Les Octobrettes 2010 accueillent leurs Octobibous (Page 12)

Discussions

Auteur
Message
cece134 55 messages
cece134
Mamanaute
Débutante
Posté le : 17-09-2010 à 14:05
slt les filles!! Vos chambres st magnifiques!! J'ai eu l'écho de contrôle aujourd'hui, bébinette tjs en siège. J'ai passé un scanner et mon bassin est très large dc voix basse possible :bravo: je suis trop contente et soulagée!!!Elle pèse pr l'instant 2.780kg. L'obstétricien m'a dit kil n'y avait pas de contre indication dc je ne tenterais pas la version car comme je lui ai dit, j'ai tt essayé ostéo, acupuncture, pont et ça n'a pas marché dc je n'ai plus envi de l'embêter et peut être kil y a une raison pr kelle ne tourne pas. Donc on verra bien le jour j :wink: bizz à ttes!!
gaxelle33 186 messages
gaxelle33
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-09-2010 à 15:06
re, merci pour vos réponses :!: mais je m'inquiète pas c'était juste pour savoir si c'était possible mais je ne savais pas que ça n'avait pas forcément la coloration marron merci pour le renseignement,teles :wink: cece13 :arrow: c'est bien pour ton accouchement par voie basse :D
EmilieB128 103 messages
EmilieB128
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-09-2010 à 15:44
[color=indigo:ec494aae6c][b:ec494aae6c]coucou les mamans!!! eh beh ça a papoté dur encore lol :wink: Waouh simpas les chambres! :bravo: Nous aussi elle est terminée mais j'arrive pas à mettre des photos.. :roll: pas trop douée niveau informatique et internet! Concernant les pics en en bas du ventre moi aussi je les ai et du coup hier j'ai pas pu bouger de la journée, une douleur atroce, j'étais limite d'aller aux urgences, mais finalement je suis restée coucher et c est passé OUF :? pour les contractions j'en ai de plus en plus, donc je me dis que ça travaille pas mal là dedans. Elles ne sont pas douloureuses quoique...ce weekend je dois faire de la voiture pour me rendre à un mariage(1h30 de route) je pense que ça devrait aller, et dimanche 1h pour aller chez mes parents , alors peut être qu'elle voudra pointer le bout de son nez avant...j'ai vraiment hâte même sie je me dis que j'ai encore 28jrs à tenir... J'ai tellement mal au dos, tellement du mal à dormir, et surtout je suis super excitée à l'idée de la voir,en plus le papa arrive ce soir et il est en vacances donc ça serait parfait! ça donne vraiment envie surtout quand on lit le récit des mamans qui ont déjàleur petit bout dans les bras RIEN QUE DU BONHEUR :lol: Je me suis assez étalée pour aujourd'hui, je repasserais en fin de weekend pour vous dire comment tout cela s'est passé :wink: Bisous a toutes et bon weekend! Emilie[/b:ec494aae6c][/color:ec494aae6c]
mlirotlag 57 messages
mlirotlag
Mamanaute
Débutante
Posté le : 17-09-2010 à 18:42
:yes: COUCOU les filles et bien vous êtes piplette aujourd'hui. :arrow: pour répondre à ta question [b:ceb2beba7e]teles[/b:ceb2beba7e] grosse activité hier et suis toujours la !!! mais le moral est bon car je suis devenue raisonable il faut profiter un max car dans un an je suis sure que j'aurai la nostalgie de ma grossese. :arrow: Moi aussi j'ai des pics et des douleurs dans le vagin à croire que bébé va traversER !!! Rendez vous mardi avec SF on verra si le col à bougé ???? bON WEEK A BIENTOT
Guest531215
180 messages
Guest531215
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-09-2010 à 07:46
Coucou les Octobrettes! Merci pour les compliments! Sinon aprem au spa hier... comment ça fait du bien un bon jaccuzzi pendant 2 heures à glander et papoter entre filles...ça m'a bien détendu et masser le dos... La bonne nouvelle du jour: J-30 tout pile! Ayé un mois jour pour jour! Il me tarde tellement de la serrer dans mes bras! mais en meme temps je me dis que s'il lui reste 1 mois c'est pas pour des prunes ... bref je suis partagée entre l'envie de pouponer et de retrouver mon corps et l'envie qu'elle finisse parce que plus elle restera au chaud, plus elle sera bien costaud! Bon allez elle peut faire aussi un compromis et me laisser 15j... enfin on ne sait pas et on ne saura pas! Bon samedi les OCtobrettes! Alors a qui le tour?
