Les Octobrettes 2010 accueillent leurs Octobibous (Page 43)

Discussions

Auteur
Message
Guest531215
180 messages
Guest531215
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-10-2010 à 09:54
re... je viens de rentrer de la pharmacie: "Alors ça s'est bien passé votre accouchement?" "MAIS JE SUIS TOUJOURS ENCEINTE!!!!" "Oups... ça doit vous paraitre long?" "Sans blague...." Allez je vais pétrir ma pâte pour les tartes ça va me défouler! Bon courage pour vos visites les filles! Je croise les doigts pour que vous puissiez être soulagées!
Guest749145
229 messages
Guest749145
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-10-2010 à 10:00
j-18 et toujours rien,quoi que cette nuit léger inconfort comme pendant période d'ovulation si bébé pouvait commencer à appuyer un peu vers le bas ça serait bien quand même... hier après midi pas mal de marche et un peu plus de voiture que d'habitude si seulement ça pouvait aider! c'est pas que je sois pressée d'accoucher car je suis super bien physiquement et mentalement donc de ce côté là ça pourrait durer des mois!Mais je me dis que si elle sortait rapidement c'est toujours du temps en plus que j'aurai avec elle avant la reprise du boulot.Car de ce côté là j'appréhende pas mal, moi qui rêverai de pouvoir allaiter jusqu'au 6 mois de la puce, je sais que ça va pas être facile niveau organisation :? sinon cette nuit rêve trop bizarre, j'avais visiblement accouché le jour même, c'est le papa qui avait bébé dans un porte bébé et il me semble qu'on allait à l'accueil de l'hosto pour signer la feuille de sortie mais gros pb, je ne me souvenais de rien, ni de l'accouchement, ni des soins au bébés fait à la suite et j'en parlais à la sage femme, idem je m'inquiétais de ne pas avoir la moindre goutte de lait...ça y est je crois que ça commence à me travailler tout ça :lol:
Guest749145
229 messages
Guest749145
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-10-2010 à 10:05
[quote:6f9b8e7457="amili11"]re... je viens de rentrer de la pharmacie: "Alors ça s'est bien passé votre accouchement?" "MAIS JE SUIS TOUJOURS ENCEINTE!!!!" "Oups... ça doit vous paraitre long?" "Sans blague...." Allez je vais pétrir ma pâte pour les tartes ça va me défouler! Bon courage pour vos visites les filles! Je croise les doigts pour que vous puissiez être soulagées![/quote:6f9b8e7457] ils sont grave quand même, rassurez moi on a moins de bide après avoir accouché! pas un ventre plat et ferme c'est sûr mais tout de même ! :lol bonne tarte miam :D
Guest531215
180 messages
Guest531215
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-10-2010 à 10:17
Oui oui je te rassure on a moins de bid après... juste que j'étais habillée en noir, peut etre que c'est ça et à hauteur du comptoir... Au départ c'était comme si j'étais de 5 mois... puis ça diminue au fur et à mesure. Et ça reviens au bout de quelques mois! Oui elles vont être bonnes ... la pâte monte....
gaxelle33 186 messages
gaxelle33
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-10-2010 à 10:50
bonjour à toutes :!: :!: J-13 oh là là,je me rapproche de la fin,il me tarde de voir sa bouille maintenant :D j'ai vraiment hâte....comme toi m.cecile,j'appréhende un peu la reprise avec les 2 mais je vais travailler à 80%,ça sera déja ça de moins, en plus vu nos horaires avec mon conjoint c'est pas le top,heureusement que les grands parents sont là... une grosse pensée pour celles qui sont à J+ et pour courage...plus beaucoup de temps à attendre avant de serrer bébé dans les bras :wink: hier après midi marche pendant 2 h avec mon loulou,pas plus de contractions après mais un bon mal de pied :x j'ai acheté du caulophyll*m 5ch à la pharmacie,j'ai vu que ça aider le col à murir pendant les contractions j'ai commencé hier soir,on verra bien de toute façon ça peut pas me faire de mal amili11 :arrow: tu me donnes envie avec ta tarte :lol: bonne journée
gaxelle33 186 messages
gaxelle33
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-10-2010 à 10:52
[color=darkblue:92eac8e2e6]bienvenue à FABIEN :!: :!: :!: :!: :!:[/color:92eac8e2e6]
akane69200 16 messages
akane69200
Mamanaute
Débutante
Posté le : 13-10-2010 à 11:30
salut les filles Je viens rapidement vous annoncer la naissance le 7/10/2010 de mon petit lou ESTEBAN HAYDEN. 3k500 pour 52 cm. La majeur partie de l'accouchement s'est bien passée mais pour le placenta j'ai fait une hémorragie ce qui fait que je suis pas mal fatiguée. Mais c'est pas grâve c'est que du bonheur. Bisous à toutes et courage aux futures mamans.
