J-7 Help!! je sature

Discussions

Auteur
Message
tidouchon 4 messages
tidouchon
Mamanaute
Débutante
Posté le : 04-09-2010 à 12:38
Bonjour, Voila ma dpa est prévus le 11!! j'ai adoré ma grossesse, sentir ma petite puce bouger, les envie, le coté ou totu le monde prend soin de toi, Le gros bidou... Mais la je n'en peu vraiment plus j'ai terriblement mal au dos, j'ai pris 26kilos, mes seins sont des pastèque et mes pieds ressemble a ceux de babar!!! J'en est parlé a ma sage femme elle ma conseillé plein de truk : methode crak crak, tisane clou de girofle cannelle, vitre et ménage a fond, stimulations des seins, marche dans les descente, je bouge a fond j'ai tout essayé mais rien ! la petite est toujours haute et le col est fermé juste raccourcie! La gygy ma dit que si je n'accouchais pas a la dpa il me déclencherais au max le 21 (sois 10 jours après)! Je sais que yen a qui vont me dire, profite, elle est bien au chaud dans ton ventre, 9 mois c'est 9 mois! Mais la je craquE!!! :( si yen a qui peuvent me donné des conseil, ou qui en sont au même stade que moi je culpabilise un peu quand même... Merci d'avance angie
Guest422248
234 messages
Guest422248
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-09-2010 à 12:50
bonjour tibouchon, malheureusement c'est ta puce qui decide, je sais ce que sais +4 jours pour ma 1ere grossesse et 3 pour la seconde , j'ai aussi tout fait , 4x4 , menage , crac crac, manger epice, rock.... mis je pemse qu'il faut laisser faire la nature, car pour ma 1ere j'ai mis 21h a accoucher pour finir par une cesa car elle ne descendait tjrs pas . je te souhaite bon courage mais dis toi que ca peut venir d'un moment a l'autre et que des que ta puce sera nee tu n'y pensera plus> bea
punkylovej 1194 messages
punkylovej
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-09-2010 à 13:14
Bonjour tidouchon, Je ne sais te conseiller car je ne l'ai jamais vécu mais je te souhaite plein de courage et que ta petite puce vienne vite montrer le bout de son nez Je te souhaite une très belle rencontre avec ta petite puce Bisous
annalucia 1470 messages
annalucia
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-09-2010 à 14:09
Salut Je viens juste te soutenir, car je n'ai pas non plus de recette miracle. pour mon premier j'ai accouché a j-4 pourtant durant les 3 dernieres semaines j'avais fais tout et n'importe quoi et c'est quand je ne m'y suis pas attendu que j'ai perdu les eaux. pourtant j'étais en MAP dés le 5eme mois Pour cette grossesse, pas de contraction, je bouge +++, fait le ménage, ce matin vitre, changement des draps, ménage.... rien pas une contraction. Je pense que ca ne sert a rien de se tuer a la tache, ils finiront bien par sortir, en attendant il faut en profiter pour se reposer. Biz
atome 34 messages
atome
Mamanaute
Débutante
Posté le : 04-09-2010 à 18:58
bonjour je suis d accord avec toi on a peu faire n importe quoi je crois que tant que bebe n 'est pas decider sa ne sert à rien moi j accouche dans 14 jour et je fais menage, vitre, marche etc, et resultat rien que des contractions irreguliere et de la fatigue!!! url=http://www.enceinte.com/reglette-page1.html][img:d787f21a98]http://www.enceinte.com/reglette-49497.png[/img:d787f21a98][/url]
tranquille 7546 messages
tranquille
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-09-2010 à 19:15
j'avais un peu tout essayé pour faire sortir ma fille à partir de J-10. C'est vrai que le bébé sort quand il est prêt, mais enfin je crois que ma marche de 8km d'un bon pas + tp le soir ça a bien aidé :oops: par contre après coup j'ai regretté, ma fille faisait 2,9kg, elle aurait eu besoin de sa dernière semaine.
Guest233451
351 messages
Guest233451
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-09-2010 à 08:18
Petit message de soutien également, je suis à J - 10, mais je suis plus du genre à me reposer même si je commence à saturer : ), je suis fatiguée aux moindres efforts ! Je te souhaite plein de patience, tu tiens le bon bout, il ne reste plus beaucoup, tu sais, la nature est bien faite, si ta puce ne décide pas de sortir tout de suite, c'est peut être qu'elle en a besoin .... Bonne continuation Aurore
tidouchon 4 messages
tidouchon
Mamanaute
Débutante
Posté le : 05-09-2010 à 09:13
Merci bcp a toutes ! pour les nouvelles hier j'ai été chez ma sage femme car mes pieds avait vraiment trop gonflé! donc elle ma fait une visite complète : pipi sur la languette, examen vaginal, tension, monito,et balance!! Résultat: ' barre en albumine (énorme), 15 de tension, 3 kilos en trios jours, pas de contraction, et col toujours fermé! Donc elle ma envoyé en urgence en me disant qu'il allais devoir hospitaliser pour refaire tout plein d'exam et qu'il allais surement me déclencher l'accouchement. (de plus j'ai des migraine et des ptites étoile devant les yeux certain moment) arrivé au urgence la 1ere sage femme lit le contre rendu de ma sage femme et elle me dit qu'effectivement c'est pas très bon et que le seul moyen pour que sa s'arrête c'est de me déclencher. plus de tension, test ok, il me laisse rentrer au bout de 3h30 d'attente!! (mon homme me disait que y avais qu'un doc et 1 anesth et que tout le monde gueulais car c'etais le bordel) Donc je doit y retourner Lundi! Mais j'ai passé une mauvaise nuit, mal a la tête horrible et mes pieds ben c'est toujours ceux de casimiir!! Voila pour les news..
tranquille 7546 messages
tranquille
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-09-2010 à 10:23
ouhla ma pauvre :shock: t'avais une énorme tension en effet, va pas falloir tarder à le faire sortir ce bébé ! bon courage
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.