Septembrettes, pipelette a mamounette, a qui le tour??? (Page 26)

Discussions

Auteur
Message
nina57890 991 messages
nina57890
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 06-09-2010 à 17:27
MERCI ANGESUCRE :wink: :arrow: FELICITATIONS à Elsou et BIENVENUE A ALEXIA :bravo: :youpi: :yes: :arrow: ELODIE: Reste :zen: ,c'est pas bon de t'enerver pour le petit Ethan.On attend de tes nouvelles pour MEGICHOU :wink: Bisous.
elodie67300 378 messages
elodie67300
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-09-2010 à 17:41
Lol vou inkieter pas chui pa vexer du tt les filles pas de souci je vou tien o couran d ke jai une reponse de sa part ppur manoncer la naissance de son pti homme ou pour me dire si c reporter bisou
OCEANE2111 426 messages
OCEANE2111
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-09-2010 à 17:43
merci elo, pour les nouvelles de megichou, la pauvre, elle a du trouvé le temps long aujourd'hui.. [color=red:b13a1cce6e]FELICITATIONS A ELSOU ET BIENVENUE A ALEXIA!!!![/color:b13a1cce6e] merci galaxie pour les news. je vois qu'ils lui ont fait la césarienne assez toi ce matin donc elle a pas du trop attendre. j'espère que ce sera pareil pour moi lundi prochain!!! [b:b13a1cce6e][/b:b13a1cce6e]
julobouba 68 messages
julobouba
Mamanaute
Débutante
Posté le : 06-09-2010 à 17:49
Bonsoir à toutes, Malorina tes loulous sont superbes. Félicitations :D et surtout bon retour à la maison. Elsou et mamanjulie félicitations :) pour l'arrivée de vos puces. Mamanjulie ton accouchement semble avoir été ultra rapide. Elodie promis on te lit, mais des fois cela va tellement vite que l'on loupe des épisodes :roll:. L'essentiel est de ne pas louper les naissances :wink: Tuti25 c'est toujours important de mettre les points sur les i et les barres sur les t de temps en temps. Et en ce qui te concerne c'est chose faite :) Angesucré j'espère que tes dents vont te laisser tranquilles pendant tes derniers jours de grossesse afin que tu puisses te reposer tranquillement. Nina surtout n'hésite pas à rappeler la sécu jusqu'à être certaine que ton dossier soit à jour. Vaut mieux plus en faire que pas assez tu sais. De mon côté tout va bien. J'ai été mangée avec mes copines à midi. Tout le monde sait que je dois avoir une césarienne programmée mais je n'ai pas donné la date afin de garder la surprise :lol: Demain pour moi c'est coiffeur et repassage. Sur ces nouvelles je vous souhaite une bonne soirée et surtout comme toujours prenez soin de vous et de vos bidous
pilou2401 422 messages
pilou2401
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-09-2010 à 18:41
j'espere aussi que mes dents vont me laisser tranquilles au moins cette nuit pour que je recupere un peu de sommeil ... mais bon j'ai toujours les gencives hyper gonfler donc c'est mal partie ... julojouba pas mal de pas devoiler la date de la cesa sa laisse un peu de suspence pour les amis :wink: Galaxy j'attend ton prochain pointage parceque si sa se trouve les douleurs vont pas passés et tu vas etre la prochaine!!! allez on y croit on y croit! bon je retourne vers mes fetous les minettes a plus tard
malorina 52 messages
malorina
Mamanaute
Débutante
Posté le : 06-09-2010 à 18:43
