Septembrettes, pipelette a mamounette, a qui le tour??? (Page 29)

Discussions

Auteur
Message
Galaxie55 758 messages
Galaxie55
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 07-09-2010 à 20:50
recoucou!! passage vite fait pour vous dire queles sf ne m'ont pas gardé, j'avais une bonne tension à 12/7, vive l'atarax, alors je dois continuer ce traitement et resurveillance mardi prochain, voili voilou, tout va bien. je pense que le fait que yohann soit en garde doit aussi jouer, je suis plus zen, hihi. isa elle est trop belle ta puce!! ca laisse reveuse!! et j'ai hate d'allaiter aussi, hate de renouveller cette experience meme si c'est pas facile tous les jours :) aller seance canapé pour moi; bisous!!!!
tranquille 7546 messages
tranquille
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-09-2010 à 21:14
elle est trop belle ta fille Ida, et j'adore la photo avec gui :love: Galaxie tant mieux pour ta tension :wink:
tahyra 201 messages
tahyra
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-09-2010 à 21:47
Waoh Isa Leane est magifique :D je kiffe la foto ou vs etes tt les 3 avec Guigui :love: :love: :love: profites bien de tes Amours Galaxie cool pr la tension j'espere kel restera bne juska la fin repose toi avan le jr j Tranquille j'espere ke ta puce va mieux maintenant Bone nuit a ttes en esperane kel soit vraimen bne :lol:
majal 165 messages
majal
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-09-2010 à 21:57
Bonsoir les filles Comment allez vous? Isa, merci de ton récit d'accouchement. Super que Guillaume ait bien réagit avec sa petite soeur. Tes photos sont belles. Ta puce est adorable. Galaxie super pour ta tension. Océane repose toi. Ladata merci pour ton récit, ta puce est magnifique. Aujourd'hui on a pas eu de nouvelles de Angesucré? Elle est peut-être parti à la maternité. Moi aujourd'hui j'ai eu une journée fatiguante. Ce matin j'ai fais mon mènage et cet après-midi, j'ai été cueillir des mures pour faire de la confiture. Après j'ai été faire deux trois courses et chercher la résultats de ma prise de sang. Et en rentrant j'ai fais ma confiture. Demain matin, je vais appeller la maternité car j'ai mon taux d'acide urique trop élevée et ça m'inquiéte. Bisous
mammouth38 619 messages
mammouth38
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 08-09-2010 à 01:27
coucou les filles devinez quoi .. je dors pas... encore!!!! bon je vais me recoucher quand j'aurai ecris un petit mot ici!! meme si je dors pas je vais pas me relever expres je vais bien finir par me rendormir (j'espere) Alors déjà hier grosse mais bonne journée malgres une nuit presque blanche et donc une grosse fatigue... hier ma fille est retourner a la garderie, juste l'aprem pour y retourner progressivement... et ça c'est super bien passé, si bien qu'elle m'a a peine calculée quand je suis venue la chercher lol!!! du coup elle y retourne jeudi aprem. et la semaine prochaine elle y va la journée entiere de mardi comme avant. déjà ça, ça met de bonne humeur , de voir ma puce contente et d'avoir put dormir l'apres midi car du coup avec le papa on est rentré on a mis un episode de numbers et au bout de 5 minutes on dormais lol!! ensuite je suis allée chez l'hesteticienne me faire faire le maillot, j'ai trouvé une hesteticienne tres sympa!! en sortant je suis passée a la post (1/4 d'heure avant la fermeture) voir si je pouvais