité qu'ils prévoient un tel suivi? j'ai relu ma feuille donnée par la maternité et je dois les appeler seulement le lendemain de ma dpa c'est à dire lundi pppfffff j'ai bien envie d'y aller demain quand même ! :roll: bébé commence tout juste à peser un peu vers le bas et encore c'est pas tout le temps :oops: mais c'est vrai qu'elle me gratte moins souvent les côtes!!!
muriel06 54 messages
muriel06
Mamanaute
Débutante
Posté le : 30-10-2010 à 18:09
coucou!!! oui c'est le suivi prevu la derniere semaine! et on peut revenir à tout moment si on à le moindre doute comme c'etait le cas pour moi mardi soir.... Et m.cecile comment etait ton suivi ces derniers jours??? jai fait un monito ce matin et contrôle du col.... qui est encore fermé.... et j'ai un rdv dejà fixé lundi matin à 10h pour monito contrôle du col mais là par contre elle m'a dit qu'ils aviseront pour un declenchement... soit ils declenchent soit ils prevoient un nouveau rdv mercredi... En tout cas j'espère que je n'aurais pas besoin d'en arriver là... Comme toi, m.cecile, j'ai constaté quelques changements depuis hiers, une sensation de gêne à l'entrejambe (sans doute la tête qui est descendu) et les coup de pieds plus bas et moins sur les cotés.... il prend peut etre le chemin de la sortie tout doucement.....
Guest749145
229 messages
Guest749145
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-10-2010 à 21:00
là où j'accouche aucun suivi particulier avant la date du terme si pas de problème particulier, par contre après il me semble que c'est un rdv tous les jours et au 4ème jour ils déclenchent mais je me demande s'il déclenche si le col n'est pas mûr :?: en espérant que la miss arrive le 31/10 ça voudrait dire pas de déclenchement d'une part et ça promet de supers anniversaires par la suite en +! :D
soumou78 9 messages
soumou78
Mamanaute
Débutante
Posté le : 30-10-2010 à 22:12
coucou les octobrette c sonia je sais bien ke ça fait long temp ke j'ai pas posté mé je vous suit tjr 1er félicitation a tout les mamans 2em je vous annonce ke j'ai accouché le jeudi 00:30 15/10/2010 une petite princesse s'appel IGNIéSSE elle pése 3kg 130g , voila je suis un peut fatigué a cause de la déchirure sa me fait toujours mal, es kelkun peut m'aidé de keleke conseil svp bisou a tous :D
Guest749145
229 messages
Guest749145
Mamanaute
Avancée
Posté le : 31-10-2010 à 05:25
et une insomnie pour débuter le jour J en beauté! j'en ai trop marre tout à l'heure direction la maternité, je vais les supplier de me garder je crois ! lol :lol:
muriel06 54 messages
muriel06
Mamanaute
Débutante
Posté le : 31-10-2010 à 09:09
j'esperais ne plus être là au reveil mais si!!!!! mais bon pour une fois j'ai mieux dormi, les pauses pipi se font moins fréquentes... alllez Jules on t'attend!!!! Effectivement m.cecile, le parrain nous a déjà dit s'il nait le 31 on pourra toujours faire la fête le soir sans avoir à se dire demain faut se lever pour bosser!!!! et puis les party déguisées pour Haloween!!!! J'espère juste qu'il ne vient pas demain, le jour de la Toussaint je trouve ça un peu triste.... bon je nous tiens les pouces pour aujourd'hui!!!!!
kliki 349 messages
kliki
Mamanaute
Avancée
Posté le : 31-10-2010 à 09:58
C'est drôle j'ai pensé pareil : le 1° novembre un peu triste comme date puisque c'est le jour où les cathliques fêtent leurs morts... Mais le 01/11/10 c'est pas mal écrit comme ça ;)) Du moment que ce bébé arrive, même si c'est demain ça me va !! Aucune contraction aujourd'hui ni ces derniers jours ! J'en avais plus la semaine dernière !! Par contre j'ai beaucoup de mal à marcher, ça me tire dans le bas du ventre, dans le pubis, c'est terrible ! Impossible pour moi d'aller faire une petite ballade de 20 minutes ! J'avais pas ça pour mon premier....
muriel06 54 messages
muriel06
Mamanaute
Débutante
Posté le : 31-10-2010 à 10:29
kliki :arrow: je pense que c'est bb qui t'appui en bas, j'ai les mêmes sensations depuis hier... cela devrai être un bon signe, cela voudrait dire qu'il/elle s'engage tranquillement vers la sortie!!!
nelly38200 72 messages
nelly38200
Mamanaute
Débutante
Posté le : 31-10-2010 à 14:08
Coucou tout le monde!! Je vien vous annoncer la naissance de Camil né a j+2 le 28 octobre!! 3.950 kg et 50 cm de pure bonheur!!!
Guest749145
229 messages
Guest749145
Mamanaute
Avancée
Posté le : 31-10-2010 à 18:44
bienvenu à Camil :D fin de matinée visite à la maternité pour contrôle, tout va bien, bébé bouge beaucoup, bon niveau de liquide amniotique, bon transfert au niveau du cordon donc prochain rdv j+2 :( par contre col ouvert d'un bon doigt yess c'est que ça avance! et la sage femme m'a proposée un décollement de membrane, j'ai accepté Au final ça a pas duré longtemps car apparemment c'était déjà décollé Et là depuis j'ai pas mal de contractions relativement régulières mais toujours pas douloureuses :roll: plus que 5h19 pour arriver pour haloween, ça me semble compliqué tout de même! La fête des morts c'est le 2/11non? demain c'est la toussaint la fête de tous les saints, mais c'est vrai que l'on souhaite les fêtes la veille parait il, mais bon si elle veut arriver avant le prochain rdv pas de problème je prends :lol:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.