[size=24:d2fcaefd19] :bravo: FELICITATIONS ELSOU ET BIENVENUE A ALEXIA!!! :bravo: :bravo: :bravo: [/size:d2fcaefd19][color=red:d2fcaefd19][/color:d2fcaefd19] [color=indigo:d2fcaefd19] [b:d2fcaefd19]Encore des photos de mon chéri Natan! Avec son doudou[/b:d2fcaefd19][/color:d2fcaefd19] [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/dsc01368,1be19be0e6206c1240a38c0e5e7061e9.jpg.html][img:d2fcaefd19]http://free0.hiboox.com/vignettes/3610/1be19be0e6206c1240a38c0e5e7061e9.jpg[/img:d2fcaefd19][/url] [color=indigo:d2fcaefd19] [b:d2fcaefd19]Natan prêt pour le retour à la maison[/b:d2fcaefd19][/color:d2fcaefd19] [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/dsc01399,5d37dac56399a653af3785afe8f123bb.jpg.html][img:d2fcaefd19]http://free0.hiboox.com/vignettes/3610/5d37dac56399a653af3785afe8f123bb.jpg[/img:d2fcaefd19][/url] [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/dsc01404,5d9f75d10e1a3d7e08acf11303707247.jpg.html][img:d2fcaefd19]http://free0.hiboox.com/vignettes/3610/5d9f75d10e1a3d7e08acf11303707247.jpg[/img:d2fcaefd19][/url]
Melusine70 292 messages
Melusine70
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-09-2010 à 18:46
Coucou les filles ! Me revoilà toujours fidèle au post(e) mdr !!! FELICITATIONS ELSOU !!! Bienvenue à la petite Alexia !!! Eh bien on dirait que les septembrettes nous font des jolis bébés pas tellement de grignettes pour l'instant, mdr !!! je file mettre à jour le récap du coup ! Zhomme a encore une dégustation de vin ce soir donc j'ai du temps devant moi pour venir vous faire un petit coucou !!! Ma copine est passée et à son départ, ma voisine est arrivée avec son fils de 2 ans 1/2, il a fait le tri dans ses jouets cet après-midi et a décidé de lui-même d'offrir sa voiture de police sonore pour Louis alors il fallait vite venir me l'apporter, alors si ça ça décide pas mon fils à venir tous ses enfants qui l'attendent pour jouer mdr !!! C'est trop mignon en tout cas !!! Pas cool pour MEGUICHOU !!! Mais je pense que quand on a un accouchement programmé donc pas forcément imminent on n'est pas prioritaire si 3 accouchements "surprises" et une césa de dernière minute se présentent tout à coup, ce qui me semble logique puisque nous ne sommes pas dans l'urgence... Par contre c'est vrai que ça doit être terrible surtout qu'ils nous font déjà rentrer en maternité la veille au soir donc on doit déjà pas trop bien dormir la veille et si en plus ils te laissent poirauter toute la journée tu dois péter un câble !!! ANGESUCRE : Alors t'en es où dans ta popote ??? Moi point mort dans mon déménagement, j'ai fait que notre chambre mdr !!! Zhomme va plus savoir où il en est à son retour ce soir mdr !!! mais toujours 0 contraction !!! par contre nouveau moment de hoquet pour mon futur champion de plongée sous-marine !!! ;) bonne soirée d'anniversaire avec ta mamie !!! OCEANE : Oui l'obstétricien m'a dit texto : "si bébé n'est pas arrivé d'ici là dimanche 12/09 à 17h vous arrivez à la maternité avec vos valises" donc nous rentrerons à la mat les deux synchro je pense mdr !!! C'est pour ça que je te disais qu'on risque de passer toutes les nuits une super nuit !!! Si tu veux on échange nos num comme ça on se tiendra compagnie la veille au soir si t'arrives pas à dormir mdr !!! NINA : Me fais pas peur avec tes questions est-ce qu'on peut accoucher sans avoir perdu le BM stp lol, moi non plus je pense pas l'avoir perdu jusqu'à présent et pourtant j'ai toujours le fol espoir d'accoucher avant lundi mdr !!! Bon voilà j'ai fait mon tit tour de la journée, ça va aujourd'hui vous n'avez pas été trop bavardes lol !!! Bonne soirée à vous toutes je reviendrai faire un saut plus tard voir si on a des nouvelles de meg' !!!
