Septembrettes, pipelette a mamounette, a qui le tour??? (Page 60)

Discussions

Auteur
Message
67890wa 5 messages
67890wa
Mamanaute
Débutante
Posté le : 17-09-2010 à 16:46
[color=darkblue:0d106ed482]Salut les filles :D Félicitation a Adeline et bienvenu au petit Raphael :bravo: :bravo: Mariedam belle petite puce tu as bien travaillé lool :bravo: :bravo: mamanis@ tu resté longtemps au bloc comme même mais tu as fais un beau bébé félicitation (tu as parlé du fémur parce que moi aussi on ma dit qu’il a un fémur court) il ma fait même une amniocentèse pour ca que de la panique pour rien mais bon. Pour moi ya rien qui change j’ai même pas de contraction ni autre, j’espère que c’est pour ce week-end moi. Allez bisous[/color:0d106ed482] :cop:
tranquille 7546 messages
tranquille
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-09-2010 à 17:01
super la recap :bravo:
malorina 52 messages
malorina
Mamanaute
Débutante
Posté le : 17-09-2010 à 17:10
[quote:57240dbc93="tranquille"]super la recap :bravo:[/quote:57240dbc93] [color=indigo:57240dbc93][b:57240dbc93]Merci j'y ai passé pas mal de temps! :lol: [/b:57240dbc93][/color:57240dbc93]
cecilia72700 420 messages
cecilia72700
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-09-2010 à 18:46
[color=red:e79ad189e2]recoucou les filles[/color:e79ad189e2] [color=blue:e79ad189e2]genial malo pour la recap sa donne bien comme sa[/color:e79ad189e2] [size=18:e79ad189e2][color=green:e79ad189e2]pour ma part j'ai de plus en plus de contraction qui sont tres tres douloureuse mais pas plus reguliere que sa!!!!!!!! :twisted: je sens que mon corp et mon mentale arrive a saturation car jai deja les 3 enfants a la maison et la j'en peu vraiment plus!!!! bref j'arrete de me plaindre j'essai de me dire qu'il y a surement pire que moi et que de toute facon mon petit katalino ne va pas camper la encore des mois!!!![/color:e79ad189e2][/size:e79ad189e2]
Cath07 4 messages
Cath07
Mamanaute
Débutante
Posté le : 17-09-2010 à 19:32
[quote:8dc4787cb6="lilou08000"][color=darkblue:8dc4787cb6]Salut les filles :D Félicitation a Adeline et bienvenu au petit Raphael :bravo: :bravo: Mariedam belle petite puce tu as bien travaillé lool :bravo: :bravo: mamanis@ tu resté longtemps au bloc comme même mais tu as fais un beau bébé félicitation (tu as parlé du fémur parce que moi aussi on ma dit qu’il a un fémur court) il ma fait même une amniocentèse pour ca que de la panique pour rien mais bon. Pour moi ya rien qui change j’ai même pas de contraction ni autre, j’espère que c’est pour ce week-end moi. Allez bisous[/color:8dc4787cb6] :cop:[/quote:8dc4787cb6] Bravo pour le recap, ils sont trop beaux ces bb !!! Me revoilà après ma visite à la mater. La sf m'a un peu demandé ce que je faisais là , mais elle m'a ausculté sans problème. Mon col est à 1, bien postérieur.... C'est pas pour tout de suite quoi. Au monito tout allait bien. Au moins, ça m'a rassuré. Prochain point le jour du terme, le 21. Voilà, courage Lilou, avec un peu de chance ce sera pour ce we pour nous deux ! on y croit, on y croit ;-) :roll:
oligui 5945 messages
oligui
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-09-2010 à 20:24
Un petit coucou rapide.... Léane a été au docteur car je suspectais qu'elle avait du muguet dans la bouche.... et bah j'avais bien raison. Du coup elle a un petit traitement d'une semaine. Sinon pour les nouvelles de la maison, Léane fait ses nuits depuis 3 jours... Enfin elle dort 8h30 par nuit depuis hier. Elle pése 3.360 kg aujourd'hui et mesure 51.5cm... bref elle pousse comme une chef. Elle boit en moyenne 5 ou 6 biberons par jour de 120 ml (mais elle les fini pas biensur!) mais RAS! Elle a la peau tres seche donc on a acheter de l'avoine de blé pour mettre dans son bain... et on lui met de la creme pour l'hydrater. Le docteur dit qu'elle est parfaite niveau repas etc et que de toute facon il ne faut jamais réveiller un bébé de son age pour manger donc.... je fais comme il me l'a dit mais j'étais partie de ce principe la aussi. Moi ca va, je profite des moments ou elle dort pour entretenir la maison et m'occuper du grand quand on le récupere! Il est toujours un peu malade mais dans l'ensemble ca va! Il retourne a l'école lundi. Mes parents viennent 2 ou 3 jours a partir de lundi, ils verront leur derniere petite fille car nous c'est sur y'en aura pas d'autre apres la miss! Sinon elle fait déjà des sourires et joue avec l'arche de son transat (Cf photo FB) et on continue de me dire qu'elle me ressemble donc je suis contente mais on verra car a cet age la... il change tres vite! La elle vient de boire un biberon de 110 ml donc je pense qu'elle m'en réclamera un autre que vers 5h demain matin comme elle a fait cette nuit. Aller les desespérate mamounette... bientot la fin je vous le souhaite. Gros Bisous et profiter a fond des derniers jours de gros bidou.
