Les Octobrettes 2010 accueillent leurs Octobibous (Page 48)

Discussions

Auteur
Message
Guest749145
229 messages
Guest749145
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-10-2010 à 14:36
que de bébés :D c'est génial! moi toujours rien à part des insomnies à répétition, réveillée depuis 3h du mat... j'ai redormi 2h depuis alors là j'ai envie de rien pffff en + il pèle bien dehors bon je me motive, mon homme va monter à cheval je vais l'accompagner ça va me faire prendre l'air et marcher un peu , ça ne me fera pas de mal
Guest531215
180 messages
Guest531215
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-10-2010 à 14:37
Bienvenue à Cléophée! ici contractions toutes les 5 minutes... grrr c'est super fatiguant le faux travail... (j'avais eu le meme tour pour mon fils mais toutes les 15...) Elle fait mieux dans le pire^^ mdr! Allez je me dis que sur 5, une agit un peu ça m'aide à tenir!
Ysolinebbbonheu 354 messages
Ysolinebbbonheu
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-10-2010 à 14:38
Cécile :arrow: Chez moi aussi, il fait super froids ! A 13h il faisait 5°C dehors :shock: !
irissounette 251 messages
irissounette
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-10-2010 à 14:56
[quote:416c598369="Ysolinebbbonheur"]Comme vous l'a dit mon mari, notre petite pue est née le 14 Octobre 2010 à 21h55. Elle pesait 3kg120 et mesurait 48cm. Ysoline est déjà ravie :D On est rentrées hier de la mater, je l'allaites au début un peu difficile mais ça va un peu mieux ! Après de longues hésitations, on était restés dacord sur [color=violet:416c598369][b:416c598369]Cléophée [/b:416c598369][/color:416c598369] La photo de Cléophée, qui étais dans le méssage d'avant : [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/a-la-maternitee,41946c837803795e6c73971b376eba2f.jpg.html][img:416c598369]http://free0.hiboox.com/vignettes/4110/41946c837803795e6c73971b376eba2f.jpg[/img:416c598369][/url][/quote:416c598369] Cléophée....bienvenue dans ce nouveau monde ! félicitations aux heureux parents et à la grande soeur ! Dis moi, tu as accouché le 14 et tu es rentrée le 16 chez toi ? C'est ça ? Je pensais qu'on restait lus longtemps ??? Ici J-3 et tjr rien...terme mardi...on verra bien ! Je suis bien naze quand même ! Je voudrais tellement m'amuser avec mon grand et faire pleins de choses avec lui mais je suis sur les rotules ! Il est grand temps que la tite demoiselle arrive ! Je me sens lourde....très lourde ! Encore bcp de bonheur à vous ! Bisous
julie592 24 messages
julie592
Mamanaute
Débutante
Posté le : 17-10-2010 à 15:35
Bon depuis que je suis debout ce matin douleurs de règles en continue c'est que s'a travaille je pense.. jamais eu ça aux autres grossesse!!
MarieL119 224 messages
MarieL119
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-10-2010 à 18:18
Coucou les filles, Je prends un petit moment pour vous raconter la venue de Victor le 26 septembre 2010 à 00h28. Alors tout commence le samedi 25 : Je pars faire des courses dans la matinée avant que maman me ramène Lucas. Je suis courbaturée de partout mais je mets ça sur le compte de la journée de la veille comme c'était la corvée d'ensillage de mon homme (15 personnes à table midi et soir) bref, je me bouge tant bien que mal. 12h00 mon petit revient arrive à la maison avec maman, on mange et pendant la sieste de Lucas j'essaie de me reposer mais je n'arrive pas à trouver une position confortable donc je tourne en rond. 18h00 J'ai des contractions pas très régulières mais qui arrivent dans les reins pour finir dans le ventre (ça me rappelle les contractions pour la naissance de Lucas). 19h00 Je donne le bain de Lucas histoire de l'occuper un peu en attendant que mon mari rentre. 19h45 J'appelle maman pour la prévenir que j'ai des contractions. Je lui dis que je vais prendre une bonne douche chaude et je la rappelle dans une heure pour lui dire ce qu'il en est. Les contractions sont présentes un peu plus régulière et plus douloureuse. Je file dans la douche. 