Septembrettes, pipelette a mamounette, a qui le tour??? (Page 43)

Discussions

Auteur
Message
mammouth38 619 messages
mammouth38
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 11-09-2010 à 22:03
Bravo Maridam pour ta petite Morgan et Bravo Olivia pour ton petit David trop belle tes photo Malo tuti, c'est cool finalement si tu es contentes pour le parrain nous on a galerer , on voulait le frere de mon mari, il a refusé!!! :shock: j'avoue que ça nous a fait vachement de peine... son meilleur ami est musulman et son autre ami tres tres proche habite tres loin et ne se sentait pas car ne verrai jamais la puce (on parle de ma premiere) du coup elle a deux marraine!!!! ma cousine et ma soeur , exceptionnellement le curé a accepté etant donné qu'on ne trouvais pas de parrain!!! de plus on a demander a ma cousine de s'occuper de notre fille si il nous arrivait qqch donc ça tombe bien! mais j'avoue que ça nous a fait de la peine et qu'on ne sais pas comment on va faire pour la deuxieme!!! ma bs n'est pas baptisée donc c'est pas possible meme si elle voudrait bien... bon sinon toujours pas accouché , ni rien... apres j'avoue que j'avais pas envie aujorud'hui a cause de la date... pas envie qu'elle ai le onze sept comme anniversaire!!! bon ben bon nuit a toutes et peut eter d'autre depart dans la nuit et plein de bisous a celles qui partent demain... veinardes!!!!!
tranquille 7546 messages
tranquille
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-09-2010 à 23:40
roooooh trop mimi :love: :love: :love: merci pour les photos :D
mammouth38 619 messages
mammouth38
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 12-09-2010 à 04:07
merci pour les photos elles sont superbes!!! ça fait tellement envie d'enfin serrer son bébé dans les bras!!!
tranquille 7546 messages
tranquille
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-09-2010 à 08:14
hello ! alors, qui a accouché dans la nuit ? :D moi j'ai cru que j'y passais, bon mal au ventre, contractions dès que je faisais un petit mouvement, j'ai essayé de rester bien immobile. pas simple, notre fille a un gros rhume et a dormi avec nous (enfin dormi, non on n'a pas dormi du coup) mais chéri a géré. je suis explosée là
oligui 5945 messages
oligui
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-09-2010 à 09:00
TROP FORT LES PHOTOS!!!!!!!!!! Elle est magnifique ta puce Galaxie!!! et merci mamanheureuse de nous faire passer des photos!! C'est super sympa!
mamanis 46 messages
mamanis
Mamanaute
Débutante
Posté le : 12-09-2010 à 09:29
Salut les filles !! Félicitations aux heureuses mamans et bienvenue aux petits anges de chacune d'elles. Ces belles photos me donnent très envie d'être demain !! Océane et Tuti, je pense à vous aussi, ca y est c'est bientot notre heure !! Aujourd'hui au programme, bouclage de la valise (du coup je ne sais plus ce que j'en ai sorti...), ménage rapide histoire de partir avec une maison propre (c'est bon pour le moral), me prélasser sous la douche car je ne pourrais pas le faire pendant quelques jours, bien manger (le jus de poireau, ca va faire mal...), profiter à fond de mon loulou (même si depuis ce matin, il est plutot casse-pied !!) et de mon homme. Gros bisous à toutes, je vous tiens au courant au plus vite.