67890wa 5 messages
67890wa
Mamanaute
Débutante
Posté le : 17-09-2010 à 23:14
[quote:8679e41bc5="Cath07"][quote:8679e41bc5="lilou08000"][color=darkblue:8679e41bc5]Salut les filles :D Félicitation a Adeline et bienvenu au petit Raphael :bravo: :bravo: Mariedam belle petite puce tu as bien travaillé lool :bravo: :bravo: mamanis@ tu resté longtemps au bloc comme même mais tu as fais un beau bébé félicitation (tu as parlé du fémur parce que moi aussi on ma dit qu’il a un fémur court) il ma fait même une amniocentèse pour ca que de la panique pour rien mais bon. Pour moi ya rien qui change j’ai même pas de contraction ni autre, j’espère que c’est pour ce week-end moi. Allez bisous[/color:8679e41bc5] :cop:[/quote:8679e41bc5] Bravo pour le recap, ils sont trop beaux ces bb !!! Me revoilà après ma visite à la mater. La sf m'a un peu demandé ce que je faisais là , mais elle m'a ausculté sans problème. Mon col est à 1, bien postérieur.... C'est pas pour tout de suite quoi. Au monito tout allait bien. Au moins, ça m'a rassuré. Prochain point le jour du terme, le 21. Voilà, courage Lilou, avec un peu de chance ce sera pour ce we pour nous deux ! on y croit, on y croit ;-) :roll:[/quote:8679e41bc5] [color=darkblue:8679e41bc5]Salut cath07 :D Mdr la tienne (sf) est gentille mais tu es passé comme même :mdr: , tu as raison mais c’est bien ca rassure. Mon rdv est prévu le mardi à 14h avec la sage femme pour un control échographie, monitoring, et bien sur l’état du col J’espère d’ici la on aura déjà accouché :wink: :wink: , en plus la j’ai hâte de l’avoir dans mes bras. :D J’espère que c’est pour ce week-end nous deux lool :cop: :cop: [/color:8679e41bc5]
080188 103 messages
080188
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-09-2010 à 06:28
coucou les filles alors hier j avais mon rdv gygy col a 2doigt large donc je dois apeller sa secretaire pour un declenchement au plus tard mardi car il y a 2 semaines elle etait estimé a 3kg 700 et comme le col est favorable il n y a pas de raison d attendre Sinon depuis hier j ai des contractions elle ne sont pas regulieres et assez espacés mais elle son terriblements douloureuses je n est pas dormi de la nuit je ne c est pas trop quoi faire je n arrive pas du tout a gerer la douleur elle me font vraiment trop mal j ai essayé le spasfon mais sa na pas agit du tout vous pensez que je doit aller a la mater ??? je n en peut plus bises les filles
cecilia72700 420 messages
cecilia72700
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-09-2010 à 08:31
[quote:a8124fb4df="080188"]coucou les filles alors hier j avais mon rdv gygy col a 2doigt large donc je dois apeller sa secretaire pour un declenchement au plus tard mardi car il y a 2 semaines elle etait estimé a 3kg 700 et comme le col est favorable il n y a pas de raison d attendre Sinon depuis hier j ai des contractions elle ne sont pas regulieres et assez espacés mais elle son terriblements douloureuses je n est pas dormi de la nuit je ne c est pas trop quoi faire je n arrive pas du tout a gerer la douleur elle me font vraiment trop mal j ai essayé le spasfon mais sa na pas agit du tout vous pensez que je doit aller a la mater ??? je n en peut plus bises les filles[/quote:a8124fb4df] [color=blue:a8124fb4df]08 :arrow: si j'etait toi j'irais a la mater car chaque femme es differente face a la douleure et si tu dit que c'est devenue insupportable malgrer le spasfon c'est que le travaille a surement commencer tient nous au courent[/color:a8124fb4df] [color=red:a8124fb4df]pour ma part j-3[/color:a8124fb4df] [color=indigo:a8124fb4df]moi qui dormai bien la nuit et bien la depuit 2 jours c'est l'enfer j'ai mal au ventre a chaque fois que je me retourne ce qui me reveille :twisted: [/color:a8124fb4df] [color=cyan:a8124fb4df]toujours ces meme grosse contraction qui me font enormement souffrir mais qui ne siont pas reguliere :evil: [/color:a8124fb4df] [color=red:a8124fb4df] :idea: les filles le matin quand vous vous lever avez vous une grosse perte de glaire blanc jaunes :?: :?: :?: [/color:a8124fb4df] [color=indigo:a8124fb4df]car moi depuit quelque jours j'en ai tous les matin au reveille c'est tres abondent et apres plus rien pour le reste de la journee :!: :!: :!: donc je c'est pas si c'est normale :arrow: j'attend vos reponse[/color:a8124fb4df] gros bizou les filles :cop: :cop: :cop:
