Les Octobrettes 2010 accueillent leurs Octobibous (Page 22)

Discussions

Auteur
Message
gaxelle33 186 messages
gaxelle33
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-09-2010 à 10:38
courage émilie69 :!: :!: :!: bientôt ta petite sera dans les bras :!: :!: :lol:
luthis602 115 messages
luthis602
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-09-2010 à 10:39
Bonjour à toutes !! Ce matin petit pointage à J-15 et toujours rien quelques petites contractions hier soir mais rien de très doulooureux donc je pense que c'est pas encore pour aujourd'hui enfin .... :arrow: athenhea: Pour te répondre moi bébé bouge justement de plus en plus et ça devient même douloureux du je suppose au manque de place dans mon bidou mais si tu as des inquiétudes b'hésite pas à aller à la mater ma sage-femme m'avait dit que si je sentais moins bébé bouger il ne fallait pas que j'hésite à aller consulter !!! Sinon cet aprem rdv chez gygy on verra son verdict j'éspère en tout cas que bébé passe toujours dans mon bassin .. petite angoisse de ce côté mais bon faut rester positive !! Bisous
gaxelle33 186 messages
gaxelle33
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-09-2010 à 10:53
m.cecile :arrow: pour le colostrum,j'en avais un peu mais là depuis 2 semaines plus rien :cry: donc je sais pas athenea :arrow: moi je la sens souvent le soir elle me fais même mal parfois au niveau du pubis,je pense que c'est normal de moins les sentir car ils ont moins de place dans notre bidou floflo0609:à part etre patiente,je pense pas que faire du ménage à fond ou marcher longtemps va accelerer les choses sauf te fatiguer un peu plus;c"est bébé qui decide hier rdv anesthesiste:RAS ça va,c'était le même qui m'a fais la péri pour mon fils mais là ils m'a dis que ça sera surement pas lui vu le terme(il doit avoir des vacances :!: )de tte facon j'appréhende pas j'en garde un bon souvenir elle avait bien fonctionné :wink: hier soir encore grosses contractions assez régulières mais j'ai pas attendu longtemps j'ai pris spas... et c'est passé si ça avait le vrai travail ça aurait continué je la sens pas pour maintenant :lol: une petite question:quand vous avez des contractions,sentez vous bien bébé?Fait-il des bosses sur votre ventre en même temps? bonne journée à toutes
athenhea 291 messages
athenhea
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-09-2010 à 10:59
Oui moi le bebe bouge beaucoup pendant " mes crises de contractions " a ne pas savoir si si c'est la contraction qui est douloureuse ou le bebe qui appuie sur le bassin ..
celin63 66 messages
celin63
Mamanaute
Débutante
Posté le : 28-09-2010 à 11:09
idem pour moi !
mlirotlag 57 messages
mlirotlag
Mamanaute
Débutante
Posté le : 28-09-2010 à 11:59
petit pointage pour moi J-11 et grosse fatigue ainsi que de l'oedeme dans les mains et chevilles à votre avis dois je m'inquièter ????? :roll:
athenhea 291 messages
athenhea
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-09-2010 à 12:03
J'y crois pour toi Emilie69 ....
lola70 84 messages
lola70
Mamanaute
Débutante
Posté le : 28-09-2010 à 12:29
Pfffffffffffffff.....................on est toutes à guetter le grand moment! Je désespère dans mon coin, j'ai mal partout, je suis crevée, j'ai des coliques affreuses, des contractions qui font rire! j'avoue que même si j'épréhendais un peu les contractions douloureuses, j'ai hâte maintenant de les voir venir, de toute façon faudra bien passer par là! Quand au fait de se surmener pour accélerer les choses, je ne pense pas que ce soit concluant, je n'arrête pas et tout ce que ça fait ce sont des contractions mais sans effet! Sans parler de la fatigue, et franchement là faut se préserver pour l'accouchement ainsi que pour les premiers jours avec bébé qui demanderont un certain rôdage. Bon émilie69, je croise les doigts pour que ce soit la bonne!
Guest422510
68 messages
Guest422510
Mamanaute
Débutante
Posté le : 28-09-2010 à 14:14
Des nouvelles de Emillie69?????? Depuis ce matin rien .... C'est surement le grand JOUR .... Aujourd'hui ,J'ai perdu mon bouchon , il n'y avait pas de sang, est ce utile de le signaler à ma sage femme???