20h15 maman me rappelle et me dis je viens chercher Lucas. En fait elle m'entend souffler dans le téléphone à chaque contraction donc elle se doute bien que le travail a réellement commencé :lol: . 21h00 Maman arrive, je prépare les sacs de Lucas et à 22h00 dépard de mon loulou, je suis un peu triste mais lui est content de partir faire dodo chez nanny. Moi je contracte toujours toutes les 7 min puis 4min puis ça revient à 7mn c'est treès anarchique tout ça. 22h00 On s'installe avec mon mari pour faire de la compta histoire de faire fpasser le temps. Je contracte toujours et c'est toujours anarchique. 23h00 On se décide enfin à partir à la maternité. Les valises dans la voiture, nous voilà partie pour 1/2h de route mais ce n'est pas très confortable d'être assise avec les contractions dans les reins. 23h30 Arrivée à la maternité. Prise en charge par la sage femme direction la salle d'accouchement. Je souffle pour accompagner les contactions. Bon la sage femme me dit je vous laisse vous installer et j'arrive. Le problème s'est que je n'arrive pas à m'installer sur la table tellement les contractions sont rapprochées :oops: . La sage femme revient et me dit : ma petite dame il va falloir vous installer car vous n'allez pas accoucher debout :shock: !!! Bin oui moi je veux bien mais les contractions dans les reins c'est pas ce qu'il y a de mieux !!! :twisted: Bref je m'installe et là vérification du col : dilatée à 7-8 et oui je comprend mieux pourquoi les contractions étaient si intenses !!!! 00h00 : elle me perce la poche des eaux et appelle le gynéco. je suis dilatée à 9. 00h20 : Le gynéco arrive et on commence la poussée. Je pousse sur 3 contractions et il me dit vous pouvez l'attraper !!! J'attrape mon petit bout et je finis de le sortir, il pleure de suite, il est tout rose, notre regard se croise et là c'est un moment de pure bonheur !!!! :love: Victor est né le dimanche 26 septembre à 00h28 il pèse 3kh820 et mesure 51.5 cm !!! J'ai eu de nouveau la chance d'avoir un accouchement comme je le souhaitai sans péridurale. Pas d'épisio juste une petite déchirure au point de suture que j'avais eu lors de la naissance de Lucas. Le retour à la maison a été un peu difficile pas avec Victor mais avec Lucas. Tout commence à rentrer dans l'ordre. j'ai allaité Victor que 8 jours car j'ai eu des crevasses et j'ai attrapé une infection au sein gauche. Bref un gros baby blues par là dessus mais c'est que du bonheur quand même. Victor est super calme :wink: . Je suis très déçue pour l'allaitement mais bon l'essentiel est qu'il pousse bien. http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/26-09-10-chambre-24,2e38284704be3fc6ca532b06f3cbae5f.jpg.html http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/28-09-2010-7,251966d473633f7404824e02decc388a.jpg.html http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/28-09-2010-1,4a3216626bfbf1b7d8be74c073ea5b24.jpg.html Biz à toutes :cop: Marie
MarieL119 224 messages
MarieL119
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-10-2010 à 18:24
Toutes mes félicitations aux heureux parents et bienvenue à tous les petits bouts. je suis désolée, je n'ai pas encore rattrapée mon retard de lecture. Sachane :arrow: Toutes mes félicitations et bienvenue à Cléophée (très jolie prénom) Bienvenue à la petite Soline, Zoé, Célia, Rayan, Alexandre, Corentin, Léna, Lou-Ann, Zoé et j'en oublie .... Biz à toutes et bon courage pour la fin de grossesse !!! Marie
Ysolinebbbonheu 354 messages
Ysolinebbbonheu
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-10-2010 à 19:19
[color=indigo:c580d23057][b:c580d23057]Irissounette :arrow: Oui je suis rentrée le 16 dans la soirée ! Mais je suis suivie chez moi, c'est super ! Je crois que sa dépends aussi des maternitées. Julie :arrow: Sa veut surement dire quelquechose :D :D Marie :arrow: Merci pour ton récit :D Jolie famille :D Il te ressemble Lucas !!! Merci pour le prénom de la petite ! Peu de personnes nous ont dit que le prnom est joli, mais je penses aussi que c'est parce qu'ils ne l'avaient jamais entendu, ils s'y feront, tout comme Ysoline :roll: :lol: [/b:c580d23057][/color:c580d23057]
