Posté le : 19-09-2010 à 22:27
Hello !!
me voilà de retour de la maternité :D
Félicitations à Chouchou et bienvenue à Logan :D
A mon tour de vous raconter mon accouchement :
Mercredi matin 7h30, je reçois les 1ers sms pour mon anniv, chéri a repos, je me dis que je répondrai + tard, je me rendors... 8h30 nouveau réveil : gros mal au bidou... je me dis que c'est pas possible que ce soit ça, justement aujourd'hui :lol: ...
du coup je me lève, passe aux toilettes, décide de me faire couler un bain, et réveille le papa pour qu'il me cherche des spasfon à la pharmacie ! :lol:
Bien sûr, aucun effet, toujours bien mal, les contractions se rapprochent !! on y va après avoir prévenu mamie qu'on dépose ethan, et préparé tout le monde...
La mat n'est pas tout à côté, on est arrivé là-bas vers 10h45, je pensais encore avoir le temps malgré les grosses douleurs bien fortes !
La sage-femme me dit que je suis à 8 cm, que la péri c'est trop tard ! 11h22, Elise est née, le plus beau kdo qui soit !! :D
Je précise que j'éais chez la gygy pour 1 monito lundi, que malgré les légères contractons que j'avais eu rien n'avait bougé depuis 10 jours, col long et ouvert à 1 ! le poids était estimé à 2,200 kg, elle en avait 2,900 en réalité :D
Bonne fin de grossesse à vous toutes :D
Une petite photo de ma tite princesse :
http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/photo-010,af706133c72810b20125d92c857e0070.jpg.html