Septembrettes, pipelette a mamounette, a qui le tour??? (Page 6)

Discussions

Auteur
Message
elodie67300 378 messages
elodie67300
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-09-2010 à 11:50
hihiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii malooooooooooooooooo sort moi se petit shar pei de ton corp lol tro bien tora fini par avoir se pti bou aven nou lol enfin aven moi sa auré pas été dure lol ISA je sui de tt coeur avec toi jespere ke tla deja dan t bras hihi NINA oui moi aussi j'ai des cou electrike dans la zezette sa mfai sursoté lol par contre petite kestion sa fai un momen deja ke j'ai sa kan jme baisse et me releve vite ou ke jmontre vite les escalier bein pfiou j'ai un likide ki coule entre les jambe ou dans la culotte et kan jvé pour regarder bein c bien bien trempé c blanc et likide comme de l'eau sa pe etre koi a votre avi?? bisous a tte c biento la fin mnt nos bébé peuvent venir sans problem alors courage y seron biento tous la
mammouth38 619 messages
mammouth38
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 01-09-2010 à 11:50
mince océane c'est domage pour le pc... moi c'est le contraire on dort dans le salon dans un canapé lit et la tv est devant donc pas de tv! et le pc est plus loin alors je peux meme si des fois quand je tape beaucoup je l'entend grogner!! lol cool pour le coiffeur tuti!!! cecila c'est cool les choses s'avances bien!!! au moins si le travail est rapide tu auras mal moins longtemps et ce sera mieux poru bb surement galaxie repose toi bien!!! nina ne desespere pas... souvent le col se modifie qu'a la derniere minute!! aller courage les filles SESAME OUVRE TOI!!! j'essaie des fois que ça marche lol au fait rien soir j'avais super mal en me deplacant pour me mettre dans le lit et là je lache a mon mari j'en ai ras l'uterus lol :D je lui explique que ça viens du fofo ça l'a bien fait marrer!!! bon moi j'ai mal partout!! et je reve que ma fille aille a la sieste lol (pour que j'en fasse autant)
mammouth38 619 messages
mammouth38
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 01-09-2010 à 11:57
elodie ce sont des pertes, c'est normal en fin de grossesse.. si tu as peur que ce soit du liquide amniotique (mais c'est transparent pas blanc) tu vas a l'hopital faire un test...
pilou2401 422 messages
pilou2401
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-09-2010 à 12:03
nina ne desespere pas y'en a qui le perde le jour de l'accouchement et le fait que tu ne l'ai pas perdu ne veut pas dire que tu vas accoucher apres terme ou a terme comme tu dis si sa se trouve Maelle te fera une surprise et sortira comme une grande sans l'aide de personne :wink: pour les coups d'electricités dans la zezette c'est la tete de nos petits loupios qui appuis sur les nerfs et ligament du col donc la ben faut prendre son mal en patience ou faire le piquet :lol: Julojuba nikel que tout se passe bien pour toi :wink: tiens nous au courant sur ce que va donner ton rdv de demain Oceane je croise les doigt pour que les choses aient bouger , histoire que tu n'es pas souffert du pied de ta puce pour rien quand meme :wink: pour ma part a midi c'est rouget et ratatouille Mmmh! bon treve de gourmandise tiens nous au courant de ton rdv toi aussi :wink: Bon c'est pas que je fais ma mémé mais il est midi j'ai faim alors je vous laisse et vous dis a plus tard les filles
elodie67300 378 messages
elodie67300
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-09-2010 à 12:05
ok merci du conseil jena oui jpence aussi ke c pas du likide amniotike mai bon jme renseigne on c jamais lol bon je v mi metre aussi ein o cas ou sa marche on c jamais SESAME OUVRE TOI SESAME OUVRE TOI SESAME OUVRE TOI SESAME OUVRE TOIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII............................ SESAME OUVRE TOI SESAME OUVRE TOI si avec sa ETHAN ne compren pas bein c moi ki compren plus rien mdr
tahyra 201 messages
tahyra
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-09-2010 à 12:16
