Les Octobrettes 2010 accueillent leurs Octobibous (Page 51)

Discussions

Auteur
Message
Ysolinebbbonheu 354 messages
Ysolinebbbonheu
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-10-2010 à 13:34
[size=24:44a648d1fd][color=blue:44a648d1fd][b:44a648d1fd]Bienvenue au petit Tyméo :youpi:[/b:44a648d1fd][/color:44a648d1fd][/size:44a648d1fd] [size=18:44a648d1fd][color=cyan:44a648d1fd][b:44a648d1fd]Bienvenue au petit Robin :youpi:[/b:44a648d1fd][/color:44a648d1fd][/size:44a648d1fd] Azhurre :arrow: Merci pour ton récit :D Tu as du avoir peur, quand tu vas faire un monito et qu'on t'annonce que ele coeur du bébé bats rapidement et que ce soir tu auras ton bébé ! [size=24:44a648d1fd][color=violet:44a648d1fd][b:44a648d1fd]Bienvenue à la petite Maëlys :youpi:[/b:44a648d1fd][/color:44a648d1fd][/size:44a648d1fd] Pigrou :arrow: :D Je suis super contente d'avoir de tes nouvelles :D Joyeux 1 mois à ta puce :love: La photo de vous deux est vraiment super :D ____ Pour celles qui se souviennent : Evetcie à accouchée d'une petite [color=indigo:44a648d1fd][b:44a648d1fd]Maya[/b:44a648d1fd][/color:44a648d1fd] Phanie.08 à accouchée d'une petite [color=violet:44a648d1fd][b:44a648d1fd]Cléo[/b:44a648d1fd][/color:44a648d1fd] Beloune qui avait commencé l'aventure avec nous mais qui avait perdu son bébé est denouveaux enceinte :D
Azhurre 277 messages
Azhurre
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-10-2010 à 14:01
Je repasse vite fais vous mettre 2 petites photos [URL=http://img841.imageshack.us/i/dsc01352h.jpg/][img:116b373e0c]http://img841.imageshack.us/img841/6389/dsc01352h.th.jpg[/img:116b373e0c][/URL] [URL=http://img832.imageshack.us/i/dsc01358g.jpg/][img:116b373e0c]http://img832.imageshack.us/img832/1429/dsc01358g.th.jpg[/img:116b373e0c][/URL] Uploaded with [URL=http://imageshack.us]ImageShack.us[/URL]
victorin88 82 messages
victorin88
Mamanaute
Débutante
Posté le : 20-10-2010 à 16:31
Coucou les filles, je viens vous raconter mon accouchement. Alors voilà: Lundi 11 octobre, rdv pour monito, bébé va bien, pas de contraction de travail, mais maman fatiguée, le gygy décide, on déclenche mercredi matin. Mercredi 13 octobre: 7h30/ Arrivée à la clinique pour déclenchement, on m'installe, prise de sang, mise sous monito 30 minutes, bébé va bien, maman toujous fatiguée et très peu de contractions. TV à 2 8h00/ Mise en place de la perfusion de déclenchement, elle augmentera la dose toutes ls 10 minutes. 8h10/ Tout va bien, les contractions arrivent doucement. 8h20/ Elle augmnte de nouveau. 8h30/ Plus de signe de bébé sur monito, appel sage femme, oula on arrete la perf, bébé réagit mal au produit. 9h00/ Appel gygy, verdict: on arrete le déclenchement, on reste sous monito 2h pour voir l'avancée du travail. 11h00/ TV à 2 large, contractions régulière qui commencent à faire mal au monito, madame on vous garde mais remonter en chambre vous reposer, prendre une douche et manger un peu, si vous sentez que ca travail plus dur, vous appeler. 11h45/ Arrivée en chambre, repos, papa part manger, moi je me repose et mange un peu. 13h00/ Papa revient, et là je lui it j'ai beaucoup mal, contraction ans les reins. 13h15/ Je peux plus, j'appel: TV à 3. Madame on vous descend en salle de travail. Mais faut prendre une douche avant. 14h00/ Arrivé en salle, TV à 4, on appel l'anesthésiste. Je fais du ballon en attendant l'anesthésiste. 15h00/ Enfin le voilà, vous avez l'air d'avoir mal Madame (connasse) 15h15/ Ahhh, ca va mieux, plus de douleur. 15h30/ TV à 5, on me perce la poche des eaux. 16h15/ TV dilatation complète, faut faire descenre bébé, on me met un ballon sous les jambes. je reviens dans 1h00 me dit la sage femme si ca ne va pas vous sonnez. 