Les Octobrettes 2010 accueillent leurs Octobibous (Page 11)

Discussions

Auteur
Message
cece134 55 messages
cece134
Mamanaute
Débutante
Posté le : 16-09-2010 à 19:08
merci clochette pr ton récit, ça me rassure!!! Tes enfants st magnifiques!! :D Demain g l'écho de contrôle pr savoir si ma pépette est tjs en siège mais ce matin au cours de prépa à l'accouchement la sage femme m'a dit kelle sentait tjs la tête en haut :cry: J'ai trop peur kon me fasse une césa, j'espère ke ma petite est mince et ke mon bassin sera assez large!!! J'aurais tt essayé, 2 séances d'acupuncture ostéo cet aprem, en tt cas ça m'a fait bcp de bien et surtt ça m'a détendu l'utérus, g l'impression ke ma puce peut plus facilement bouger :P , on verra bien!!! Sinon, j'espère ke certaines ont repris le moral, allez il ne reste plus lgtps avant de serrer nos amours ds nos bras, dites vous ke pr l'instant vs ne l'avez ke pr vs!!! :lol: Pr le poids je verrais lundi chez l'obstétricien. Bizzz à ttes!!
luthis602 115 messages
luthis602
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-09-2010 à 20:52
Coucou les filles !! Oh la la entre les lessives le repassage des affaires de bébé les dernières petites courses, les repas de famille et le petit tour aux urgences pour infection urinaire qui avait déclenché les contractions j'ai pas trop eu le temps de venir poster mais ne vous inquiétez pas j'ai rattraper mon retard et je vous ai lu très attentivement !! Alors déjà pour le poids je trouve sa très culpabilisant ce que certains gynéco osent dire à leurs patientes, qu'ils nous préviennent que tout le poids pris pendant cette grossesse sera peut-être dur à perdre mais delà à nous rendre coupable comme ça je trouve sa un peu navrant !!! Sinon moi je suis a +15kgs mais quand je suis tombé enceinte je sortais d'un régime où j'avais perdu 12 kgs donc j'ai du faire l'effet yoyo et reprendre plus de poids d'un coup mais je ne m'inquiète pas !!! Sinon bah pour moi tout va bien depuis que l'on ma soignée mon infection urinaire, j'ai des contractions tous les soirs mais elles ne sont pas douloureuses même si elles font stréssé le papa !! Ce qui me fait bien rire d'ailleurs !!!! :wink: Félicitation à toi Clochette pour ta petite merveille et comme le dise certaines d'entre nous ça donne envie de serrer notre petit bout dans nos bras en tout cas moi j'aimerais bien qu'il se décide car je commence à me déplacer comme une vrai grand-mère .... Voilà pour les nouvelles je vous fais de gros bisous à toutes !!
tranquille 7546 messages
tranquille
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-09-2010 à 21:39
Super l'accouchement de Baptiste :youpi: tes deux fils sont vraiment très beaux :D
angie05 37 messages
angie05
Mamanaute
Débutante
Posté le : 17-09-2010 à 07:16
J'a passé une nuit bien mouvementé, mais si je suis encore la pour vous le dire, vous imaginez bien que c'était une FAUSSE ALERTE!!!! grrrrrrrrr J'avas des contractions toutes les 10min pendant 1H30 puis toutes les 8mn et puis plus rien...vais droit vers le declenchement la semaine prochaine (bébé trop gros et risque de ne pas passer donc declenchement avant terme pour éviter la cesa) suis a J-14. :lol: comme toi tranquile. C'est marrant mais plus on se rapproche de la fin et plus on se dit que ca viendra jamais... Hier les maman de l'école m'ont dit "oh ce bébé sera la avant fin de semaine car depuis lundi le ventre est bien descendu" ca m'a donné un peu d'espoir! Niveau poids moi j'ai pri 14 KG, mon gygy n'a rien dit car pour les precedentes j'en avais pri plus de 20!! c'est juste l'anesthésite qui m'a dit que j'avais un gygy sympa... Voili voilou je vais aller réveiller ma ptite princesse pour l'école le grand vient de partir pour le collège, je vous souhaite a toutes une belle journée (d'attente) gros bisous PS: y a t'il des filles du coté de strasbourg??? [url=http://www.enceinte.com/reglette-page1.html][img:e800bcafcf]http://www.enceinte.com/reglette-57185.png[/img:e800bcafcf][/url]
Guest531215
180 messages
Guest531215
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-09-2010 à 09:42
Coucou les Octobrettes! Un peu de soleil par chez nous c'est agréable aprés une nuit de pluie! Ce matin courses (pour le we) et ménage car on reçoit ce soir et dimanche. Cet aprèm... un petit jaccuzzi avec la marraine de la bibounette... ça va faire du bien! Je vais essayer de mettre les photos de la chambre qui est casi finie (reste des crochets à mettre pour les rideaux, et peindre le chevet)
Guest531215
180 messages
Guest531215
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-09-2010 à 09:48
http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/pict0426,c1a5147aab37835f1ac3bb7ef10310b1.jpg.html http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/pict0427,8e8640d67b36fe087d4124cdacd8cbae.jpg.html http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/pict0424,e297691a60bc557623501566e82a6488.jpg.html http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/pict0425,eb64b0eb7b2f6f9a8fd7fc09913c14e8.jpg.html Voilà j'espere que ça passera... j'ai jamais fait sur ce site!
