Les Octobrettes 2010 accueillent leurs Octobibous (Page 14)

Discussions

Auteur
Message
stefbdc 80 messages
stefbdc
Mamanaute
Débutante
Posté le : 20-09-2010 à 08:55
Félicitations mitsoo!!! bravo beau bébé même avec un peu d'avance!! pour moi J-26 mais je ne suis pas sure d'aller jusqu'au bout car hier j'ai eu des grosses contractions qui ont continué mais se sont atténué au cours de la nuit là ça va à peu près!! je préfèrerai qu'elle reste au chaud encore un peu!!
tranquille 7546 messages
tranquille
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-09-2010 à 09:56
félicitations mitsoo ! je signe où, pour avoir le même accouchement ? :siffle:
gaxelle33 186 messages
gaxelle33
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-09-2010 à 10:19
Bienvenue à LOGAN et félicitation aux parents!!!beau bébé avec 1 mois d'avance :lol: mais 30h!!!pas cool :evil: mais le principal c'est que vous allez bien :wink:
gaxelle33 186 messages
gaxelle33
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-09-2010 à 10:21
super accouchement mitsoo,je veux le même :lol: trop belle ta poupée Elise :D encore félicitation :!: ton petit Ethan est content d'être grand frère :?:
alfy 82 messages
alfy
Mamanaute
Débutante
Posté le : 20-09-2010 à 11:02
Felicitation Chouchou et bienvenue à Logan!!! :arrow: Bel accouchement Mitsoo et ta princesse est trop belle !!! Moi J-13 visite gygy ce matin col toujours ouvert a 2 mou et raccourci donc ca n'a pas évolué depuis 1 mois sauf que ma puce est descendu depuis d'où les coups d'electricité dans le vagin... donc comme il m'a dit ya plus qu'a attendre ... Bonne journée à toutes Bisous
Guest531215
180 messages
Guest531215
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-09-2010 à 11:29
Re! D'après la sage femme il faut faire attention a toutes contractions du moment ou elles sont régulières et persistantes. Elle nous a conseillé au delà du 1er bébé d'attendre 1h30 de régulières pour aller à la matenité! (tu y étais presque^^)
floflo0609 4 messages
floflo0609
Mamanaute
Débutante
Posté le : 20-09-2010 à 11:30
et coucou à toutes octobrettes !!! moi c'est prévu poir le 7 octobre mais franchement j'ai hâte ca commence à être long !!! et puis tout le monde demande c'est pour quand alors obligé de compter les jours !!! moi seulement 17 !!!! mais j'espere franchement ne pas aller jsuqu'au bout !!!!!!!!!!!! pas que je ne sois pas en forme, au contraire mais comme tout est prêt !!! j 'ai franchement hâte ! et vous
athenhea 291 messages
athenhea
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-09-2010 à 11:44
Bonjour bonjour !! Ici c'est j-18 .... Hier pareil que toi Télés Des contractions toutes les 5 - 8 minutes qui se sont espaces par la suite mais je n'ai pas voulu aller a la maternite je ne le voyais pas pour hier soir et j'avais raison ... Mais j'avoue que les contractions que je ressens sont de plus en plus intenses et longues alors je me dis que ca devrait pas tarder mais ca Dieu seul le sais lol ... Mon cheri stress car demain il est en chantier et il ne peut pas avoir de tel sur lui alors ca le panique un peu . Mitsoo : super accouchement comme tout le monde le dit moi je veux le meme aussi. Allez tous les espoirs sont permis avec cette pleine lune !!! Bisous a toutes
julie02400 34 messages
julie02400
Mamanaute
Débutante
Posté le : 20-09-2010 à 13:14
bjrs a tte felecitation pr les nouvelle naissance sa donne envie:) voila j'ai une question assez speciale je m'en excuse d'avance mais sa m'inquiete un peu, depuis plusieur jour j'ai beaucoup plus de perte transparente que d'habitude et avec une odeur particuliere et forte(dsl), je fait des analyse d'urine tt les mois qui releve juste un taux de proteinurie elevé mais pas d'infection. j'ai rdv avec ma sf vendredi pr la visite du9emois je lui en parlerai mais l'attente me parrai une eternité. je vouler savoir si c'est deja arrivé a une d'entre vous???? bonne journé a tte bisous
clochette74 89 messages
clochette74
Mamanaute
Débutante
Posté le : 20-09-2010 à 13:43
[quote:1f238b8ac0="julie02400"]bjrs a tte felecitation pr les nouvelle naissance sa donne envie:) voila j'ai une question assez speciale je m'en excuse d'avance mais sa m'inquiete un peu, depuis plusieur jour j'ai beaucoup plus de perte transparente que d'habitude et avec une odeur particuliere et forte(dsl), je fait des analyse d'urine tt les mois qui releve juste un taux de proteinurie elevé mais pas d'infection. j'ai rdv avec ma sf vendredi pr la visite du9emois je lui en parlerai mais l'attente me parrai une eternité. je vouler savoir si c'est deja arrivé a une d'entre vous???? bonne journé a tte bisous[/quote:1f238b8ac0] Coucou Appel ta maternité et parles en a une sage femme, une forte odeur peut etre un signe d'infection alors mieux vaut les appeler pour rien que de prendre le moindre risque... Courage et patience a toutes celles qui attendent encore... Bienvenue aux nouveaux bébés. Ici tout se passe bien, Baptiste est très calme, mais les nuits entrecoupées sont dures... Bisous a toutes...