Guest749145
229 messages
Guest749145
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-10-2010 à 11:41
bienvenu à Esteban :D un petit loup de plus génial! gaxelle: pour moi ça sera reprise à 100% car du 80% dans mon cas c'est pas interressant mon homme bosse en décalé alors avoir mon mrecredi ou un autre jour bof bof 1h de moins par jour pas folichon non plus tout comme toi on compte sur les grand parents car pas de place en crèche avant septembre 2011!!! :evil:
CecileGrude2 71 messages
CecileGrude2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 13-10-2010 à 12:02
Allez, pensez à moi les filles! Envoyez moi des ondes positives pour mon rendez-vous de cet après-midi! Gros bisous et bon courage à toutes!
Guest531215
180 messages
Guest531215
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-10-2010 à 12:34
Bienvenue Esteban! Pour la tarte c'est quand vous voulez! J'en fais une aux pommes et aux noix, une au flan et une au pomme+compote en dessous... avec des pommes de jardin .... La pâte n'a pas encore fini de pousser mais ça devient bon! Et j'envoie pleins d'ondes positives à cécile!
Azhurre 277 messages
Azhurre
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-10-2010 à 14:07
Bonjour, plein de bonnes ondes pour Cécile, j'espère que tu auras ton bout de chou aujourd'hui. J'ai eu ma visite du 9ème mois ce matin, mon col est fermé et dilaté à 1 doigt à peine, suis pas proche d'accouché :lol: Sinon dans mon hôpital, ils nous font venir le jour du terme si tjs pas accouché pour un bilan et au pire nous font revenir 2 jours après puis encore 2 jours, soit à J+4. Donc au max, j'accoucherai le jeudi 28 octobre. En gros dans 15 jours max j'aurai mon petit dans mes bras :D que du bonheur. Bon allé je vais faire quelques bricoles, à plus tard.
cece134 55 messages
cece134
Mamanaute
Débutante
Posté le : 13-10-2010 à 14:52
coucou les octobrettes!!je viens vs annoncer la naissance de ma princesse prénommée Tessa le 6octobre a 23h45.voici mon histoire : fissure de la poche a 21h15. Arrivée a la maternité a 22h. Je n'avais pas de contractions et j'étais dilatée qu'a 1,5. Ce n'était pas favorable pr une voix basse car ma petite était en siège donc césarienne decidee. Entrée au bloc a 23h15 et ma puce a pousse son cri une demi heure après .tt est allé très vite mais ce n que du bonheur!!je suis rentrée hier de la mater,ça fait du bien de retrouver son chez soi. Courage a tte les octobrettes qui attendent leurs loulous!! A bientôt.
Guest531215
180 messages
Guest531215
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-10-2010 à 17:57
Re... Bienvenue à Tessa et Tyler! Vite les photos! Bon retour à la maison!
gaxelle33 186 messages
gaxelle33
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-10-2010 à 19:13
Re, bienvenue à Tessa,Tyler et Nathael!! justement je pensais à toi aliette 80 je me disais qu'il y avait longtemps qu'on avait pas de nouvelles :!: sachane où es tu???à la maternité :?: :?: :?: :wink:
Ysolinebbbonheu 354 messages
Ysolinebbbonheu
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-10-2010 à 19:13
:hey: Cécile :arrow: On est tout avec toi :D :D Amili :arrow: Tu doit pas avoir un gros bidon si elle ta dit sa ?! Pour moi ce sera pour bientot :D Cette après-midi grosse contraction on pars à la mater et mon col était raccourcit et déjà ouvert à 2-3 ! Il mont renvoyès à la maison en me disant de prendre les médicaments mais sa ne fait rien et j'anguis vrament que chéri rentre à la maison !!! Mais avant je crois qu'il y a beaucoup de personnes à féliciter :youpi:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.