Les Octobrettes 2010 accueillent leurs Octobibous (Page 2)

Discussions

Auteur
Message
angie38 356 messages
angie38
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-09-2010 à 08:12
salut!! je n'ai pas poster beaucoup mais je viens vous donner des nouvelles de mes jumelles!!! elles vont super bien pesaient a 35 sa 2,150kg et 2,220kg!!! mon terme est pour le 13 octobre mais du coup je suis déclenché le 22 sept!!! cool donc j-14!! bonne continuation a toute!!!
Guest531215
180 messages
Guest531215
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-09-2010 à 12:09
Coucou les octobrettes! J-40 aujourd'hui un compte bien rond! Je vous invite à aller voir le post du mois dernier on nous annonce une naissance! Une histoire bien palpitante et SURTOUT qui finit BIEN. Pour la tisane c'est celle aux feuilles de framboisier, pour les vertues tu peux aller voir sur internet ils expliquent ça super bien. Après c'est la 1ere fois que je le fais donc je vais voir si c'est efficace. Bonne journée les filles!
Azhurre 277 messages
Azhurre
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-09-2010 à 18:54
[quote:53e64883c4="angie38"]salut!! je n'ai pas poster beaucoup mais je viens vous donner des nouvelles de mes jumelles!!! elles vont super bien pesaient a 35 sa 2,150kg et 2,220kg!!! mon terme est pour le 13 octobre mais du coup je suis déclenché le 22 sept!!! cool donc j-14!! bonne continuation a toute!!![/quote:53e64883c4] [color=indigo:53e64883c4]Super Angie, je suis contente pour toi, elles ont un bon poids j'ai l'impression pour 35 sa, c'est bien elles ne seront surement pas en couveuse du coup. Donne nous de tes nouvelles dès la naissance. bis[/color:53e64883c4]
Guest217465
321 messages
Guest217465
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-09-2010 à 21:21
bonsoir les filles je ne suis pas bcp venu car j'ai déja un garcon de 3 ans et pendant tout l'été j'étais entrain de m'en occupée dur de trouver des occupation qd nous meme nous sommes limiter en déplacement ma dpa est pour le 4 octobre et ca sera un pti mec son prenom ewen bébé estimé a 4kg 300 loick fesait 4kg 500 alors ca m'étonne pas
lola70 84 messages
lola70
Mamanaute
Débutante
Posté le : 09-09-2010 à 06:47
Bonjour les filles, Bon, hier soir douleurs de "règle", au dos, dans le bas ventre, ventre dur par- ci, par- là, j'étais si mal que je me posais des questions....Du coup, je me suis endormi sans m'en rendre compte, alors ça ne devait pas être bien méchant! Il faut dire que chez moi, j'ai toujours senti les contractions et les désagréments le lour "j", du coup je me sens un peu déboussolée. Après tout il ne me reste plus que 25 jours, il faut bien que ça travail :lol: Ouah maywenn, beau bébé alors en vu!
MarieL119 224 messages
MarieL119
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-09-2010 à 07:45
Bonjour les filles, Merci Sachanne pour l'ouverture de notre dernier post !!! Alors ici la nuit a été courte comme d'habitude. Mais bon la fin approche à grand pas (encore 22 jours maxi). Je vous remet mon récap de la visite du 9ème mois que j'ai posté dans le 8è comme j'avais pas vu que le nouveau post était ouvert : bébé va très bien, col fermé mais tête qui appuie donc il est déjà bien engagé. Par contre mardi mon petit bonhomme pesait apparemment déjà 3kg200 alors si je vais à terme en estimant qu'il prend environ 200g/semaine je compte 3kg800 en gros 1kg de plus que mon ainé !!! On verra bien ça ne me tracasse pas plus que ça. J'ai réussi à accoucher pour le premier sans péri, je compte bien recommencer. J'ai commencé les valises du coup j'ai mis un peu de naissance et du 1 mois des fois que l'estimation serait fausse (c'est ce qui c'est passé pour Lucas estimé 3kg500 à la naissance et finalement 2kg870 J+2). Bref et vous ou en êtes vous dans les préparatifs ?? Petite question comment allez vous vous organisez pour vos ainés si ça prend en pleine nuit ??? Biz à toutes, Bonne journée Marie
Guest531215
180 messages
Guest531215
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-09-2010 à 08:45
Coucou les OCtobrettes! Bien dormi même si pas assez... j'avais pas envie de décoller du lit ce matin! Alors si ça me prend en pleine nuit... j'appelle ma copine qui habite à 3 rues et je me débrouille pour aller chez elle avec les enfants en voiture car mon zom n'a pas le permis (et oui ça existe mais il a pris une bonne résolution de futur papa et commence les leçons fin Octobre, tout n'est pas perdu^^ :lol: ). Les enfants finissent leur nuit chez elle sous la garde de son mari, ils ont des enfants dans la même école que les miens donc ça va se gérer (du coup les enfants ont pour mission d'avoir le cartable fermé et les affaires prêtes pour le lendemain au cas ou depuis la rentrée) et pendant ce temps elle nous dépose à la maternité. Ma mère prendra le relais pour les journées parce qu'entre son travail, la maison et les transport en commun mon chéri va avoir un peu de mal à tout gérer et j'aimerai qu'il profite un peu de son premier enfant! (et il avoue aimer la cuisine de ma mère alors ça va hihih) Si ça arrive en journée, j'appelle ma mère qu'elle puisse venir (elle a +d'1h de route). Si elle ne peut pas être là en temps et heure pour l'école, c'est encore ma copine qui gèrera. Et moi j'irai en taxi (ma maternité est a 15/16 minutes de route) et mon conjoint me rejoint en taxi aussi. Toute une organisation mais nécessaire dans notre cas et vous?