Toujrs par de nouvelles j'espere ke tt ce passera bien pr vs les filles je vs envois plein d'ondes positives et des bisous ELO ce likide es tu sur ke ce n'est pas du pipi ? si cela persiste il serait mieux d'apeler la mater pr etre rassure :wink: NINA pareil pr moi ces coups d'electricite ds la zezette t'inkiete ton col se modifiera en tps voulu et moi non plus jai pas perdu le BM ou tu pe tenter la FORMULE MAGIQUE SESAME OUVRE TOI :lol: CECILIA cool pr la modification du col ca promet le jr j :wink: Miam miam ANGE tu m'invite a manger :roll: cela m'evitera de faire a manger vu ke jsui ko apres le menage :siffle: :oui: aller stp Bisous a ttes celles dont ki ne done pas de nouvells j'espere ke vs allez bien TUTI bon dej avec ta maman et mets ns une foto de ta nouvelle coupe stp :oui: :oui: :oui: OCEANNE j'espere k tu ns ramenera des bones nouvelles apres tn rdv
Guest414212
96 messages
Guest414212
Mamanaute
Débutante
Posté le : 01-09-2010 à 13:00
Coucou les filles !! COOL pour Isa et Malo...quoi que Isa ne voulait pas trop mais quand elle aura son bout de chou dans les bras...! :lol: ELODIE: le liquide ce sont certainement des pertes blanches...j'en ai également et c'est super désagréable !!! J'en ai parlé à ma gygy lundi et elle m'a dit que c'était normal en fin de grossesse. NINA: je suis comme toi je n'ai toujours pas perdu le BM.... Sinon pour ma part....bah toujours rien !!!! :cry: Je veux aller à la mat' moi aussi !! RAS L'UTERUS de ce gros ventre...il m'empêche de bien dormir, de me déplacer comme je veux enfin tout comme vous quoi.... SESAME OUVRE TOIIIIIIIIIIIIII allez ma petite puce sort de ce corps, viens voir MAMAN !!!!! :lol: Rroolala je craque je crois, mais bon la formule magique a bien marché pour Malo... :wink: Et puis la DPA d'Isa est le 22 il me semble et moi le 23 donc j'ai bien le droit d'y croire !!!!!!!! MDR l'espoir fait vivre comme on dit.... :? :lol: Allez en attendant des nouvelles des filles je leurs fait plein de bisous, leur souhaite bon courage et aux autres je vous embrasse fort et vous souhaite une bonne journée !!! :wink: Bisoussssssss :cop:
nina57890 991 messages
nina57890
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 01-09-2010 à 13:08
MERCI pour vos conseils les filles,ça rassure :wink: :arrow: ELODIE: Oui tes pertes ça pourrait aussi être du pipi car à ce stade ETHAN doit bien appuyer sur ta vessie aussi :D :arrow: Je crois comme vous que quand mon terme sera plus proche je dirai SESAME OUVRE TOI! Apparement ça a marché pour MALO et ISA! :arrow: Hier j'ai eu mon cours de poussée chez la sage femme.Pas evident je dois dire :? .En plus elle m'a dit que comme la plupart des femmes je ne me suis pas assez entrainé pour la respi.Vous faites des exos tous les jours vous???? :shock:.Elle m'a prescrit de l'homeo à prendre tous les jours maintenant et même lors de l'accouchement.ça va me rassurer ça :wink: .Je tente tout pour aborder mon accouchement de manière :zen: Je vous laisse les filles,je vais faire ma ptite sieste et ranger un peu dans la chambre de la petite car il me reste des bricoles à faire avant son arrivée. Bisous les filles,prenez soin de vous et ne partez pas toutes à la mat en même temps! :lol:
Guest414212
96 messages
Guest414212
Mamanaute
Débutante
Posté le : 01-09-2010 à 13:11
Coucou laétitia 37000, oui j'accouche au vinci de chambray et toi ? j'ai hate mais j'ai aussi envie que ca dure encore un peu alors ... ??? tu as déjà une binomette ? car je n'en ai pas moi et celle qui m'a été attribuée ne répond pas pour le moment pour toi t'en fais pas tu seras à la hauteur c'est dingue mais c'est un moment tellement magique t'en fais pas !!!! enfin sinon j'ai déménagé j'habite st roch maintenant pour avoir une chambre pour le bb c'etait obligé !!! lol ! en tout cas porte toi bien et donnes moi des news yalla Salut Yalla, Ouai moi aussi j'accouche à Chambray ! Tu as visité la clinique toi ?? Moi non... :? Sinon oui j'ai un binome (Jena) mais si tu n'en a pas y'a pas de souci on s'arrange...je peux en avoir 2 ça ne me gêne pas !!! Si je peux rendre service :wink: :lol: Ton déménagement s'est bien passé ??? Pas trop dur avec la grossesse ?? Je t'envoi en MP mon facebook pour qu'on puisse discuter !! Plein de bisous et bon courage à toi :wink:
Guest952946
1948 messages
Guest952946
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-09-2010 à 13:15
coucou, c'est encore moi !! Je suis porteuse de bonne nouvelle !!! Isa à accouché ! :yes: :bravo: :youpi: Léane est née à 10h20 elle fait 3.450kg. tout le monde va bien !!