Guest749145
229 messages
Guest749145
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-09-2010 à 08:00
J-43 , j'essaye de profiter un max de ma fin de grossesse car je sais que de la sentir bouger comme ça dans mon bidon ça va me manquer après... sinon je sais pas si ce sont les mini séances de sophro en fin de cours prépa accouchement qui m'ont déclanché ça mais j'arrive de mieux en mieux à m'imaginer avec ma petite puce dans les bras :D je rêve que je suis en train de l'allaiter également. teles :arrow: me parle pas des peluches je pense que je vais en virer la moitié d'ici peu surtout une que BM a ramené mais que j'aime pas lol! de plus pour le moment le lit est dans la chambre du bébé (normal) mais le berceau est dans la notre, mais mon chéri (et moi aussi...un peu) n'a pas trop envie que bébé dorme avec nous. Le hic c'est que la chambre de bébé n'est pas bien grande alors le lit+ le berceau ça va faire beaucoup dans la même pièce :roll: je pense que dans un premier temps va falloir stocker le lit ailleur (chez mes beaux parents par exemple :lol: )
mlirotlag 57 messages
mlirotlag
Mamanaute
Débutante
Posté le : 18-09-2010 à 14:39
Bonjour à toutes Après une soirée et une nuit bien agitées retour au calme !!! en effet hier soir douleur dans le vagin plus contractions et la même chose toute la nuit pas de manière régulière mais assez pour m'inquiéter ..... En plus bébé à beaucoup beaucoup bougé et depuis ce matin plus rien Du coup j'étais un peu inquiète mais surtout mon mari qui m'a convaincu d'aller faire un tour à la maternité. Je vous conseille d'ailleurs toutes d'y aller quand vous avez un doute ils sont géniaux etr ne vous jugent pas du tout. J'osais pas trop car j'avais peur qu'ils ne me prennent pas au sérieux en faite c'est tout l'inverse !! Bon après une heure de monitoring plein de contractions mais elles n'agissent pas du tout sur le col il est toujours long et ouvert à 1 doitgt idem depuis 27 sa . J'ai même vu l'obstétricien de garde qui m'a fait une echo de contrôle lui aussi super gentil Je suis donc rentrée à la maison super sereine avec la chance d'avoir vu bébé à l'echo qui va très bien deja plus de 3kg à J-22 du terme mon gros pépère .......... :oops: voila mon p'tit récit j'espère ne pas vous avoir trop saoulé mais j'avais envie de partager ce moment avec vous et surtout conseiller à toutes les futurs mamans inquiètes d'aller consulter sans aucun scrupule A bientôt
chouchou73100 78 messages
chouchou73100
Mamanaute
Débutante
Posté le : 18-09-2010 à 16:15
Coucou les filles, Juste pour vous dire que finalement je suis une septembrette :) Mon petit trésor est né le 14 Septembre à 10h17. 51 cm pour 3kg440; Beau bébé pour 1 mois d'avance (36 SA) !!! :) Je reviendrai vous raconter mon accouchement qui a durer............. [size=24:6c464df2d8]30 heures[/size:6c464df2d8].......................... :roll: Le principal c'est qu'il n'y est eu aucune complication :) Maman et bébé sont en pleine forme . Gros bisous a toute, J'ai pas eu le temps de vous lire mais courage a vous!
Guest531215
180 messages
Guest531215
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-09-2010 à 16:58
Bienvenue à Logan et Bravo chouchou pour avoir supporté 30h! Bilan de la journée: mon séche linge n'est toujours pas réparé! Et on a décidé avec mon zom de glander (we ou les enfants sont chez leur papa)... c'est bon de ne rien faire pour une fois!
Guest531215
180 messages
Guest531215
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-09-2010 à 18:16
Heu.... alors là aucune idée... j'en ai jamais entendu parlé... le sauna oui il pariat que c'est pas top mais jaccuzzi... bah ça va j'ai rien ouffff tu vas me faire des frayeurs!
Headust 55 messages
Headust
Mamanaute
Débutante
Posté le : 18-09-2010 à 21:06
Bonsoir tout le monde ! Je poste ici aussi pour la première fois même si je lis ce fofo depuis un bout de temps. Alors pour notre part : Mathieu 23ans, Aurélie 20ans. BB1 prévu pour le 23octobre :p C'est une fille et elle s'appellera Lou-Ann.
juliette95 20 messages
juliette95
Mamanaute
Débutante
Posté le : 19-09-2010 à 00:30
hello tout le monde pour ma part j'en ai marre, il me reste une bonne quinzaine de jours et je sais que cette demoiselle devrait faire un bon 4 kg je peux le dire, c'est louurd!! lol enfin la pleine lune est dans quelques jours alors pour celles qui sont proches du terme, preparez vous. Même si ca ne marche pas pour tout le monde, les mater font le plein pendant cette période bon accouchement à toutes et bon courage pour la fin
Guest749145
229 messages
Guest749145
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-09-2010 à 08:54
félicitation chouchou tu as fait un beau bébé et la nature est bien faite car avec le poids et la taille de ton bout de chou à seulement 36SA valait mieux qu'il décide de sortir son nez précocement :lol:
ChrisAmbre 18 messages
ChrisAmbre
Mamanaute
Débutante
Posté le : 19-09-2010 à 09:43
Félicitation chouchou Nous c Chris 25 ans et Gwen 24 ans (bientôt 25 dans 1 semaine) Heureux parents d'Ambre née le 18 janvier 2008 et futur parent de Nael prévu entre le 07 et 13 octobre 2010 Nous vivons sur Bruxelles Jeudi lors d'un controle, ma gygy m'a dit que mon col est mou et ouvert Je suis a 36 sa + 3j J'ai qq contractions mais sans plus voilou
Guest531215
180 messages
Guest531215
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-09-2010 à 10:03
Bonjour les Octobrettes! Ici tout va bien, je dors mieux sans doute parce que je suis bien fatiguée. Par contre autant j'ai pu contracter sans douleur le soir autant j'ai l'impression que là c'est RAS... Elle me pèse mais je ne sens plus de contractions. A mon avis j'irai bel et bien jusqu'au bout! (moi qui voulait 15 jours de rab pour une fois) Enfin je verrai bien l'état de mon col le 28... c'est près et en même temps c'est long... Courage! Changement de dixaine j-29
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.