Septembrettes, pipelette a mamounette, a qui le tour??? (Page 35)

Discussions

Auteur
Message
majal 165 messages
majal
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-09-2010 à 17:19
Mamanjulie elle est mignonne ta puce. Angesucré, j'espère que tes dents ça va aller et que l'anesthesthie va faire avancer les choses :lol: Océane, super que ta puce va bien. J'espère que ta césarienne va bien se passer, ça va être un cap moralement pour toi mais il faut que tu passes par là pour faire pour faire ton deuil. Je suis de tout coeur avec toi. Repose toi et évite de stresser ce n'est pas bon pour ta puce. Malorina, super pour Théo, j'espère qu'il va continuer sur sa lancée pour être propre. Galaxie, super que la matinée de Yohan se soit bien passé.J'espère que tes contractions sont les bonnes. Tiens nous au courant. Bon courage aux futures mamans qui rentrent à la maternité ce soir. Tout à l'heure, j'ai eu la maternité qui m'a appellé. Je les avais contacté hier pour leur dire que j'avais un taux d'acide urique un peu élevé et voir ce qu'il fallait faire. Donc j'ai rdv demain matin pour une écho avec la sage femme, un bilan et après je vois le gynéco. Apparement il faut contrôler car ce n'est pas trop bon pour bébé. Bisous
majal 165 messages
majal
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-09-2010 à 17:21
Galaxie tu risque fort d'être notre prochaine mamounette :D
Galaxie55 758 messages
Galaxie55
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 09-09-2010 à 17:22
ouais aller on y croit, on y croit :D :D :D majal, rhoooo j'espere que tout va bien quand meme, allez on croise les doigts pour toi!!
elodie67300 378 messages
elodie67300
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-09-2010 à 17:46
alors galaxie partie a la maternité encore une mamounette en vue di donc ya plein de bébé ki vienne en avence ro c tro bien le mien va venir en retard avec la chance ke jai lol tien nou o couran
tranquille 7546 messages
tranquille
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-09-2010 à 18:00
[b:872a27443b]Ange [/b:872a27443b]t'as bien fait de changer de dentiste visiblement :shock: Elo pour le mal entre les jambes j'ai ça aussi, parfois ça fait limite crampe, ça doit être normal [b:872a27443b]Julo[/b:872a27443b] j'espère que le bb s'est retourné mais dans tous les cas bon accouchement 8) [b:872a27443b]Galaxie [/b:872a27443b]bravo à ton fils, il est courageux :D tiens nous au courant pour les contractions ! ça a l'air d'avancer pour toi ! [b:872a27443b]Julie [/b:872a27443b]bravo pour ton accouchement et ta fille est superbe :love: De mon côté pas de perte du BM, des contractions dès que je fais un effort mais comme d'hab. Je voudrais tenir jusqu'au milieu de la semaine prochaine, comme ça je suis à 8,5 mois, c'est bien pour le bb et je peux finir l'adaptation de ma fille. du coup j'ose plus sauter sur mon chéri, trop peur que ça me déclenche...