Guest749145
229 messages
Guest749145
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-09-2010 à 09:31
amili11 :arrow: et bien je vois que tout est près! organisation au top :bravo: maintenant ya plus qu'à :wink:
clochette74 89 messages
clochette74
Mamanaute
Débutante
Posté le : 09-09-2010 à 09:48
Coucou Nous pour le départ a la maternité, mon mari m'amenera(si il est au boulot faudra que je l'appel) Et on posera Nathan chez mon frère ou chez mon beau frère, tout dépend de quand ca arrivera (si c'est pendant qu'l est a l'ecole faudra que je trouve quelqu'un pour aller le chercher...On verra bien. Bonnr journée a toutes
celin63 66 messages
celin63
Mamanaute
Débutante
Posté le : 09-09-2010 à 10:21
Bonjour les filles , je prends de l'avance car je ne suis qu'à 8 mois 1/2 mais bon ... Pour répondre à votre question, si bébé arrive ds la nuit, alors on appellera ma belle mère ( qui ne travaille pas) et elle nous rejoindra à la maternité ou chez nous ( même temps de trajet dc on verra) pour récupérer Océane (21 mois). Et c'est mon ami bien sûre qui m'emmène à la mater. Elle ira 2 jours chez mes beaux parents dc puis le reste chez mes parents. Et le papa ira chez mes parents je pense aussi pour qu'il la voit le soir pendant mon séjour à la maternité. Si les contractions ont lieu en journée, jpense que j'appellerai aussi ma belle mère pour gérer le 1er jour au moins puis relais à mes parents. Je passe un coup de fil à mon ami qui peut être là en 30 minutes ! Puis on file à la mater (30 min). Mais je vais noter en rouge sur le frigo le num d'une ambulance si vraiment il n'est pas joignable. Ça me rassurera d'avoir ce num sous la main, sait on jamais ! Voila ! Bonne journée! Céline
Guest749145
229 messages
Guest749145
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-09-2010 à 10:26
c'est vrai que pour celles pour qui c'est le premier bébé on a pas à ce poser ce genre de question! il faudra juste que mon chéri quitte le boulot pour m'emmener à l'hopital pour un premier la SF nous a dit de compter 2h entre le début des contractions toutes les 10 minutes et notre arrivée à la maternité ça laisse le temps de tout préparer entre chaque contraction!!!
alfy 82 messages
alfy
Mamanaute
Débutante
Posté le : 09-09-2010 à 10:41
Coucou les filles Alors moi j'ai l'impression que ca va pas tarder je sais pas un sentiment surtout qu'elle est encore beaucoup descendu et j'ai de plus en plus de contractions pas regulieres mais vraiment douleureuses ayant le col ouvert a 2 doigts larges depuis 15 jours on verra bien ... Alors pour l'organisation on a demander a une amie de venir s'occuper de la fille de mon chérie et si ca se passe pendant qu'elle est à l'école elle ira la chercher . Vais me reposer un peu suis naze Bonne journée Bisous à toutes Myriam
athenhea 291 messages
athenhea
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-09-2010 à 10:43
Tu as raison m.cecile et heureusement que je n'ai pas de 1er a gérer car la je crois que je paniquerais grave !!! Déjà que je suis pas trop sereine... Depuis 1 mois j'ai trop peur de ne pas arriver à joindre mon amoureux à son travail et de me retrouver toute seule. Car je n'ai pas de famille ici mise a part la sienne mais sa mére travaille tous les apres midi, son frere vient de demenager a 1h30 et son autre frere on ne sait jamais ou il est . Heureuesment que nous avons un couple d'amis proches qui ont toujours leurs portables sur eux. Sinon je me dis ca sera Pompier que voulez vous. Sinon depuis hier je suis toute bizarre !! j'ai mal en bas de mon ventre avec quelques contractions. Mes selles sont plus que bizarres et je suis toujours un peu nauseeuses. J'arrive pas a me dire que dans 29 jours il sera la...
CecileGrude2 71 messages
CecileGrude2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 09-09-2010 à 10:59
Coucou les Octobrettes! J'espère que vous allez toutes bien! Ici ca va, mais préssée que notre petite poupée pointe le bout de son nez ... Vous croyez qu'on va le resentir si l'accouchement est très proche? Gros bisous à vous toutes!
athenhea 291 messages
athenhea
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-09-2010 à 11:40
Je me pose la même question que toi !!! Moi j'ai l'impression que ca va pas trainee car le bébé est trés bas et il me fait trés mal mais aucune indication sur le col car prochaine visite le 22 septembre. Apres je suis convaincu que j'aurais accoucher avant le 20 mais je sais pas pourquoi ...
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.