gaxelle33 186 messages
gaxelle33
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-09-2010 à 10:20
[quote:1927e76cd3="crisaline"]coucou les filles ben moi j-40et hier grande fausse alerte, contraction assez regulière toutes le journée mais pas très douloureuse a mon gout j'apel quand meme a la mat et la SF me dit de passer faire un monitoring resultat un monitoring de 19h a 20h col ouvert a 2doigt :roll: mais les contractions ne font pas effet sur le col car elles sont trop faible elle me renvoi chez moi avec un suppo de salbumolpour arreter le travail mais 2h apres tjrs des contractions mais toutes les 5mins cette fois ci et douloureuse re telephone SF me dit de revenir col tjrs a 2 doigt monitoring d'1 heure a nouveau re TV mais rien tjrs a 2 alors je rentre contraction pendant la nuit aujourdh'hui quelques une aussi mais du coup maintenant je suis trop impatiente moi point de vu kilo je suis a +10kg voila bon ben ESPOIR[/quote:1927e76cd3] Salut, on a la même DPA et hier soir j'ai eu comme toi des contractions mais pas régulières et un peu douloureuses donc j'ai pris spasfon et douche c'est pas passé!!j'ai réussi à m'endormir tant bien que mal vers 1h du mat;je ne suis pas allée à la maternité car les contractions étaient gérables et j'ai connu un faux travail pour mon fils(contractions ttes les 5 min pendant 3h à 15 jours du terme et puis rien); est ce que tu sens que ton bébé est descendu? As tu perdu le BM? bonne journée
MarieL119 224 messages
MarieL119
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-09-2010 à 10:33
Coucou les filles, Toutes mes félicitations Clochette pour ton récit et tes petits bouts sont vraiment adorables !!! J-14 et je suis toujours là et pas la moindre contraction par rapport à certaines !!!! En même temps pour mon premier j'ai eu des contractions que le jour J donc on verra bien. Nuit un peu courte à mon gout comme toutes les nuits mais bon c'est comme ça. On a également du soleil ça fait vraiment du bien, ça motive !!! Concernant la prise de poids mon gygy ne me pèse pas donc comme ça j'ai pas de souci par contre mon médecin traitant me fait monter sur la balance ax visites mensuelles. De toute façon on met 9 mois à les prendre et il parait qu'il faut autant pour les perdre... Biz et bonne journée Marie
gaxelle33 186 messages
gaxelle33
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-09-2010 à 10:43
bonjour à toutes, clochette74 :arrow: super récit!!ça me rend encore plus impatiente amili11 :arrow: très jolie chambre,j'adore la couleur des rideaux :lol: maintenant il me manque plus que la petite dedans :D Hier soir:contractions+++ mais pas trop douloureuses donc j'ai réussi à gérer;je suis juste très fatiguée d'avoir peu dormi;en plus depuis lundi je fais pleins de cauchemars :evil: et après impossible de me rendormir :x mon terme est le 26/10 donc j'ai encore le temps,je voudrais savoir si les déjà mamans ou si vous connaissez quelqu'un qui a accouché sans avoir perdu le BM avant?(je c pas si je suis assez claire dans ma demande :? ) athenea :arrow: c'est bien toi qui pense que tu vas accoucher avant le 20?Pourquoi tu penses ça?hier soir,en ayant mes contractions j'ai pensé à toi car moi je disais que j'aimerai accouché le 16 mais le 16/10 et vu les contractions ça m'a fichu la trouille un peu :( moi j'ai rêvé que j'accouchais le 7 octobre alors je verrai bien si il sera prémonitoire mais pour mon fils j'ai dis que j'accoucherai telle date et dans la nuit et ça s'est réellement passé :lol: ce matin,je me suis lachée,je vais avoir une page rien qu'à moi :lol: j'en suis à 9kg!! bonne journée avec ce temps mitigé
Guest749145
229 messages
Guest749145
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-09-2010 à 11:55