16h20/ Je sonne: ca pousse fortement là!! A oui effectivement madame, je vois les cheveux. Je lui dit j'ai mal là faut remettre une dose de péri, elle me dit non on ne peux plus faut y aller là. 16h30/ Je commence à pousser, la péri ne fait plus d'effet, j'ai mal et donc je ne pousse pas comme il faudrait. La sage femme s'ennerve, bébé est dans le vagin mais je ne veux lus pousser, je n'y arriverai jamais. Papa me prend la main et m'encourage. A cet instant une contraction arrive, je pousse et je sens en même temps l'épisio, ah j'ai trop mal, je sens que la tete est sortie, madame encore une bonne poussée et c terminer. Je me concentre et pousse de toute mes forces, 16h50/ ca y est bébé est sur mon ventre, ej m'allonge, je suis soulagée et heureuse, ma puce est sur moi, elle est belle. un bisou du papa pour me récompenser. On a tout les deux les larmes aux yeux. Bébé part pour les soins avec papa pendant que maman se fait recoudre. Puis revient pour le peau à peau pendant 1heure. C que du bonheur. (Accouchement en 5heures) Zoé est née le 13 octobre 2010, 52 cm de tendresse pour 3.750kg d'amour.
kliki 349 messages
kliki
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-10-2010 à 19:58
Moi aussi j'attends... J'en suis à J-7..... le premier dépassement de terme donc je m'attends à vivre la même chose : monito, eventualité d'un déclenchement et tout le bazard qui va avec.... Déjà que je déteste être enceinte, en plus je les garde au chaud jusqu'au bout, je suis une VEINARDE !!
muriel06 54 messages
muriel06
Mamanaute
Débutante
Posté le : 20-10-2010 à 20:42
ici j-11 hier rdv pour monito tout est calme.... rythme cardiaque du bb ok.... D'un coté j'espere qu'il arrive bientôt, je ne supporte plus les reflexions de l'entourage " tes encore là" etc D'un autre coté, j'ai encore bien le rhume donc s'il arrive maintenant, ça serait dommage il faudra limiter nos calins pour pas le contaminer.... J'ai quelques contractions en soirée, mais avec un spasfon ou un bon bain chaud elles disparaissent... En tout cas je commence à toruver le temps long.... De plus, on ne peut plus tester la méthode italienne, ma dernière analyse a démasqué une infection malgré que je n'ai ressenti aucun symptome... donc c'est traitement pour moi par ovule et mon conjoint se plaint de brulure depuis hier... dommage! bonne soirée les filles, et qui sait cette nuit, des bébés vont sans doute pointer le bout de leur nez!!!!!
Guest699961
37 messages
Guest699961
Mamanaute
Débutante
Posté le : 20-10-2010 à 22:41
Coucou les filles ! Ca y'est Bébé Maë Ly est parmis nous, son poid de naissance 3kg045, 47cm née le 13 Octobre 2010. Mon accouchement : Le 12 Octobre 2010 RDV du terme, contraction sans douleur et ouverte a 2 col ramoli la sage femme me demande si je veux declencher mon accouchement le lendemain pour 8h je dis oui. la journée se passe, je sors promener mes chiens vers 23h30, les premières contraction arrive, je rentre chez moi, toujours des contractions, il est 00:05.. 1h30 contractions toutes les 3-4 minutes 2h35 arrivée à l'hopital, il m'examine, monotoring, La sage femme vient me voir toutes les heures pour voir l'evolution du col. 3h35 ouvert à trois 4h35 3,5 5h35 ouvert à 4 6h40 j'ai le droit à la peridurale, chouette. Je ne sens plus les contractions sauf du coté droit, je dors entre chaques contractions. 11h00 c'est bon ouvert à 10, on va commencer à pousser. 11h38 après 6 poussées la puce est là. Elle pleure, je suis un peu dans les vapes je la prends dans mes bras. Emotion très forte, quelques minutes plus tard j'allaite bébé. Accouchement nikel, bébé en parfaite santé. [URL=http://img35.imageshack.us/i/18966104.jpg/][img:f6774bb9e0]http://img35.imageshack.us/img35/2139/18966104.jpg[/img:f6774bb9e0][/URL] Uploaded with [URL=http://imageshack.us]ImageShack.us[/URL] J'espère que vous toutes allez bien avec bébés, pour celle qui attendent encore je vous souhaite bon courage :)