tranquille 7546 messages
tranquille
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-09-2010 à 08:51
vas à la maternité, 08. j'espère qu'ils n'auront pas à te déclencher, et que t'auras un bel accouchement :wink:
cecilia72700 420 messages
cecilia72700
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-09-2010 à 09:35
vous dormer les filles ce matin??????, 08 tu en es ou??????????
elodie67300 378 messages
elodie67300
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-09-2010 à 10:45
Coucou les filles et bein di donc ya plu personne sur le fofo jsui tte seul ou koi? :( J-12 pour moi et tjrs rien a par de mega douleur dzns le bas ventre et dan la nenette cette nui javer mm envie de crier telemen sa ma fai mal mai cheri fesai dodo alors jai esayer de me contenir sa doi etre parske jai fai calin avec zhomme ke jai eu mal apres c bien c ke sa travail mai la jen et vraimen marre dattendre jaimerai kil sort aujourdhui jve mon bebe il et fini la et monsieur compte se faire bo encore longremp ou koi pffff aller la yen a marre SESAME OUVRE TOI ET TT DE SUITE PAS DAN 15 ANS OUVRE TOI OUVRE TOI OUVRE TOI PFFFF MALORINA SA MARCHE PAS POUR MOI GRRRRRR
tranquille 7546 messages
tranquille
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-09-2010 à 11:13
moi ça va, je suis pas trop impatiente, par contre je suis épuisée... pourtant je dors pas si mal, mais dès que je fais un truc ça me vide de toute mon énergie. à l'époque pour ma fille j'avais la pêche
cecilia72700 420 messages
cecilia72700
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-09-2010 à 11:15
QUI A DEJA EU DES CONTRACTION DANS LES REINS sa fait comment :?: :?: :?:
julobouba 68 messages
julobouba
Mamanaute
Débutante
Posté le : 18-09-2010 à 12:52
Bonjour à toutes; Que de naissances pendant mon absence. Félicitations à toutes celles qui ont accouché et courage à celles qui attendnet l'arrivée de leur loulou. Je suis rentrée de la mater avec Justine jeudi en fin d'après midi. Cela fait du bien de rentrer chez soit après une semaine enfermée. En plus je ne sais pas vous mais pour se reposer à la mater c'est vraiment impossible. Entre le personnel qui rentre dans la chambre à toute heure du jour et de la nuit, les bébés des autres chambres qui hurlent ... j'ai l'impression de me reposer plus à la maison alors que je n'arrete pas. Ma césarienne c'est bien passée. Par contre la première journée j'étais complètement schootée et je ne me rappelle quasiemment pas de cette journée. Mon mari n'a pas pu faire le peau à peau car malgré mes demandes au bloc, le personnel a été le chercher dans la salle d'attente une heure après la naissance de Justine et elle etait donc en couveuse.... grrrrrrr!!! Mais bon il a pu lui donner son premier bib et il en est très fier. Sinon Justine est un bébé super zen qui ne pleure quasiemment pas. C'est du bonheur à l'état pur. Moi je me suis bien remise et j'ai déjà perdu 10kg sur les 11 que j'avais pris (je faisais beaucoup de rétention d'eau). Voilà les mamounettes, je vous souhaite plein de bonheur et un peu de patience encore à celles qui attendent encore. Bonne journée à vous et prenez soin de vos babinous ou de vos bidous.
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.