Septembrettes, pipelette a mamounette, a qui le tour??? (Page 41)

Discussions

Auteur
Message
tranquille 7546 messages
tranquille
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-09-2010 à 10:20
Félicitations et bienvenue à Noé :bravo: :bravo:
nina57890 991 messages
nina57890
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 11-09-2010 à 11:03
Salut les filles! :arrow: Pointage à J-7 aujourd'hui et des bonnes douleurs de règles...mais ça va pour le moment :wink: :arrow: FELICITATIONS aux nouvelles mamans! Je vois que les choses s'accélerent :lol: :arrow:ELO: J'espere que ta maman va mieux! :arrow: Sinon je viens de me prendre le chou avec mon chéri.Je me lève et me prépare pour aller faire les courses avec lui pour m'entendre dire que je suis chiante,je n'avance pas et je le stresse...Sympa... :( Les larmes me sont montées au supermarché et en rentrant il m'a laissé ranger les courses et est parti chez ses parents.Alors là ça a été la grosse crise de larmes,je viens tout juste de me calmer.Il m'a vraiment fait mal au coeur cette fois ci...En plus à 7 jours de l'accouchement.... :cry: Enfin bon, j'espere que ça va s'arranger.Il a dit qu'il ne voulait plus jamais faire les courses avec moi.Je pense qu'il sature du boulot et c'est moi qui ai trinqué aujourd'hui.C'est pas comme ça que je m'imaginais notre dernier we à 2.... :( Bon je vais vous laisser les filles,je vais me calmer pour le bien de ma petite.GROS BISOUS et prenez soin de vous!!!!! :arrow: ANGESUCRE: Tu crois qu'on partira en même temps à la mat avec nos DPA proches? :wink:
oligui 5945 messages
oligui
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-09-2010 à 11:23
Félicitation Yalla! Bon Guigui voulait faire des photos avec sa soeur donc je vous en met une! [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/dsc08019,8def4b8ab08e8e2e3edccc6f7dcecac2.jpg.html][img:e6add9b01f]http://free0.hiboox.com/vignettes/3610/8def4b8ab08e8e2e3edccc6f7dcecac2.jpg[/img:e6add9b01f][/url] Bisous
malorina 52 messages
malorina
Mamanaute
Débutante
Posté le : 11-09-2010 à 11:49
[size=24:758f8e2d3a][color=red:758f8e2d3a]:bravo: Félicitations Galaxie et yalla pour vos bébés Rose et Noé!! :bravo: [/color:758f8e2d3a][/size:758f8e2d3a] [color=indigo:758f8e2d3a][b:758f8e2d3a]Le 1er septembre avait amené 2 petits anges (Léane et Natan) mais je vois que le 10 septembre a été encore plus généreux avec Justine, Rose et Noé! Oui le 8 septembre, 2 naissances aussi, celles de Mendy Joana et Senny! Il y a des jours qui portent chance! :lol: Coucou les filles! elodie, j'espère que ça c'est arrangé avec ta maman, surtout ne stresses pas trop pour Ethan. mariedam, courage, y en a plus pour longtemps si tu n'as pas encore ton petit ange dans les bras! Perso, je n'ai pas posté hier après midi car pas le Morale. :cry: La fatigue se fait ressentir, je n'arrive pas trop à manger, peut être un peu le baby blues... Mais surtout ma préoccupation est Natan. On l'a emmené hier chez le médecin comme il mange presque pas et il a perdu du poids: à la sortie il faisait 4,200kgs et hier il faisait plus que 4,070kgs. Le médecin nous a dit que c'était pas normal qu'il boit si peu et qu'il réclame pas. Il nous a donc fait changer de lait et nous avons opté pour des biberons Avent. Ce qui nous a stressé c'est que si lundi il a pas repris du poids, il nous envoie aux urgences pédiatriques. :cry: La bonne nouvelle c'est que j'ai réveillé Natan à 5h ce matin pour lui donner un bib et il a bu 80 ml (il devrait boire 90ml mais il boit habituellement que 30ml) J'ai mis 1h à lui donner car il faut sans cesse le stimuler pour pas qu'il s'endorme dessus. A 9h30, il a bu son 90ml en 45min donc on a bon espoir! Pourvu que ça dur! Je vous jure que c'est stressant et le pire c'est que je peux meme pas montrer mon inquiétude car le papa est un gros angoissé de nature donc je dois toujours me montrer la plus forte! J'espère simplement ne pas faire un gros craquage. Je vous tiens au courant mais j'y crois et mon petit amour va faire plaisir à sa moman et va boire tous ses bibs!! :D Bisous et à plus tard!!Prenez soin de vous mes mamounettes! :wink: [/b:758f8e2d3a][/color:758f8e2d3a]
mammouth38 619 messages
mammouth38
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 11-09-2010 à 11:50
nina il est pas cool ton homme!! vraiment les hommes quand on est enceinte ils sont super lourds!!! ils sont ou les hommes prevenant et gentils comme dans les films??? enfin bon j'ai pas a me plaindre a part qu'il passe trop de temps au boulot mon gros fait des efforts!! hier il m'a amener des fleurs (déjà fanés fleurs de super marché ... mais bon le geste est là) et un st genix MIAM!!!! je mangerai des pralines a tous les repas en ce moment!!!