irissounette 251 messages
irissounette
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-10-2010 à 21:46
Un petit message pour vous souhaiter à toutes une bonne nuit ! Depuis le début d'a-m j'ai des contractions, mais comme elles ne font pas mal, je me dis que ça travaille doucement ! Terme mardi prochain...mais peut être que demain ça va s'accélérer....oon sait jamais (oui je sais je rêve là ! ) Sur ce, je vais embrasser mon oreiller ! Biz
athenhea 291 messages
athenhea
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-10-2010 à 21:48
bonjour a toutes ... Desole pour le silence mais la semaine a ete riche en emotion. Tout d'abord j'ai la joie de vous annoncer que notre petit Elwen a vu le jour le mardi 12 octobre a 5h51. Il mesure 51 cm pour un poid de 3kg550. L'accouchement n'a pas ete facile, le papa a eu trés peur pour notre bout de chou comme pour moi mais je reviens ulterieurement vous raconter ce mini roman qui heureusement a une trés jolie fin. Nous sommes rentrée a la maison vendredi apres midi mais depuis c'est le bal des visites et j'avoue que notre rayon de soleil et nous commencons a etre fatigue voir trés fatigue mais bon. Je n'ai pas pris le tempsde vous lire mais promis je rattraperai mon retour. Je vous joint des photos. Bisous a toutes [url=http://www.hiboox.fr/go/images/image-perso/img-1466,01b2afb973193a68c371815490ed3cbe.jpg.html][img:71e0bbe2f2]http://free0.hiboox.com/images/4110/01b2afb973193a68c371815490ed3cbe.jpg[/img:71e0bbe2f2][/url]
mitsoo 1007 messages
mitsoo
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-10-2010 à 22:48
Félicitations à toutes celles qui ont accouché !! (pardon j'ai pas noté tous les prénoms :lol: ) Oui il faudra ouvir un nouveau post pour se retrouver après :D J'ai longtemps été sur le post des "févriettes et marsiennes 2008" et même si on ne poste plus ici, on a fait de vraies rencontres, et on garde le contact :wink: Courage à celles qui attendent encore :cop:
julie592 24 messages
julie592
Mamanaute
Débutante
Posté le : 18-10-2010 à 08:31
Bon aujourd'hhui Jour J pour moi et bébé est toujours au chaud.. Ce matin rdv avec le gygy pour voir ce que l'on fait!! C'est sur dans peu de temps il sera là car mon gygy laisse que 3 jours de battements au max!!!
Eira2 337 messages
Eira2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-10-2010 à 09:49
Et voilà, mon tour est enfin arrivé! Mon petit garçon est né le 13 octobre ( terme prévu pour le 28/10) en siège et tout ne fut que bonheur! Il pesait 2550g pour 47 cm ( une crevette!!) mais n'a nécessité aucun soin particulier. Au bout de 5 minutes, il avait déjà trouvé le sein!! Qu'il est beau mon fils!! :wink: :lol: Je posterai sur mon accouchement bientôt car je pense qu'il faut faire savoir que le siège n'est plus synonyme de césarienne!! Certes, j'ai fait un petit bébé, mais mon bassin pouvait largement encaisser un bébé de 3.5kg! Bref, la vie est belle!! A bientôt les filles et courage à celles qui patientent encore!
athenhea 291 messages
athenhea
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-10-2010 à 10:22
Bonjour a toutes. Vu que mon tit homme est trés sage ce matin je vais faire mon récit !! Alors pour moi tout a commence le lundi 11 octobre : Controle a j+3 car je n'avais pas vu mon gyneco et les sages femmes que j'avais vu avait trop description de la situation differentes donc j'ai voulu voir mr GYGY seul decideur. Ma belle mere m'accompagne lundi a 9 heures. TV : col mi long a peine ouvert a 1 doigt ... Elle me dit le col est loin d'etre mature mais bon vous inquietez pas le gygy aime pas quand ca traine comme ca. Mr GYGY arrive est la re Tv est il lance : Allez on arrete la, on declenche pose de gel et tout le toutim ... On a