recuperer un coli que normalement je pouvais recuperer a partir du lendemain...et yes c'est bon (la poste juste a coté de l'hesteticienne) , je rate mon bus , du coup je vais acheter cosmo (super longemps que je l'ai pas acheté) et je part a pieds jusqu'au prochain arret et là je vois mon chauffeur qui me fait signe genre vous voulez prendre le bus je lui fait oui, il s'arrete entre deux arrets!!! (car il voit bien que je peux pas courir) trop sympa donc une super apres midi!!! dans le colis les rubans pour finir mes faires parts!! yes!!! en plus je descend du bus devant la petite epicerie pres de chez moi ou en general y'a plus de pain des le matin et là il reste du pain !!! genial c'est bete ces petites choses qui font du bien!!! Ladata super ton recit d'accouchement!!! pour l'allaitement te prend pas la tete comme on dit sein ou biberon ce qui compte c'est de donner avec plaisir. perso pour les bibi j'aurai tendence a te dire de suivre ton bb , si il boit tout tu rajoutes dix ml a chaque fois... bon apres je suis pas une pro... j'ai allaité jusqu'au onze mois de ma pepette... ta petite faustine est tres belle (avec son petit noeud adorable!!) *cecilia, on comprend ton coup de gueule, je pense qu'on est quelques une a en avoir ras l'uterus!! -is@ Gui et Léane beau recit d'accouchement!!! c'est bien que ton allaitement se mette bien en place aussi!!! bon retour chez toi!! genial que guillaume le prenne si bien!!! leane est tres belle (et guillaume aussi) galaxie cool pour ta tension ça fait un moment que tuti n'a pas posté non??? y'en a pas mal qui desertent ??? elles vont acoucher peut etre !!! a mon tour!!! aller mercredi aprem ce serai parfait!! mon mari bosse pas ma marraine sera a la maison , nickel quoi!! bon sinon bonne nuit a toutes et peut etre a demain!!!
mamanis 46 messages
mamanis
Mamanaute
Débutante
Posté le : 08-09-2010 à 07:13
Bonjour à toutes !! j'espère que vous avez bien dormi... ou peut etre accouché qui sait !! Isa, bravo pour ton accouchement, léane est très mimi, et j'espère que mon fils réagira aussi bien que le tien. Il commence à m'en parler plus souvent donc on verra bien. Je suis déjà levée depuis presque 1h... mon homme et son pote passe des nuits interminables à jouer à la console, il vient dans le lit, du coup je me réveille et là c'est fini ma nuit impossible de dormir... ca m'a énervé, les larmes me sont montées donc je suis descendue, j'ai rangé la baraque et passé un coup de balai et meme ca, ca m'a pas calmé, je rentre à la maternité demain et je crois que je fais une mini-déprime prénatale !! en +, il pleut, c'est vraiment déprimant !! Aujourd'hui, rdv à l'esthéticienne pour épilation du maillot (pas envie du rasage à sec !!) et demain matin, ma soeur arrive, ca va me faire du bien de la voir !! Je commence un peu à flipper en fait, c'est bizarre j'ai déjà vécu tout ca mais bon... Bon je vais essayer de somnoler un peu avant le réveil de mon fils pour pas que je sois trop crevée car bien sur mon homme est pas pret de se lever... Bisous à toutes !!
mammouth38 619 messages
mammouth38
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 08-09-2010 à 08:15
pas cool ton homme mamanis@ des fois les hommes sont de vrais boulet!!! moi j'ai fait hier l'epilation du maillot mais ça n'a pas l'air de decider ma puce a venir!!! sinon j'ai encore tres tres peu dormi pfffffffffff ras l'uterus!!!