mammouth38 619 messages
mammouth38
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 11-09-2010 à 11:52
Malorina, c'est cool qu"avec le changement de lait et de bib ça aille mieux!! j'espere que ça va continuer aller Natan il faut manger!!!! bon courage
tranquille 7546 messages
tranquille
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-09-2010 à 12:14
courage malo c'est pas facile de trouver le bon lait, le bon bib... dans ton malheur tu as de la chance, ton bébé a un bon poids, plus de 4 kg ! ma fille perdait sans cesse du poids et elle était née à moins de 3kg. :? on a fini par trouver les bibs dodie mam qui lui convenaient, et ça allait mieux (je tirais mon lait). quand on est passé au lait du commerce, il a fallu un peu de temps pour trouver le bon. en tout cas il mange bien maintenant ton fils donc ça devrait vite remonter :wink:
67890wa 5 messages
67890wa
Mamanaute
Débutante
Posté le : 11-09-2010 à 12:18
[color=darkblue:cf9ba4c0ba]salut les filles :D Petit pointage je suis a j-10 mais toujours pas de contractions ni autre juste un peux de mal a dormir. :cry: Je devins insupportable avec mon mari loool, je commence a fatiguer avec mon gros ventre. :? Et juste pour dire aussi félicitation pour toute les mamounettes et bienvenu au nouveau bébé tant désirer :bravo: , vivement notre tour Bonne fin de grossesse [/color:cf9ba4c0ba]
tranquille 7546 messages
tranquille
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-09-2010 à 12:20
moi aussi je dors trop mal, de ce point de vue là ras le bol !! bon si biquet sort aujourd'hui il sera du 11, comme sa soeur. mais faudrait qu'il se grouille là :lol:
elodie67300 378 messages
elodie67300
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-09-2010 à 12:44
heyyyy encore un bébé rooooo BIENVENUE AU PETI Noé :yes: :yes: :yes: :yes: :yes: :yes: :yes: :yes: :yes: :yes: :yes: :yes: :yes: :yes: :yes: :yes: :yes: :yes: MERCI les filles pour ma maman je lé appeller aven et sa va pas tro mieu jai parler 1H avec elle et jlui et bien fai comprendre kel arrete de pencer a se genre de chose ke moi je l'aime et ke mon pti bonhomme a besoin de sa mamie pas kel fai de betise jyré passer lapreme avec elle mercredi pour lui faire pencer a autre chose si sa va pas mieu dici la et jlui et di ke jla rapelerai ce soir savoir si sa va mieu elle ma di kel aller passer la journé au dodo parskel en pe plus la povre elle travail bocou elle travail pour pierre lang c des vente de bijoux a domicile elle fai sa le soir lapreme et le matin elle travail cher des mamie elle le faire le menage et leur course et elle travail aussi pour thermomix le soir et kan elle rentre elle a encore tt le ménage a faire mon frere et ma soeur l'aide pas il fon ke se gueuler desu les 2 la alors elle sature elle en pe plus jla comprend et sa me fai chier de pas etre la pour faire comprendre a mon frere et ma soeur de faire des effort mai jy v mercredi et je v taper sur la table pour kil comprenne kel en pe plus si non moi RAS J-19 bébé tjrs dans son skoite ve po sortir mai bon le wii fit a servi kan mm parske hier contraction tte les 6 minute bien douloureuse mai pendan 1H30 grrr et sa c calmé alors je v sortir marcher cette apreme voir mon homme en ville et espere ke sa va faire effet de marcher bocou fo kil sort ein moi jen pe plus jpence a vous toute on et a la fin dans kel ke jour on ora tte nos bébé haaaaaaaaaaaa vivement bisousssss
elodie67300 378 messages
elodie67300
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-09-2010 à 13:43