Guest531215
180 messages
Guest531215
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-09-2010 à 15:39
re les Octobrettes! La bonne nouvelle du jour par la diet: 9eme mois=9kg elle est contente de moi! Les mauvaises nouvelles.... col long fermé et serré... a j-20 Y...O...U...P...I :evil: et en prime micose.... re Y...O...U...P...I... (et a chaque fin de grossesse j'en ai eu une....) Bref c'est bien ce que je disais... j'irai jusqu'au bout... il m'a dit que je devais le revoir le 6/10 et en fonction de mon col il me proposerai le déclenchement ou pas... je n'y crois absolument pas! Et il me dit: allez vous promener....marchez....ça me fiat rien mis a part mal dans le bassin! Bon ben va falloir me supporter! biz les filles
Guest401785
143 messages
Guest401785
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-09-2010 à 17:22
Coucou les filles je suis partis vendredi matin a 10h45 de la maison avec le coeur serré croyant faire encore du faut travail et non finalement je suis rentrer hier avec mon petit Marius il est né avec 5semaines davances mais il est en pleine formes 3kg230 et 48cm il est sage comme une image il dors il mange et ne pleure jamais . Mon accouchement en grandes ligne: je ne souhaitait pas de peridurale je precise alors vendredi arriver a la mat vers 11h toute seule avec ma voiture lol croyant etre encore en faux travail et contractions bien gerable j'arrive col ouvert a 4cm madame vous etes en travail une larme coule le long de mo visage je suis heureuse mais cette fois ci je me dit sa y'est. J'apel cheri car j'etait seule et hop coup de chance il etait sur le secteur je rapel qu il est representant donc il aurait puu etre a 50km mais non 15min apres il etait la. Je gere bien les contraction la sage femme me demande si je veux aller dans la baignoire et avec mongrand sourire je lui dit OUI et là tranquile avec en fond la musique de la nature petit oiseaux ruisseau ... au bout de 30.40min une grosse contraction me prend je n'en peu plus je veux sortir de l'eau. La sage femme revien et medemande a nouveau si je veux la peridurale je lui demande si y'a possibiliter de regarder l'avancer de mon col et que je lui donne reponse pres, elle le repond je peux si vous le vouler percer la oche des eaux mais le travail sera plus douloureux mais plus rapide.J'accepte de toute maniere la douleur je 'aurai eu tout de meme et sa aurai ete plus long la il est 12h30. 12h50 j'en put plus j'ai trop mal je veux la peridurale alors la SF m'installe en salle d'accouchement et me dit je vais voir ou en a votre col avant d'appeler l'anestesiste et la miracle :shock: je suis a dilatation complete madame vous pousser 4 fois votrepetit bout va sortir. Prise de panique je me dit non pas deja, mais si faut y aller cocotte ta voulu etre forte et accoucher sans peridurale maintenant il faut y aller j'ai pousser un peu plus de 4fois mais par rapport a ma 1ere j'ai bien senti la ete passer :) et là 13h08 mon fils et deposer comme un cadeau du ciel sur moi. Premiere reaction: on dirait un singe :oops: mon mari me regarde et me dit t'ai pas bien finalement reflexion faite il est a croquer c'estle plus beau des bebe voila accouchement encore une fois express mais qui c'esr passer a merveille bebe va tres bien et maman aussi Courage a toutes celle qui compte les jours j'etais comme vous mais j'ai pas connu le dernier mois bisous
gaxelle33 186 messages
gaxelle33
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-09-2010 à 17:35
Félicitation crisaline!!beau bébé avec 5 semaines d'avance :!: bienvenue à Marius pour toi la lune a bien marché :wink: tu me donnes envie d'accoucher avec ton récit;en plus on avait la même DPA :( profites bien de ce petit bout
clochette74 89 messages
clochette74
Mamanaute
Débutante
Posté le : 28-09-2010 à 17:47
Félicitations et bienvenue aux nouveaux bébés. Bon courage a celles qui patientent encore. Ici Baptiste est toujours aussi calme, mais vu qu'il ne pleure jamais je suis assez inquiète avec tout le parcours que j'ai eu pendant ma grossesse, c peut etre bete mais je n'arrive pas a me dire qu'il va bien, j'ai peur.Je vois une pedopsychiatre qui me rassure mais je pense que seul Baptiste me rassurera avec le temps. Je le verrais évoluer et là ça ira mieux. Mais déjà je le vois changer, il a des periodes d'éveil plus longues et nous suit du regard, chaque jour il évolue et ça me fait du bien. Côté alimentation, il se réveille mieux de lui même pour manger, moins besoin que je le réveille alors ça va, mais les nuits sont courtes!!! On verras l'évolution de son poids jeudi chez le médecin. J'ai remarqué plusieurs absentes quand même ces temps ci, il y a peut étre plus de bébés arrivés qu'on ne le pense!!! Encore courage et patience a celles qui attendent encore leur petit boout Bisous a toutes
Guest531215
180 messages
Guest531215
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-09-2010 à 19:44
Bienvenue à Marius! Félicitations au parents! Super accouchement sans péri! Bravo! Oui c'est vrai qu'il y a plein d'absentes.... ça sent la maternité :lol:
cece134 55 messages
cece134
Mamanaute
Débutante
Posté le : 28-09-2010 à 20:34
[quote="clochette74"]Félicitations et bienvenue aux nouveaux bébés. Bon courage a celles qui patientent encore. Ici Baptiste est toujours aussi calme, mais vu qu'il ne pleure jamais je suis assez inquiète avec tout le parcours que j'ai eu pendant ma grossesse, c peut etre bete mais je n'arrive pas a me dire qu'il va bien, j'ai peur.Je vois une pedopsychiatre qui me rassure mais je pense que seul Baptiste me rassurera avec le temps. Je le verrais évoluer et là ça ira mieux. Mais déjà je le vois changer, il a des periodes d'éveil plus longues et nous suit du regard, chaque jour il évolue et ça me fait du bien. Côté alimentation, il se réveille mieux de lui même pour manger, moins besoin que je le réveille alors ça va, mais les nuits sont courtes!!! On verras l'évolution de son poids jeudi chez Encore courage et patience a celles qui attendent encore leur petit boout Coucou clochette je t ai envoyé un MP.ne t inquite pas pr Baptiste ça veut dire kil se sent bien.bizz celine
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.