Melusine70 292 messages
Melusine70
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-09-2010 à 08:25
Coucou les filles !!! J'espère que tout le monde va bien !!! [u:ffd22320b6]JENA [/u:ffd22320b6]: JE SUIS TOUJOUUUUUUUUUUUUUUUUUUURS LA !!! A mon avis vous m'aurez sur le dos jusqu'au bout !!! mdr !!! Quelques contractions éparpillées dans la journée mais pas douloureuses et complètement anarchiques donc c'est pas encore aujourd'hui le grand jour RAS L'UTERUS !!! non je rigole cette fois je m'en moque je suis plus à 2 ou 3 jours près alors j'espère même qu'il va rester au chaud encore deux - trois jours et j'aimerais vraiment qu'il se décide à sortir dans la nuit de vendredi à samedi pour son papa !!! Je suis passée vous lire vite fait hier dans la journée et le soir, mais je n'ai pas posté parce que j'étais occupée à la préparation de l'anniversaire de zhomme, donc le temps d'appeler tout le monde, de faire le nécessaire pour la réservation etc etc... Et puis je suis enfermée dans cette maison par ce temps pourri toute la sainte journée, pas un chat à l'horizon RIEN donc j'ai plus trop grand chose à raconter pffff vivement que bébé soit là et heureusement finalement qu'on me le déclenche une semaine plus tôt parce que je commence à tourner en rond comme un lion en cage ici moi !!! La campagne c'est très joli mais quand tu conduis plus et qu'il y a même pas un bureau de poste ni rien dans ton patelin et qu'en plus il pleut des cordes c'est vachement moins marrant !!! je vais pas me plaindre c'est moi qui ai fait des pieds et des mains pour qu'on l'achète cette maison lol !!! Si encore j'avais la force de faire quelque chose à la maison, autre que rester devant l'ordi, dormir devant la tv ou limite remplir et vider le lave vaisselle peut-être que le temps passerait un peu plus vite, mais là depuis dimanche la fatigue m'est tombée dessus sans m'avertir et j'arrive de moins en moins à me traîner... Du coup je fais un brin de ménage 1/2h par jour ça me saoûle j'ai pas l'habitude d'être comme ça ni de voir la maison dans cet état, je ne mérite plus mon super surnom de LA TORNADE que m'avait trouvé MALORINA mdr !!! MAMANIS@ : Bon courage avec tes deux ados à la maison mdr !!! MAJAL : S'il te reste un ou deux pots de confiture de mûres je suis preneuse surtout que d'ici une semaine Adieu le diabète gestationnel et à moi les bonnes choses de nouveau lol !!! TAHYRA : Quoi de neuf de ton côté ? GALAXIE : cool qu'ils ne t'aient pas kidnappée cette fois !!! Repose toi bien !!! ISA : Au risque de me répéter je suis trop fan de ta fille !!! lol !!! et ton fils ah la la on voit qu'il prend son rôle de grand frère très au sérieux mdr !!! Je suis super contente que tout se passe si bien pour vous tous, même si j'avoue ma coupinaute tu me manques bien sur le fofo comme sur fb mdr mais bon c'est pour la bonne cause et à partir de la semaine prochaine c'est à mon tour ENFINNNNNNN de déserter le net ptdr !!! ANGESUCRE : Tu m'as quittée hier sur FB en me disant que t'allais faire une tite sieste et que tu revenais après sur le fofo ou sur FB mais je ne t'ai pas revue, est-ce que tout va bien ??? T'es toujours là ??? Tu serais pas partie sans moi et sans m'avertir tout de même ??? faut que je sache s'il faut que je fasse mon bagage pour aujourd'hui lol !!! Fais nous signe dès que tu pourras ! MALORINA : Je suis fan aussi de ton ptit chinois mdr !!! Ah c'est vraiment dommage que ça soit un garçon que j'attende aussi, sinon je participais au casting moi aussi mdr !!! Il a vraiment une bouille de gamin bien zen, à l'aise dans ses pompes on voit que c'est pas un bébé stressé lol !!! ELODIE : Pas de nouvelles de toi ni de MEG tout va bien j'espère ???