hey personne sur le fofo HOHOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO PAS DE NOUVELLE DE TUTI DEPUI HIER APREME HAHA ESKE SA SERAI BON SIGNE BEBE LOUIS A T'IL DESIDER DE SORTIR DU BIDOU DE MAMAN??? tuti jatend un msg :D
OCEANE2111 426 messages
OCEANE2111
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-09-2010 à 13:50
je repasse vite fait prendre de vos nouvelles et voir si d'autres bébés ne pointeraient pas leur nez ce week end!!! Je vais partir promener avec mon chéri et ma fille , pour que le temps passe plus vite!!!! Elo, je suis contente que ça aille mieux pour ta maman!!! Malo, j'espère que nathan va continuer sur sa lancer et bien prendre ces bibs!! allez garde le moral!!! tu es toi aussi une battante, il faut continuer!!! l pour tuti, elle avait prévenu qu'elle ne passera peut être pas trop du week end, c'est l'annif de son homme ce jour et elle voulait certainement profiter du dernier WE en amoureux...
pilou2401 422 messages
pilou2401
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-09-2010 à 13:57
et non elodie elle est toujours la mais elle avait prevenue qu'elle ne posterai pas tout de suite , sinon le jour ou elle monte t'inquiete pas on aura un sms :wink: Malo sa doit pas etre simple de faire bonne image pour pas paniquer ton zom , mais si tu as besoin de craquer craque un bon coup defois sa fait du bien , mais bon la petit Natan a l'air de s'etre mieu adapter au nouveau lait donc on croise les doigts pour que sa continue et qu'il reprenne son poid de sharpei :wink: Nina tu devrais parler avec ton homme parceque meme si son boulot le stress toi aussi en ce moment tu es dans une periode stressante et il faudrait qu'il comprenne que c'est mieu de gerer tout ca a deux plutot que dans le conflit parceque la ma pauvre louloutte tu vas craquer avant la naissance c'est pas top top , si sa se trouve il va se rendre copte qu'il a était trop loin . Isa la photo de tes deux loustics est trop mignonne on voit le grand frere trop fiert de sa petite soeur c'est trop choux Bon nina tu seras peut etre la prochaine alors ???? affaire a suivre... surtout que comme tu dis peut etre vu nos DPA qu'on partira ensemble , moi aujourd'hui ca me va hein donc te gene pas :lol: mais bon j'ai aucuns signes avant coureur , fichtre! :youpi: FELICITATION YALLA ET BIENVENUE A NOE :youpi: Sinon aujourd'hui c'est le retour de ma soeur sa fait trois mois qu'on s'est pas vu alors il me tarde , elle rentre a 7h a peut pres et cette apres midi je suis toute seule vu que ma mere a été la chercher donc bon je reste au calme en attendant. Bonne apres midi les filles
Melusine70 292 messages
Melusine70
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-09-2010 à 14:22
Coucou les pipelettes !!! Félicitations à toutes nos nouvelles mamans !!! On dirait que la fameuse lune a porté ses fruits, quel enchaînement de naissances !!! Ma théorie du vendredi soir jour de fête pour Louis était totalement foireuse !!! JE SUIS ENCORE LA !!!! grrrr !!! Je pensais bien qu'il allait faire un petit effort et montrer sa frimousse pour son papounet qui n'attendait que ça : qu'il naisse le jour de son anniversaire, mais là il est 14h et toujours aucun signe donc je pense que c'est foutu, c'est très dommage !!! Au moins on sait à quoi s'en tenir : Louis est un beau mélange d'entêtement de son père et d'esprit de contradiction de sa mère mdr !!! Zhomme est toujours sur l'installation du pc de sa ptite soeur du coup il squatte les 2 ordi et avait coupé la connexion au net, c'est pourquoi j'ai pas pu passer vous