Les Octobrettes 2010 accueillent leurs Octobibous (Page 13)

Discussions

Auteur
Message
athenhea 291 messages
athenhea
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-09-2010 à 10:12
bonjour a toutes !!! Félicitation a Chouchou !! 30 heures !!! Elle merite nos felicitations... Joyeuses Fétes a toutes les Emilie et il y en a dans le forum. Moi j'apprehende cette journée car malgré mon envie d'accoucher je ne voudrais pas que ca se passe aujourd'hui alors je suis un peu tendue. Sinon rien de nouveau pour les douleurs et contractions toujours idem . Bon dimanche
MarieL119 224 messages
MarieL119
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-09-2010 à 10:16
Félicitations Chouchou et bienvenue à Logan !!!! 30h !!! Ouah tu as été courageuse !!! Moi il me tarde d'avoir mon petit bout dans les bras mais pour le moment pas l'ombre d'une contraction pourtant J-13 !!! On a jamais été aussi près !! La journée va être tranquille, on est invité chez des amis ce midi (j'emmène les sacs dans la voiture au cas ou !!). Passez un bon dimanche et bonne fête aux Emilie !!! Biz Marie
mlirotlag 57 messages
mlirotlag
Mamanaute
Débutante
Posté le : 19-09-2010 à 10:27
:youpi: Félicitation Choucou et bienvenue à Logan beau bébé pour 36 SA par contre 30 h gloups pas cool Pour ma part je commence à perdre le bouchon beurk je m'en souvenais pas !!!! Allez je file ce matin je vais faire une p'tite brocante avec mon z'hommmmmmmm bizzzzzzzz
victorin88 82 messages
victorin88
Mamanaute
Débutante
Posté le : 19-09-2010 à 10:31
Coucou les filles, bienvenue aux ptits bouts et félicitations aux mamans! Moi rdv du 9° mois hier, tout va bien m'a t il dit, col toujours bien fermé, la petite pèse 2.700kg. Moi qui voulait aussi avoir du rab, j'aurais aimé accoucher la semaine prochaine, ben va encore falloir attendre, tant pis je me dis que c pour le bien de poupinette. J-27 au compteur. Bon dimanche à toutes
Guest422510
68 messages
Guest422510
Mamanaute
Débutante
Posté le : 19-09-2010 à 15:04
Hey les filles , Aujourd'hui , je suis de bonne humeur , pas fatigué .... Des contractions comme toujours mais elle sont supportables !!! J'ai eu mon rendez vous mensuel avec ma sage femme , j'ai le col ouvert a 1 doigt et le col raccourci a 16mm... repos toujours à 100% au moins jusqu'au 27/09 , je la revoit le 01/10 on verra si le col ne bougera pas plus que sa ...(Ma DPA est le 27/10/2010).. Mon mari pressent que je vais bientôt accouché , il en rêve même!!! Une question : est ce que les "gros câlins" , vous font provoquer des contractions ???? Je contracte pas mal quand j'ai des rapports , j'ai lu que sa pouvait provoquer et/ou déclencher des accouchements .... Qu'en pensez vous ????
Ysolinebbbonheu 354 messages
Ysolinebbbonheu
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-09-2010 à 16:04
[color=blue:d996b7dabd][size=24:d996b7dabd]Félicitations !!! Bienvenue au petit Logan :youpi:[/size:d996b7dabd][/color:d996b7dabd] _______________________ Bonne Fête aux Emilie !!!
diloee2 234 messages
diloee2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-09-2010 à 17:09
coucou les filles!! FELICITATION CHOUCHOU ET BIENVENUE A LOGAN!! 30h ouahou raconte nous vite et des PHOTOS!! :wink: :bravo: dernier rdv gygy vendredi dernier et col racourci ouvert a un doigt comme dit gygy ya plus qu a attendre!!lol J-25 on verra bien !! en tout cas il bouge beaucoup et on a hate de savoir si c une nenette ou un tit gars :wink: !! amili tres belle chambre de princesse bizz a toutes :cop:
Guest531215
180 messages
Guest531215
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-09-2010 à 17:33
vivi Ladies... les rapports peuvent provoquer des contractions et aussi le sperme du papa a un effet contractile... après mis à part 1 ou 2 contractions après ça ne m'a jamais fait bougé le col... Tant mieux dans un sens mais on dira que la fameuse "méthode italienne" n'a aucun effet sur moi! Mais si ça te fait contracter régulièrement il faudrait demander au gygy ce qu'il en pense.
Headust 55 messages
Headust
Mamanaute
Débutante
Posté le : 19-09-2010 à 19:41
[quote:a0c66187d9="ladiesJONAIZ Sabrina"]Hey les filles , Aujourd'hui , je suis de bonne humeur , pas fatigué .... Des contractions comme toujours mais elle sont supportables !!! J'ai eu mon rendez vous mensuel avec ma sage femme , j'ai le col ouvert a 1 doigt et le col raccourci a 16mm... repos toujours à 100% au moins jusqu'au 27/09 , je la revoit le 01/10 on verra si le col ne bougera pas plus que sa ...(Ma DPA est le 27/10/2010).. Mon mari pressent que je vais bientôt accouché , il en rêve même!!! Une question : est ce que les "gros câlins" , vous font provoquer des contractions ???? Je contracte pas mal quand j'ai des rapports , j'ai lu que sa pouvait provoquer et/ou déclencher des accouchements .... Qu'en pensez vous ????[/quote:a0c66187d9] Oui, parfois les rapports peuvent provoquer des contractions voire l'accouchement. Car une substance présente dans le sperme est la même qu'ils utilisent pour déclencher des accouchements. Pour ma part, un rapport a 33SA m'a déclencher le travail (le col s'est ouvert et s'est raccourci) j'ai dû être hospi pour MAP. Voili voilou. Bonne soirée tout le monde !