Melusine70 292 messages
Melusine70
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-09-2010 à 10:13
YOUHOU et 3 bébés de + !!! Eh bien la famille des Septembrets agrandie à vitesse grand v !!! c'est merveilleux !!! FELICITATIONS à toutes nos nouvelles mamounettes !!! Pouponnez bien, profitez bien de ces nouveaux instants magiques !!! Une petite pensée également aux déjà mamans qui nous lisent mais n'ont pas le temps de poster, il ne faudrait pas qu'on les oublie non plus !!! MALORINA :Ton fils est de plus en plus beau !!! Ah si j'avais eu une fille !!! mdr !!! De notre côté RAS donc je me suis résignée à aller avec mes valises ce soir à 17h à la mat je suis verte... Mais tant pis au moins je me dis que demain à cette heure je serai en train d'en baver certes mais en fin de journée, hi hi hi j'aurai (normalement si on me fait pas le même coup que MEG) mon petit Louis dans mes bras et c'est toujours une semaine de gagnée voire plus parce que vu comme c'était partie je pense que j'étais bonne pour faire du rab et aller jusqu'à octobre au lieu du 19 mdr !!! On a fait les boutiques hier après-midi j'ai trouvé une super peluche lapin à l'ancienne chez Interior's toute douce du coup sur son étiquette, j'ai inscrit : "Tout doux comme... MA MARRAINE. Bisous. Louis" et Louis l'offrira à sa tata mercredi comme s'il s'agissait d'un simple cadeau d'anniversaire... J'ai acheté là-bas également une très jolie boîte à quenottes en bois avec une partie empreinte à ma mimine, à offrir à ma voisine qui a accouché la semaine passée... Ensuite on est allé faire des achats pour zhomme qui n'a plus grand chose à se mettre (oui quand on s'offre le luxe de bricoler avec ses vêtements propres voilà ce qui arrive mdr) donc petit tour chez Kiabi... On l'a rhabillé de la tête aux pieds, et il était tout fier parce qu'il s'est trouvé un tee-shirt pour demain "Elu papa du siècle" (ils vont nous prendre pour des fous dans la salle d'accouchement car lui il portera ce tee-shirt et moi j'ai un tee-shirt 100% maman" mdr !!! Et là au milieu des tee-shirt qu'est-ce que je trouve ??? un tee-shirt "Le Parrain" donc on l'a acheté également et idem j'ai fait un beau paquet et Louis l'offrira à mon frère quand il viendra nous voir à la mat' comme il est super fan du film j'espère qu'il tiltera tout de suite et qu'il croira pas que c'est juste pour le film, mais bon si c'est Louis qui lui offre à sa naissance il est quand même pas si bête mon frérot mdr !!! Zhomme a craqué hier et a même acheté pour son fils une super peluche hochet et une peluche musicale, elles sont trop belles !!! On est allé récupérer ses cadeaux d'anni chez mes parents il était super content de son coffret spécial cocktails (oui c'est un ancien barman lol)... Là-bas il y avait mon frère et sa femme avec leurs deux enfants et mon neveu (celui qui veut que son cousin Ouis sorte par la porte) nous a encore bien fait rigoler, depuis vendredi dernier, il continue à noter ses concrtions comme il dit pour le docteur, il nous soulève son tee-shirt et fait bouger son ventre et nous dit "t'as vu tata, mon cousin Ouis comme il bouge dans mon ventre ???" quand on est partis il nous envoyait des bisous depuis le balcon et je lui dis "allez à lundi ou mardi, et quand tu viendras voir tata, y aura ton cousin Louis" il me dit "ah oui super ! allez, accouchez bien !!!" il est trop chou mon loulou d'amour !!! Bon je vais aller prendre ma douche on doit aller voir la voisine lui apporter le cadeau avant que je ne parte !!! Gros bisous à vous toutes, je penserai trèèèès fort à vous toutes cette semaine et promis vous aurez des news toute la semaine je pense par ELODIE, ANGESUCRE à moins qu'elles me suivent elles aussi, hein les filles !!! sinon par ISA ou TAHYRA si elles ont le temps, ou ANOUCHKA si elle est encore là, JULOBOUBA et OCEANE étant à la mat en même temps que moi... Bref comme vous le voyez je ne suis pas à court de personnes pour vous prévenir mdr !!! Allez bon courage à celles qui restent et poussez bien si jamais vous partez dans la semaine !!! Et croisez les doigts pour moi demain que ça traîne pas trop et surtout qu'on finisse pas sur une césa !!!
OCEANE2111 426 messages
OCEANE2111
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-09-2010 à 10:31
un petit coucou rapide avant le grand jour. ce soir, comme prévue, je rentre à la mater à 17H comme tuti et mamanis. merci pour vos messages. je pense que je n'aurai pas le temps de repasser car on va manger chez mes beau-parents. j'envoie bien sûr un message à Majal demain dès que ma fille est née... Je penserai aussi fort aux mamounettes qui n'ont pas encore accouché. courage les filles BIENVENU AUX NOUVEAUX BB!!! et je pense pas avant le week end prochain (césa oblige) je vous embrasse et prenez bien soin de vos bouts de choux pour celles qui ont accouchées et de vous pour celles qui attendrent désespérement!!!