majal 165 messages
majal
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-09-2010 à 19:11
Félicitation Elsou et bienvenue à Alexia! :bravo:
tranquille 7546 messages
tranquille
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-09-2010 à 20:06
Bienvenue Alexia :youpi: :youpi: :youpi:
OCEANE2111 426 messages
OCEANE2111
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-09-2010 à 20:57
MALO, je n'ai qu'un mot pour ton fils: TROP TROGNON!!!! Il est vraiment BEAU avec sa petite tenue pour le retour à la maison. Je vois qu'il a déjà la sucette, je la prévois moi aussi pour la mater pour ma fille TUTI, mdr on va rentrer en même temps à la mater... Ok pour que l'on s'échange nos portables en mess privées , au moins quand nos hommes seront partis et qu'on sera seule dans la chambre , on pourra s'expédier des SMS ou se tel, on sera 2 à compatir... bonne soirée à toutes , à demain!!!
tranquille 7546 messages
tranquille
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-09-2010 à 21:51
[quote:cb74b95fca="elodie 67300"]La preuve kon me li pas kan necri kel ke chose c moi la binome de megichou et elle ma envoyer un sms pour mdire kel saver pas si il aller lui declancher ojourdhui parske elle et arriver et yaver plus de place a la materniter jaten de c nouvel si il lui declanche pas ojourdhui il lui declancheron demain voila jvou tien o couran[/quote:cb74b95fca] pour être totalement honnête, je ne lis pas toujours tes messages parce que j'ai du mal avec l'écriture SMS :oops: je lis la plupart du temps parce que c'est toi et que je te trouve sympa, marrante, t'es née le meilleur de l'année et tout, mais c'est un peu galère de déchiffrer je trouve :oops:
tahyra 201 messages
tahyra
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-09-2010 à 22:10
:youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: [color=darkred:18e14d94f3][/color:18e14d94f3][color=darkred:18e14d94f3][/color:18e14d94f3][size=24:18e14d94f3][/size:18e14d94f3] FELICITATIONS ELSOU et Bienvenue a ALEXIA tres beau Bebe vu le poids Beaucoup de bonheur a tte ta famille :cop: Bonne soiree et bonne nuit les filles :cop: :cop: :cop: :cop: :cop: [/code]
Guest414212
96 messages
Guest414212
Mamanaute
Débutante
Posté le : 06-09-2010 à 22:49
:yooupi: :youpi: :youpi: bienvenue à la ptite Alexia et bravo à la maman !!!!!!! :D :youpi: :youpi: :youpi: sinon ici rien de nouveau, toujours en attente.... :( et aucun signe !! désolée de ne pas poster un ptit mot pour tout le monde mais je n'ai pas retenu grand chose et je suis hyper fatiguée mais je vous lis tous les jours... :wink: plein de bisous à vous toutes !!!! :cop:
mammouth38 619 messages
mammouth38
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 07-09-2010 à 04:01
coucou les filles j'ai tout lu mais rien retenu... j'ai l'impression que ma grossessse me rend un peu neuneue... je suis dsl j'avais plein de truc a répondre et le temps de taper mon pseudo et mon mdp je me rapelle plus rien... bon en meme temps suis reveillée depuis deux heures et pas tres fraiche... sinon aujourd'hui (ou plutot hier) ma sage femme ma fait le decollement des membrane, mais vu que mon col est long... elle n'y crois pas trop.. je suis mega degoutée... tout a l'heure j'ai carrement demander a ma soeur de parler a ma fille (ds le ventre) pour lui dire de sortir!!! j'etait dans le bus avec mon tel sur mon ventre!!! bon sinon pas grand chose... suis crevée, mal au dos normal quoi... demain ma fille retourne a la garderie...(elle y va un jour par semaine) pour l'apres midi...j 'espere que ça va bien se passer ça faisait un mois que c'etait fermé.
080188 103 messages
080188
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-09-2010 à 08:08
bonjour les filles j -15 et toujours la !! jena je vois que tu as eu une sacree nuit d insomnie ! on a la meme dpa rassure toi pour moi sa avance pas beaucoup non plus a tu eu des contractions apres le decollement ? c est toi qui l ai demandé a ta sage femme ? Océane et tuti c est toujours sa pour votre derniere nuit d attente vous aurez une copinote pour vous soutenir si vous etes ensemble a la mat tuti pourquoi on te declenche ? tu a du surement l expliquez désolé j ai du zapper) sinon a toutes celle qui ont deja leur bout chou profitez bien de vos bébés on vous envie toutes !!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.