gaxelle33 186 messages
gaxelle33
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-10-2010 à 13:51
Bonjour à toutes, Bienvenue aux nouveaux bébés et félicitation aux parents!! Après avoir passé 9 mois dans mon bidou,Léna est arrivée le 14 octobre 2010 à 22h24,3k460 et 50 cm de bonheur(déja 1 semaine :( :que ça passe vite :!: ) Je vais vous raconter mon accouchement que j'ai beaucoup apprécié: Dans la nuit de mercredi à jeudi,je me couche avec des contractions(comme d'habitude);à minuit je réussi à m'endormir et vers 3h du mat je rêve que j'ai mal au ventre et la douleur me réveille et je réalise que c'est des contractions et non un rêve,ça m'étonne un peu car en général j'ai toujours bien dormi alors je surveille les minutes 20min entre 2 contractions ça va c'est cool;au fond de moi je sens que c'est le jour J 8H je réveille mon grand,le prépare et le préviens que maman sera surement pas là ce soir et direction école(contractions 8 min) Dans la matinée les contractions durent mais j'attends un max chez moi 12h mon conjoint me dit alors on y va ou pas? (car il embauche à 13h):bon on va y aller pour vérifier vers 15h 15h30:les contractions se font plus violentes et toutes les 5 min donc départ à la mat 16h:arrivée,une sage femme me dit vous venez voir quelqu'un?non je viens pour moi TV col raccourci et ouvert 2 doigts large(comme 1 semaine avant)donc monito pdt 1 h mais elle me dit qu'elle pense pas que ce soit ça!! :evil: Dans la salle,on discute avec mon ami et je lui dis que si il me renvoie,je vais dans un autre hôpital car ce n'est pas normal d'avoir des contractions régulières pdt 12h(un faux travail se serait déja arrété) 17H TV col effacé,tjs 2 doigts:ah je pense que c'est pour ce soir ou cette nuit me dit-elle!!NON SANS BLAGUE :!: On va marché pdt 1h et de retour dans la salle,mon ami écoute Moscatto sur RM* et me dit chut,j'écoute et d'un coup je me retourne et plokkk pantalon trempé,vite vite je l'enlève et à partir de là.... L'ENFER:contractions ttes les 1min30,la SF appelle l'anesthésiste et ne la trouve pas :evil: :x 19h15 elle arrive,pose la péri, je douille grave car tjs contractions 1min30 19h30 je souffre tjs mais je me maitrise,je respire calmement 19h45 changement de personnel,la SF se présente et voit que je souffre elle me dit de remettre une dose et fait TV:AH mais je comprends mieux pourquoi vs avez mal vs êtes déja à 10 :lol: elle me donne le ballon pour faire descendre bébé,je souffre plus,je suis stone :) 21h45 elle coupe la pompe de péri et me dit c'est bon,elle me montre comment faudra pousser,se prépare et elle m'injecte une dose de péri 22h10 c'est parti,je souffre plus du tout c'est super cool,après 4 contractions je la sens qui sort la SF nous dit:oh une petite brunette avec des joues joufflues!! Je coupe le cordon et elle me la pose sur le ventre,elle ressemble fortement à son frère :lol: J'ai adoré mon accouchement,le personnel étaient super cool,aimable Je précise que les jours d'avant j'avais beaucoup marché :wink: et que la méthode italienne avait rien fait :cry: Voilà je me suis étalée mais j'ai tellement adoré que je le souhaite à toutes Au fait mais où est amili11??en général elle poste ts les jours!!Allez encore un BB!!chouette!! bonne journée à toutes!!