cecilia72700 420 messages
cecilia72700
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-09-2010 à 08:31
[color=green:91c5ac293c]bonjour les filles[/color:91c5ac293c] [color=blue:91c5ac293c]comment allez vous aujourd'hui??? bien dormi???[/color:91c5ac293c] [color=red:91c5ac293c]pointage a j-13[/color:91c5ac293c] [color=indigo:91c5ac293c]ISA :arrow: ta petite puce es vraiment magnifique felicitation a vous vous avez bien bosser :wink: [/color:91c5ac293c] [color=brown:91c5ac293c]desoler les filles j'ai tous lu mais avec ma petite tete j'ai pas retenu grand chose :oops: j'espere que vous m'en voudrai pas!!!![/color:91c5ac293c] [color=blue:91c5ac293c]je vois qu'il en a pas mal d'entre vous qui vont allaiter et qui se pose des question ou autre :arrow: desoler je peut pas aider je n'ai pas allaiter mes trois premier et je n'allaiterais pas non plus mon petit katalino car je fume et c'est pas tres bon pour lui[/color:91c5ac293c] [color=green:91c5ac293c]je ne sais pas ce qui se passe mais hier soir bebe n'a pratiquement pas bouger alors que d'habitude le soir c'est carrement une pile electrique :P je dit sa a mon homme et il me dit koi :idea: il se repose pour pousser demain :twisted: il es comique desfois :!: il l'a peut etre vu dans sa boule de cristal :mdr: [/color:91c5ac293c] [color=red:91c5ac293c]bon ba je commence maintenant a avoir de mauvaise nuit avec des pause pipi et bebe qui fait des siennes!!! vive les aleas de la grossesse!!!![/color:91c5ac293c] [color=indigo:91c5ac293c]donc voila mes deux grand on dormi chez ma mere pour que je puisse me reposer un peu et resultat nuit de chi*** mais bon bientot tous sa sera fini et je pourai enfin porter mon amour dans mes bras :D [/color:91c5ac293c] avez vous des news de meg????? voila les poupine je repaserai apres mon menage bizou a vous et vos bidou
mariedam 800 messages
mariedam
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 08-09-2010 à 08:34
Pointage J-13 pour moi SNIFFFFFFFF encore 13 jours !!!!!! Nuit horrible, enfin non je rectifie soirée horrible contractions toutes les 10 min pendant 3 heures, mal au dos et au niveau de l'estomac, du coup j'ai faillit allé à la maternité pour qu'ils me fasse un bilan sanguin car en plus des contractions les douleurs ressemblait au douleurs du à ma vesicule, comme cela a un peu passé, je suis resté tranquil et le spasfon a fini par fair effet, maudit spasffon vivment qu'il ne marche pas sur mes contractions celui là !!! Hier ma maman était avec moi et Adam, nous sommes allé mangé chez ma mamie, puis retour à la maison pour la sieste du petit (14h15 / 17h30) je l'aime encore plus mon fils quand il me fait ce type de sieste. Puis mon homme est rentré, le soir a été un peu plus dur car Adam a eut peur de l'orage ""j'ai por maman " pauvre minette ! Du coup là il dort toujours. Aujourd'hui au programme c'est moi qui vais voir ma maman, on ira fair les boutiques cette aprem, elle loge en ville!!! gros bisous a toutes !!!!
pilou2401 422 messages
pilou2401
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-09-2010 à 09:34
coucou les filles , ne vous inquietez pas je suis toujours la mais comme l'a dit tuti hier j'avais tres peu dormi dans la nuit a peine 3h! donc l'apres midi je me suis reposé et le soir je suis venue vous lire mais un peu la fleme d'ecrire ... et j'étais pas tres positive hier alors j'evite d eposter quand je suis comme ca :wink: Cette nuit j'ai un peu plus dormi 5/6h donc sa fait du bien mais alors ces vilaines dents je commence a en avoir marre ! :twisted: Aujourd'hui je vais continuer a me reposer histoire d'etre en pleine forme au cas ou le jour J arriverait ! hé oui je suis deja a J-11 donc sa ne va pas tarder... Les photos de vos bébés sont trop belles les mamounettes ! merci de nous faire partager ce bonheur . Les recits de vos accouchement sont bien detailler c'est super sa nous prepare un peu a ce qui nous attend :wink: Meg a du accoucher maintenant vu qu'ils ont commencer hier a 5h du mat on attend evidament qu'Elodie donne des nouvelles... A plus tard les filles
OCEANE2111 426 messages
OCEANE2111
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-09-2010 à 10:06