ANOUCHKA25 88 messages
ANOUCHKA25
Mamanaute
Débutante
Posté le : 12-09-2010 à 10:40
Hello les filles :hey: Pointage du matin : je suis toujours là :cry: Fausse alerte hier matin donc :cry: quelques contractions encore dans la journée, mais depuis hier soir plus rien :roll: Pourtant hier j'ai fait mon ménage à fond, l'appart est nickel, je suis prête à partir...enfin, si mon petit bout le décide :wink: :arrow: Tuti : pas de problème, je pense que je serai opérationnelle pour annoncer la naissance de petite Louis au train où vont les choses :wink: Courage pour demain!!! Je penserai fort à toi. :arrow: Oceane et Mamanis : courage aussi pour toutes les deux. Demain soir vous aurez vos bébés dans vos bras. :D :arrow: Malo : tes enfants sont superbes. Le petit Natan est vraiment mimi. J'espère qu'il avale mieux ses biberons. :arrow: Mariedam et Olivia : Félicitations pour vos petits bouts et bienvenue à Morgane et David :bravo: :arrow: Galaxie : ta fille est très jolie. Merci à Mamanheureuse pour nous donner de tes nouvelles. :arrow: pour toutes les futures maman qui attendent encore leur tour, comme moi, courage, bientôt ce sera à nous de serrer nos petits bouts dans nos bras :wink: Voilà, je crois que je n'ai oublié personne. Programme du jour : marché ce matin, promenade au bois de Vincennes cet après-midi (enfin si le temps le permet), histoire de faire avancer le schmilblick :lol: Bisous à toutes :cop: Bonne journée. Anne
Guest1018040
1637 messages
Guest1018040
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-09-2010 à 10:50
Bonjour,bonjour les mamans !!! :hey: Ou futures mamans ! Je m'incruste quelques petites minutes dans votre post !!! :siffle: Pour vous demander quelquechose mais ce n'est qu'une demande Bien sur :wink: Ma ptite présentation parce que je trouve plus sympa que de balancer toute suite ce que je veux sans même me présenter : :oui: Moi c'est Claire, j'ai 14 ans. Depuis toute petite j'aime tout ce qui porte aux bébés, de la grossesse,aux petites affaires pour le bébé en passant par les prénoms... :love: Et je souhaite vraiment en faire mon métier. Mais pour l'instant à part quand je vois mes petites cousines je ne peux pas trop trop avoir un lien avec ma passion j'ai donc cherché quelquechose qui pouvait me faire un lien avec ma passion plus souvent. Et le 26 Avril 2010 une chouette idée m'est venue ! :mrgreen: Celle de collectionner les Faire-Part de naissance. Qu'ils soit simple,anciens... je garde tout !!! C'est vraiment une collection qui me correspond tout à fait. Je vous demande donc si vous seriez dacord de m'envoyer le Faire-Part de votre enfant, bien sur s'il vous en reste et que sa ne vous gene pas d'en envoyer à une inconnue. Et que vous en avait fait faire. Ce n'est qu'une demande donc pas une obligation. Je comprends très bien les parents qui ne veulent pas s'il y a leur coordonés ou la photo du bébé, j'ai quelques faire-part où les parents ou barrés leurs coordonés. Mais c'est grace à vous que ma collection avance et comme on dit : "Qui ne tente rien n'a rien" Si jamais il vous en reste un ! Bon weekend Claire :hey: Et je ne peux pas partir comme sa comme "une voleuse" même si je on ne se connais pas : [color=orange:a786c6bf79][size=18:a786c6bf79]FELICITATIONS A TOUTES COURAGE POUR CELLE QUI SONT DANS LEURS DERNIERS JOURS !!![/size:a786c6bf79][/color:a786c6bf79] :youpi: :bravo: :yes:
Claire, 22 ans, infirmière depuis 07-2017 !Je collectionne les Faire-Part de naissance, merci encore à toutes les copinautes qui m'ont envoyés celui de leur loulous ♥Déjà plus de 2200 trésors, merci beaucoup ! ♥
malorina 52 messages
malorina
Mamanaute
Débutante
Posté le : 12-09-2010 à 11:39
[color=indigo:c25f6bd5d3][b:c25f6bd5d3]Coucou les filles! Galaxie, ta fille est très mignonne! Je constate qu'elle a aussi des cheveux donc je persiste à croire que c'est un mois à bb chevelu! :lol: mamanis@, oceane et tuti: je partage votre excitation et votre joie à l'idée d'être maman demain! ça me donne des frissons, j'ai hâte que vous viviez ce grand bonheur!! :D anouchka, courage, bb va bien finir par sortir!! sesame ouvre toi!! Merci encore pour les compliments sur mes fistons. Concernant Natan, la persévérance paye et il boit de plus grosses quantités mais il faut être très patient: 60ml en 1h en moyenne. Je croise les doigts pour qu'il est repris du poids! Je vous laisse, bisous et prenez soin de vos bidous!! :wink: [/b:c25f6bd5d3][/color:c25f6bd5d3]