Guest531215
180 messages
Guest531215
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-10-2010 à 15:30
Coucou les Octobrettes! Et bien finalement ce n'était pas un si faux travail que ça puis ce que je viens vous annoncer la naissance de Léonie qui est arrivée le 17 Octobre à 22h54! Elle pèse 3k870 pour 53cm (je ne fais pas dans la demi mesure lol) Je viens de rentrer donc je repasserai raconter mon accouchement! Une petite photo de notre ange! http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/pict0456,09a5f0403cfafe9b37eb253d3604b848.jpg.html
amise 43 messages
amise
Mamanaute
Débutante
Posté le : 21-10-2010 à 18:19
coucou tout le monde j'ai acouché le 25 septenbre pare cesarienne hé oui encore malereusement pour moi mait bon mon p'tit bou de choux va bien et c lessentiel acouchement provoqué à 39 semaine car bebe ne se nourissait plus dans le ventre mais sa pas marché dou la cesa il pesait 2,400kg j posterais la photo plus tard juste après lhosto j suis alé chez maman poure me faire bichonné et me reposé la ba pas d'ordi j'y retourne demain j doi y faire 40 joure au total poure la photo se sera plus tar j'ais ramené lapareille sans le cable poure les detaille de laccouchement se sera poure plus tard si vous ete toujoure là FELICITATION 0 TOUTE CELLES QUI ON ACCOUH2 ET COURAGE 0 CELLES QUI ATENDENT
nelly38200 72 messages
nelly38200
Mamanaute
Débutante
Posté le : 21-10-2010 à 23:19
[quote:6a0aa608a5="BabyMaë-Ly"]Coucou les filles ! Ca y'est Bébé Maë Ly est parmis nous, son poid de naissance 3kg045, 47cm née le 13 Octobre 2010. Mon accouchement : Le 12 Octobre 2010 RDV du terme, contraction sans douleur et ouverte a 2 col ramoli la sage femme me demande si je veux declencher mon accouchement le lendemain pour 8h je dis oui. la journée se passe, je sors promener mes chiens vers 23h30, les premières contraction arrive, je rentre chez moi, toujours des contractions, il est 00:05.. 1h30 contractions toutes les 3-4 minutes 2h35 arrivée à l'hopital, il m'examine, monotoring, La sage femme vient me voir toutes les heures pour voir l'evolution du col. 3h35 ouvert à trois 4h35 3,5 5h35 ouvert à 4 6h40 j'ai le droit à la peridurale, chouette. Je ne sens plus les contractions sauf du coté droit, je dors entre chaques contractions. 11h00 c'est bon ouvert à 10, on va commencer à pousser. 11h38 après 6 poussées la puce est là. Elle pleure, je suis un peu dans les vapes je la prends dans mes bras. Emotion très forte, quelques minutes plus tard j'allaite bébé. Accouchement nikel, bébé en parfaite santé. [URL=http://img35.imageshack.us/i/18966104.jpg/][img:6a0aa608a5]http://img35.imageshack.us/img35/2139/18966104.jpg[/img:6a0aa608a5][/URL] Uploaded with [URL=http://imageshack.us]ImageShack.us[/URL] J'espère que vous toutes allez bien avec bébés, pour celle qui attendent encore je vous souhaite bon courage :)[/quote:6a0aa608a5] Juste magnifique!!!
nelly38200 72 messages
nelly38200
Mamanaute
Débutante
Posté le : 21-10-2010 à 23:21
Félicitation toutes les mamans vos bébés sont vraiment magnifiques vous avez fait du bon boulot!!
zazou77 164 messages
zazou77
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-10-2010 à 11:10
Kikou à toutes; Félicitations à toutes les Mamans et bienvenue à tous ces magnifiques petits bouts de choux :youpi: Je vous ai un peu délaissé mais c'était pour la bonne cause car mon petit homme à pointé le bout de son nez. Et oui,[size=18:e7ffbf3d99] Agorian est né le 12 octobre à 11h40[/size:e7ffbf3d99] après seulement 7 poussées!!! C'est que du bonheur d'avpoie eu un accouchement par VB après une césarienne pour le premier. Surtout que le papa à assisté et même fait du peau à peau avec notre bonhomme. [url=http://www.hiboox.fr/go/images/divers/img-0806,91f669edc472d5bfabcecb8852982a48.jpg.html][img:e7ffbf3d99]http://free0.hiboox.com/images/4210/91f669edc472d5bfabcecb8852982a48.jpg[/img:e7ffbf3d99][/url] Encore félicitations à toutes Bizz
Guest531215
180 messages
Guest531215
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-10-2010 à 19:15