faire un tit coucou plus tôt !!! désolée pour celles qui se sont fait du souci !!! OCEANE, MAMANIS@ : Prêtes pour demain ??? MARIEDAM : J'espère que tout se passe comme sur des roulettes et que t'en baves pas trop, mais quel bonheur des serrer contre toi ta crevette !!! je t'envie !!! Sinon je suis verte, on avait décidé qu'on choisirait mon beau-frère qui doit se marier, le fameux, mdr, comme parrain pour Louis et hier soir ils sont passés faire une surprise pour l'anni de zhomme et là sa future femme lui sort "ah ben tiens au fait t'as pas annoncé, la bonne nouvelle ? t'as pas dit que t'allais être parrain ?" avec zhomme on se regarde avec de grands yeux tout écarquillés et là elle nous dit "ben oui ma mère est enceinte de 5 mois 1/2 et c'est chouchou qui sera le parrain de mon petit frère ou de ma petite soeur"... Ben merci de nous avoir piqué notre parrain... mdr... très coinvoité le beauf !!! D'un côté on avait pas de marraine parce que de mon côté pas de soeurs, mes cousines je les vois jamais et on n'est pas très proches et les copines que j'ai sont soit boudhistes soit musulmanes mdr !!! Du coup ça sera mon petit frère le parrain YEEEEEEEESSSSSS !!! (oui parce qu'on avait choisi le beauf mais ça me faisait chier de pas pouvoir mettre mon frèrot chéri en même temps lol) et la toute petite soeur de zhomme qui fêtera ses 18 ans ce mercredi... Du coup je profite de l'occasion, comme ça sera son anniversaire, je vais aller cet après-midi lui acheter un petit ours en peluche que j'emballerai et que je lui offrirai de la part de Louis et autour du coup de l'ourson je vais mettre une petite étiquette : "Joyeux anniversaire à ma marraine... Dis t'es d'accord, hein ??? Louis" comme elle ne s'y attend pas du tout je pense que ça va être une bonne surprise... Pour mon frère je pense que comme c'est un fana de foot je vais lui acheter un petit ballon en peluche et pareil on lui offrira à la mat de la part de Louis et je mettrai une étiquette "quand je serai grand je serai footballeur comme mon parrain"... Et là comme j'avais dit à ma mère et à ma belle-soeur qu'on prendrait sûrement le frère de zhomme en parrain, encore une fois ça sera une sacrée surprise pour mon frère ! Que pensez-vous de ces idées ??? comment avez-vous fait votre annonce de parrain-marraine, si vous vous êtes déjà penchées sur la question... Bon allez zou je file on a des tonnes de choses à faire cet après-midi je vous fais à toutes de supers gros bisous (peut être les derniers d'ici la fin de semaine prochaine si j'ai pas le temps de repasser demain avant de partir).
Guest202405
22 messages
Guest202405
Mamanaute
Débutante
Posté le : 11-09-2010 à 15:43
salut les futures mamounettes et celles qui le sont déjà, impossible de poster, quelle galère ....bref, je suis la binômette de Maridam et[color=red:a396ef8724][size=18:a396ef8724] je suis porteuse d'une bonne nouvelle : la petite MORGANE est née aujourd'hui à 00h23 et pè[/color:a396ef8724]se 2K700.[/size:a396ef8724] J'attend plus de news, félicitations aux dernières mamans et courage pour les autres qui se languissent. Pour ma part, ma poupette Cyane a déjà plus de 3 semaines, ça passe, elle est devenue toute blonde...et je galère à l'allaiter puisqu'elle n'est jamais rassasiée, elle a besoin de tétouiller, de contact, de chaleur... et avec le grand frère, j'ai rarement les deux mains libres ces temps-ci. Mais je continue de vous lire les mamounettes et là les naissances s'enchainent, c'est super.
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.