chris71x2 22 messages
chris71x2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 20-09-2010 à 14:39
Coucou !!!! Julie02400 > oui j'ai eu exactement ça et il n'y avait rien de particulier aux analyses d'urines car ce n'était pas une infection urinaire mais une mycose vaginale.. on me l'a trouvé grâce à un prélèvement vaginal.. Sinon pour moi ça va pas très fort : mon ainé de 2 ans est de plus en plus pénible !! il me fait des caprices à longueur de journée et n'en a plus que pour son papa !! à croire que je ne sers plus qu'à changer les couches, lui préparer ses repas et laver son linge.. Ca me pèse, j'ai l'impression qu'ilne m'aime plus... :cry: En plus depuis quelques jours, j'ai des contractions de faux travail qui n'ont aucun effet sur le col et qui ne passe pas au spasfon.. le seul moyen c'est de rester couché sur le côté et comme j'ai du mal à me poser... Voilà pour les news !! Félicitations aux nouvelles mamans !! bisous et courage à toutes celles qui couvent encore leur bout de choux !!!!
gaxelle33 186 messages
gaxelle33
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-09-2010 à 17:29
coucou chris71 :arrow: Moi c'est pareil mon fils m'en fais voir,il sent le changement comme dit aliette samedi soir, il a dit à son papa qu'il lui tardait que la petite soeur arrive comme ça maman sera plus fatiguée et pourra jouer comme avant;c'était trop mignon à entendre et aujourd'hui à l'école il a pleuré car il voulait me voir alors qu'il adore l'école :D ;il nous aime fort nos petits monstres même si ils nous en font bavés un ti peu :wink: courage
diloee2 234 messages
diloee2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-09-2010 à 20:31
FELICITATION MITSOO ET BIENVENUE A ELISE!! :youpi: :bravo: elle est trop mimi et dit donc ca donne envie d avoir le meme accouchement!! le top!! bonne continuation!! :wink: J-23 ici je commence a avoir hate!! mon gros bidou me pese et j ai hate de pouvoir bouger comme avant et surtout de reprendre la danse afro avec ma tite louloute!! ce sera pour le debut d annee 2011 apres reeduc!il nous tarde de voir sa frimousse!! c trop chouette de voir les bebinous arriver chacun leurs tour!! :D les travaux continue on dort a l etage depuis une semaine c trop bien reste plus que le bas a terminer!! :wink: je vous posterais des photos quand ce sera nickel!! bonne soiree a toute
angie05 37 messages
angie05
Mamanaute
Débutante
Posté le : 21-09-2010 à 07:04
Coucou a toutes Je sus matinale, j'ai tres mal dormi car pour moi c'est jour J!!!!!! Petit recap de mon week: samedi je fais mon menage, je m'accroupie et la j'entends et je sens un gros CRAC dans le bas du ventre. De suite je pense a la poche des eaux qui se rompt mais rien...A partir de la plus moyen de me lever tellement j'avais mal au bas du ventre, heureusement mon mari était a la maison. Sur ce il me lève et je me met en mode horizontale sans bouger jusqu'au dimanche. Le dimanche ayant passé une nuit de M....je decide d'aller a la clinique, j'explique ma mésaventure a la sage femme qui me recoit et tres vite elle me dit que cela vient des ligaments qui se trouvent en bas du ventre qui ont été trop solicités ( position accroupie et poids du bébé) apparement c'est un gros bébé... j'ai droit a des medocs de suite pour soulager la douleur et du coup je fais une heure de monito pour voir si bébé va bien et pour finir elle m'osculte. Col raccourci ouvert a un doigt, elle me laisse repartir en disant repos absolut pour les ligaments. Lundi rdv gygy, j'ai droit a un touché vaginale pas franchement agreable et me dit que mon col est ouvert a 2, puis il me fait une echo et de suite il me dit " faut qu'il sorte tres rapidement car trop bon poids, bébé estimé a 4K200, impossible de le laisser jusqu'a terme car je cours droit vers la cesa, chose que je voulais éviter... Voila tout ca pour vous dire qu'au final je serai aussi une septembrette, j'ai rdv a 11H30 a la clinique pour le déclenchement!! Je suis soulagé car au niveau douleurs ce sera la DELIVRANCE!!!!! et d'un autre coté j'ai la TROUILLE!!!!! mais bon faudra bien y passer... Bonne journée a toutes et a bientot...
Guest531215
180 messages
Guest531215
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-09-2010 à 08:57
Coucou les Octobrettes et bon courage Angie! Je serai en cours de prépa a l'accouchement à l'heure ou tu accoucheras^^ Sinon 2eme nuit où je me réveille tôt... bizarre... Journée chargée, j'ai aussi un cours de naturopathie je vous dirai si c'est bien! Bon courage les filles on y arrive au mois d'Octobre! PS: je veux accoucher aussi parce que je ne rentre pas dans mon manteau et le matin il fait un peu frais!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.