ete soulage avec ma belle mere meme si pour moi c'etait pas vraiment ce que j'avais prevu. La journée se passe : Belle maman est partie travaille, mon homme y etait toujours, mon beau frere et ma belle soeur sont passe dans l'aprem me tenir compagnie car ca peut etre long. Les contractions sont la mais tout va bien, on est dans le jardin de la clinique on rigole, prend des cafes. Papa etait trop stresse donc a debaucher plus tot et donc nous a rejoins. Jusqu'a 18h30 ben pas grand chose. Tv avec la sage femme, elle me dit a le col est raccourci ouvert a un bon doigt et demi c'est super ca travaille bien mais bon n'esperait pas accouche avant demain debut d'aprem. elle retire ses doigts et la Fissures de la poches des eaux !!! Elle me dit c'est bien ca va faire encore plus travaillé . A partir de la, je me suis vidée par des nausées mais bon avec rien dans l'estomac ben c horrible !!! Mais bon je gere quand meme et relativise sur la situation. 21h30 : je dis a mon homme ben ecoute va te chercher a diner car moi je mange pas ce soir. il pars, il revient et la je me tord sur le lit, je ne supporte plus les contractions . 30 minutes plus tard : j'appelle la sage femme ! Tv toujours ouvert a 1 doigt large mais pas de peri possible donc elle me dit aller vous ballader avec monsieur dans le jardin. J'ai pas pu depasser le hall donc demi tour je reviens dans ma chambre . j'essaie de gerer mais c'est pas facile. 22h30, j'en peux vraiment plus je peux plus etre assise, ni debout, ni couche, ni sur le ballon. Je rappelle : elle me dit on va trouver une solution. - 1 : on va essayer une douche bien chaude. Je monte avec elle pour prendre ma douche. 15 minutes plus tard je sors plus je m'arrose plus les contractions sont fortes et en plus ca existe mon tit bout alors entre les contractions et les coups, trop c'est trop. Je reviens essaie de me calmer avec mon cheri. mais ca dure que 15 minutes. je rappelle. - 2 : Elle me donne un spafon en supo et un cachet que j'ai garder a peine 5 minutes. 30 minutes plus tard meme point j'arrive pas a me reposer la douleur et trop pressante. Tv : victoire le col est ouvert a 3 on peut poser la peridurale. Allez go en salle de naissance. on m'installe salle de naissance, une infirmier vient me poser le perfusion et l'anesthesiste doit passer pour me poser la peri apres une cesa d'urgence. On patiente, on souffle. Elle arrive yes !!! la sage femme me fait un controle de temperature et la 38°4. Oups ils veulent plus me la poser car risque.. Bon apres 5 minutes de discussion elle me la pose mais si je monte a plus de 38°5, on me la retire. A partir de la je sais plus les heures. Tv : col ouvert a 6. ca travaille dur.... Puis a totale reste plus qu'a faire descendre tit bout dans le bassin. Tout s'enchaine et l'envie de pousser. On essaie Bébé pas assez engage. Mais je sens que ca appuie! Sur le monito on voit que sont coeur ralentit alors on me donne de l'oxygene et nous on panique un peu. Apres plusieurs essaies et toujours pas de descente ils decide d'aller chercher le medecin de garde car il faut m'aider donc Ventouse. A partir de la mon accouchement tourne au desastre pour moi. J'ai la peri mais j'ai mal, je veux pousser mais ca sors pas, j'ai l'impression qu'on m'hurle dessus j'ai 2 sage femme qui m'appuie sur le ventre pour aider mon tit bout a sortir et le medecin qui tire sur cette ventouse. et a 5h51, on me dit ca y est c'est bon il est la. Mais je ne l'entend pas alors je regarde mon homme et je lui dit mais il pleure pas il est mort mais non il est bien vivant. Grosse episio qui me fait encore bien mal mais bon j'avoue que ses souvenirs sont deja loin avec la joie que nous donne cette petite bouille d'amour. d'ailleurs je suis encore ne larmes devant mon ordi et que j'ai beaucoup de mal a en parler. voila pour mon marathon, ca donne trés envie d'accoucher mais malgre ces quelques heures de souffrance j'ai quand meme le plus beau des cadeaux. bisous.