nina57890 991 messages
nina57890
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 12-09-2010 à 11:43
Salut les filles! :arrow: Tout d'abord FELICITATIONS aux nouvelles mamans et Bienvenue aux bb!!!! :youpi: :arrow: ANGESUCRE: OUI c'est peut être moi la prochaine...Je suis à J-6 aujourd'hui et j'ai toujours ces douleurs de regles et quelques contractions.On verra :wink: .Si tu veux on peux echanger en MP nos numeros de portable,comme nos DPA sont proches on pourrait se tenir au courant.Qu'en pense tu? :D :arrow: ELODIE: Pour ce qui est de manger épicé et bien moi c'est prévu pour ce midi!!! Je fais des Fajitas! ANGESUCRE tu en veux? :lol: :arrow: Sinon aujourd'hui j'avais prévu de boucler ma valise pour la mat mais là je viens de finir de faire à manger et je suis naze alors je vais voir.Mais il faut quand même que je le fasse sans faute demain car on ne sait jamais...Logiquement ça pourrait être moi la prochaine non? Ou je me trompe. Je vais vous laisser,gros bisous à bientôt! BON DIMANCHE A TOUTES! :cop:
67890wa 5 messages
67890wa
Mamanaute
Débutante
Posté le : 12-09-2010 à 13:04
[color=darkblue:1a809f8c3a]Salut les mamounettes :D Tous d’abord félicitation a toute les mamounettes, et tu as fait une belle petite poupée Galaxie bravo :bravo: . Pour moi ca y j’ai bouclé mes valises toute est prêt il reste que lui, il faut bien qu’il se décide de sortir lool. Par contre mon ventre est bien descendu des petites contractions mais rien de méchant même pas douloureuse :( . Je suis à j-9 !!! en tous cas mon gygy ma dit de passer a la maternité 3 jours avant le terme pour vérifier le col, j’espère qu’il sortira avant lool Allez bon courage les filles :wink: [/color:1a809f8c3a]
elodie67300 378 messages
elodie67300
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-09-2010 à 13:13
TUTI oulala je pence pas ke ej v te suivre a la maternité ein mon Ethan se sen bien la dedan il lui reste encore 18 jour a rester la dedan et jpence kil va bien en profiter se ti monstre lol MALO rooooo t fils son tt simplement parfait tro chou on a envie de les croké :D NINA jvé me faire un regime épiC la semaine prochaine jpence sa va pe etre aider jai deja tt esayer casiment alors me reste encore a faire sa et joré fai le tour lol J-18 RAS a par des contraction ki commence a etre douloureuse dans le bas du dos sa tire de temp en temp kan jen et mais pas tt le temps c deja bon signe avent sa me fesai pas du tout mal mnt sa commence a etre douloureux donc c ke c bon signe jespere acoucher avent mon terme o moin 1 semaine avent jserai bien contente bon si il vien aven jdi pas nn mai o plus tard une semaine avent le 30 ma mere ve pas ke sa soi une tite balance lol alors fo jacouche aven le 23 comme sa sa sera encore un vierge on va esayer de faire plaisir a mamie lol grand ménage aujourd'hui tt et propre jai di a zhomme de pas maider dabitude on fai moite moite bein la jai di nn je fai tt alors la chui bien fatigué mal o dos grave courbature partout Ethan a pas arreter de donner des coup de pied pendan ke je fesai la serpiere lol son pti peton ki sorter des hanche lol apres jfai mon wii fit et apres une bonne douche et on vera si sa marche je v tanté de sauter sur zhomme vera bien si sa marche lol aller les filles c biento la fin bisous a tte JPENCE A TTE CELLE KI RENTRE A LA MATERNITE AUJOURDHUI BONNE CHANCE ET DEMAIN BEBE SERA LA
pilou2401 422 messages
pilou2401
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-09-2010 à 13:17
pas de soucis nina :wink: je t'envoi un mp de suite, et pour les fajitas j'avoue que sa donne bien envie :P mais ici a midi c'est tomate en salade avec terrine de poisson et salade , un peu diet mais j'ai envie de crudité donc on y va a fond :lol: Galaxy ta petite est trop mimi et je constate comme malo que nous fesont des bébés bien chevelu c'est trop choux! Anouchka c'est chiant les fausses alertes parcequ'on y croit et au moment ou c'est limite qu'on monte a la mat paf raper! moi ce matin sa tiraille au bas ventre mais je ne me fais pas d'illusion tant que je suis pas plier en deux c'est que c'est pas le moment :lol: (la maso ) OCEANE MAMANIS ET TUTI profitez bien de vos bedaines et de votre dernier jour en amoureux parceque demain c'est ZE grand jour et on pensera fort a vous ! Bon je vous laisse il est midi mon ventre cri famine alors je vais manger . a plus tard les popines
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.