77Adeline 767 messages
77Adeline
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 01-09-2010 à 13:20
[size=24:2f8f06e1b2][color=red:2f8f06e1b2]FELICITATIONS ISA ET BIENVENUE A LEANE[/color:2f8f06e1b2][/size:2f8f06e1b2] Toujours pas de nouvelles de malo? Bon ça avance ça avance.A qui le tour? Biz
Melusine70 292 messages
Melusine70
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-09-2010 à 13:30
Bon ben comme hier j'ai un train de retard, mdr, j'ai fait tout rallumé l'ordi à ma pauvre mamoune pour vous annoncer la bonne nouvelle, et c'est déjà fait mdr !!! Donc voilà le texto d'ISA : Guillaume a le plaisir de vous annoncer que sa petite soeur Léane est arrivée le 1er septembre 2010 à 10h20 avec 3,450 kg d'amour pour papa maman et son frère. Maman et bébé vont bien malgré une nuit blanche pour les parents. Bisous Et toi ANOUCHKA t'as des nouvelles de MALO ou pas ??? TAHYRA : Je ne manquerai pas de vous poster des photos de ma nouvelle coupe ça roule ma poule lol ! MAMANIS : EUh... non je suis toujours là, mon tour est surtout arrivé d'aller chez le coiffeur mdr pas d'aller à la mat malheureusement, si comme le disent certaines d'entre vous petit Louis attend que je me refasse une beauté pour sortir alors ce soir c'est le grand soir mdr !!! du coup j'ai fait la totale, épilation jambes, aisselles, maillot, sourcils mdr !!! NINA : Oui on s'y attend avec ANGE a accouché peut être pas le même jour mais à 2 jours près comme nous mdr !!! c'est pour ça qu'on se suit à la trace toutes les deux mdr !!! Bon allez mon thé m'attend je vous laisse et vous souhaite un bon après-midi à toutes je reviens vous faire un tit coucou dès que suis rentrée à la maison !!! (ou pas si j'emprunte le chemin de la mat plutôt que celui du retour à la maison mais j'y crois pas mdr)...
nina57890 991 messages
nina57890
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 01-09-2010 à 13:51
[color=indigo:c7a9d6a8df][/color:c7a9d6a8df][size=18:c7a9d6a8df][/size:c7a9d6a8df]FELICITATIONS A ISA ET BIENVENUE A LEANE!!! :yes: :yes: :yes: :yes: Maintenant on attend des news de MALO :wink:
majal 165 messages
majal
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-09-2010 à 13:53
Coucou les filles! Comment allez vous? Félicitation aux parents et bienvenue à Léane. Malorina, bon courage, j'espère que tout va bien pour toi et qu'à cette heure tu as ton petit bout dans les bras. Océane, j'espère que ton rdv va bien se passer et que tu en sauras plus pour ta césarienne. Ce matin, j'ai été à mon rdv chez la sage femme, elle ne m'a pas regardé le col car le gynéco me l'avait regardé lundi. Par contre, elle m'a dit que je fesais de l'aménie, et elle m'a donné un traitement car elle m'a dit que ça pouvait faire juste si je perdais beaucoup de sang à l'accouchement. Elle m'a prescrit aussi de l'homéopathie à prendre maintenant et au moment de l'accouchement. Je vais aller faire une petite sieste car je suis fatigué, j'ai mal dormi cette nuit. Bonne après-midi Bisous
tahyra 201 messages
tahyra
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-09-2010 à 14:01
:youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: ISA ET BIENVENUE A LEANE FELICITATIONS AUX HEUREUX PARENTS J'espere que tt c'est bien passe profites de ton bonheur ma belle Je vs embrasses tres fort
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.