Septembrettes, pipelette a mamounette, a qui le tour??? (Page 7)

Discussions

Auteur
Message
tahyra 201 messages
tahyra
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-09-2010 à 14:02
[b:9e589a202c][size=24:9e589a202c][/size:9e589a202c][color=black:9e589a202c][/color[color=black][/color:9e589a202c] :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: ISA ET BIENVENUE A LEANE FELICITATIONS AUX HEUREUX PARENTS J'espere que tt c'est bien passe profites de ton bonheur ma belle Je vs embrasses tres fort[/b:9e589a202c]
ANOUCHKA25 88 messages
ANOUCHKA25
Mamanaute
Débutante
Posté le : 01-09-2010 à 14:33
:bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: FELICITATIONS A ISA ET SON ZHOMME!!!! et BIENVENUE A LA PETITE LEANE :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: Je n'ai toujours pas de nouvelles de Malo. :? Je suis aux aguets, promis dès que je reçois un smeuss je vous tiens au courant. :wink: à plus les filles. Bisous Anne
Guest414212
96 messages
Guest414212
Mamanaute
Débutante
Posté le : 01-09-2010 à 14:35
:youpi: :youpi: :youpi: :youpi: FELICITATION AUX PARENTS :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :hey: :hey: :hey: :hey: BIENVENUE A LEANE :hey: :hey: :hey: :hey: :hey: Gros bisoussss :cop:
Guest414212
96 messages
Guest414212
Mamanaute
Débutante
Posté le : 01-09-2010 à 14:55
Je parle avec J° sur fb et elle m'a demandé de transmettre ses félicitations à Isa pour la petite Léane et elle encourage Malo...elle m'a dit: "elle avait tellement hâte d'avoir son fils la pauvre elle souffrait" Voili voilou j'ai transmi le message !!! Des bisousss
Megichou 695 messages
Megichou
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 01-09-2010 à 15:05
LEANE EST ARRIVEE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Et hop, une de plus!! Une belle journée de plus. :yes: :yes: :yes: :yes: :yes: :top: Bonjour à toutes!!! TUTI : Merci pour ton lien, jv pouvoir comparer tout ça. Jve voir ta nouvelle coupe moi!!!! NINA : Courage à toi. Au moins tu as encore du temps pour marcher un peu pour essayer d'ouvrir ton col. Moi il ne me reste plus bcp de temps. Ca me saoule mais bon, tout cke gcpr c ne pas arriver jusqu'à la césarienne!!! MALO : Courage, gcpr qu'on aura de bonnes nouvelles venant de ta part OCéanne : Alors cette césarienne ça dit koi? Laetitia, Nina, Tahyra et toutes les autres :cop:
mammouth38 619 messages
mammouth38
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 01-09-2010 à 15:11
felicitation ISA BIENVENUE LEANE!!! j'adore ce prénom c'est celui de ma niece qui est belle comme tout!!! bien qu'un peu chipie!!