elodie67300 378 messages
elodie67300
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-09-2010 à 18:17
Tranquille je sui dan la mm situation ke toi pas de perte de bouchon mukeu pour moi sa riske pas ke je saute sur zhomme il ve plus sui tro grosse alors jme di ka se tarif la mon fils riske de rester jusken 2012 dan le ventre de maman lol contraction mai pas reguliere douleur de regle enfin mal partou mai bebe a lair de se sentir bien dans mon ventre chui telemen grosse ki fo ke jme roule sur le coter pour mlever lol SESAME OUVRE TOI SESAME OUVRE TOI SESAME OUVRE TOI RAS LUTERUS. pk sa marche pa pour moi :( [/i]
Melusine70 292 messages
Melusine70
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-09-2010 à 18:33
Ah ben enfin ça remarche, j'arrivais plus à poster dites donc... ALors j'ai eu des nouvelles de TAHYRA : sa puce est gardée en nurserie car la maternité est saturée il y a eu 10 accouchements rien que dans la journée d'hier là où elle a accouché du coup hier ils ne lui ont laissé la puce que 30 mn et aujourd'hui elle devait l'avoir 3 fois pour 1heure chaque fois. Elle vous embrasse toutes ! Eh bien on dirait que la nouvelle lune d'hier a été fructueuse par chez elle, si elle avait pu l'être par chez moi... grrr !!! Bon alors cet après-midi je suis restée scotchée devant delarue et son émission dont le thème était "connaissez vous vraiment la personne qui garde votre bébé" et bien ça fait drôlement peur !!! Ensuite j'en avais ras le bol d'être scotchée devant la tv donc je suis descendue et mon côté tornade est revenu : résultat la maison brille de fond en combles, j'ai même fait les vitres (bon ok que de la cuisine et du bureau, me reste encore la chambre et la salle à manger), nettoyé le micro-onde et le four (me reste le frigo cette fois)... Maintenant je sens bien le phoque, j'ai bien mal au bidou et surtout à la nénette, mais toujours aucune contraction à l'horizon, alors je vous le dis heureusement qu'ils le déclenchent parce que sinon je pense que l'année prochaine je le porterais encore ce petit Louis !!! mdr Ma voisine qui a accouché il y a 10 jours est passée m'apporter de quoi faire des lavements si jamais je ressentais l'envie d'en faire avant l'accouchement et des échantillons de pommade pour préparer les seins à l'allaitement et me montrer son ptit loup par la même occasion parce qu'elle est rentrée la semaine passée mais comme je sors pas et que ce week-end on a couru par tout j'ai pas eu le temps d'aller lui acheter un petit cadeau donc j'ai pas encore osé aller la voir les mains vides... Elle m'a devancée et en plus la honte, j'étais en sueur, je puais le phoque à 100 m à la ronde et en fringues de ménages en vrac, du coup elle a dit qu'elle repasserait un coup plus tard ou que j'aille boire un café vers elle quand je voudrai... J'étais un peu gênée... Alors on dirait que les bébés nés en septembre sont tous très calmes, le sien comme les nôtres (j'entends par-là ceux de nos amies pipelettes mdr), ne se réveille que pour téter et changer ses langes, sinon elle ne l'entend pas... C'est pas du bonheur ça ??? et comme un septembret il est magnifique.... Oh lala ça me tarde encore plus d'avoir petit Louis maintenant mdr !!! C'est cool on va pouvoir se faire de belles balades pendant la fin de mon congé mat comme ça et Louis a déjà un ptit copain de son âge juste au bout de la rue, elle est pas belle la vie, moi j'dis qu'avec tout ça il pourrait quand même daigner sortir, vous ne pensez pas ??? Bon allez zou je file sous la douche moi je ne peux plus me sentir mdr !!! ELODIE : Le fait que bébé bouge encore comme un asticot ne veut rien dire, ça vient de m'être confirmé à l'instant par ma voisine alors que je lui disais que je désespérais qu'il arrive de lui-même avant lundi parce qu'il avait encore bien assez de place pour gigoter... Elle m'a dit "ouh lala ne te fie pas à ça, tu veux que je te rassure tout de suite ??? Léandre gigotait encore et donnait des coups de pieds en sortant !!! "
tranquille 7546 messages
tranquille
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-09-2010 à 18:42
Delarue il parle que des cas extrêmes non ? bon de toute façon ma fille adore sa nounou, ça doit pas être si terrible ! Les boules pour Tahyra, séparée de sa fille et tout :? Sinon ne désespère pas : pour ma fille le mardi j'ai marché 8km, j'ai fait le ménage, j'ai sauté sur chéri et j'avais moins de contractions que les jours où je faisais rien... jusqu'à 1H du matin où elles m'ont réveillée, et c'était parti :D pour le lavement je le ferai pas, de toute façon ça a le temps de se reconstituer, entre le moment où on part de chez soi et le moment où on pousse... et puis les SF ont l'habitude. d'ailleurs avec la péri je sais même pas dire si j'ai fait ou pas...