lola70 84 messages
lola70
Mamanaute
Débutante
Posté le : 19-09-2010 à 20:20
Bonsoir, voilà, je peux me connecter à nouveau, panne de pc due à une micro coupure de courant sur le réseau!!! Bienvenue aux nouveaux bébés! Dernière visite chez la SF Jeudi dernier à la maison de naissance. Bon, elle n'a pas senti le col (?), je ne comprend pas trop, alors je me dis que soit elle n'a pas pu le sentir car elle ne voulait pas forcer à cause des douleurs que je ressens, soit il est effacé (bon, là je me dis que je rêve un peu). Du coup à part mes douleurs vaginales et ligamentaires rien n'a l'air de bouger. J'attend .....patiemment comme bien d'autres aussi!
mitsoo 1007 messages
mitsoo
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-09-2010 à 22:27
Hello !! me voilà de retour de la maternité :D Félicitations à Chouchou et bienvenue à Logan :D A mon tour de vous raconter mon accouchement : Mercredi matin 7h30, je reçois les 1ers sms pour mon anniv, chéri a repos, je me dis que je répondrai + tard, je me rendors... 8h30 nouveau réveil : gros mal au bidou... je me dis que c'est pas possible que ce soit ça, justement aujourd'hui :lol: ... du coup je me lève, passe aux toilettes, décide de me faire couler un bain, et réveille le papa pour qu'il me cherche des spasfon à la pharmacie ! :lol: Bien sûr, aucun effet, toujours bien mal, les contractions se rapprochent !! on y va après avoir prévenu mamie qu'on dépose ethan, et préparé tout le monde... La mat n'est pas tout à côté, on est arrivé là-bas vers 10h45, je pensais encore avoir le temps malgré les grosses douleurs bien fortes ! La sage-femme me dit que je suis à 8 cm, que la péri c'est trop tard ! 11h22, Elise est née, le plus beau kdo qui soit !! :D Je précise que j'éais chez la gygy pour 1 monito lundi, que malgré les légères contractons que j'avais eu rien n'avait bougé depuis 10 jours, col long et ouvert à 1 ! le poids était estimé à 2,200 kg, elle en avait 2,900 en réalité :D Bonne fin de grossesse à vous toutes :D Une petite photo de ma tite princesse : http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/photo-010,af706133c72810b20125d92c857e0070.jpg.html
MarieL119 224 messages
MarieL119
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-09-2010 à 22:36
Coucou Mitsoo, Encore toutes mes félicitations pour ta petite puce, elle est trop mimi :wink: !! En tout cas très bel accouchement !!! C'était aussi rapide pour le 1er ?? Biz Marie
mitsoo 1007 messages
mitsoo
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-09-2010 à 22:39
Merci !! non pour le 1er 13h en tout :lol: c'est pour ça que je me suis pas pressée
irissounette 251 messages
irissounette
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-09-2010 à 22:48
[quote:dc6a37574d="mitsoo"]Hello !! me voilà de retour de la maternité :D Félicitations à Chouchou et bienvenue à Logan :D A mon tour de vous raconter mon accouchement : Mercredi matin 7h30, je reçois les 1ers sms pour mon anniv, chéri a repos, je me dis que je répondrai + tard, je me rendors... 8h30 nouveau réveil : gros mal au bidou... je me dis que c'est pas possible que ce soit ça, justement aujourd'hui :lol: ... du coup je me lève, passe aux toilettes, décide de me faire couler un bain, et réveille le papa pour qu'il me cherche des spasfon à la pharmacie ! :lol: Bien sûr, aucun effet, toujours bien mal, les contractions se rapprochent !! on y va après avoir prévenu mamie qu'on dépose ethan, et préparé tout le monde... La mat n'est pas tout à côté, on est arrivé là-bas vers 10h45, je pensais encore avoir le temps malgré les grosses douleurs bien fortes ! La sage-femme me dit que je suis à 8 cm, que la péri c'est trop tard ! 11h22, Elise est née, le plus beau kdo qui soit !! :D Je précise que j'éais chez la gygy pour 1 monito lundi, que malgré les légères contractons que j'avais eu rien n'avait bougé depuis 10 jours, col long et ouvert à 1 ! le poids était estimé à 2,200 kg, elle en avait 2,900 en réalité :D Bonne fin de grossesse à vous toutes :D Une petite photo de ma tite princesse : http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/photo-010,af706133c72810b20125d92c857e0070.jpg.html[/quote:dc6a37574d] Félicitations !!!! Dis donc.....ton travail a été rapide !!!! Trop bien ! En tout cas ta petite poulette est super mimi.....même pas ridée....toute belle ! J'espère que pour mon 2ème baby l'accouchement sera aussi rapide.....trop hâte car là je me traîne lol ! Biz
Guest531215
180 messages
Guest531215
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-09-2010 à 07:30
Encore toutes nos félicitations Mitsoo! Pas trop désagréable le passage sans péri? En tout cas c'est une belle pousinnette! Pour ma part réveil 4h... ça faisait longtemps que ça ne m'étais pas arrivée! Hier soir enfin 1 petite contraction...mais je ne me sens pas prête à accoucher même si cohabiter dans le même corps commence à être un peu inconfortable: enlève ton pied de mes côtes, non on saute pas sur la vessie de maman, non il est 4h du matin on fait dodo arrête de faire la java^^ :lol: :lol: Vivement dans mes bras! (je sais je me répète, je radote de plus en plus, c'est grave docteur? lol) Journée repassage! Bon courage!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.