bonjour les filles, Je suis toujours là aussi. J'ai un peu déserté le fofo hier aprem car il y m'est arrivé un petit soucis. Je suis tombée sur le palier de la maison en revenant d'amener ma fille à l'école à 14H, je suis tombée d'abord sur mon genou puis mon ventre m'a déséquilibré et je suis tomber dessus, pas bien fort mais bon on ne sait jamais. Je me suis donc posé 10 min sur le canapé, pas de douleur (à part sur mon genou), pas de trace, pas de bleu, je sentais bouger ma pépette. mais bon on ne sais jamais. J'ai appellé mes 2 SF pour savoir si à tout hazard, elle était sur mon village. ce n'était pas le cas mais elles m'ont quand même dit qu'il fallait faire un contrôle monito et plus selon et voir si je pouvais me faire amener au cabinet . Je n'ai pas voulu que mon mari revienne du travail car j'allais bien , j'ai appellé ma Belle soeur qui est venu me prendre et on est parti faire mon contrôle. Alicya bougeait toujours autant, je suis restée sur monito 1H et aucun problème: pas de contractions, activités cardiaques superbes comme d'hab. OUF!!! me voilà rassurer!!!! Elle m'a quand même dit de contrôler que ma fille bougeait bien aujourd'hui, que je n'ai pas de douleurs, de pertes anormales ou de saignements. ET elle revient demain matin à la maison refaire un monito de contrôle. Voilà, une bétise de plus!!!! heureusement rien de grave!!!! Aujourd'hui, j'ai mon mari et ma fille qui sont à la maison. Mon mari n'arrête pas de me dire de faire attention et ne veut rien que je fasse.... Je pense qu'il a eu trés peur quand je l'ai averti dans l'aprem. voilà pour les news!!
080188 103 messages
080188
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-09-2010 à 10:13
coucou les filles j-14 pour moi aujourd hui et rien a l horizon le calme plat !! Cette aprés midi visite chez la sage femme alors on verra bien mais sa ne parait pas imminent ! sinon rien de spéciale aujour dhui c est mercredi je vais aller me promener avec ma fille sa ne pourra que me faire du bien bon dans 3 jours c est la lune !? mais il y a que la pleine lune qui fonctionne ou celle ci aussi ?? isa trop mimi ta princesse, le forum est calme sans toi contente de te retrouver sinon pour l allaitement j avais une question est qu il est possible uniquement de tirer son lait ou il faut obligatoirement mettre bébé au sein ?? j aimerais faire profiter bébé de tout les bienfaits du lait maternel mais je ne me voit pas lui donner le sein sa peut parraitre stupide .. :oops: bises les filles prenez soin de vous reposez vous un max avant le grand jour !! :lol:
OCEANE2111 426 messages
OCEANE2111
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-09-2010 à 10:14
aprés l'avoir jouer un peu perso sur mon précédent message, je reviens vers vous. ISA, ta fille est MAGNIFIQUE!!!!! contente d'avoir de tes nouvelles!!!! Guillaume a l'air super attentionnée avec ta fille!!! c 'est génial!! je pense que moi aussi quand j'aurai accouché, je passerai un peu moins car entre les tétées, les changes et l'organisation quotidienne de la maison, ça passe trop vite!! je vais t'envoyer un petit mess sur FB pour voir la vidéo de tes 2 loulous!!! Je réalise aussi que quand je vais rentrer de la mater, il y aura plein de nouveau bébé sur le fofo car beaucoup d'entre vous seront à terme ou quasi à terme semaine prochaine. Comme j'ai une césa, je restera à la mater au moins jusqu'à samedi 18 midi.... bises à toutes, désolé je n'ai pas tout retenu!!!
elodie67300 378 messages
elodie67300
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-09-2010 à 10:14
Coucou les filles comment va et ui tuti ze sui tjrs la lol et tjrs pas de nouvelle de meg je comence a minkieter je v lui envoyer un sms avec le pprtable de zhomme parske jai plus de credi et jespere avoir vite une reponse de sa part ki jespere sera bonne je croise les doigt pour ke tt se soi bien passer pour elle moi RAS J-22 bocou de contraction cette nui lol a chake contraction jme meter a pousser mdr et a chake foi sa piker dan la nenette alors ke kan jesaye de pousser san avoir de contraction sa mfai pa mal a la nenette c bizar kan mm enfin bon bb tjrs a linterieur ki adore skoiter et faire le fou tte la journee jespere kil se desidera biento a sortir ya bocou de monde ki lattend tt le monde et impatient dd le voir alors kan il ve lol bisous les copine prener soin de vous
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.