mamanis 46 messages
mamanis
Mamanaute
Débutante
Posté le : 09-09-2010 à 18:44
Coucou les filles, mauvaise nouvelle pour moi !! la césa est repoussée à lundi car l'hopital est surchargé... apparemment la nouvelle lune a fait effet !! je suis deg ils m'ont averti à 15h30 alors que je devais y etre pour 17h30, ma valise était bouclée, je n'ai pas encore eu le courage de l'ouvrir. Le pire, c'est que j'avais préparé mon fils à la venue de son frère demain et là je dois m'arracher les cheveux pour lui faire comprendre que je pars dimanche soir et qu'il verra son petit frère lundi. Il me dit sans arrêt "NON DEMAIN" je sais plus quoi faire. Mon homme est en vacances la semaine prochaine et puis il reprend après donc que 2 jours à la maison ensemble, heureusement que ma famille et celle de mon homme viennent ensuite pour me reposer un peu !! Bisous,
pilou2401 422 messages
pilou2401
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-09-2010 à 18:44
:youpi: wééé allez Galaxy on y croit c'est toi la prochaine!!!!! :youpi: Bon ici meme pas mal a mes dents de l'apres midi , merci monsieur le dentiste par contre je suis fort septique sur l'effet de l'anesthesie... et minceee . Sinon aujourd'hui mon popa est passé pour me donner la baignoire de Jules :D trop contente deja parceque je le vois pas souvent et puis il est la toute la semaine prochaine donc il pourra venir voir Jules a la mat donc c'est genial. Majal j'espere que tout va s'arranger , au moins demain tu seras fixer et puis tu reverras ton bébé a l'echo avant sa naissance :wink: mamanjulie ta petite est trop jolie! elle a l'air paisible en plus :wink: Sinon ici pas de contractions douloureuses rien :( je sens qu'apres avoir arreter le travail y'a trois semaines sa va finir qui va falloir qu'on me le declenche vous allez voir ! Bon il reste une semaine alors j'ai encore un peu de temps mais fichtre !
pilou2401 422 messages
pilou2401
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-09-2010 à 18:48
au passage on a pas eu de nouvelles fraiche de Mariedam non plus! allez on y croit aussi laquelle de mariedam ou galaxy va accoucher la premiere?
Galaxie55 758 messages
Galaxie55
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 09-09-2010 à 19:19
:cryout: :cryout: :cryout: ca s'est calmé une bonne heure, apres la douche et du repos, pffffffff mais aller, je positive les contractions douloureuses redemarrent mais à la nimporte quoi pfffffffff je le savais que c'etait encore du faux travails! pffffffffffff CESAME OUVRE TOI BON SANG!!!!!!!!!!!!!!! mamanisa, ca ne fait que reculer le plaisir de porter ce pti bébé dans ton bidou, lol allez ca va vite arriver lundi!!
mammouth38 619 messages
mammouth38
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 09-09-2010 à 20:27
[quote:e223623d53="nina57890"]Ah au fait GALAXIE, ma sf ne va pas m'accoucher mais elle sait comment ils fonctionnent dans la mat où je vais accoucher.Du coup,elle m'a dit que je ne compte pas sur le fait d'accoucher sur le coté.Et pour ce qui est d'une plus grande mobilité si j'accouche sur le dos,elle m'a aussi dit que vu que je vais demander la péri,ce sera un peu difficile car ils pourront pas bien me surveiller.Bon qui ne tente rien n'a rien,je vais quand même essayer :wink: Je commence à stresser car j'ai peur de pas respirer comme il faut et de ne pas exploiter mes poussées de maniere efficace :( .En plus comme je suis myope,je ne pourrai pas pousser très longtemps car sinon je risque un decollement de la retine.Pas cool :([/quote:e223623d53] pour la myopie, as tu fait un examen?? car ce n'est pas risqué pour tous les myope , je suis tres tres tres tres myope (a la limite du cul de bouteille) et j'ai fait un examen oculaire (je sais plus lequel) et du coup j'ai pu pousser comme une malade pour ma premiere... y'a que si ta retine a des pbm que tu peux pas pousser sinon tu peux. bon là ça va etre juste pour voir un ophtalmo avant l'accouchement!!!
elodie67300 378 messages
elodie67300
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-09-2010 à 20:40
Hey les filles sa ye je sui porteuse dune bonne nouvelle meg vien de menvoyer un msg SENNY ET NEE LE 8/9 avec 2kilo 730 et 51 cm au conteur on pe rajouter un bebe o recap encore felicitation a meg elle ma envoyer une foto mai je v lui demander si je pe la metre sur le fofo ENCORE FELICITATION A MEG POUR SE PETIT SENNY SA PETITE MERVEILLE
tranquille 7546 messages
tranquille
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-09-2010 à 20:41
Félicitations à Meg et bienvenue à Senny :bravo: :bravo: :bravo: :bravo:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.