Posté le : 24-09-2010 à 21:50
[color=indigo:c04cce9575]Bonsoir,
Tout d'abord, félicitation aux nouveaux parents et bienvenue aux petits bébés.
me voilà enfin dans mon dernier mois, J-30 jours et mon petit ange sera dans mes bras.
Aujourd'hui j'ai été voir l'anesthésiste, je peux faire une péridural, j'avais des doutes du à ma cicatrice dans mon dos (opération d'une double hernie discale) mais non ça va, suis contente même si je ne sais pas encore si je vais la demander lors de l'accouchement, on verra selon les douleurs.
Sinon moi depuis plusieurs nuits je dors très mal, pipi toutes les 2 heures car bébé appuie bien sur ma vessie, je n'arrives pas à trouver une bonne position car je commence à avoir mal au dos et depuis 2 jours j'ai mal au bide, du coté gauche alors que bébé est le plus souvent du côté droit. J'ai aussi du mal à rester trop longtemps assisse, mais ça dois être normal.
Cet après midi, j'ai eu une très forte douleur coté gauche du bide et au rein gauche, j'ai été bloqué sur le canapé pendant 3 heures, incapable de bouger et même comme ça la douleurs était forte. ça me rappelle la douleur que j'avais eu quand j'ai fait une grossesse extra utérine, avec ma trompe gauche bouché, ça me fait peu. Là j'ai toujours mal mais moins quand même, si jamais demain j'ai encore mal, je penses que j'appellerai l'hôpital pour voir.
Bon j'arrête là sinon je vais encore écrire un roman, Bonne nuit les filles.
[/color:c04cce9575]