olivia88 139 messages
olivia88
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-09-2010 à 15:12
Felicitation a is@ et son zhom pour l'arrivé de leurs petite LEANE :cigf: :yes: :yes: :yes: :yes: :yes: :yes: :yes: plein de bonheur et de grosse bises au grand frere :love: :cop: :cop: OLIVIA
julobouba 68 messages
julobouba
Mamanaute
Débutante
Posté le : 01-09-2010 à 15:22
Bienvenue à LEANE et félicitations aux heureux parents et au grand frère :D
elodie67300 378 messages
elodie67300
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-09-2010 à 15:49
ENCORE DES BEBE HIHIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII :yes: :yes: :yes: :yes: :yes: :yes: :yes: :yes: :yes: :yes: :yes: :yes: :yes: :yes: :yes: :yes: :yes: :yes: :yes: :yes: :yes: :yes: :yes: :yes: :yes: :yes: :yes: :yes: :yes: :yes: :yes: :yes: :yes: :yes: :yes: :yes: :yes: :yes: :yes: :yes: :yes: :yes: :yes: :yes: :yes: :yes: :yes: :yes: :yes: :yes: :yes: :yes: :yes: :yes: :yes: :yes: :yes: :yes: :yes: :yes: :yes: :yes: :yes: :yes: FELICITATION A ISA ET SA PTITE PRINCESSE ALORS MALO SA EN ET OU??? ALLER NATAN SORT DE SE CORP MAMAN A ASSER SOUFERT EIN LOL
pilou2401 422 messages
pilou2401
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-09-2010 à 15:57
wéééééééééééééééééééééééééééééé ééééééééééééééééééééééééééééééé ééééééééééééééééééééééééééééééé ééééééééééééééééééééééééééééééé ééééééééééééééééééééééééééééééé ééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééé Felicitation a Isa et bienvenue a sa petite , plein de bonheur a votre petite famille Maintenant reste a savoir laquelle d'Isa ou Marina aura accoucher la premiere... ca va se jouer a quelques heures...
tranquille 7546 messages
tranquille
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-09-2010 à 16:06
[b:0e302eb933][size=24:0e302eb933]Bienvenue Léane[/size:0e302eb933] [/b:0e302eb933] :D
mammouth38 619 messages
mammouth38
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 01-09-2010 à 16:10
bon moi j'ai decider de prendre les choses en main!! je mange des dates lol!!! je sais plus laquelle d'entre vous conseillait ça du coup j'ai surfé un peu et j'ai vu a plusieurs endroit qu'il y aurait dedans une substance qui est comparable a l'ocytocine alors pourquoi pas en plus j'aime bien ça... du coup suis aller a pied a l'epicerie avec ma cherie, ça nous a ballader (a 100m de chez noius) je suis morte!!! c'est fou ça 100m!! j'ai super mal au dos au ventre (mais pas de contractions) je veux que le travaille se lance mais des que je fait qqchose j'ai super mal partout!!! et en plus depuis deux jours j'ai mal a la pepette!!! pfffffffffff aller je pense a tuti chez le coupe tif la veinarde.. moi l'idée de faire ça j'ai déjà mal au dos lol
etoilerose2 33 messages
etoilerose2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 01-09-2010 à 17:02
[color=blue:7f5f23acb4]pas de nouvelles de malorina ? aller Natan sort de ta maman mon grand ! :D [/color:7f5f23acb4]
Melusine70 292 messages
Melusine70
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-09-2010 à 17:41
Les filles ISA m'a envoyé par MMS une photo de la ptite princesse, elle est tout simplement MAGNIFIQUE !!! Bon faut que je fasse mon boulot et que je mette le récap à jour moi !!! Alors je vous dit à tout de suite... Par contre du coup je pense que je pourrai pas modifier sur le récap de la première page faudra que je copie colle à chaque fois en plein milieu du forum ca va être un peu le souk lol !!! Je fais de mon mieux car on avait pas vu ce point avec MALORINA avant son départ tellement persuadées qu'au final on partirait les dernières mdr !!! A tissiute !!!
pilou2401 422 messages
pilou2401
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-09-2010 à 17:43
etoilerose c'est la premiere fois qu'on te voit ou es tu une fille de notre groupe qui a changer de pseudo? Jena je vais faire comme toi des ce week end si rien n'a bouger d'ici la , ca va etre une cure de datte ! :lol: Deja il me tarde demain car j'ai eu mes resultat d'analyse et j'ai 0.30 de proteine dans les urines donc il me tarde de voir avec la sage femme ce qu'on fait avec ca et surtout voir si mon col a bouger parceque les contractions sont certes espacé mais toujours douloureuses donc bon j'espere au moins que sa sert a quelque chose. Anouchka on est toute pendu a ton prochain message qui je l'espere nous donnera des nouvelles de malorina :wink:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.