kikou les Octobrettes! Alors mon accouchement ressemble à celui de Gaxelle! Samedi visite à la maternité car je trouvais que j'avais un soucis. Je rentre chez moi avec l'ordonnance pour faire mon analyse d'urine mais les labos sont fermés. Dimanche des amis passent à la maison dont un qui est médecin et qui me dit "non t'as pas fait ton analyse? attend ils vont te prendre en urgence pour faire les test parce que tu ne peux pas rester comme ca avec une infection s'il y a lieu, on y va et je vais leur dire (il bosse dans la partie hopital donc il connait)" sa femme reste pour mes enfants. Bref, je contractais doucement toutes les 3/4 minutes comme depuis quelques jours donc rien d'alarmant. On arrive à la maternité à 17h et là examens obligatoires: col toujours long mais a 2. Monito de 45 minutes suite auquel j'ai failli insulter la SF... elle me fait voir le graphique en me disant: "vous les voyez ou vos contractions?" en effet la corbe fremis toutes les 3 minutes (mais ça bouge quand même) mais c'est sa faute à elle elle a mal mis la sonde. Donc je reste encore 45 minutes branchée. Elle revient et là constate bien mes contractions régulières. Il est 18h30 le col s'est raccourcit et et toujours a 2. Même réflexion que Gaxelle: "c'est pour cette nuit ou demain matin" donc on vous garde. Et là je me retrouve con... j'avais pas trop mal et pas envie de la supporter le temps que l'équipe de nuit arrive donc je lui tiens tête et lui dit écoutez je rentre chez moi, la douleur est gérable et je dois faire le sac de mes enfants et les mettre à garder pour la nuit. Sachant que j'avais un doc avec moi elle m'a laissé repartir (ouf). 19h20 retour à la maison, je prépare les enfants, je les dépose chez une amie pour la nuit. 20h je mange un morceau 20h30... aie aie... la douleur commence à être super difficile à maitriser: "faut y aller" et là grosse panique j'ai de plus en plus mal... le trajet est difficile... 21h arrivée à la maternité. col court et à 2 doigts larges... je me dis "seulement!!!! mais j'ai super mal" 21h20 je la supplie de me mettre la péri, je tremble, je suis en sueur, je n'arrive plus à respirer correctement. Désolée madame, il faut attendre 1h de monito.... 21h40 je sonne pour aller aux wc... j'ai la tête qui tourne, je manque de tourner de l'oeil à cause de la douleur qui est terrible (pire qu'à mes premiers j'ai jamais eu aussi mal!) et là en voyant mon état elle se décide à me faire passer en salle de travail; "Mais vous êtres déjà à 7! je comprend pourquoi vous avez aussi mal" SANS BLAGUE! 22h la péri est posée, 22h10 ayé.... je sors de mon monde de douleur... 22h30 on se prépare, ça y est presque! 22h54 Après un peu moins de 10 poussées (j'ai pas compté) Léonie est sortie! Chose étrange je ne sentais pas mes contractions mais j'ai eu bien mal quand elle est passée! Pas d'épision, une lettre à la poste! Bref un bel accouchement en 2h top chrono, avec le seul bémol de la prise en charge de ma douleur au début... Il reste qui ??
vincedid 34 messages
vincedid
Mamanaute
Débutante
Posté le : 22-10-2010 à 22:28
coucou emma est arrivée parmis le 16 octobre a 18h20 , je suis rentrée le vendredi soir pour etre déclenché car je ne la sentais plus bougé . samedi matin faux travail de 4h a 7h très grosse contraction (ca fait mal) a midi les contractions reprenne et continue jusqu'a 18h 20. déclenchement a 13h30 je telephone a mon homme pour qu'il vienne col a 2cm. mon homme arrive a 15h ( merci les grevistes ) on vient de me mettre la péridurale. 15h 15h30 mon col passe de 3cm a 8cm je suis mis sous masque a oxigène et le gynéco arrete le declenchement par perfusion. ma fille a arreter de respirer pendant quelque secondes car la contraction la géné. 18h col a 10cm je commence a poussé 1 fois , puis 2 fois, puis 3 fois et a la quatrième poussée ma fille était là. mis en couveuse aussitot car elle ne pesait que 2.5 kg je suis sortie aujourd'hui et tout va bien pour nous emma faisait ce matin 2.610 kg
nelly38200 72 messages
nelly38200
Mamanaute
Débutante
Posté le : 23-10-2010 à 00:21
j-3 pour moi et je suis en pleine déprime, je me dis que ca viendra jamais j'en peux plus je fait que pleurer, je suis crevé...
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.