clochette :arrow: merci d'être venu nous faire un petit coucou et nous avoir un peu raconté ton accouchement :D amili :arrow: c'est une vraie chambre de princesse!!! :lol: en ce moment la chambre de bébé c'est un peu le souk car travaux dans la pièce juste à côté mais je vais faire des photos quand même :D sinon j'ai recommandé un matelas pour le berceau car celui que j'avais n'est pas exactement de la bonne taille donc je préfère ne pas prendre de risque j'aurai donc le matelas mardi prochain mon BP dois également faire des règlages il faut également que j'aille chercher du tulle blanc mais aucune idée de la taille à prendre :? je vous mets une photo du berceau aussi et si certaines ont une idée pour la taille du voilage je vous écoute :D
alfy 82 messages
alfy
Mamanaute
Débutante
Posté le : 17-09-2010 à 12:03
Coucou les filles Super récit clochette tes fils sont très beaux!!! Moi toujours des contractions mais pas regulieres :? J-16 mais j'aimerai tellement etre à la fin !!! je culpabilise un peu de tellement vouloir accoucher mais bon c'est plus fort que moi cette après midi vais aller chez le coiffeur ca me changera les idées Bonne journée à toutes Myriam
Guest749145
229 messages
Guest749145
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-09-2010 à 12:11
photo du berceau "nu" [url]http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/100-9937,0d6aa4b626188f727007f7ca52653398.jpg.html[/url] "grand lit" [url]http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/100-9939,a4ba84ebbae7f07a3e8d11a0f76bc4ce.jpg.html[/url] [url]http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/100-9940,8c389c78eb3d2f0dcb2b3a74b8f21264.jpg.html[/url] déco (sobre :roll: ) [url]http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/100-9942,a6f2ace68b7f311488ccfb9b832a5d6a.jpg.html[/url] [url]http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/100-9943,41d7705e93fdffa6f9874c6c9026b8db.jpg.html[/url]
athenhea 291 messages
athenhea
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-09-2010 à 12:16
Salut à toutes ... Clochette : Merci d'avoir partager le récit de ton accouchement avec nous. Tes 2 hommes sont craquants et le grand frere a l'air de prendre son role trés au sérieux. Gaxelle33 : Oui c'est bien qui reste persuader que je vais accoucher le 20. J'ai fais beaucoup de reve ou l'accouchement arrive a cette date et comme j'appréhende qu'il ne vienne le 19 car c'est une date un peu bizarre pour moi je me focalise sur le 20 mais je ne serai dire si c'est la réalité. On verra bien. Sinon ici toujours pareil statu co. Bises a toutes
emma47200 36 messages
emma47200
Mamanaute
Débutante
Posté le : 17-09-2010 à 12:30
j arrive sur la fin de ma grossesse alors je vient vous voir pour vous donner des nouvelles bébé prevu le 5/10/2010 sur cesarienne car siege rentre hopitalisser le 12 septembre contration bien rapporcher il a falu les arretter car trop tot vu que j aitait a 34 semaine je suis rentre a la maison mercredi et pour le moment avec les medicaments tout va bien repo asolu je vient de rentre dans la 35 semaine accouchement a 37 semaine +5 avant terme qui etait le 28.10.2010 je vous dit a tres bientot et souhaite la bienvenu au bebe qui sont nee ou qui vont naitre.
MarieL119 224 messages
MarieL119
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-09-2010 à 12:38
Rebonjour les filles, Gaxelle23 :arrow: J'ai accouché de mon premier sans avoir perdu le bouchon muqueux avant. Aliette et Emilie69 :arrow: moi aussi j'ai les même douleurs surtout le soir, c'est vrai que c'est désagréable !! Vous avez de très jolie chambre les filles nous pour le moment pas de chambre pour Bb2 il sera dans la notre le temps qu'il fasse ses nuits et après si ça chambre n'est pas prête, il dormira avec son frère. Voili voilou, Bonne fin de journée. Bisous Marie
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.