kliki 349 messages
kliki
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-10-2010 à 10:37
[quote:6f4d0131d2="athenhea"]Bonjour a toutes. Vu que mon tit homme est trés sage ce matin je vais faire mon récit !! Alors pour moi tout a commence le lundi 11 octobre : Controle a j+3 car je n'avais pas vu mon gyneco et les sages femmes que j'avais vu avait trop description de la situation differentes donc j'ai voulu voir mr GYGY seul decideur. Ma belle mere m'accompagne lundi a 9 heures. TV : col mi long a peine ouvert a 1 doigt ... Elle me dit le col est loin d'etre mature mais bon vous inquietez pas le gygy aime pas quand ca traine comme ca. Mr GYGY arrive est la re Tv est il lance : Allez on arrete la, on declenche pose de gel et tout le toutim ... On a ete soulage avec ma belle mere meme si pour moi c'etait pas vraiment ce que j'avais prevu. La journée se passe : Belle maman est partie travaille, mon homme y etait toujours, mon beau frere et ma belle soeur sont passe dans l'aprem me tenir compagnie car ca peut etre long. Les contractions sont la mais tout va bien, on est dans le jardin de la clinique on rigole, prend des cafes. Papa etait trop stresse donc a debaucher plus tot et donc nous a rejoins. Jusqu'a 18h30 ben pas grand chose. Tv avec la sage femme, elle me dit a le col est raccourci ouvert a un bon doigt et demi c'est super ca travaille bien mais bon n'esperait pas accouche avant demain debut d'aprem. elle retire ses doigts et la Fissures de la poches des eaux !!! Elle me dit c'est bien ca va faire encore plus travaillé . A partir de la, je me suis vidée par des nausées mais bon avec rien dans l'estomac ben c horrible !!! Mais bon je gere quand meme et relativise sur la situation. 21h30 : je dis a mon homme ben ecoute va te chercher a diner car moi je mange pas ce soir. il pars, il revient et la je me tord sur le lit, je ne supporte plus les contractions . 30 minutes plus tard : j'appelle la sage femme ! Tv toujours ouvert a 1 doigt large mais pas de peri possible donc elle me dit aller vous ballader avec monsieur dans le jardin. J'ai pas pu depasser le hall donc demi tour je reviens dans ma chambre . j'essaie de gerer mais c'est pas facile. 22h30, j'en peux vraiment plus je peux plus etre assise, ni debout, ni couche, ni sur le ballon. Je rappelle : elle me dit on va trouver une solution. - 1 : on va essayer une douche bien chaude. Je monte avec elle pour prendre ma douche. 15 minutes plus tard je sors plus je m'arrose plus les contractions sont fortes et en plus ca existe mon tit bout alors entre les contractions et les coups, trop c'est trop. Je reviens essaie de me calmer avec mon cheri. mais ca dure que 15 minutes. je rappelle. - 2 : Elle me donne un spafon en supo et un cachet que j'ai garder a peine 5 minutes. 30 minutes plus tard meme point j'arrive pas a me reposer la douleur et trop pressante. Tv : victoire le col est ouvert a 3 on peut poser la peridurale. Allez go en salle de naissance. on m'installe salle de naissance, une infirmier vient me poser le perfusion et l'anesthesiste doit passer pour me poser la peri apres une cesa d'urgence. On patiente, on souffle. Elle arrive yes !!! la sage femme me fait un controle de temperature et la 38°4. Oups ils veulent plus me la poser car risque.. Bon apres 5 minutes de discussion elle me la pose mais si je monte a plus de 38°5, on me la retire. A partir de la je sais plus les heures. Tv : col ouvert a 6. ca travaille dur.... Puis a totale reste plus qu'a faire descendre tit bout dans le bassin. Tout s'enchaine et l'envie de pousser. On essaie Bébé pas assez engage. Mais je sens que ca appuie! Sur le monito on voit que sont coeur ralentit alors on me donne de l'oxygene et nous on panique un peu. Apres plusieurs essaies et toujours pas de descente ils decide d'aller chercher le medecin de garde car il faut m'aider donc Ventouse. A partir de la mon accouchement tourne au desastre pour moi. J'ai la peri mais j'ai mal, je veux pousser mais ca sors pas, j'ai l'impression qu'on m'hurle dessus j'ai 2 sage femme qui m'appuie sur le ventre pour aider mon tit bout a sortir et le medecin qui tire sur cette ventouse. et a 5h51, on me dit ca y est c'est bon il est la. Mais je ne l'entend pas alors je regarde mon homme et je lui dit mais il pleure pas il est mort mais non il est bien vivant. Grosse episio qui me fait encore bien mal mais bon j'avoue que ses souvenirs sont deja loin avec la joie que nous donne cette petite bouille d'amour. d'ailleurs je suis encore ne larmes devant mon ordi et que j'ai beaucoup de mal a en parler. voila pour mon marathon, ca donne trés envie d'accoucher mais malgre ces quelques heures de souffrance j'ai quand meme le plus beau des cadeaux. bisous.[/quote:6f4d0131d2] Bravo pour cet accouchement difficile !!! Mon premier était du même topo et j'en ai gardé un mauvais souvenir.... Tout le monde dit qu'on oublie mais moi j'oublierais jamais l'accouchement de mon premier ! :)) Je suis à J-9.... Je me prépare à le garder jusqu'en novembre et essaye d'être optimiste. Je vomis tous les matins, grosses nausées au programme, et les nuits sont en dents de scie... J'arrive tout de même à me reposer mais là j'avoue J'en ai marre !!!!! Je le sens de moins en moins bouger par rapport à la semaine dernière, ce qui est normal. Et comme il a l'air d'être bien descendu j'ai beaucoup moins d'aigreurs... Ah ça soulage ! Maintenant je suis impatiente de connaitre le sexe !!! Ce sera Léo ou Margaux ???
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.